The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ?

+35
Conyro
Johel
alamanga
dochris
Elisha-Luna
serieshome
Lefleau85
Minne Vaan
aurel
C4ndy
Peanut
Janaël
whysoserious
MissTeresa
Jisbon25
lizevans
Sweetylove30
MelissaJane
DAN54
Elodie14
Bakerstreet5
Red John
mc
azzalyah
Teresa81
Camiiille
*Marie*
Jen'ny
Nat
Kaapz
Daidi
Luciole
psyred
teninches
Caroline Jane
39 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ? - Page 5 Empty Re: Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ?

Message  *Marie* Dim 12 Fév 2012 - 14:13

Coucou à tous!



Pour moi tout vas bien, j'espère qu'il en est de même pour vous. Je pense bien à vous tous. Bisous bisous.
*Marie*
*Marie*
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ? - Page 5 Empty Re: Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ?

Message  *Marie* Sam 18 Fév 2012 - 11:17

Coucou,

Comment ça va? Moi super! Je suis en congé, je vais souffler un peu! Je vais quand même en profiter pour avancer dans mes travaux pour les cours du soir. Aujourd'hui je vais chez ma tante et au soir on va au resto, je suis happy! Je vous fais de gros bisous! Je vous souhaite un bon samedi.

Bisous.
*Marie*
*Marie*
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ? - Page 5 Empty Re: Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ?

Message  psyred Sam 18 Fév 2012 - 13:26

Hi Marie et à vous toutes et tous !!! des cours du soir ??? mais quoi ???
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ? - Page 5 Empty Re: Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ?

Message  *Marie* Sam 18 Fév 2012 - 14:40

Je suis des cours du soir pour être aide-bibliothécaire, il me reste un an à faire et puis je ferais mon travail de fin d'étude, c'est un genre de mémoire et puis j'aurais mon brevet (un diplôme) je sais pas comment on dit en France lol!
*Marie*
*Marie*
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ? - Page 5 Empty Re: Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ?

Message  psyred Sam 18 Fév 2012 - 14:55

Il a l'air génial ce job !!! j'espère que tu vas bientôt être dîplomée alors !!! passe une bonne journée Marie !! Wink et bosse bien les cours !!
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ? - Page 5 Empty Re: Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ?

Message  Invité Sam 18 Fév 2012 - 19:38

Ca va comme un samedi. Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ? - Page 5 Empty Re: Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ?

Message  mc Dim 19 Fév 2012 - 9:23

coucou marie chez vous pour etre aide-bibliothécaire il faut q'un certifiqua car chez nous on y rentre que par concour?

j'espere que tu l'auras calin
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ? - Page 5 Empty Re: Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ?

Message  *Marie* Dim 19 Fév 2012 - 11:51

Par concours, donc vous suivez pas d'études?
*Marie*
*Marie*
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ? - Page 5 Empty Re: Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ?

Message  Elodie14 Dim 19 Fév 2012 - 12:08

Il y a beaucoup de concours chez nous: dans le domaine de la santé, administration en général... C'est très difficile surtout avec leurs tests psychotechniques à la noix. Tout cela pour "éliminer" le maximum de personnes avant de passer à l'oral. Et du coup, on a du mal à trouver un emploi. Et lorsque tu réussis à entrer en école, tu doit payer un max. Après on nous dit que dans la santé est un secteur porteur... Rolling Eyes
Elodie14
Elodie14
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon ^^
Localisation : Assise devant mon ordinateur, visionnant mes séries préférées! ;)

http://continuum.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ? - Page 5 Empty Re: Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ?

Message  Nat Dim 19 Fév 2012 - 12:14

hello , bon dimanche à tous
Nat
Nat
Co-admin

Féminin Loisirs : Photoshopper Simon (à défaut de le chopper tout court)
Localisation : The Dark Side of the Moon

http://www.flickr.com/photos/nat_f/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ? - Page 5 Empty Re: Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ?

Message  Invité Dim 19 Fév 2012 - 18:26

Ca va comme un dimanche. Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ? - Page 5 Empty Re: Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ?

Message  alamanga Mer 22 Fév 2012 - 9:34

Bon mercredi à tous! coucou
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ? - Page 5 Empty Re: Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ?

Message  *Marie* Ven 24 Fév 2012 - 13:29

Hello tout le monde!!!

Ca va? Moi bien. J'ai eu fini plus tôt aujourd'hui, ce soir il y a ma tante qui vient avec ses 2 enfants et son compagnon, Espérons qu'ils vont pas reste jusque 22h! Ah oui dernière news de ma tante qui est enceinte, si c'est une fille elle veut l'appeler Rosalie! Euh tata c'est encore pire je vais penser à Rosalind moi PTDR!!! Au départ c'était Charlotte xxd!

Allez les gens je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon week end.

Bisous.
*Marie*
*Marie*
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ? - Page 5 Empty Re: Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ?

Message  Red John Ven 24 Fév 2012 - 18:47

Bonsoir,

*Marie* a écrit: si c'est une fille elle veut l'appeler Rosalie! ... Au départ c'était Charlotte xxd!

Ce serait pas une fan de Lady Oscar par hasard ? Parce que dans Lady Oscar il y a une Rosalie et une Charlotte. Elles sont soeurs ou demi-soeurs.

Quoique, je connais quelqu'un qui a donné à ses enfants des prénoms de la série Plus belle la vie alors qu'elle n'a jamais regardé. Pur hasard mais du coup on lui pose souvent la question. La pauvre. lol1
avatar
Red John
Co-admin

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ? - Page 5 Empty Re: Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ?

Message  *Marie* Dim 26 Fév 2012 - 20:21

Non ele connait pas je pense. Mais c'est vrai que les séries influencent de plus en plus maintenant...

Bonsoir!!

Le week end s'est bien déroulé? Moi super! Demain boulot, mardi, jeudi et vendreid + cours du soir. Passez une excellent semaine!

Gros bisous et courage à tous ceux et celles qui en ont besoin Wink.
*Marie*
*Marie*
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ? - Page 5 Empty Re: Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ?

Message  alamanga Lun 27 Fév 2012 - 18:54

bon début de semaine à tous coucou
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ? - Page 5 Empty Re: Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ?

Message  DAN54 Sam 3 Mar 2012 - 10:47

coucou à tous
bon week end sun sun sun
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ? - Page 5 Empty Re: Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ?

Message  MelissaJane Jeu 8 Mar 2012 - 13:33

Bonjour. Déjà bonnes vacances s'il y a des personnes qui y sont.

Tout le monde va bien? Wink
MelissaJane
MelissaJane
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Regarder des séries
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ? - Page 5 Empty Re: Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ?

Message  Sweetylove30 Ven 9 Mar 2012 - 21:52

Salut à tous,

Alors, comment je vais? Pas trop mal, enfin ça dépend.
Point de vue travail ça va pas fort pour le moment, c’est calme, bien trop calme mais c’est normal, c’est l’hiver. La restauration c’est toujours calme en hivers. Mais avec de la chance, la semaine prochaine sera plus active, du moins c’est-ce que pense mon patron et je croise les doigts pour qu’il ait raison. On en a vraiment besoin en ce moment, car je travail si peu que je ne gagne plus assez pour payer mes factures et j’ai déjà deux loyers de retard. Encore une chance que mon propriétaire est sympa et qu’il nous garde dans la maison. Et pour internet aussi, tous les ans à cette période c’est comme ça et je suis toujours cliente chez eux.

Point de vue santé ça pourrait aller mieux. Il y a environ un mois, je me suis découvert deux boules dans le sein gauche et j’ai vu le médecin. Il ne sait pas trop ce que c’est, il hésite entre une infection et… il ne sait pas. Je prends donc un traitement en cas où ce soit une infection et si ce n’est pas ça alors ça ne me fera pas plus de mal.
Je dois aller à l’hôpital le mois prochain pour faire des examens, et en attendant je stress un peu, qui ne stresserait pas? Je croise les doigts pour que ce ne soit rien de grave.

Sinon, mon chat s’est fait opérer ce mati, ma petite Tounette et maintenant je crois qu’elle me déteste. Elle avait une infection dans l’oreille, tout comme mon petit Tigri quelques années en arrières. Depuis, il a les oreilles pliées. Par chance, le vétérinaire à pu faire quelque chose rapidement et son oreille ne devrait pas faire la même chose.

Voilà pour les nouvelles, rien de plus et je croise les doigts pour que tout s’arrange rapidement.

Bonne soirée à tous.
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ? - Page 5 Empty Re: Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ?

Message  Invité Ven 9 Mar 2012 - 22:19

Courage Sweety!! Mais tu ne devrais pas tant t'inquiéter, d'une part ce n'est jamais bon et d'autre part, tu es encore un peu jeune pour penser au pire, en ce qui concerne ton problème. C'est quand même très rare à ton âge. Alors pense positif et reste zen. zen zen
Je t'envoie plein d'ondes positives!!!! calin calin calin

Moi comme d'hab' je me demande tous les matins ce que fait encore là, mais bon c'est tout moi ça, dès qu'il est question de moi, je suis pessimiste jusqu'au bout des ongles, il faut pas s'en faire. Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ? - Page 5 Empty Re: Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ?

Message  Sweetylove30 Ven 9 Mar 2012 - 22:25

je constate que l'optimisme et toi vous n'êtes pas copain lilia Rolling Eyes , saut quand il s'agit des autres, il faudrait que tu l'applique à toi.
Et bien que je sois un peu jeune pour penser au pire, je connais une bonne amie qui était plus jeune que moi quand ça lui est arrivée. Désolée si je m'inquiète, parfois pour rien, mais j'ai une santé tellement fragile que du coup je ne peux m'en empêcher Embarassed
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ? - Page 5 Empty Re: Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ?

Message  mc Ven 9 Mar 2012 - 23:14

calin calin calin calin @sweety j'espere que sa s'arrangeras pour toi , et que vous irait bien toi et ton chat calin calin calin calin
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ? - Page 5 Empty Re: Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ?

Message  lizevans Sam 10 Mar 2012 - 11:29

bonjour du samedi
lizevans
lizevans
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ? - Page 5 Empty Re: Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ?

Message  Camiiille Sam 10 Mar 2012 - 15:41

Bonjouuur coucou !
Comment ça va ? Moi ça va. Je viens plus trop en ce moment, j'ai pas vraiment le temps à vrai dire. J'ai des tonnes de devoirs en ce moment. Je rentre chez moi, je les fais, et après dodo content Mais bon, vous me manquez calin
Sinon à part ça, bah le propriétaire de mon appartement le met en vente. Donc je dois déménager. Je suis un peu déçue parce que je l'aime bien mon appart. (On croise les doigts que le chat ne soit pas trop pertubé, haha) Mais bon, c'est bien du changement Razz Je suis contente d'un côté.

Je vous fais de gros bisous à tous bisou calin Very Happy
Camiiille
Camiiille
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Personnage préféré : Lisbon
Localisation : Devant une série télé

http://onceuponatimecamille.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ? - Page 5 Empty Re: Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ?

Message  Sweetylove30 Sam 10 Mar 2012 - 18:41

Coucou à tous coucou
Fini le boulot, pas une grosse journée mais le chef cuistot à pété un plomb, lui qui est toujours d'un calme olympien s'est mit à crier et j'ai rien compris. En même temps quand il s'énerve il cris en malaisien, alors forcément je comprends pas. Mais l'autre cuistot m'a expliqué et je pense être un peu responsable Embarassed
J'ai demandé mon Dimanche matin, c'est la première fois depuis presque 1 an et je viens d'apprendre qu'il y a une grosse réservation pour demain midi, je n'y serais pas et c'est mon collègue Richard qui va bosser. J'y peux quoi moi? hein je demande pas souvent. Et le mois prochain je pars 4 jours en France pour le mariage de mon frère et il faut que ça tombe un week-end chargé, là non plus c'est pas ma faute. Le pire c'est que le lendemain de mon retour je vais à l'hôpital. Du coup le cuistot se demande comment il va faire. Je peux pas toujours être là non plus, j'ai une vie moi aussi.

Sinon, je me suis ouvert la main ce matin, ça fait un mal de chien et c'est pas pratique pour travailler, ça tire et ça saigne. Mais je vais pas m'arrêter de bosser pour ça. Ca finira par se refermer.
Voilà, bonne fin d'après-midi à tous coucou
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ? - Page 5 Empty Re: Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum