The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

le dernier DVD / Blu-ray visionné

+10
SmileJisbonneuse
Teresa Lisbon
unepetitekiwie
Irajonas
whysoserious
Nat
Celika
Lyo'
alamanga
mc
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

le dernier DVD / Blu-ray visionné  - Page 2 Empty Re: le dernier DVD / Blu-ray visionné

Message  mc Dim 28 Juil 2013 - 10:59

j'ai vu astérix et obélix au service de la majesté  , c'étais sympas mais pas le meilleur de la collection .
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

le dernier DVD / Blu-ray visionné  - Page 2 Empty Re: le dernier DVD / Blu-ray visionné

Message  NANOU Dim 13 Oct 2013 - 22:12

Lincoln
Hitchcock
NANOU
NANOU
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : PATRICK JANE - CHO - KRISTINA - ERICA - LORELEI
Loisirs : 24h / 24, je ne travaille plus !!!!
Localisation : tout près de PARIS banlieue Est ou dans le Var

Revenir en haut Aller en bas

le dernier DVD / Blu-ray visionné  - Page 2 Empty Re: le dernier DVD / Blu-ray visionné

Message  Mibounet Sam 19 Oct 2013 - 13:54

Faut parler des Blu-ray ici? Des Blu-raymond Haffner?? scratch hall  ok je Arrow 
Mibounet
Mibounet
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Masculin Personnage préféré : Red John et le pigeon
Loisirs : Ecrire, Lire
Localisation : NAPA... ^^

Revenir en haut Aller en bas

le dernier DVD / Blu-ray visionné  - Page 2 Empty Re: le dernier DVD / Blu-ray visionné

Message  mc Dim 1 Juin 2014 - 13:44

j'ai vu albator , car je suis de cette époque alors je voulais me faire une idée . c'etait différent de mes souvenir mais j'ai aimais
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

le dernier DVD / Blu-ray visionné  - Page 2 Empty Re: le dernier DVD / Blu-ray visionné

Message  Anarkia Dim 1 Juin 2014 - 14:07

Mibounet a écrit:Faut parler des Blu-ray ici? Des Blu-raymond Haffner?? scratch hall  ok je Arrow 
 joie 


Sur support DVD, le dernier c'était Charlie et la Chocolaterie. J'aime beaucoup le message que l'histoire véhicule, même si j'ai trouvé Johnny Depp un peu moins bon que d'habitude.
Anarkia
Anarkia
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Bret Stiles / Lorelei Martins.
Loisirs : Blo-gueuse soporifique amatrice d'Arts, de Symbologie, de Néoclassicisme et de lyrisme douteux.
Localisation : Égarée quelque part dans l'Underland.

http://sprawlingmemories.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

le dernier DVD / Blu-ray visionné  - Page 2 Empty Re: le dernier DVD / Blu-ray visionné

Message  whysoserious Lun 2 Juin 2014 - 19:16

Techniquement ce n'est pas un Dvd (mais comme je n'en regarde quasiment jamais..  :roll2: ) on va dire que ca compte  green_smile 

Donc c'est Trust Me, écrit, dirigé et joué par Clark Gregg.. Beaucoup de Feels  vapes  


Je n'ai pas trouvée les sous-titres de ce film, donc j'ai du faire en Vo mais Clark Gregg parle et joue tellement bien, qu'on comprend parfaitement! On a envie de lui faire des câlins toutes les 5mins d'ailleurs, ca en devient limite insoutenable parfois  green_smile  calin   Un très très beau film, je recommande !
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

le dernier DVD / Blu-ray visionné  - Page 2 Empty Re: le dernier DVD / Blu-ray visionné

Message  EmyAmaterasu Mar 3 Juin 2014 - 20:13

Borat, j'ai trouvé ce film... étrange
EmyAmaterasu
EmyAmaterasu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Australie, musique, jeux vidéos, séries américaines, vidéos
Localisation : Strasbourg

http://emyamaterasu.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

le dernier DVD / Blu-ray visionné  - Page 2 Empty Re: le dernier DVD / Blu-ray visionné

Message  Anarkia Mer 4 Juin 2014 - 1:34

Les Noces Rebelles :



Jamais un acteur ne m'a laissée aussi ambivalente que DiCaprio. Habituellement, j'adore ou je déteste sans vraiment de juste milieu : quant à lui, je trouve qu'il a interprété des trucs vraiment affligeants (Titanic, Roméo+Juliet, par exemple), mais je commence à l'apprécier de plus en plus ces dernières années pour ses choix plus intéressants (Shutter Island, Inception, J.Edgar et même Gatsby, parce qu'en vieille aigrie anti-sentimentalisme, j'ai bien aimé quand même et c'était pas gagné).

Pour Les Noces Rebelles, je suis assez partagée. J'ai vraiment du mal avec Kate Winslet, ces petites histoires de couple blasé deviennent rapidement lassantes et voilà, un film sur la monotonie conjugale c'est gonflant. Mais l'intrigue (si j'ose dire) a le mérite de ne pas connaître de happy-ending, bien au contraire, et j'ai vraiment aimé la fin. J'ai cessé de m'ennuyer vers la moitié du film (et sur deux heures, ça fait quand même pas mal d'ennui) et j'ai été un peu dérangée par quelques expressions ou passages qui sentent un peu la ressucée d'Heartburn et de La Guerre des Rose (qui étaient quand même plus originaux et plus marrants). Ça vaut vraiment le coup d'oeil pour l'interprétation de DiCaprio, on voit qu'il est à fond et ça s'apprécie. Malgré tout, j'ai trouvé le tout un peu trop fade, pas assez poussé dans ce qui aurait pu être exploité, trop engoncé dans la bienséance et le premier degré, et tout impliqué qu'il est dans son rôle, il ne parvient pas à sauver toute la banalité du sujet.

Bref, je suis plutôt mitigée.
Anarkia
Anarkia
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Bret Stiles / Lorelei Martins.
Loisirs : Blo-gueuse soporifique amatrice d'Arts, de Symbologie, de Néoclassicisme et de lyrisme douteux.
Localisation : Égarée quelque part dans l'Underland.

http://sprawlingmemories.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

le dernier DVD / Blu-ray visionné  - Page 2 Empty Re: le dernier DVD / Blu-ray visionné

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum