The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Que feriez-vous si 2012 était vraiment la fin du monde?

+3
Johel
alamanga
Irajonas
7 participants

Aller en bas

Que feriez-vous si 2012 était vraiment la fin du monde? Empty Que feriez-vous si 2012 était vraiment la fin du monde?

Message  Invité Sam 7 Avr 2012 - 16:45

Moi c'est bien simple, je ne ferais rien car je voudrais faire toutes les choses que je n'ai jamais faites, dans ma vie, et la liste serait trop longue. Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que feriez-vous si 2012 était vraiment la fin du monde? Empty Re: Que feriez-vous si 2012 était vraiment la fin du monde?

Message  Irajonas Mar 10 Avr 2012 - 22:46

If today was your last day...
Je me contenterai d'un bel apéro avec mes amis sur le sommet de la Ste Victoire. Sachant que bon nombre en profiterait pour mettre le chaos qu'ils ne peuvent pas créer en temps normal...

Bref. Juste ça ^^ Quant à 2012, si phénomène il doit y avoir, je pencherai plus à une révélation marquant la fin d'un temps, et le début d'un nouveau, plutôt que "la fin du monde" à proprement parler.

Tiens, je vais me réécouter "If Today Was Your Last Day" du coup...

I'J'
Irajonas
Irajonas
Gardien du parking
Gardien du parking

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane et Grace Van Pelt
Loisirs : Ecriture, arts martiaux
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez-vous si 2012 était vraiment la fin du monde? Empty Re: Que feriez-vous si 2012 était vraiment la fin du monde?

Message  alamanga Mar 17 Avr 2012 - 19:33

J'avais pas vu ton sujet lilia Arrow
Je rejoins Irajonas, je ne pense pas qu'il y ait une fin du monde catastrophe, mais plutôt la fin de quelque chose (politique sans doute)
Mais si vraiment ça devait arriver, j'aimerais juste être avec ceux que j'aime, c'est suffisant Very Happy
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez-vous si 2012 était vraiment la fin du monde? Empty Re: Que feriez-vous si 2012 était vraiment la fin du monde?

Message  Johel Mar 17 Avr 2012 - 21:43

Nickelback...Il y a pire comme choix de groupe Wink
Si c'était la fin du monde, probable qu'avec mon compagnon nous prendrions une bouteille de vin blanc et nous irions nous faire une dernière vague avant de s'installer sur la plage...pour un dernier verre et un dernier "calin"...
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez-vous si 2012 était vraiment la fin du monde? Empty Re: Que feriez-vous si 2012 était vraiment la fin du monde?

Message  Jen5490 Jeu 10 Mai 2012 - 23:41

oh la trouille :peur3: En famille et avec les ami(e)s pour moi rien d'autre ne compte Very Happy
Jen5490
Jen5490
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon.

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez-vous si 2012 était vraiment la fin du monde? Empty Re: Que feriez-vous si 2012 était vraiment la fin du monde?

Message  voilà Ven 11 Mai 2012 - 1:43

J'irai voir la mer, les vagues, cette lumière particulière qu'il y a lorsque le soleil se couche et si j'ai le temps j'essayerais de dire tout ce que j'ai pas pu ou su dire aux gens qui ont compté dans ma vie. Je prendrais une coupe de champagne aussi.
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez-vous si 2012 était vraiment la fin du monde? Empty Re: Que feriez-vous si 2012 était vraiment la fin du monde?

Message  mc Mer 9 Jan 2013 - 19:31

finalement on l'a bien passé cette journée , vous vous rappelé tous comment c'est passé votre journée . moi j'ai était bossé comme d'habitude et au soir j'ai vu mon dentiste en bref une journée comme les autres et vous?
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez-vous si 2012 était vraiment la fin du monde? Empty Re: Que feriez-vous si 2012 était vraiment la fin du monde?

Message  Riza17200 Mer 9 Jan 2013 - 19:48

J'étais dans le train une bonne partie de l'âpres-midi green_smile
Riza17200
Riza17200
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Lire/écrire/dessiner
Localisation : Woodbury

http://evajarriault.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez-vous si 2012 était vraiment la fin du monde? Empty Re: Que feriez-vous si 2012 était vraiment la fin du monde?

Message  Johel Mer 9 Jan 2013 - 20:51

Ce sujet n'est plus d’actualité
Discussion close
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez-vous si 2012 était vraiment la fin du monde? Empty Re: Que feriez-vous si 2012 était vraiment la fin du monde?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum