The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

VOTRE HOT TOP 5 (ou autrement dit "ya pas de mal à se faire du bien")

+19
aiglenoir vero
EmyAmaterasu
MentalistAddict
lisbon.jane
kiffkiff
helena jane
Lyo'
JisbonAddict
alamanga
azzalyah
Daidi
voilà
whysoserious
Red John
Elodie14
mc
Celika
Johel
Nat
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

VOTRE HOT TOP 5 (ou autrement dit "ya pas de mal à se faire du bien") - Page 2 Empty Re: VOTRE HOT TOP 5 (ou autrement dit "ya pas de mal à se faire du bien")

Message  alamanga Mer 21 Mar 2012 - 20:47

J'avoue que je ne connais pas la plupart de ceux que vous aimez oups
Je suis extrêmement difficile (ou en fait j'en fous un peu je crois de l'aspect physique :smile4: ) donc dur de donner un top 5.
Vraiment ce qui me viendrait à l'esprit:
n°5:
VOTRE HOT TOP 5 (ou autrement dit "ya pas de mal à se faire du bien") - Page 2 19788110
n°4:
VOTRE HOT TOP 5 (ou autrement dit "ya pas de mal à se faire du bien") - Page 2 Header10
n°3:
VOTRE HOT TOP 5 (ou autrement dit "ya pas de mal à se faire du bien") - Page 2 Ricky-10
n°2:
VOTRE HOT TOP 5 (ou autrement dit "ya pas de mal à se faire du bien") - Page 2 79962710
n°1:
euh scratch mon compagnon oups3 Ca compte ou pas? :roll2: pour moi c'est le n°1 Wink
sinon je remets
Spoiler:
EDIT: j'ai oublié de mettre les noms:
n°5: Lucas Bryant, n°4: Jamie Denton, n°3: Ricky Martin, n°2: Simon Baker et n°1 ex-aequo l'homme mystère et... Simon Baker (au cas où vous ne le reconnaîtriez pas green_smile )


Dernière édition par alamanga le Mer 21 Mar 2012 - 23:19, édité 1 fois
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE HOT TOP 5 (ou autrement dit "ya pas de mal à se faire du bien") - Page 2 Empty Re: VOTRE HOT TOP 5 (ou autrement dit "ya pas de mal à se faire du bien")

Message  Johel Mer 21 Mar 2012 - 21:22

Pardonnes mon ignorance alamanga...mais c'est qui le n°5...sa tête ne m'est pas inconnue mais impossible de mettre un nom dessus oups

Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE HOT TOP 5 (ou autrement dit "ya pas de mal à se faire du bien") - Page 2 Empty Re: VOTRE HOT TOP 5 (ou autrement dit "ya pas de mal à se faire du bien")

Message  JisbonAddict Mer 21 Mar 2012 - 21:30

J'avoue aussi que je ne connais pas beaucoup ceux que vous aimez les filles sans vouloir vous vexer oups
C'est trop dur ce que vous demandez-là mais bon, je me lance...

N° 5 : James Van Der Beek (Dawson)
VOTRE HOT TOP 5 (ou autrement dit "ya pas de mal à se faire du bien") - Page 2 James-van-der-beek-2
Le beau gosse de mon adolescence bave2 vapes

N° 4 : Seamus Dever (Castle)
VOTRE HOT TOP 5 (ou autrement dit "ya pas de mal à se faire du bien") - Page 2 Seamus1
Comme il a de trop beaux yeux :chouchou: :chouchou:

N° 3 : Carmine Giovinazzo
VOTRE HOT TOP 5 (ou autrement dit "ya pas de mal à se faire du bien") - Page 2 Carmine-giovinazzo-0
Mon chouchou de CSI: NY :wub: :wub:

N° 2 : Anthony Kavanagh
VOTRE HOT TOP 5 (ou autrement dit "ya pas de mal à se faire du bien") - Page 2 C-moi-qui-regale--VIP-Anthony-Kavanagh-sera-l-invite-d-une-speciale-en-prime-time-sur-Gulli_image_article_paysage_new
Euh... Ben oui ! :roll2: je sais, c'est assez étonnant mais il me fait trop rire et je l'adore puis c'est le principal non ? Rolling Eyes J'adore Antony Kavanagh love love love

N°1... Roulements de tambour... hysteriq hysteriq...
Spoiler:
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE HOT TOP 5 (ou autrement dit "ya pas de mal à se faire du bien") - Page 2 Empty Re: VOTRE HOT TOP 5 (ou autrement dit "ya pas de mal à se faire du bien")

Message  voilà Mer 21 Mar 2012 - 21:38

C'est marrant que cette photo de Simon vous fasse craquer :roll2: On se demande pourquoi content
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE HOT TOP 5 (ou autrement dit "ya pas de mal à se faire du bien") - Page 2 Empty Re: VOTRE HOT TOP 5 (ou autrement dit "ya pas de mal à se faire du bien")

Message  alamanga Mer 21 Mar 2012 - 23:20

Johel a écrit:Pardonnes mon ignorance alamanga...mais c'est qui le n°5...sa tête ne m'est pas inconnue mais impossible de mettre un nom dessus oups

j'ai édité mon post Wink
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE HOT TOP 5 (ou autrement dit "ya pas de mal à se faire du bien") - Page 2 Empty Re: VOTRE HOT TOP 5 (ou autrement dit "ya pas de mal à se faire du bien")

Message  Nat Ven 30 Mar 2012 - 17:14

Daidi a écrit:Juste une question les filles n'ont pas le droit de faire un Top 5 100% féminin et inversement pour les hommes? Ah et une autre qui va de pair. Un top 5 mixte n'est pas possible?

ben tout est possible vu que tous les gouts sont dans la nature

on va quand meme juste éviter la zoophilie joie (quoique je kiffais bcp à l'epoque le mec qui faisait "manimal" ... MDR)
Nat
Nat
Co-admin

Féminin Loisirs : Photoshopper Simon (à défaut de le chopper tout court)
Localisation : The Dark Side of the Moon

http://www.flickr.com/photos/nat_f/

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE HOT TOP 5 (ou autrement dit "ya pas de mal à se faire du bien") - Page 2 Empty Re: VOTRE HOT TOP 5 (ou autrement dit "ya pas de mal à se faire du bien")

Message  Celika Ven 30 Mar 2012 - 20:19

Laughing Nat ton humour l'air de rien, vient de me faire rire une 2eme fois lol1 (Quand je parle de ptits bonheurs Wink )

Quant a mon Top five "féminin"

Bien en preum: Amanda Tapping alias Sam Carter j'ai eu l'occasion de la voir une fois lors d'une convention c'est une femme un "brin" foffolle remplie d'humour et attentionnée envers ses fans coeur tout en étant très professionnelle quand il s'agit de son métier.

en deuz: Gillian Anderson : Dans ma période secrétaire, j'étais même habiller comme elle, les épaulettes en moins Lol. Oui, j'ai eu une période rousse Very Happy

en 3: Soeur térésa, il y a des personnes qui peuvent parfois faire don d'un tel dévouement que l'on ne peux que les saluer humblement.( Angelina Jolie m'a touché dans sa démarche aussi )

en 4 : Juste un personnage totalement fictif, mais qui au fils de son évolution m'a complètement fait tomber sous le charme.Il s'agit de Jaina Solo fille de Han Solo ( on ne se refait pas lol1 ) dans l'univers Étendu des romans Starwars.

En 5: Bien je réfléchi...Dans les sportives...Patinage, sports nautique...mon choix et vaste mais, en fait d'une manière général, c'est la premiere fois que je fais un listing du coté féminin Wink donc je trouve pas :peur3: Laughing
Pour les photos ce sera en cour d'un édit puis mis à part la 4 toutes ces femmes sont connues hein! Laughing
Celika
Celika
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : patrick jane
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE HOT TOP 5 (ou autrement dit "ya pas de mal à se faire du bien") - Page 2 Empty Re: VOTRE HOT TOP 5 (ou autrement dit "ya pas de mal à se faire du bien")

Message  Lyo' Mar 1 Mai 2012 - 22:21

Bon, j'aime pas faire de top, mais j'ai vu un film avec Val Kilmer récemment, et... Qu'est-ce que je craquais pour lui quand il incarnait Simon Templar dans Le Saint :wub:
VOTRE HOT TOP 5 (ou autrement dit "ya pas de mal à se faire du bien") - Page 2 225792
Omagad, cette photo <3 Bon, je vous laisse deviner quel film que je vais me passer ce soir :wub:
Lyo'
Lyo'
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon <3

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE HOT TOP 5 (ou autrement dit "ya pas de mal à se faire du bien") - Page 2 Empty Re: VOTRE HOT TOP 5 (ou autrement dit "ya pas de mal à se faire du bien")

Message  Nat Mer 2 Mai 2012 - 0:09

par contre les photos recentes de val , il vaut mieux eviter lol
Nat
Nat
Co-admin

Féminin Loisirs : Photoshopper Simon (à défaut de le chopper tout court)
Localisation : The Dark Side of the Moon

http://www.flickr.com/photos/nat_f/

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE HOT TOP 5 (ou autrement dit "ya pas de mal à se faire du bien") - Page 2 Empty Re: VOTRE HOT TOP 5 (ou autrement dit "ya pas de mal à se faire du bien")

Message  helena jane Lun 14 Mai 2012 - 19:10

1)Patrick dempsey:VOTRE HOT TOP 5 (ou autrement dit "ya pas de mal à se faire du bien") - Page 2 Mini_593546patrickdempsey
2)Eric bana:VOTRE HOT TOP 5 (ou autrement dit "ya pas de mal à se faire du bien") - Page 2 Mini_13946416EricBana
3)Edward norton:VOTRE HOT TOP 5 (ou autrement dit "ya pas de mal à se faire du bien") - Page 2 Mini_428108220pxEdNortonShankboneMetropolitanOpera2009
4)Alex o'louglhin:VOTRE HOT TOP 5 (ou autrement dit "ya pas de mal à se faire du bien") - Page 2 Mini_876574399369alexoloughlinalapremieredethe637x03
5)Mark ruffalo:VOTRE HOT TOP 5 (ou autrement dit "ya pas de mal à se faire du bien") - Page 2 Mini_642127markruffalotheavengers1


Et voila mon top 5 (ce n'est pas dans l'ordre!)
helena jane
helena jane
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Red John ,Patrick Jane,Teresa Lisbon & les autres.
Loisirs : Lire ,Faire des promenades dans la nature ,ecrire ,manger lol...
Localisation : boulogne sur mer /Nord -pas de Calais

https://www.facebook.com/helena.lemaire

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE HOT TOP 5 (ou autrement dit "ya pas de mal à se faire du bien") - Page 2 Empty Re: VOTRE HOT TOP 5 (ou autrement dit "ya pas de mal à se faire du bien")

Message  kiffkiff Lun 21 Mai 2012 - 2:52

5)Richard Z. Kruspe (Le guitariste rythmique du groupe Rammstein)
Très rock, un peu gothique déjenté. De magnifiques yeux et un sourire à tomber... En plus ses riffs sont une merveille.
VOTRE HOT TOP 5 (ou autrement dit "ya pas de mal à se faire du bien") - Page 2 706197b7a9e7077bc2ea7640a81af2d8fa77d9f2

4)Jude Law
Il a vraiment du charme. J'aime bien depuis qu'il a coupé ses cheveux très courts, même si je l'adorais déja avant Very Happy
VOTRE HOT TOP 5 (ou autrement dit "ya pas de mal à se faire du bien") - Page 2 70249-jude-law-637x0-1

3) Pat Monahan (le chanteur du groupe Train)
Une voix très reconnaissable, de beaux yeux bleus. J'aime bien quand il se met en scène dans ses clips (Drive by, marry me, Save me San Francisco...) J'aime autant sa voix sur des chansons rythmées que sur des ballades (Marry me est magnifique)
VOTRE HOT TOP 5 (ou autrement dit "ya pas de mal à se faire du bien") - Page 2 Patrick-monahan-2010-american-music-awards-1ehSOz

2) Bruce Springsteen THE BOSS. Le seul de ma sélection qui a les yeux marrons green_smile C'est une voix d'abord, un physique ensuite (parce qu'il est quand même bourré de charme. J'adore son humour, son auto-dérision, son rire (en serrant les dents, c'est assez particulier green_smile ). Ses textes sont tous magnifiques, son indignation l'est aussi. Et c'est un guitariste, chanteur et compositeur de génie. La photo date de 1975 (born to run) mais je dois avouer que même 37 ans après, je garde tout de son physique. bave2
VOTRE HOT TOP 5 (ou autrement dit "ya pas de mal à se faire du bien") - Page 2 Bruce_Springsteen_bruce

1) Simon, of course!
Ai-je vraiment besoin de dire pourquoi?
VOTRE HOT TOP 5 (ou autrement dit "ya pas de mal à se faire du bien") - Page 2 Regards-de-stars-a-qui-sont-ces-yeux-episode-1-6759940fgzqa_2041
kiffkiff
kiffkiff
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : jouer de la guitare, écrire des drabbles
Localisation : Chez les ch'tis! :-P

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE HOT TOP 5 (ou autrement dit "ya pas de mal à se faire du bien") - Page 2 Empty Re: VOTRE HOT TOP 5 (ou autrement dit "ya pas de mal à se faire du bien")

Message  mc Dim 13 Oct 2013 - 16:04

je passe pour vous posté un nouveau classement , en 1 an on change parfois donc

en 5 nous avons ian somerhalder

VOTRE HOT TOP 5 (ou autrement dit "ya pas de mal à se faire du bien") - Page 2 4f47d4d98158fba6bdb3ce22f4036b27_large

il a de trés beau yeux et moi je veux bien m'y noyer

en 4 kiefer sutherland

VOTRE HOT TOP 5 (ou autrement dit "ya pas de mal à se faire du bien") - Page 2 Kiefer+Sutherland+Leaving+New+York+City+After+-u2d4Iu6SKpl

c'est surtout son jeu d'acteur comme pour le 3 que j'aime bien

en 3 russell crowe

VOTRE HOT TOP 5 (ou autrement dit "ya pas de mal à se faire du bien") - Page 2 Russell%20Crowe-casting-film-Noah-Darren%20Aronofsky-Paramount%20Pictures-Oscars-Black%20Swan-role-titre-Gladiator-Hugo%20Cabret-Ari%20Handel

c'est dernier rôle ne l'ont pas vraiment mis en valeur mais ça reste un grand acteur pour moi

en 2 ( trés réssant mais depuis que je l'ai découvert je l'adore )

VOTRE HOT TOP 5 (ou autrement dit "ya pas de mal à se faire du bien") - Page 2 David-tennant-sexy

j'aime bien , je le trouve pas mal , même si étrangement il soit le seul avec des yeux marron

en 1

VOTRE HOT TOP 5 (ou autrement dit "ya pas de mal à se faire du bien") - Page 2 3-chri21

deviner qui se cache derriére se tee-shirt :roll2: 
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE HOT TOP 5 (ou autrement dit "ya pas de mal à se faire du bien") - Page 2 Empty Re: VOTRE HOT TOP 5 (ou autrement dit "ya pas de mal à se faire du bien")

Message  lisbon.jane Dim 13 Oct 2013 - 16:50

Bonjour tout le monde!!

Alors je me lance voilà mon top 5 Very Happy 

Numéro 5

VOTRE HOT TOP 5 (ou autrement dit "ya pas de mal à se faire du bien") - Page 2 Images10James Lafferty des "Frères Scott"
Numéro 4

VOTRE HOT TOP 5 (ou autrement dit "ya pas de mal à se faire du bien") - Page 2 James_10James Denton de "Desperate Housewive"

Numéro 3

VOTRE HOT TOP 5 (ou autrement dit "ya pas de mal à se faire du bien") - Page 2 Wentwo11Wentworth Miller de "Prison Break"

Numéro 2


VOTRE HOT TOP 5 (ou autrement dit "ya pas de mal à se faire du bien") - Page 2 Llll_t11Notre cher Simon!!


Numéro 1

VOTRE HOT TOP 5 (ou autrement dit "ya pas de mal à se faire du bien") - Page 2 Sans_t10MON CHERI A MOI mon mari :) coeur
lisbon.jane
lisbon.jane
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : la danse, cuisiner de la pâtisserie, regarder Mentalist (bien sur!!)
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE HOT TOP 5 (ou autrement dit "ya pas de mal à se faire du bien") - Page 2 Empty Re: VOTRE HOT TOP 5 (ou autrement dit "ya pas de mal à se faire du bien")

Message  whysoserious Dim 13 Oct 2013 - 19:28

Oh on peut faire un Top Feminin ? Cool!

1- Lana Parrilla
VOTRE HOT TOP 5 (ou autrement dit "ya pas de mal à se faire du bien") - Page 2 Tumblr11
Sans gêne, je peu dire que je pourrais virer de bord pour elle VOTRE HOT TOP 5 (ou autrement dit "ya pas de mal à se faire du bien") - Page 2 1549469897

2- Robin Tunney
VOTRE HOT TOP 5 (ou autrement dit "ya pas de mal à se faire du bien") - Page 2 Tumblr_mofewtraYb1sp4hxao1_500

3- Angie Harmon
VOTRE HOT TOP 5 (ou autrement dit "ya pas de mal à se faire du bien") - Page 2 MV5BMTMxOTUyNDAyNV5BMl5BanBnXkFtZTcwNDM0NjIzNg@@._V1._SX640_SY427_

4- Jessica Capshaw
VOTRE HOT TOP 5 (ou autrement dit "ya pas de mal à se faire du bien") - Page 2 Jessica-Capshaw

5- Mélina Kanakaredes
VOTRE HOT TOP 5 (ou autrement dit "ya pas de mal à se faire du bien") - Page 2 600full-melina-kanakaredes


Sinon je change mon 5ème de Classement Homme par Sean Maguire drunken 

VOTRE HOT TOP 5 (ou autrement dit "ya pas de mal à se faire du bien") - Page 2 Sean
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE HOT TOP 5 (ou autrement dit "ya pas de mal à se faire du bien") - Page 2 Empty Re: VOTRE HOT TOP 5 (ou autrement dit "ya pas de mal à se faire du bien")

Message  MentalistAddict Sam 19 Oct 2013 - 22:56

Bonsoir, voici mon top 5 . Alors mesdames accrochez-vous bien , ça va être hot :chaud: 


5 - Bradley Cooper

VOTRE HOT TOP 5 (ou autrement dit "ya pas de mal à se faire du bien") - Page 2 Bradle10


4 - Hugh Jackman

VOTRE HOT TOP 5 (ou autrement dit "ya pas de mal à se faire du bien") - Page 2 Hugh-j10


3 - Patrick Dempsey

VOTRE HOT TOP 5 (ou autrement dit "ya pas de mal à se faire du bien") - Page 2 Patric10


2 - Shemar Moore ( sortez les glaçons :chaud:  )

VOTRE HOT TOP 5 (ou autrement dit "ya pas de mal à se faire du bien") - Page 2 Shemar10


Et en 1 - Simon Baker bien entendu love2 

VOTRE HOT TOP 5 (ou autrement dit "ya pas de mal à se faire du bien") - Page 2 Simon_10
MentalistAddict
MentalistAddict
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : Dans les bras d'un certain mentalist

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE HOT TOP 5 (ou autrement dit "ya pas de mal à se faire du bien") - Page 2 Empty Re: VOTRE HOT TOP 5 (ou autrement dit "ya pas de mal à se faire du bien")

Message  whysoserious Sam 19 Oct 2013 - 23:36

Oh ouais, Hugh Jackman... bave2 bave2 
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE HOT TOP 5 (ou autrement dit "ya pas de mal à se faire du bien") - Page 2 Empty Re: VOTRE HOT TOP 5 (ou autrement dit "ya pas de mal à se faire du bien")

Message  EmyAmaterasu Mer 20 Nov 2013 - 0:09

Mon TOP 5 à moi Razz

N°5 : Till Lindemann ( chanteur dans le groupe Rammstein )
VOTRE HOT TOP 5 (ou autrement dit "ya pas de mal à se faire du bien") - Page 2 Till-l10


N°4 : Christophe Maé
VOTRE HOT TOP 5 (ou autrement dit "ya pas de mal à se faire du bien") - Page 2 34339610


N°3 : Neil Patrick Harris aka Barney Razz
VOTRE HOT TOP 5 (ou autrement dit "ya pas de mal à se faire du bien") - Page 2 Barney10


N°2 : Michael C Hall aka Dexter
VOTRE HOT TOP 5 (ou autrement dit "ya pas de mal à se faire du bien") - Page 2 Dexter10


N°1 : Simon Baker ( Quoi ? Vous le saviez ? ) I love you  Pouaaaaah ce sourire ! rougi :chouchou: 
VOTRE HOT TOP 5 (ou autrement dit "ya pas de mal à se faire du bien") - Page 2 Simon-10



Non, je n'aime pas les hommes en costume, ceci est absolument faux ! angel 
EmyAmaterasu
EmyAmaterasu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Australie, musique, jeux vidéos, séries américaines, vidéos
Localisation : Strasbourg

http://emyamaterasu.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE HOT TOP 5 (ou autrement dit "ya pas de mal à se faire du bien") - Page 2 Empty Re: VOTRE HOT TOP 5 (ou autrement dit "ya pas de mal à se faire du bien")

Message  Nat Mar 1 Avr 2014 - 12:04

tiens j'ai bien envie de réactualiser mon top 5  avec de la chair fraiche lol

en 5  : Damian Lewis
VOTRE HOT TOP 5 (ou autrement dit "ya pas de mal à se faire du bien") - Page 2 Damian-lewis

en 4 : Jerry O'connell
VOTRE HOT TOP 5 (ou autrement dit "ya pas de mal à se faire du bien") - Page 2 1398888_151n

en 3 : Patrick J Adams
VOTRE HOT TOP 5 (ou autrement dit "ya pas de mal à se faire du bien") - Page 2 Patrick+J+Adams+Premiere+HBO+Luck+Arrivals+z6Yfl1tmDHyl

en 2 : Simon of course
VOTRE HOT TOP 5 (ou autrement dit "ya pas de mal à se faire du bien") - Page 2 Simon_baker_leader

en 1 : Gabriel Macht  (mon crush du moment )
j'ai eu du mal à choisir une photo il a trop de looks differents
VOTRE HOT TOP 5 (ou autrement dit "ya pas de mal à se faire du bien") - Page 2 Gabriel+Macht+Short+Hairstyles+Spiked+Hair+RBCqEdmpRu0l

hum si vous n'aviez pas compris encore , j'adore les hommes au regard perçant Wink
Nat
Nat
Co-admin

Féminin Loisirs : Photoshopper Simon (à défaut de le chopper tout court)
Localisation : The Dark Side of the Moon

http://www.flickr.com/photos/nat_f/

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE HOT TOP 5 (ou autrement dit "ya pas de mal à se faire du bien") - Page 2 Empty Re: VOTRE HOT TOP 5 (ou autrement dit "ya pas de mal à se faire du bien")

Message  aiglenoir vero Mar 1 Avr 2014 - 12:40

voila mon top 5
VOTRE HOT TOP 5 (ou autrement dit "ya pas de mal à se faire du bien") - Page 2 Smileb10
michel sardou
top 4
LINUS ROACHE ( new yort district )
top 3
VOTRE HOT TOP 5 (ou autrement dit "ya pas de mal à se faire du bien") - Page 2 Gary_s10
gary synise il a un charme fou
top 2
VOTRE HOT TOP 5 (ou autrement dit "ya pas de mal à se faire du bien") - Page 2 Wwe_ta10
untertaker ( le meilleur catcheur de tout les temps un genie 20.0 WM 30
TOP 1
VOTRE HOT TOP 5 (ou autrement dit "ya pas de mal à se faire du bien") - Page 2 19625410
MY LOVE SIMON BAKER  :heart1:  :heart1:
aiglenoir vero
aiglenoir vero
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : patrick jane, RJ ,
Loisirs : photo, sport! les serie americiane comme les expert miamie, mananthan , esprit criminel profiler , le cameleon
Localisation : sud de la france ou le soleil brille toujours

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE HOT TOP 5 (ou autrement dit "ya pas de mal à se faire du bien") - Page 2 Empty Re: VOTRE HOT TOP 5 (ou autrement dit "ya pas de mal à se faire du bien")

Message  Anarkia Mar 1 Avr 2014 - 20:15

Bon, je me lance ...

N°5 - Alice Cooper (durant les années 80, si besoin en était de préciser) :
VOTRE HOT TOP 5 (ou autrement dit "ya pas de mal à se faire du bien") - Page 2 0111110
J'ai toujours été assez troublée par ses inspirations complètement délirantes et c'est un personnage qui m'a beaucoup marquée durant toute mon adolescence. Je lui trouve un certain charisme et un charme détonnant (moins maintenant, tout de même).

N°4 -Dita Von Teese :
VOTRE HOT TOP 5 (ou autrement dit "ya pas de mal à se faire du bien") - Page 2 Photo_11
Mannequin et danseuse burlesque. Cette femme est un monstre de féminité.

N°3 - Helena Bonham Carter :
VOTRE HOT TOP 5 (ou autrement dit "ya pas de mal à se faire du bien") - Page 2 40029410
Je l'ai découverte dans plusieurs films de Tim Burton (dont elle est l'égérie et la compagne). Elle est tout simplement bouleversante, sa fantaisie et son naturel me charment énormément.

N°2 - Johnny Depp :
VOTRE HOT TOP 5 (ou autrement dit "ya pas de mal à se faire du bien") - Page 2 Johnny10
Je me suis plus ou moins "lassée" des acteurs sur lesquels je craquais de manière plutôt éphèmère et uniquement pour certains de leurs rôles (DiCaprio, Ryan Gosling, etc ...). Mais avec Johnny Depp, c'est un coup de foudre total (y compris cinématographique) qui perdure depuis des années déjà.

N°1 - Simon Baker :
VOTRE HOT TOP 5 (ou autrement dit "ya pas de mal à se faire du bien") - Page 2 Malemo10
Est-il encore besoin de le présenter ? Le pire, c'est que ça remonte déjà au moment de la sortie du Diable s'habille en Prada.  :roll2:
Anarkia
Anarkia
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Bret Stiles / Lorelei Martins.
Loisirs : Blo-gueuse soporifique amatrice d'Arts, de Symbologie, de Néoclassicisme et de lyrisme douteux.
Localisation : Égarée quelque part dans l'Underland.

http://sprawlingmemories.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE HOT TOP 5 (ou autrement dit "ya pas de mal à se faire du bien") - Page 2 Empty Re: VOTRE HOT TOP 5 (ou autrement dit "ya pas de mal à se faire du bien")

Message  Pain d'épices Mar 1 Avr 2014 - 23:18

Voici le mien!!:
(du 5 au 2 ils ne sont pas dans l'ordre. Je n'arrive pas trop à me décider pour un ordre précis)

Numéro 5: Liam Hemsworth
VOTRE HOT TOP 5 (ou autrement dit "ya pas de mal à se faire du bien") - Page 2 Liam-h10

Numéro 4: Neil Patrick Harris
VOTRE HOT TOP 5 (ou autrement dit "ya pas de mal à se faire du bien") - Page 2 How-i-10

Numéro 3: Robert Downey Jr
VOTRE HOT TOP 5 (ou autrement dit "ya pas de mal à se faire du bien") - Page 2 Robert11

Numéro 2: Dominic Sandoval dit "D-Trix"
VOTRE HOT TOP 5 (ou autrement dit "ya pas de mal à se faire du bien") - Page 2 D-trix10

Et ... roulement de tambours le moment que vous attendez tous: Mon numéro 1!
Spoiler:
Pain d'épices
Pain d'épices
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
Localisation : des fois j'me le demande...

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE HOT TOP 5 (ou autrement dit "ya pas de mal à se faire du bien") - Page 2 Empty Re: VOTRE HOT TOP 5 (ou autrement dit "ya pas de mal à se faire du bien")

Message  hermionejane Dim 19 Avr 2015 - 22:05

Eh bien il fait plaisir aux yeux ce topic.......

Allez mon TOP 5:

5: Rob James-Collier

4: Christian Bale

3: Bradley Cooper

2: Nikolaj Coster-Waldau

1: Simon Baker (pas très original mais bon ce sourire quoi.....)
hermionejane
hermionejane
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin

http://je-suis-une-publication-sexiste.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE HOT TOP 5 (ou autrement dit "ya pas de mal à se faire du bien") - Page 2 Empty Re: VOTRE HOT TOP 5 (ou autrement dit "ya pas de mal à se faire du bien")

Message  mumu Mar 10 Nov 2015 - 15:22

bon je m'y colle


un Simon Baker
deux sa femme lol becca Baker
trois sa femme tv lol robin tunney
quatre Grégory lemarchal
cinq Mathis kuzler alias David Seidel


voila
mumu
mumu
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE HOT TOP 5 (ou autrement dit "ya pas de mal à se faire du bien") - Page 2 Empty Re: VOTRE HOT TOP 5 (ou autrement dit "ya pas de mal à se faire du bien")

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum