The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?

+53
LOjisbonVE
Team Jisbon
gilou
lisbon.jane
DAN54
azzalyah
Jane Addict
Jane Doe
Jeynna
Teresa Lisbon
Julo
SmileJisbonneuse
TeresaLisbon-Jane
JisbonneuseForever
mistigri
Arnaud
Jane Je T'aime
serieshome
Lefleau85
C4ndy
Angelik0
Eneris
lea51
NANOU
Owen7
ivanov
PikaBoom
Celika
Jisbon31
Peanut
helena jane
Irajonas
laura-jisbon
misscraquinet
MelissaJane
MentalistForever
Sweetylove30
Lyo'
Johel
psyred
Lementalist10
kiffkiff
KAZ26140
Red John
alamanga
Daidi
enjoy
Luciole
elenou03
mc
Camiiille
Nat
voilà
57 participants

Page 7 sur 18 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Aller en bas

Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?  - Page 7 Empty Re: Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?

Message  mc Mer 28 Mar 2012 - 17:07

si j'ai fait le bon choix , je vis dans le passé et je m'attache au ancienne chose ce qui fait que je n'arrive pas a apprécié les nouvelle chose
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?  - Page 7 Empty Re: Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?

Message  laura-jisbon Ven 30 Mar 2012 - 13:27

Avoir un véritable M-16 (et pas le joué de ma p'tite sœur) pour menacer mon père de lui payer son voyage scolaire grrr
laura-jisbon
laura-jisbon
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Cho
Loisirs : regarder NCIS et TM en mangeant des chips au vinaigre
Localisation : sur le PC de mcgee, en train de pirater la CIA

http://lauradu33300.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?  - Page 7 Empty Re: Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?

Message  Nat Ven 30 Mar 2012 - 17:29

je me demande si mon père va bien se remettre... une hospitalisation et des tas d'examens plus tard on ne sait toujours pas ce qu'il a eu
Nat
Nat
Co-admin

Féminin Loisirs : Photoshopper Simon (à défaut de le chopper tout court)
Localisation : The Dark Side of the Moon

http://www.flickr.com/photos/nat_f/

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?  - Page 7 Empty Re: Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?

Message  Daidi Ven 30 Mar 2012 - 19:22

Oh je l'espère aussi Nat. Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?  - Page 7 592968Et ça serait bien qu'il trouve quand même ce qu'il a eu pour essayer de l'appréhender si vous pouvez la prochaine fois.

Je pense que le WE va me faire du bien et que je vais essayer de me reposer un peu, quelques heures de sommeil par nuit, c'est vraiment pas mon truc :/
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?  - Page 7 Empty Re: Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?

Message  alamanga Ven 30 Mar 2012 - 19:53

calin Nat (je sais un peu ce que c'est quand on ne trouve pas ce que tu as soupir )

Je pense que c'est déjà 19h50 et je n'ai rien fait depuis que je suis rentrée à part regarder TM et surfer oups3
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?  - Page 7 Empty Re: Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?

Message  Irajonas Ven 30 Mar 2012 - 20:03

Après vérification de mon compte en banque, là, je pense que la Sécurité Sociale n'a rien de sécurisant... ni de social, d'ailleurs.

I'J'
Irajonas
Irajonas
Gardien du parking
Gardien du parking

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane et Grace Van Pelt
Loisirs : Ecriture, arts martiaux
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?  - Page 7 Empty Re: Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?

Message  Invité Dim 1 Avr 2012 - 11:39

Je pense que c'est pas très normal, à chaque fois que je passe devant un lac de m'imaginer au fond. scratch hein
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?  - Page 7 Empty Re: Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?

Message  mc Dim 1 Avr 2012 - 13:17

je pense a la nouriture , je viens de manger des curlis (le paquet a moi tout seul) , du saucissons et la je cherche se que je pourait prendre
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?  - Page 7 Empty Re: Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?

Message  Daidi Lun 2 Avr 2012 - 19:12

Je me demande si j'ai fait une bêtise. Il y a une semaine j'étais sure de moi mais plus j'en parle, plus je me le demande. Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?  - Page 7 130123
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?  - Page 7 Empty Re: Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?

Message  mc Mar 3 Avr 2012 - 7:23

que je searait bien rester dans mon lit
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?  - Page 7 Empty Re: Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?

Message  Lyo' Mar 3 Avr 2012 - 7:28

Je veux pas aller au boulot, nan, nan nan ! >o<
Cette pensée ne me quitte pas depuis le réveil x)
Lyo'
Lyo'
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon <3

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?  - Page 7 Empty Re: Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?

Message  mc Mer 4 Avr 2012 - 13:20

je pense a ce beau petit haut que j'ai vue mais j'ai un budget séré donc je doit calculer
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?  - Page 7 Empty Re: Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?

Message  Irajonas Jeu 5 Avr 2012 - 2:07

Je pense que c'est injuste que les évènements aient dû éloigner (littéralement) ma meilleure amie loin de moi. J'ai l'impression qu'une part de moi n'est pas là, et ça fait pas du bien.

I'J', qui écrit un poème assez triste en anglais, ce qu'il n'avait pas fait depuis longtemps.
Irajonas
Irajonas
Gardien du parking
Gardien du parking

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane et Grace Van Pelt
Loisirs : Ecriture, arts martiaux
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?  - Page 7 Empty Re: Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?

Message  mc Jeu 5 Avr 2012 - 18:35

a tout mes pbs
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?  - Page 7 Empty Re: Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?

Message  Invité Jeu 5 Avr 2012 - 23:48

Je pense que demain matin, on nous coupe l'électricité dans le quartier, pour installer le nouveau réseau de distribution. Résultat dans le noir de 9h à 12h, maxi. grrr
Il y a plutôt intérêt à ce que ce soit rétabli à midi pile et même avant de préférence. grrr2
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?  - Page 7 Empty Re: Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?

Message  mc Sam 7 Avr 2012 - 17:35

je prefere plus pensé , car quand je pense je pleure
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?  - Page 7 Empty Re: Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?

Message  mc Mer 11 Avr 2012 - 13:39

je pense que mon sac seras tordu autant que sa créatrice
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?  - Page 7 Empty Re: Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?

Message  Invité Mer 11 Avr 2012 - 15:47

Je pense à ma fic, ça m'évite de penser à tout le reste qui est trop démoralisant. Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?  - Page 7 Empty Re: Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?

Message  Nat Mer 11 Avr 2012 - 17:22

je pense à mes deux jours de bouot à suivre et ça me deprime !
Nat
Nat
Co-admin

Féminin Loisirs : Photoshopper Simon (à défaut de le chopper tout court)
Localisation : The Dark Side of the Moon

http://www.flickr.com/photos/nat_f/

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?  - Page 7 Empty Re: Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?

Message  voilà Jeu 12 Avr 2012 - 13:38

Je pense que ma cafetière va finir à la poubelle. Rolling Eyes
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?  - Page 7 Empty Re: Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?

Message  Lyo' Sam 14 Avr 2012 - 23:39

Je pense que je commence à avoir faim et je réalise soudain que je n'ai toujours pas dîné... *facepalm*
Lyo'
Lyo'
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon <3

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?  - Page 7 Empty Re: Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?

Message  Invité Lun 16 Avr 2012 - 18:51

Je pense que mon frère débarque dimanche, qu'il n'est pas revenu depuis janvier et que je n'ai pas fait le ménage dans sa chambre depuis. siffle
Il doit y avoir des toiles d'araignée partout!!! affraid
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?  - Page 7 Empty Re: Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?

Message  helena jane Lun 16 Avr 2012 - 20:34

J'essaye de ne pas penser à mes soucis actuels mais je n'y arrive pas malheureusement enfin je fais bonne figure aux autres pour pas qu'il ne le remarque mais je craque tous les soirs . *soupir*
helena jane
helena jane
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Red John ,Patrick Jane,Teresa Lisbon & les autres.
Loisirs : Lire ,Faire des promenades dans la nature ,ecrire ,manger lol...
Localisation : boulogne sur mer /Nord -pas de Calais

https://www.facebook.com/helena.lemaire

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?  - Page 7 Empty Re: Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?

Message  mc Mar 17 Avr 2012 - 11:12

J essayé d organise mes pensée pour savoir par ou commencer
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?  - Page 7 Empty Re: Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?

Message  azzalyah Ven 20 Avr 2012 - 13:33

Je me dis que chez pôle-emploi ils font forts Rolling Eyes
Je m'explique : il y a 2semaines je reçois une lettre qui dit que je dois me rendre à une réunion d'info à telle heure dans telle ville (45km affraid ) et que je dois prévoir la journée car tests dans l'après-midi
En début de semaine : 2nd lettre. Pour confirmer cette réunion MAIS dit que le test de l'aprem' est ouvert seulement aux personnes ayant un certain diplôme
Aujourd'hui : 3ème lettre. Réunion le matin mais précise "tests pour les personnes intéressées" et surlignés "vous devez impérativement apporter vos diplômes car la possession de certains diplômes peut vous dispenser de certaines épreuves" Rolling Eyes cross siffle
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?  - Page 7 Empty Re: Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 18 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum