The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Under Tension And Under Heard (Spoiler saison 4) ^

+4
Karo
Jiisbon
JisbonAddict
loelia2007
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Under Tension And Under Heard (Spoiler saison 4) ^ - Page 2 Empty Re: Under Tension And Under Heard (Spoiler saison 4) ^

Message  MelissaJane Dim 26 Fév 2012 - 13:55

Salut, Naaaaaan Erica! :sick: soupir
J'adore et désolé je peux pas faire un long message je dois sortir Wink .
MelissaJane
MelissaJane
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Regarder des séries
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Under Tension And Under Heard (Spoiler saison 4) ^ - Page 2 Empty Re: Under Tension And Under Heard (Spoiler saison 4) ^

Message  Invité Dim 26 Fév 2012 - 17:54

Ah non Jane est avec Erika :sick: argh grrr2 ce n'est pas avec elle qui doit être mais avec Lisbon badmoon zut

Par contre j'ai adorer le passage du baiser avec Rigsby et Van pelt c'est trop :wub:

En revanche Jane va se faire engueulé par Lisbon ou là là va ça risque fort de chauffé vue comment elle lui parle :peur3: hall
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Under Tension And Under Heard (Spoiler saison 4) ^ - Page 2 Empty Re: Under Tension And Under Heard (Spoiler saison 4) ^

Message  Invité Dim 26 Fév 2012 - 18:01

Alors là, t'as pas peur de te faire massacrer par toutes les Jisboneuses du forum toi. :roll2: J'admire ton courage. amen
Donc si je comprend bien Jane a remis la main sur cette Erika. C'est Lisbon qui va être contente. red_smile
J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner quand elle va l'apprendre. hall
Elle va tuer Jane, c'est plus que sûr, et elle aura raison. A moins qu'elle ne tue Erika, à la place. Ouais, ça c'est une meilleure idée. angel

VLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cross cross cross cross cross cross cross cross cross cross cross
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Under Tension And Under Heard (Spoiler saison 4) ^ - Page 2 Empty Re: Under Tension And Under Heard (Spoiler saison 4) ^

Message  loelia2007 Dim 26 Fév 2012 - 20:32

aaaaah j'adoooooooooooooreeeeee Very Happy Very Happy Very Happy amen amen amen

Mais n'empêche, je suis quand même pas contente grrr2 Cette pimbêche qui sort avec Jane?? badmoon Et encore quoi?? grrr2 Retourne d'où tu viens, suppôt de Satan!!! Evil or Very Mad Sinon je dis à RJ qu'il vienne te tuer sur le champ demon demon demon (On reconnait bien là la sadique que je suis) Jane il est à Lisbon na!!!
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Under Tension And Under Heard (Spoiler saison 4) ^ - Page 2 Empty Re: Under Tension And Under Heard (Spoiler saison 4) ^

Message  Invité Mar 28 Fév 2012 - 13:14

Hello tout le monde coucou je savais bien que vous n'alliez pas aimer le chapitre précédent Twisted Evil Je vous remercie encore une fois pour vos coms calin

Je vais pas vous dire ce qui va se passer dans ce chapitre là parce que vous le découvrirez par vous même :roll2: siffle

Sur ceux bonne Lecture a vous mes fidèles Lectrices study

remerciement a ma correctrice JA bisou

_______________________________________________________________________


Chapitre 3 :



Après que son consultant soit entré dans son bureau, Lisbon ferma la porte de son bureau ensuite les stores, alors que Jane s'apprêtait à aller s'installer sur le divan, la brunette le retint.

- «Non ! Sur la chaise ! » Ordonna-t-elle énervée
- «Oh non Lisbon ! S’il vous plaît, je n’ai pas… » Gémit-il comme un enfant
- «Tout de suite ! » L’interrompit sa patronne, furax

Puis Jane n’en rajouta pas voyant que sa partenaire était furieuse et qu’il ne fallait pas la rendre encore plus chèvre qu’elle était maintenant. Lisbon l'obligea à prendre sur une des deux chaises avant qu’elle ne s’installe dans son fauteuil derrière son poste de travail puis le mentaliste comprit qu’il va se faire limoger.

- «Vous savez que nous sommes sur une affaire ? Demanda Lisbon, d’une voix irritée
- «Euh… oui. » Finit Jane par répondre d’un air réfléchit
- «Espèce de menteur puéril et égoïste, vous ne le savez pas sinon vous aurez été déjà au courant ! Hurla-t-elle
- «Bon, OK ! Je l’avoue, pas la peine de crier, femme ! » Rétorqua Jane d’un ton calme en levant les mains signe de reddition
- « Et je crois même que vous me devez une explication. » Poursuit Lisbon, irritée
- «Une explication... Pourquoi ? » Demanda Jane d’un air songeur
- «… Arrêtez de me prendre pour une idiote, Jane ! S’énerva-t-elle ; ça fait déjà des semaines que vous disparaissiez comme un voleur pour je ne sais pour quelle raison et que vous ne répondez même plus au téléphone ! »
Il y avait de la colère et du reproche dans sa voix que Jane commença à s’en vouloir qu’il baissa les yeux.
- «J’ai des raisons pour ça. » Souffla-t-il 
- «Ah oui !?! Et lesquelles, je peux savoir ? » Demanda-t-elle ironique 

Jane releva les yeux vers sa patronne qui lui adressa un regard incendiaire et impatient comme si elle voulait à tout prix une réponse.

- «Quelles sont les raisons de votre absence, Jane ? » Insista-t-elle 
- «Ça risque de ne pas vous plaire si je vous le dis.» Dit-il 
- «Dites moi ! » Soupira-t-elle 

Le mentaliste inspira profondément en baissant les yeux puis se mordilla les lèvres en même temps. 

- «Je… Euh… Je fréquente quelqu’un… arriva-t-il à dire avec hésitation ; une personne qui, qui est une entremetteuse. » 

Lisbon fronça les sourcils comme pour réfléchir à son argument pendant quelques secondes puis son visage devint plus sombre en secouant la tête avec mépris et dégoût lorsqu’elle comprit de qui il voulait parler en disant « entremetteuse ». 

- «Je vois… Erica Flynn ! C’est ça ? Vous sortez avec elle ? » 
- «Pour ça que je ne vous ai rien dit parce que je… Commença Jane d’un air confus aussi vite interrompu par Lisbon.
- «Eh bien, vu que vous préférez passer plus de temps avec une tueuse qui est une manipulatrice et briseuse ménagère pendant que nous, on s’occupe à chercher à coincer un coupable, je pense que le mieux pour vous c’est de ne pas être sur l’enquête et de partir ! » Argumenta-t-elle fière et froide

Ils se toisèrent du regard. Jane ne savait pas pourquoi Lisbon réagissait ainsi face à sa liaison avec Erica Flynn, pourquoi elle était aussi froide, amère et furieuse à ce point pour le faire retirer de l’enquête et de le faire quitter le bâtiment. Le silence régnait à présent dans la pièce depuis presque deux minutes. Maintenant, le consultant ne sachant plus trop quoi dire, se contenta juste de se lever sans un regard sur Lisbon puis quitta le bureau.

Jane passa devant l'open space sous le regard de ses collègues qui, en voyant sa tête, savaient tous qu'il s'était fait remonter les bretelles par la patronne. Il se rendit dans la cuisine pour se faire chauffer un thé qu’il versa, une fois chaud, dans sa une tasse bleue habituelle avant de ressortir de la petite kitchenette, pour ensuite repasser devant la cellule de travail, puis à nouveau devant celui de Lisbon pour longer le petit couloir, tourner à gauche et gravit les escaliers qui le menait au grenier.


*************

La matinée se passa dans le calme sans qu'un élément déclencheur ne le perturbe. Pendant que les agents Cho, Rigsby et Van Pelt prenaient une petite pause dans la cuisine tout en discutant autour d’un café ; Lisbon, elle, était toujours dans son bureau assise derrière son plan de travail à remplir de la paperasse jusqu’à ce qu’une sonnerie de téléphone brisa le silence qui gouvernait dans la pièce, la fit sursauté. Elle décrocha au bout de la troisième sonnerie.

- «Agent Lisbon, s’annonça-t-elle « Bonjour Docteur Lethane !» le salua-t-elle «Vous avez du nouveau pour l'avancement de l'enquête ?...Hum... Intéressant, attendez que je prenne de quoi noter.»
Elle fouilla dans son tiroir pour en sortir un petit carnet qu'elle ouvrit puis reprit le combiné de la main gauche et commença à écrire sur son calepin tout ce que le légiste avait découvert en examinant le corps. Une fois qu'elle eut tous les renseignements dont elle avait besoin au sujet de la cause de la mort de Michael Connely, l'homme retrouvé mort chez lui, Teresa attendit qu'il termine pour déposer son stylo et reprit la parole. 

- «Merci bien docteur, bonne journée à vous également au revoir, dit-elle avant de raccrocher peu après. 

La jeune femme récupéra le morceau de papier en le déchirant du bloc-notes puis sortit de son bureau pour retrouver ses subordonnées dans l'open space. A son arrivée les trois têtes se levèrent. 

- «On a du nouveau. Le médecin légiste vient de m'appeler pour me donner les résultats de l’autopsie sur la cause du décès de notre victime» Dit-elle
- «Ah ! Et alors, de quoi est-il mort ?» Demanda Rigsby en croquant dans une pomme
- «Dû à une morsure de serpent et pas n'importe lequel. Le Bottrops Atrox que l'on surnomme aussi...
- «Le fer de lance. L ‘une des espèces les plus dangereuses et venimeuses au monde. » Continua l'asiatique 

Rigsby et Van Pelt furent tout deux étonnés de la rapidité également de la perspicacité de la réponse donné par leur collègue.

- «Bonne réponse Cho. C'est exactement ça, bravo» Le félicita-t-elle
- «Hey ! Mais comment sais-tu ça, toi ? Demanda Van Pelt toujours surprise
- «J'ai un livre sur les reptiles chez moi. » Répondit-il sérieusement
- «Tiens ! Je ne savais pas que tu aimais les reptiles.» dit Rigsby 
- «Ben maintenant, tu le sais » Dit Cho impassible 
Lisbon se racla légèrement la gorge pour à nouveau attirer l'attention de son équipe sur elle.
- «Maintenant que nous savons plus sur la cause de la mort, il nous manque plus qu'à trouver le, la ou les coupables et qui plus ait, aurait un serpent comme animal de compagnie. Dit elle en jetant un coup d’œil au cadrant de sa montre puis reporta son regard sur ses subordonnées «Je vous libère, mais à 14h00 tapante, je veux vous voir à la table de réunion pour un débriefing complet.Est-ce bien clair pour tout le monde ?»
- «Oui, patron ! » Dirent-ils à l'unisson
- «OK. A toute à l'heure et surtout ne soyez pas en retard. Prévint-elle avant de tourner les talons pour se rendre dans la cuisine pour chercher son repas froid du midi (salade de pâtes aux tomates) avant de retourner dans son bureau avec sa nourriture dans les mains.

Les trois agents, eux, récupérèrent leurs affaires, sortirent de l’open space avant de longer le couloir pour arriver jusqu’à l'ascenseur. Ils entrèrent ensuite dans la cabine où les portes se refermèrent sur eux pour aller se restaurer afin de reprendre des forces avant de s’attaquer à nouveau dans l’affaire qui promettait d’être dure.


A Suivre...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Under Tension And Under Heard (Spoiler saison 4) ^ - Page 2 Empty Re: Under Tension And Under Heard (Spoiler saison 4) ^

Message  JisbonAddict Mar 28 Fév 2012 - 16:49

Désolée de ne pas te commenter souvent Embarassed Embarassed Et derrien pour la correction miss, ça fait plaisir Wink bisou

Jane qui sort avec Erica :sick: argh ... C'est marrée noire entre Jane et Lisbon à cause d'elle siffle Evil or Very Mad

Lisbon qui ne manque pas de faire limoger son consultant à cause de son absence indéterminée et sa liaison avec la vipère. nuagenoir Elle a bien raison et je la comprend tout à fait. Evil or Very Mad :boude: La pauvre !! Elle exclut Jane de son équipe sur l'enquête et du CBI dans une colère noire. Bien fait pour Jane en tout cas, faut pas blesser Lisbon ni à jouer avec ses sentiments surtout avec ses nerfs :roll2: grrr4 Quel idiot ce Jane !! :oh_non:

Puis l'enquête prend forme si je puis dire Very Happy et Lisbon qui est courageuse en faisant comme si de rien n'était mais ça m'étonnerait qu'elle mange quelque chose avec Jane et la croqueuse d'amants ensemble dans sa tête... :sick: :sick: Bon appétit :yeaah: Embarassed

Je sens que la suite ne va pas être joyeuse Rolling Eyes même si je sais ce qui va se passer angel mais je ne dirai rien :tongue: :smile4:

VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Under Tension And Under Heard (Spoiler saison 4) ^ - Page 2 Empty Re: Under Tension And Under Heard (Spoiler saison 4) ^

Message  MelissaJane Mar 28 Fév 2012 - 17:19

- Dans le bureau de Lisbon: Je la cromprends elle qui " l'attends depuis longtemps " et lui tranquille il sort avec Erica :sick: :cold:

- L'enquête: N'étant pas super fan des enquêtes car souvent elles deviennent ennuyeuses, celle-ci est bien.

- Ce que je pense qu'il se passera: Sincerement j'espere que sa va s'améliorer [la relation pas ton style d'écriture ] en mieux..

Spoiler Sadique:
Spoiler:
MelissaJane
MelissaJane
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Regarder des séries
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Under Tension And Under Heard (Spoiler saison 4) ^ - Page 2 Empty Re: Under Tension And Under Heard (Spoiler saison 4) ^

Message  Invité Mar 28 Fév 2012 - 17:42

Merci pour vos coms les miss


Dernière édition par cocodu66 le Mar 28 Fév 2012 - 19:23, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Under Tension And Under Heard (Spoiler saison 4) ^ - Page 2 Empty Re: Under Tension And Under Heard (Spoiler saison 4) ^

Message  MissA. Mar 28 Fév 2012 - 17:44

Surper fic !

Jane & Éricka grrr4 :quoi!:
& notre Petite Lisbon dans Tout sa :) En tout cas J'espere qu'il y aura du Jisbon :smile4: siffle

En tout Cas VLS VLS ! Very Happy
MissA.
MissA.
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥ & Patrick Jane
Loisirs : Regarder The Mentalist , Lire et écrire des Fanfics JISB0N (:
Localisation : Sacramento, CA ♥

Revenir en haut Aller en bas

Under Tension And Under Heard (Spoiler saison 4) ^ - Page 2 Empty Re: Under Tension And Under Heard (Spoiler saison 4) ^

Message  Invité Mar 28 Fév 2012 - 18:10

Etonnant que Jane soit ressortit du bureau de Lisbon entier, après avoir avoué qu'il avait une liaison avec Erika Flyn!! lol1
Il ne va pas participer à l'enquête visiblement. Et cette relation risque d'interférer sur son travail au CBI, et particulièrement sur ses relations avec ses collègues. Ils ne vont pas voir ça d'un très bon oeil, à mon humble avis. badmoon

VLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cross cross cross cross cross cross cross cross cross cross cross cross cross cross
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Under Tension And Under Heard (Spoiler saison 4) ^ - Page 2 Empty Re: Under Tension And Under Heard (Spoiler saison 4) ^

Message  loelia2007 Mar 28 Fév 2012 - 19:14

Super suite, miss super Rien à rajouter d'autres puisque tout à été dit Very Happy

VLS!!! hysteriq hysteriq hysteriq
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Under Tension And Under Heard (Spoiler saison 4) ^ - Page 2 Empty Re: Under Tension And Under Heard (Spoiler saison 4) ^

Message  Jiisbon Mar 28 Fév 2012 - 20:49

JisbonAddict a écrit:Désolée de ne pas te commenter souvent Embarassed Embarassed Et derrien pour la correction miss, ça fait plaisir Wink bisou

Jane qui sort avec Erica :sick: argh ... C'est marrée noire entre Jane et Lisbon à cause d'elle siffle Evil or Very Mad

Lisbon qui ne manque pas de faire limoger son consultant à cause de son absence indéterminée et sa liaison avec la vipère. nuagenoir Elle a bien raison et je la comprend tout à fait. Evil or Very Mad :boude: La pauvre !! Elle exclut Jane de son équipe sur l'enquête et du CBI dans une colère noire. Bien fait pour Jane en tout cas, faut pas blesser Lisbon ni à jouer avec ses sentiments surtout avec ses nerfs :roll2: grrr4 Quel idiot ce Jane !! :oh_non:

Puis l'enquête prend forme si je puis dire Very Happy et Lisbon qui est courageuse en faisant comme si de rien n'était mais ça m'étonnerait qu'elle mange quelque chose avec Jane et la croqueuse d'amants ensemble dans sa tête... :sick: :sick: Bon appétit :yeaah: Embarassed

Je sens que la suite ne va pas être joyeuse Rolling Eyes même si je sais ce qui va se passer angel mais je ne dirai rien :tongue: :smile4:

VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq

entièrement d'accord avec elle
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Under Tension And Under Heard (Spoiler saison 4) ^ - Page 2 Empty Re: Under Tension And Under Heard (Spoiler saison 4) ^

Message  Invité Ven 2 Mar 2012 - 11:52

Bonjours toute le monde merci infiniment a toute mes lectrices pour vos com green_smile Voici maintenant le chapitre 4 donc pas mal d'entre vous vont me haïr pour avoir fait quelque chose dont j'aimerai que ça se passe réellement dans la série et oui un peu de sadique ne tue pas Twisted Evil enfin je l'espère Embarassed

Sur ceux je vous souhaite une bonne lecture study sun


Merci a JA également
_______________________________________________________________________

Chapitre 4 :



Lisbon et son équipe était réunis autour de la grande table de réunion qui se trouvait au fond de l'open space. Cho et Rigsby étaient assis l'un à côté de l'autre, en face d’eux, il y avait Van Pelt tandis que Térésa se mit en bout de table afin d'avoir un œil sur chacun des membres de son équipe. Après un petit temps de silence, la chef d'équipe tourna légèrement la tête en direction de la jolie rousse puis demanda :

- «Van Pelt, qu'avez vous trouvé concernant notre victime Michael Connely ? »

L'agent ouvrit le petit dossier qu'elle avait en sa possession et en sortit une feuille noircie sur fond blanc avant de prendre la parole pour lire le contenu du papier qu'elle avait en main. 

- «Je n'ai pas grand chose le concernant. Il était chanteur et guitariste dans un groupe appelé les Millnot's depuis dix ans... mais oui, parce qu'il y en a un ! J’ai réussi en cherchant un peu sur le net à trouver leurs blogs et dessus y ai marqué l'adresse du studio des répétitions. » Dit-elle avec un sourire
- «C'est un bon début. Dès que nous en auront finis avec le débriefing, je veux que vous vous y rendiez sur place avec Cho. Rigsby, de votre côté qu'est-ce-que ça à donner ?»

Le grand brun s'avança sur sa chaise puis prit à son tour la parole. 

- «Il n’a plus de parents depuis l'âge de quinze ans, et pour cause, ils sont morts lors d'un crash en avion. En revanche, il a une sœur qui est un plus jeune que lui et qui n'habite plus à Sacramento.»
- «Vous avez pu savoir son adresse ? »
- «Oui.» Répondit-il 
- «Passez-là moi, j’irai personnellement lui annoncer la nouvelle.»

Rigsby se leva, alla de suite chercher l'adresse qu'il avait noté sur un bout de papier, et revint vers sa patronne en lui tendant la feuille contenant l’adresse. Elle le remercia puis Rigsby retourna s'asseoir prêt de l'asiatique. 

- «Cho, concernant l'ex-femme, vous avez pu lui parler ?» Demanda Lisbon
- «Malheureusement non. Après avoir parlé avec la police Locale, un homme est venu la chercher et l’a raccompagné chez elle» 
- «Pas grave, laissons-lui un peu de temps, histoire qu’elle se remette de ses émotions.» dit Lisbon 

Au même instant, les trois subordonnés levèrent les yeux en découvrant que Jane venait de faire son apparition dans l’espace de travail, la mine toute décomposée alors que Lisbon ajouta un dernier mot en se tourner vers Wayne pour mettre fin au débriefing. 

- «Rigsby, faites une recherche approfondie sur les voisins et essayez de savoir si l’un d’eux possède un serpent ou autre chose. Le moindre détail pourrait nous être utile.» 
- «OK, patron.» Fit ce dernier 

Tout le monde se leva en ramassant au passage leurs affaires. Les trois agents passèrent devant le consultant en lui jetant un bref coup d’œil tandis qu’ils se dirigèrent vers leurs bureaux respectifs pour prendre leurs armes de service et leurs vestes avant de quitter l’open space. 

Jane observa sa patronne qui récupéra ses dossiers minutieusement comme elle le faisait d’habitude. Lorsque Térésa leva les yeux, elle fut étonnée de le voir dans ces locaux alors qu’elle aurait pensé qu’il était partie se trouver dans les bras de la vicieuse Erica, sa petite amie et rien que d’avoir l’image dans sa tête, lui donna un haut-le cœur. 

- «Tiens, Jane ! Vous êtes encore là ?» Lui demanda-t-elle ironique 

Elle lui jeta un regard incendiaire en passant devant lui tout en frôlant son costume trois pièces et quitta l’espace de travail pour rejoindre le couloir l’amenant jusqu’à son bureau. Lisbon marcha d’un pas vif tandis que Jane la suivit à même pas un mètre derrière elle qui lui disait dans son dos. 

- «Laissez-moi être sur cette affaire, Lisbon !» 
- «Je croyais vous avoir dit de vous en aller ?» Rétorqua-t-elle sèchement sans se tourner vers lui
- «En effet, vous me l'avez ordonné. Mais si je ne l'ai pas fait, c'est parce que je veux vous aider sur cette enquête, c’est aussi simple que ça.» dit-il en continuant de lui emboîter le pas

La jeune femme entra dans son bureau, jeta les dossiers sur son poste de travail puis fit face à son consultant avant de lui lancer toujours ce regard de braise pour prendre ensuite la parole. 

- «Nous n'aurons nullement besoin de votre aide Jane. On se débrouillera très bien sans vous. La preuve, pendant que vous étiez avec Erica Flynn en train de faire je ne sais quoi, nous avons pu résoudre six affaires durant votre absence. » Dit-elle en souriant légèrement avant de se tourner pour récupérer quelque chose dans son classeur pour à nouveau faire lui faire face. «Tenez, prenez donc ce chèque.» fit-elle en le lui tendant 

Il le lui prit des mains et regarda le montant avant de poser ses yeux sur Lisbon. 

- «Pourquoi vous me le donnez maintenant ?» demanda-t-il surprit
- «Tout simplement parce que je n'ai plus besoin de vos services. »
- «Pardon ? Attendez ! Je ne comprends pas Lisbon .Qu'est-ce-que vous voulez dire par là ? »
- «C'est pourtant facile à deviner Jane. Je vous vire !» 
- «Quoi !!» Fit-il en écarquillant les yeux «Vous ne pouvez pas me faire ça Lisbon. Vous savez parfaitement que ce travail est tout ce qui me raccroche à la vie. Sans ça je n'ai plus rien !!» S’emporta-t-il
- «Il fallait y réfléchir avant Jane, maintenant c'est trop tard !» Cria-t-elle en récupérant ses clés de voiture ainsi que sa veste. «Oh ! Avant que vous ne quittiez ce bureau, déposez votre badge sur mon poste de travail merci.» Ajouta-t-elle en tournant les talons pour sortir de son bureau.

En se dirigeant vers l’ascenseur, le cœur de Teresa se serra et une larme coula sur sa joue en se rendant compte de la pire chose qu’elle venait de faire mais c’était à cause de cette… cette perverse d’Erica Flynn en l’imaginant aux bras de son consultant la mettait dans une rage folle qu’elle décidait qui était de mieux pour elle. 

Pendant ce temps, Jane resta immobile en la regardant marcher dans le couloir avec son air choqué comme un boxeur étant assommé au dernier coup avant le gong tellement il ne savait pas pourquoi Lisbon décidait comme ça de le virer. Toutefois, il avait lut dans ses yeux qu’il avait blessé mais pas seulement à cause de son absence indéterminée, pour autre chose et ça, il n’arrivait pas encore à découvrir. Avec tristesse, il sortit sa carte d’identification de la poche gauche de son gilet, la regarda une dernière fois avant de la poser délicatement sur le bureau de Lisbon et s’en alla, les épaules lourdes, en jetant un dernier coup d’œil dans l’espace de travail de sa patronne. 


A suivre...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Under Tension And Under Heard (Spoiler saison 4) ^ - Page 2 Empty Re: Under Tension And Under Heard (Spoiler saison 4) ^

Message  MentalistForever Ven 2 Mar 2012 - 12:09

Wouaw J'adore cette fic...Jane qui sort avec Erika Oh my god zut..Lisbon qui a priori serai pas contente du tout contre lui et qui décide de le renvoyer affraid Elle peux pas faire ça c'es trop cruelle triste1...

Je veux la suite !!!!!
MentalistForever
MentalistForever
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Personnage préféré : Tous sans exception
Loisirs : Lire des romans surtout Castle,Ecrire et Lire des fanfics,Chanter
Localisation : Dans la maison de Jane

Revenir en haut Aller en bas

Under Tension And Under Heard (Spoiler saison 4) ^ - Page 2 Empty Re: Under Tension And Under Heard (Spoiler saison 4) ^

Message  MissA. Ven 2 Mar 2012 - 13:45

Encor un super chapitre :wub:

Jane virer Du CBI par Lisbon demon
Ahaha Il N'avait qu'a pas être avec la vissieuse Érika comme tu le dis si bien :héhé:
& Lisbon qui pleure triste1 J'espére qu'il va plaquer Érika et Tout faire pour que Lisbon lui pardonne et le ré-embauche . ( Peut-être même en sortant avec siffle Ok Je vois du Jisbon Partout :smile4: ).

VLS !
MissA.
MissA.
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥ & Patrick Jane
Loisirs : Regarder The Mentalist , Lire et écrire des Fanfics JISB0N (:
Localisation : Sacramento, CA ♥

Revenir en haut Aller en bas

Under Tension And Under Heard (Spoiler saison 4) ^ - Page 2 Empty Re: Under Tension And Under Heard (Spoiler saison 4) ^

Message  JisbonAddict Ven 2 Mar 2012 - 18:27

MissA. a écrit:Encor un super chapitre :wub:

Jane virer Du CBI par Lisbon demon
Ahaha Il N'avait qu'a pas être avec la vissieuse Érika comme tu le dis si bien :héhé:
& Lisbon qui pleure triste1 J'espére qu'il va plaquer Érika et Tout faire pour que Lisbon lui pardonne et le ré-embauche . ( Peut-être même en sortant avec siffle Ok Je vois du Jisbon Partout :smile4: ).

VLS !

Je plussois MissA. Wink (désolée de ne pas de laisser de vrai com, je suis crevée :endormi: )
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Under Tension And Under Heard (Spoiler saison 4) ^ - Page 2 Empty Re: Under Tension And Under Heard (Spoiler saison 4) ^

Message  loelia2007 Ven 2 Mar 2012 - 19:00

affraid affraid affraid Quoi??? affraid affraid affraid Tu peux pas faire ça ma coco!!! :shocked: Non mais ça va pas??? grrr2 Jane est viré à cause de l'autre p....... Evil or Very Mad Suspect -_- wait :quoi!: Qu'elle aille au diable, Janinounet il appartient à Lisbonnounette na!!! grrr3 grrr3 grrr3 grrr3 grrr3 (oui je tape scandale :pirate: ) Si ca continue ainsi, je vais vraiment appeler :rj: pour qu'il vienne la zigouiller une bonne fois pour toute... (Bon là Jane il va être tout triste1 mais heureusement, notre sauveuse Lisbon va être là pour le consoler... ou pas triste2 (étant donné l'état dans laquelle elle se trouve, ça m'étonnerait qu'elle le console scratch , mais allez savoir... non mais c'est vrai quoi!!! Elle le vire et l'instant d'après elle pleure :mouais: Faut savoir ce que tu veux hein tite Lisbonnette cross )

Bon malgré tout ça, super suite super Même si Janinounet il est plus au CBI triste1 Ci po juste triste2 Tu dois le faire revenir ma coco... prie Je me mettrai même à genoux s'il le faut prie

VLS!!! hysteriq hysteriq hysteriq
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Under Tension And Under Heard (Spoiler saison 4) ^ - Page 2 Empty Re: Under Tension And Under Heard (Spoiler saison 4) ^

Message  Jiisbon Ven 2 Mar 2012 - 20:30

loelia2007 a écrit: affraid affraid affraid Quoi??? affraid affraid affraid Tu peux pas faire ça ma coco!!! :shocked: Non mais ça va pas??? grrr2 Jane est viré à cause de l'autre p....... Evil or Very Mad Suspect -_- wait :quoi!: Qu'elle aille au diable, Janinounet il appartient à Lisbonnounette na!!! grrr3 grrr3 grrr3 grrr3 grrr3 (oui je tape scandale :pirate: ) Si ca continue ainsi, je vais vraiment appeler :rj: pour qu'il vienne la zigouiller une bonne fois pour toute... (Bon là Jane il va être tout triste1 mais heureusement, notre sauveuse Lisbon va être là pour le consoler... ou pas triste2 (étant donné l'état dans laquelle elle se trouve, ça m'étonnerait qu'elle le console scratch , mais allez savoir... non mais c'est vrai quoi!!! Elle le vire et l'instant d'après elle pleure :mouais: Faut savoir ce que tu veux hein tite Lisbonnette cross )

Bon malgré tout ça, super suite super Même si Janinounet il est plus au CBI triste1 Ci po juste triste2 Tu dois le faire revenir ma coco... prie Je me mettrai même à genoux s'il le faut prie

VLS!!! hysteriq hysteriq hysteriq

je plussois content
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Under Tension And Under Heard (Spoiler saison 4) ^ - Page 2 Empty Re: Under Tension And Under Heard (Spoiler saison 4) ^

Message  Invité Mar 6 Mar 2012 - 12:31

coucou tout le monde Désolé de ne pas vous postez la suite parce que j'ai appris samedi que mon copain était a l'hôpital a cause d'une grosse dépression qu'il a faites la semaine dernière ( pas le droit de visite pour le moment ) No Du coup je sais pas quand je pourrai vous écrire le prochain chapitre car je n'ai vraiment pas la tête a ça pour le moment ( je ne la mettrai pas en pause ) mais des que ça ira mieux je pense le semaine prochaine je vous verrai ce chapitre 5 enfin si j'y arrive snif merci de votre comprehension
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Under Tension And Under Heard (Spoiler saison 4) ^ - Page 2 Empty Re: Under Tension And Under Heard (Spoiler saison 4) ^

Message  JisbonAddict Mar 6 Mar 2012 - 12:34

Ah mince !! pale Embarassed

Ce n'est pas grave miss, on peut te comprendre, prends ton temps puis veille bien sur ton copain qui j'espère ira mieux d'ici là smile1 calin Puis ça passe avant tout Wink

On patientera sagement la suite zen zen
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Under Tension And Under Heard (Spoiler saison 4) ^ - Page 2 Empty Re: Under Tension And Under Heard (Spoiler saison 4) ^

Message  loelia2007 Mar 6 Mar 2012 - 13:03

Je te l'ai déjà dit à plusieurs reprises, mais encore une fois je te souhaite beaucoup de courage pour tout ca, soit la pour lui... En ce qui concerne ta fic, t'en fais pas ma puce, prends ton temps surtout, la famille passe avant tout, et surtout les petits copains (j'espère qu'il se sortira de la, je l'apprécie beaucoup)

Gros bisou bisou calin
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Under Tension And Under Heard (Spoiler saison 4) ^ - Page 2 Empty Re: Under Tension And Under Heard (Spoiler saison 4) ^

Message  Jiisbon Mer 7 Mar 2012 - 13:50

je plussois les autres, on patientra zen zen zen
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Under Tension And Under Heard (Spoiler saison 4) ^ - Page 2 Empty Re: Under Tension And Under Heard (Spoiler saison 4) ^

Message  Invité Jeu 8 Mar 2012 - 21:22

Moi j'ai envie de dire, Jane a bien cherché ce qui lui arrive. grrr
Non mais c'est quoi ça, sortir avec une criminelle, il va pas bien!! :oh_non:
Et en plus, il n'a même pas l'air de comprendre la raison pour laquelle Lisbon le vire. non_mais
En tout cas, j'applaudi des deux mains la difficile décision qu'elle a prise, ça mettra peut-être un peu de plomb dans la cervelle de Jane. Du moins si il parvient à deviner le réel motif de son renvoi. :mouais:

VLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cross cross cross cross cross cross cross cross cross cross

PS: Je te souhaite bon courage pour ton copain calin
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Under Tension And Under Heard (Spoiler saison 4) ^ - Page 2 Empty Re: Under Tension And Under Heard (Spoiler saison 4) ^

Message  laura-jisbon Ven 9 Mar 2012 - 14:36

super comme fic vls vls vls super super amen amen amen

ps :Prends le temps qu'il te faudra, j’espère que sa ira mieux calin
on patientera zen zen zen zen bisous
laura-jisbon
laura-jisbon
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Cho
Loisirs : regarder NCIS et TM en mangeant des chips au vinaigre
Localisation : sur le PC de mcgee, en train de pirater la CIA

http://lauradu33300.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Under Tension And Under Heard (Spoiler saison 4) ^ - Page 2 Empty Re: Under Tension And Under Heard (Spoiler saison 4) ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum