The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

The Consultant(s) : Spin-off d'une fanfiction "The Mentalist"

+4
gabicoon
Johel
Linoa
Irajonas
8 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

The Consultant(s) : Spin-off d'une fanfiction "The Mentalist" - Page 8 Empty Re: The Consultant(s) : Spin-off d'une fanfiction "The Mentalist"

Message  0Camille Mar 25 Fév 2014 - 21:39

Bon alors, on a la confrontation Jonathan/Eric et je suis pas déçue ! Jonathan est vraiment très fort Wink. Mais le Lapin Blanc est aussi redoutable... J'attends avec impatience le moment où il se trouvera face à Eli ! :)

J'adore toujours autant Olivier, Piotr et Nopera. L'humour noir d'Olivier me manque Wink. Je me demande quel autre rôle ils vont avoir dans cette histoire.

Je suis impatiente de voir la suite de cette histoire ! Merci encore de nous la faire partager merci 
0Camille
0Camille
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane

Revenir en haut Aller en bas

The Consultant(s) : Spin-off d'une fanfiction "The Mentalist" - Page 8 Empty Re: The Consultant(s) : Spin-off d'une fanfiction "The Mentalist"

Message  Irajonas Ven 25 Avr 2014 - 2:40

Plus de deux mois sans donner de nouvelles, si ça fait pas de moi un piètre auteur, qu'on me force à aller à un mariage à dos de lama !
... Pardon, ça c'est déjà prévu pour le 6 septembre.

Peu importe le mouton, revenons à nos lamas. Ou l'inverse.

Cela fait maintenant deux mois que je suis confronté à deux choses en parallèle qui m'ont forcé à mettre The Consultant(s) en attente, et ce en éprouvant beaucoup de honte et de regrets. La première de ces choses implique mon travail, qui m'a demandé plus d'implication que de rigueur dernièrement.

La deuxième implique une engueulade que je me suis pris de la part d'une amie, qui sur le coup, a ressemblé au personnage de Melissa bien plus que je ne le croyais possible  :peur3: 

Elle m'a donc reproché de me perdre dans dix mille projets littéraires en même temps, et de ne pas parvenir à m'investir pleinement dans un projet qui pourrait me permettre de me faire connaître. Quand bien même je prend énormément de plaisir dans l'écriture des fanfictions, elle a raison sur le point qu'il me sera difficile de me faire remarquer par ce simple intermédiaire. Aussi, j'ai pris une décision qui m'a demandé une réflexion sacrifiant la moitié de mes neurones :

Je vais être contraint de rebooterThe Consultant(s)  avec une approche différente. Si je vais reprendre de nombreux éléments de la fanfiction dans l'histoire, beaucoup de choses vont changer, et cela va me demander beaucoup de travail. Aussi, même si j'aimerais pouvoir terminer cet Acte 4 en bonne et due forme, et respecter ma parole, je suis aussi obligé d'avouer que je ne suis pas certain que je serai dans la possibilité de le faire...

Si vous décidez de me tartiner la gueule avec de la confiture de con, je comprendrai et ne pourrai vous en tenir rigueur.

Avec tous les remerciements qu'un presque-auteur peut donner à son lectorat,

I'J'. Ou plutôt Em'.
Irajonas
Irajonas
Gardien du parking
Gardien du parking

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane et Grace Van Pelt
Loisirs : Ecriture, arts martiaux
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

The Consultant(s) : Spin-off d'une fanfiction "The Mentalist" - Page 8 Empty Re: The Consultant(s) : Spin-off d'une fanfiction "The Mentalist"

Message  Tournesol Lun 5 Mai 2014 - 12:54

Sniff, mais il n'y a pas que les fanfics dans la vie ! Bonne chance pour tes nouveaux projets.
Tournesol
Tournesol
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

The Consultant(s) : Spin-off d'une fanfiction "The Mentalist" - Page 8 Empty Re: The Consultant(s) : Spin-off d'une fanfiction "The Mentalist"

Message  Irajonas Lun 5 Mai 2014 - 13:51

Je prends quand même une pause rapide pour annoncer ce que j'avais initialement prévu et que je ne pourrai pas faire :

- Eric/ Le Lapin Blanc devait se retrouver en premier lieu au commissariat pour incitation à la consommation de cocaïne, et s'en sortir au travers de l'administration (AKA le labyrinthe des jardins du Pays des Merveilles)
- Nopera devait être la Reine de Coeur auprès du Lapin Blanc.
- Melissa devait faire office de Reine Blanche auprès de Camillle/Alice pour lui redonner le sens des réalités face au Lapin Blanc.
- Eli devait être le Jabberwocky et se lancer dans une joute verbale contre le Lapin Blanc pour le détruire émotionnellement (chose réputée impossible face à un Pervers Narcissique)
- Nathan devait aider Camille/Alice à s'en remettre et sortir avec elle au sortir de l'épisode 6.

- Melissa devait accoucher en début d'épisode 5. L'enfant devait s'appeler Aaron Patrick Lavoro. Sa naissance aurait dû marquer la première sortie de Bredo de son appartement pour aller voir Melissa à l'hopital.
- L'épisode 5 devait être une enquête sur un tueur de motard, où Nathan épaulerait Eli dans un but mystérieux.
- L'épisode 6 devait être un procès contre Eli où Lejeune AKA le G Noir témoignerait contre lui. Toutes les affaires d'Eli aurait été passées au crible pour tenter de l'amener à être coupable d'escroquerie et de manipulation de masse. Le procès devait lentement mais sûrement mener à un soulèvement des troupes d'Eli, et puis, menant les preuves de l'inculpation du G Noir, et l'évidence des failles du système qui lui permettrait de s'en sortir, mener à une première levée de bouclier de la part de la population, qui se serait soldée par un échec.

- Au sortir de l'épisode 6, Eli, Melissa et leur enfant aurait été forcés de prendre la fuite en assumant la responsabilité du procès. Eli aurait dû avoir pris Nathan sous son aile dans le but de le remplacer durant sa fuite.
- Camille/Alice aurait dû détester Eli jusqu'à la veille de sa fuite.

M'excusant encore de ne pas avoir pu tenir mes engagements...

Em'
Irajonas
Irajonas
Gardien du parking
Gardien du parking

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane et Grace Van Pelt
Loisirs : Ecriture, arts martiaux
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

The Consultant(s) : Spin-off d'une fanfiction "The Mentalist" - Page 8 Empty Re: The Consultant(s) : Spin-off d'une fanfiction "The Mentalist"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum