The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Vos fanvids préférées trouvées sur le net

+62
carinette34
arlette33
Maë'
Anarkia
JisbonAddict
Pain d'épices
Robin Tunney
SimonRobinArePerfect
MathouMentalist
Mystic-Dream
honeyjane
MentalistAddict
caro-mj
Sssssy
ilovementalist
Conyro
psyred
lisbon.jane
leila40
0Camille
Jane Addict
Mentalist-axelle
lele8133
SmileJisbonneuse
HappyMentalist
NATH
Teresa Lisbon
wickyvicky
aiglenoir vero
Julo
Wonderful-Lisbon
lalililou
Stefany45
Thé-chan
ReQuiEM
LOjisbonVE
Angelik0
juliajisbon♥
Elodie14
Nat
Peanut
MissA.
Luna
mc
MentalistForever
DAN54
vanou963
valma44
Nine
alamanga
elenou03
*Marie*
mococoa
Luciole
Calypsoh
mentalistsmiles
whysoserious
enjoy
Johel
Eneris
Daidi
voilà
66 participants

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Vos fanvids préférées trouvées sur le net - Page 20 Empty Re: Vos fanvids préférées trouvées sur le net

Message  carinette34 Lun 16 Fév 2015 - 12:46

Tout pareil arlette 33

Petite question car je suis nulle en informatique : est-il possible d'enregistrer toutes ces jolies vidéos pour les garder à tout jamais ( ça fait un peu mélo mais c'est le but)
carinette34
carinette34
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Vos fanvids préférées trouvées sur le net - Page 20 Empty Re: Vos fanvids préférées trouvées sur le net

Message  LOjisbonVE Lun 16 Fév 2015 - 12:56

@carinette34: Youtube un site web d'hébergement pour toutes les vidéos que nous sommes en mesure de visionner sur leur site. Tant que la personne ayant posté cette vidéo n'en refuse pas l'accès et que Youtube ne bloque pas la dit vidéo tu seras toujours en mesure de la voir, mais à partir du moment où tout ce qui est posté vient de la personne l'ayant mis en ligne, il me semble qu'il t'est impossible de toi-même l'enregistrer sur ton support (ordinateur, portable, tablette etc). Après je ne suis pas sûre à 200% de ce que j'avance et je préfère avoir l'avis de quelqu'un d'autre pour valider mon hypothèse, mais de mon point de vue il n'est pas possible d'enregistrer une vidéo mise en ligne sur Youtube (ou n'importe quel autre hébergeur d'ailleurs) sur son support (quel qu'il soit).
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos fanvids préférées trouvées sur le net - Page 20 Empty Re: Vos fanvids préférées trouvées sur le net

Message  Johel Lun 16 Fév 2015 - 13:23

Bonjour,

Bien sûr que si on peut downloader des vidéos youtube (et autres) sur son pc (à conditon d'utiliser le système d'exploitation Windows).
Il y a "plein" de petits logiciels qui font ça très bien :
-Youtube video Downloader
-Downloaderhelper
-VSO Downloader
-Freemake Video Downloader
Et bien d'autres.
Ils sont gratuits et s'utilsent facilement

Perso j'utilise "VSO Downloader" dans sa version gratuite, il est en français.
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Vos fanvids préférées trouvées sur le net - Page 20 Empty Re: Vos fanvids préférées trouvées sur le net

Message  LOjisbonVE Lun 16 Fév 2015 - 13:38

@Johel et carinette34: Je suis vraiment désolée pour la fausse information que j'ai put donner, j'ignorais complètement qu'il était possible d'employer cette manœuvre. Merci pour cette réponse Johel, elle me sera également très utile smile1.
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos fanvids préférées trouvées sur le net - Page 20 Empty Re: Vos fanvids préférées trouvées sur le net

Message  arlette33 Lun 16 Fév 2015 - 14:41

Pour ma part, j'utilise DownloadHelper pour firefox. mais il ne fonctionne pas avec Google chrome, alors j'utilise aussi free youtube Downloader qui rapatrie du mp4 et du mp3. Mais c'est vrai que l'on peut avoir une petite collection perso qui prend pas mal de place sur le pc (le mieux étant de les sauvegarder sur des DD externes, ou encore mieux sur un serveur perso) :)
arlette33
arlette33
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : jane, lisbon,
Localisation : st pey de castets Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Vos fanvids préférées trouvées sur le net - Page 20 Empty Re: Vos fanvids préférées trouvées sur le net

Message  carinette34 Lun 16 Fév 2015 - 21:32

MERCI BEAUCOUP POUR CES INFOS !!!!! Je vais commencer à me constituer une petite collection !
carinette34
carinette34
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Vos fanvids préférées trouvées sur le net - Page 20 Empty Re: Vos fanvids préférées trouvées sur le net

Message  dochris Mar 17 Fév 2015 - 18:36

merci aussi pour ces bons tuyaux...et de ces vidéos qu'il va me falloir le temps de toutes les regarder...et y a de quoi...
dochris
dochris
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick jane, Teresa Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Vos fanvids préférées trouvées sur le net - Page 20 Empty Re: Vos fanvids préférées trouvées sur le net

Message  arlette33 Mar 3 Mar 2015 - 18:38

voilà.....Wink
j'ai parcouru les 31 pages et complété ma collection de fanvideo (certaines étant retirées pour droits d'auteur)...un grand merci à tous ceux qui ont participé à cette collecte, car quand on voit le nombre impressionnant de videos sur youtube on se dit que jamais on arrivera à faire son choix  scratch Je  ne parle pas des récentes couvrant les 7 saisons. D'ailleurs si certains ou certaines ont trouvé des bijoux, qu'ils ou elles nous le fasse savoir. Un grand merci encore et bravo aux auteurs des dites fanvideo...cela doit être un sacré boulot  Very Happy
arlette33
arlette33
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : jane, lisbon,
Localisation : st pey de castets Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Vos fanvids préférées trouvées sur le net - Page 20 Empty Re: Vos fanvids préférées trouvées sur le net

Message  arlette33 Jeu 5 Mar 2015 - 18:18


En voici une qui vient de sortir et qui est une très belle fanvid ayant pour theme la relation Jane/Lisbon, du début à la fin
Attention spoiler saison 7
Spoiler:

Edit de Johel
Merci de penser à celles qui suivent la diffusion française de la série et qui ne verront les images du final qu'en fin d'année
arlette33
arlette33
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : jane, lisbon,
Localisation : st pey de castets Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Vos fanvids préférées trouvées sur le net - Page 20 Empty Re: Vos fanvids préférées trouvées sur le net

Message  carinette34 Lun 9 Mar 2015 - 21:46

Elle est très belle celle-ci en effet !
carinette34
carinette34
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Vos fanvids préférées trouvées sur le net - Page 20 Empty Re: Vos fanvids préférées trouvées sur le net

Message  arlette33 Sam 28 Mar 2015 - 16:16

toujours sur le mm thème, et récente aussi : la musique me plait beaucoup
attention
SPOILER saison 7:
arlette33
arlette33
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : jane, lisbon,
Localisation : st pey de castets Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Vos fanvids préférées trouvées sur le net - Page 20 Empty Re: Vos fanvids préférées trouvées sur le net

Message  LOjisbonVE Dim 29 Mar 2015 - 21:00

En ce moment c'est celle-là, assez longue mais magnifique :heart1:.

SPOILER FINAL SAISON 7 !

spoiler saison 7:

EDIT:

Une petite nouvelle :wub:.

SPOILER SAISON 7 !

spoiler saison 7 !:
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos fanvids préférées trouvées sur le net - Page 20 Empty Re: Vos fanvids préférées trouvées sur le net

Message  LOjisbonVE Mar 14 Avr 2015 - 18:13

Désolé pour le double-post Embarassed.

J'ai trouvé cette vidéo, elle montre la relation Jane/Lisbon du début à la fin, de la première rencontre à comment ils en sont arrivés là en passant par leurs éPreuves, leurs joies, leurs peines, leurs rires, leurs pleures, leurs vies tout simplement... j'ai vraiment trouvé ça bien réalisé (même si la coupure de fin est un peu brusque je trouve) :heart1:.

SPOILER SAISON 7 !
spoiler saison 7 !:

Celle-ci aussi est sublime et présente la même chose, l'évolution de leur relation depuis le commencement jusqu'au final de la série amour1.

SPOILER SAISON 7 !

spoiler saison 7 !:
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos fanvids préférées trouvées sur le net - Page 20 Empty Re: Vos fanvids préférées trouvées sur le net

Message  MathouMentalist Mar 14 Avr 2015 - 19:11

:thank1: LO pour ces 4 superbes vidéos, je les adore :chouchou: Bon j'en connaissais déjà 2 mais bon c'est toujours un plaisir de les voir  smile1
MathouMentalist
MathouMentalist
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon et Patrick Jane ♥
Loisirs : Danser,Chanter,regarder Mentalist ...
Localisation : Chez moi :)

Revenir en haut Aller en bas

Vos fanvids préférées trouvées sur le net - Page 20 Empty Re: Vos fanvids préférées trouvées sur le net

Message  dochris Dim 29 Nov 2015 - 16:27

L'avantage des dimanches maussades c'est qu'ils m'ont permis de parcourir les 32 pages de ce topic et de découvrir 4 ans après leur publication des merveilleuses fanvid....alors merci à toutes pour les avoir partagé....même si vous avec brisé mon p'tit coeur triste3
dochris
dochris
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick jane, Teresa Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Vos fanvids préférées trouvées sur le net - Page 20 Empty Re: Vos fanvids préférées trouvées sur le net

Message  horrersy Sam 13 Fév 2016 - 14:46

Salut tout le monde, voici la vidéo que j'ai fait il y a quelques jours : https://youtu.be/NQD0GU8dxSk
Je suis nouvelle ici, et j'adore la page !
horrersy
horrersy
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Vos fanvids préférées trouvées sur le net - Page 20 Empty Re: Vos fanvids préférées trouvées sur le net

Message  dochris Sam 13 Fév 2016 - 15:10

très sympa ta vidéo, merci de nous la faire découvrir et bienvenue !!
dochris
dochris
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick jane, Teresa Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Vos fanvids préférées trouvées sur le net - Page 20 Empty Re: Vos fanvids préférées trouvées sur le net

Message  Jane Doe Sam 13 Fév 2016 - 18:23

horrersy a écrit:Salut tout le monde, voici la vidéo que j'ai fait il y a quelques jours : https://youtu.be/NQD0GU8dxSk
Je suis nouvelle ici, et j'adore la page !

Coucou ! Sois la bienvenue sur le forum !  Very Happy
Ce topic est consacré aux vidéos trouvées sur le net, c'est-à-dire que c'est l'endroit où l'on partage nos coups de coeur....réalisés par d'autres fans. Pour poster tes propres vidéos, il faut ouvrir un topic rien qu'à toi, ce qui permettra aux membres du forum de suivre et retrouver tes vidéos plus facilement. Avoir un endroit qui leur est réservé donnera plus de visibilité à tes productions.  Wink
Jane Doe
Jane Doe
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥

https://www.fanfiction.net/u/4364808/Jane-Doe51

Revenir en haut Aller en bas

Vos fanvids préférées trouvées sur le net - Page 20 Empty Re: Vos fanvids préférées trouvées sur le net

Message  EmalisJane Mar 28 Nov 2017 - 2:19

J'ai trouvé celles-ci que j'ai bien aimé, n'arrivant à me rendormir. J'espère qu'elle n'y est pas déjà. J'ai regardé mais il y en a tellement. Pour le deuxième j'aime bien la musique mais je trouve que ça va moins bien avec la vidéo.


EmalisJane
EmalisJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : En ce moment téléportée dans mentalist

Revenir en haut Aller en bas

Vos fanvids préférées trouvées sur le net - Page 20 Empty Re: Vos fanvids préférées trouvées sur le net

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum