The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Coma ^

+15
c@mil@
Daidi
Luna
loelia2007
Jiisbon
lea51
Peanut
mitsounette
DAN54
MissA.
JisbonAddict
Ambre973
cassis
Sweetylove30
Johel
19 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Coma ^ - Page 6 Empty Re: Coma ^

Message  Johel Mer 16 Mai 2012 - 14:06

:thank3: pour les coms
Jane n'est pas amnésique, il ne veut pas mêler Luna à son histoire, il lui dit juste le minimum...par obligation...à cause de l'alliance...
Quand à dire que personne ne va le regretter...c'est pour essayer de s'en convaincre lui-même...même s'il sait que c'est faux.

Voilà la suite du jour.
Bonne lecture study

Chapitre 14

Elle l'observait de loin, en train de faire son numéro sur la place
Depuis que, une semaine plus tôt, elle avait découvert qu'il était en vie elle ne cessait de s'interroger sur son silence.
Maintenant, en le voyant elle commençait à comprendre
Il souriait comme jamais elle ne l'avait vu faire.
Il s'amusait comme un enfant insouciant.
Il avait l'air apaisé, heureux d'être où il était.
Heureux...

Elle baissa la tête, faisant demi-tour pour retourner à sa voiture
Elle ne remarqua pas qu'il semblait chercher quelqu'un dans la foule
-Pat ? ça va s'inquiéta Luna
-Oh ! oui ! juste...non rien...

Ils étaient en train de diner
-Pat...Cet après midi...tu pensais à elle n'est ce pas ?
-Pendant un instant j'ai cru sentir sa présence
-Tu ne veux toujours pas me dire comment tu l'as connue ? ce qu'elle représente pour toi ?
Il baisse la tête, se lève de la table sort pour se diriger vers l'océan.
Luna le suit

Elle passe ses bras autour de sa taille, pose sa tête contre ses épaules.
Il l'invite à s'asseoir à côté de lui sur le sable
-Lisbon et moi c'est une longue histoire commence t-il
-on a toute la nuit lui répond Luna
Il sourit face à sa candeur désarmante

Il commence à se raconter depuis le soir où son cauchemar a débuté
Au fil de son récit Luna se rapproche, le prend dans ses bras pour finir par le serrer le plus fort qu'elle peut
Elle le sent au bord de la rupture, elle dépose un baiser sur sa joue
-Ne retiens pas tes larmes lui dit-elle. Je ne peux rien pour combler cette absence…personne ne le pourrait, mais je suis là.
Il se contracte dans ses bras.
-Pleures, laisses parler ton chagrin fait-elle en prenant la tête de Jane pour la poser sur son épaule
Il craque
-Enfin lui murmure t-elle à l'oreille
Il pleure de longues minutes, sans retenue, sans honte
Il se sent à l'abri dans les bras de Luna.

Ils reviennent vers le bungalow
-Il faut que tu lui expliques fait Luna
-Qu'est ce que ça changera ?
-Pour toi, probablement rien...pour elle, pour eux...tout...
-Je ne peux pas

Elle s'arrête, lui fait face, elle lui montre son poing
-Tu en veux un autre lui demande t-elle, à moins que tu ne préfères une gifle !
Il secoue la tête en la baissant
Il la relève, la regarde droit dans les yeux
-Je vais y penser…
Elle le pince au bras
-Aie ! je vais lui parler fait Jane résigné


Ils sont au bungalow
Jane s'apprête à rejoindre sa chambre
Elle l'attrape par le bras
-Viens lui demande t-elle en lui montrant sa propre chambre.
-Luna...non...
Doucement elle passe sa main sur sa joue
-Je veux juste que tu partages mon lit, je ne veux pas que tu sois seul ce soir...Tu comprends.
Il fini par la suivre

Elle s'allonge, habillée, tire la main de Jane qu'elle n'a pas lâchée.
A son tour il s'allonge, face à elle
De sa main elle caresse son visage
Il ferme les yeux en frissonnant
Doucement elle s'approche, vient poser sa tête sur son torse, passe sa main dans son dos
Elle se niche dans le creux de son cou
Il sourit, il se sent bien
Il dépose un baiser sur son front
-Bonne nuit Luna...Merci.
-Bonne nuit Pat !
Il se laisse bercer par la respiration de Luna
Elle s'est endormie
Peu à peu des larmes affluent
Il réalise que ces moments seront bientôt terminés
Il dépose un nouveau baiser sur le front de Luna avant de s'endormir à son tour.

A suivre...

Chapitre 15


Dernière édition par Johel le Lun 24 Sep 2012 - 14:17, édité 1 fois
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Coma ^ - Page 6 Empty Re: Coma ^

Message  Peanut Mer 16 Mai 2012 - 15:39

C'est vraiment un chapitre super tendre. Cette Luna veut l'aider et elle a réussit à faire parler Jane et même à le faire craquer pour que ça aille un peu mieux.

Il a l'air de comprendre que les autres ont besoin de lui aussi, est-ce qu'il va retourner à sa vie de consultant?

A suivre =)
Peanut
Peanut
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : All =)
Loisirs : lire, écrire, la photo, écouter de la musique...
Localisation : Tout près de l'océan, au pays de la crêpe et du far.

http://peanutbzh.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coma ^ - Page 6 Empty Re: Coma ^

Message  JisbonAddict Mer 16 Mai 2012 - 15:45

Peanut BZH a écrit:C'est vraiment un chapitre super tendre. Cette Luna veut l'aider et elle a réussit à faire parler Jane et même à le faire craquer pour que ça aille un peu mieux.

Il a l'air de comprendre que les autres ont besoin de lui aussi, est-ce qu'il va retourner à sa vie de consultant?

A suivre =)

Je plussois Peanut, rien de plus à ajouter angel :smile4:

A part que j'ai eu peur pendant un instant que ce soit Erica numéro 2 et qu'elle veuille lui sauter au cou en lui proposant de dormir avec elle :sick: siffle mais non, je suis un peu soulagée red_smile

VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Coma ^ - Page 6 Empty Re: Coma ^

Message  Invité Mer 16 Mai 2012 - 16:28

JisbonAddict a écrit:
Peanut BZH a écrit:C'est vraiment un chapitre super tendre. Cette Luna veut l'aider et elle a réussit à faire parler Jane et même à le faire craquer pour que ça aille un peu mieux.

Il a l'air de comprendre que les autres ont besoin de lui aussi, est-ce qu'il va retourner à sa vie de consultant?

A suivre =)

Je plussois Peanut, rien de plus à ajouter angel :smile4:

A part que j'ai eu peur pendant un instant que ce soit Erica numéro 2 et qu'elle veuille lui sauter au cou en lui proposant de dormir avec elle :sick: siffle mais non, je suis un peu soulagée red_smile

VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq

Idem!!! bravo Pour ce passage où tu fais passer toutes les émotions de Jane avec talent. amen

VLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cross cross cross cross cross cross cross cross cross cross cross cross
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coma ^ - Page 6 Empty Re: Coma ^

Message  Daidi Mer 16 Mai 2012 - 17:07

Tu sais quoi, je suis désolée de devoir te faire expliquer tes chapitres, je dois être à l'ouest et ce n'est pas parce que tu écris mal ou quoi c'est moi.

Bref, ton chapitre m'a fait un bien fou dans le sens où je déteste CBS en ce moment.

Par contre, je vais je crois encore une fois être à l'ouest mais la phrase de Lisbon qui comprend qu'il est heureux sans eux m'a vrillé le coeur et je pense que même si Jane crois que c'est l'une de ses dernières nuits avec Luna bien au contraire, Lisbon va le laisser aller à sa nouvelle vie car son bonheur à lui prime au delà de tout. Il est heureux avec Luna et en tant que faux médium et je pense que c'est tout ce qu'il compte donc elle va s'effacer malgré tout.

En tout cas tu as écrit de très belles scènes avec un Jane qui craque dans les bras de Luna et une Luna qui est toujours à ses cotés et l'aide dans ce moment difficile. Je trouve que l'on percevait toute la tendresse qu'elle avait pour lui et vice versa et même jusqu'à ce qu'elle lui propose de dormir avec elle, c'était un très beau moment.

Coma ^ - Page 6 338902
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Coma ^ - Page 6 Empty Re: Coma ^

Message  Ambre973 Mer 16 Mai 2012 - 18:35

JisbonAddict a écrit:
Peanut BZH a écrit:C'est vraiment un chapitre super tendre. Cette Luna veut l'aider et elle a réussit à faire parler Jane et même à le faire craquer pour que ça aille un peu mieux.

Il a l'air de comprendre que les autres ont besoin de lui aussi, est-ce qu'il va retourner à sa vie de consultant?

A suivre =)

Je plussois Peanut, rien de plus à ajouter angel :smile4:

A part que j'ai eu peur pendant un instant que ce soit Erica numéro 2 et qu'elle veuille lui sauter au cou en lui proposant de dormir avec elle :sick: siffle mais non, je suis un peu soulagée red_smile

VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq

Je plussoie ! *la flemmarde* sun
Ambre973
Ambre973
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, et cho ♥
Loisirs : Lire, écrire, pleurer. . .
Localisation : un endroit chaud et douillet, comme dans mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

Coma ^ - Page 6 Empty Re: Coma ^

Message  Sweetylove30 Mer 16 Mai 2012 - 19:08

tout a été dit plus tôt, mais comme Daidi je pense que Lisbon va s'effacer pour laisser Jane vivre son nouveau bonheur.
C'est triste à dire, mais elle pense toujours aux autres avant de penser à elle
Et que dire de Luna, cette femme est mystèrieuse, mais est présente pour Jane quand il en a besoin, c'est une amie fidèle
J'espère juste qu'elle l'aidera quand il décidera de parler à Lisbon car ça ne va pas être facile
donc je n'ai plus qu'une chose à dire, VLS :bounce: :bounce: :bounce:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Coma ^ - Page 6 Empty Re: Coma ^

Message  Jiisbon Mer 16 Mai 2012 - 19:45

un chapitre encore intéressant, va-t-il finalement aller la voir ? scratch
tu nous trouble cross

vivement demain !!! :bounce:
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Coma ^ - Page 6 Empty Re: Coma ^

Message  DAN54 Mer 16 Mai 2012 - 21:07

Très émouvant et plein de tendresse ce chapitre super super
mais je pense à ce que doit ressentir Lisbon quand elle voit Jane heureux de faire le médium avec Luna Sad

:bravo1: :bravo1: :bravo1: :bravo1: :bravo1: :bravo1: :bravo1:

et comme je pars en voyage demain, je saurai pas la suite ...................... sad1 sad1 avant un dizaine de jours.

encore bravo bravo
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

Coma ^ - Page 6 Empty Re: Coma ^

Message  Johel Jeu 17 Mai 2012 - 13:55

:thank3: pour les coms
Daidi il n'y a pas que toi qui déteste CBS, pour une fois où j'accroche à une série au point de m'inscrire sur un forum argh

Voilà la suite du jour
Que va t-il se passer entre Jane et Lisbon ? Va t-elle se sacrifier pour qu'il soit heureux...un début de réponse dans ce chapitre Wink
Bonne lecture study


Chapitre 15

-Bonjour Lisbon
Il est assis, face à l'océan
-Comment avez vous su que...? Laissez tomber Jane
Il lui fait signe de venir s'asseoir à côté de lui
-Luna m'a dit que vous vouliez me parler
-Je vous remercie d'être venue. Vous faites confiance à Luna...Je suppose que vous vous êtes renseignée sur elle...

Elle le regarde dans les yeux
-Laissez-moi deviner fait-il. Un père autoritaire, une mère soumise.
-Elle est fille, petite fille et arrière petite fille de militaire confirme Lisbon
Jane secoue la tête puis reprend
-Une éducation rigoureuse, stricte, probablement des internats ou écoles militaires
-Elle devait finir ses études à West Point fait Lisbon. Elle a craqué, tentative de suicide. Internement en hôpital psychiatrique demandé par son père
-Elle s'est échappée pour finalement arriver ici
-Oui fait Lisbon. Son vrai nom est...
-Luna dit Jane
-Luna fait Lisbon. Pourquoi ne m'avez-vous pas appelé demande t-elle ? Pourquoi Luna ?
-Je...Je ne savais pas si vous accepteriez de me parler après...après notre dernière rencontre.

Jane reste silencieux un moment
Lisbon le regarde sans rien dire
Elle attend qu'il se décide à parler
-Vous étiez là Dimanche, n'est ce pas? demande t-il. C'est plus une constatation qu'une question.
-Je...oui...Je...
-Vous vous inquiétez toujours pour moi...Malgré tout ce que je vous ai fait endurer
Il se mord les lèvres.
-Comment faites-vous pour être encore là ?
Lisbon pose sa main sur le bras de Jane.
-Parce que c'est vous...

Il secoue la tête de haut en bas plusieurs fois
-Vous savez Lisbon...ce jour là...J'ai vraiment voulu en finir...je voulais juste ne plus avoir mal...
Il soupire
-Mais Luna est passée par là. Quand je me suis réveillé, 3 jours plus tard, j'ai découvert que j'étais considéré comme mort.
-On avait retrouvé une partie de vos vêtements au bord de l'eau. Vous aviez laissé toutes vos affaires dans votre voiture. Que pouvait-on croire d'autre Jane ?
Il secoue la tête
-J'ai pensé que finalement cette "mort" était une bonne solution. J'étais épuisé, vidé...Mais, vivant, Red John ne m'aurait pas laissé en paix.
-Pas un instant vous n'avez pensé à ce que nous pourrions ressentir
-Oh si Lisbon ! J'ai même failli vous parler...vous expliquer...

-C'était vous ?
L'agent se souvenait d'un appel peu de temps après la disparition de Jane
Un appel masqué. Elle avait décroché, mais pas un mot. L'interlocuteur avait fini par couper la communication.
Elle avait tenté de faire localiser l'appel qui s'était avéré trop court pour un repérage.
-C'était moi fait Jane en baissant la tête. J'ai réalisé au moment où je vous ai entendu qu'en vous parlant je vous mettrais en danger.

Lisbon fronce les sourcils
-Pour me faire reprendre son petit jeu il n'aurait pas hésité à s'en prendre à un membre de l'équipe, à vous. Rien d'autre ne m'aurait fait revenir...
-Alors vous vous êtes tût...nous laissant avec la douleur de votre disparition.
-Je...je ne croyais pas que ma "mort" vous toucherait à ce point Lisbon
-Non c'est vrai Jane ! 8 ans à vos côtés...ça ne crée pas de liens ! Vous...vous êtes...

Elle se lève, se dirige vers l'océan.
Elle croise ses bras sur sa poitrine
Jane se lève à son tour
Il tend sa main pour la poser sur l'épaule de l'agent.
-Ne me touchez pas Jane !
Il baisse la tête.
-Je ne voulais pas tout ça Lisbon, tout ce gâchis. Il a gagné une fois de plus...Je...Je suis désolé...désolé que vous ayez souffert à cause de moi...Je n'en vaux pas la peine.
Il tourne les talons et s'éloigne en tentant de retenir son émotion.

Lisbon s'essuie discrètement les yeux
Elle ne bouge pas
Elle laisse le vent sécher les dernières traces de sa peine
Elle sent deux mains se poser sur ses épaules
Une force qui l'oblige à se retourner

Il est en face d'elle, les yeux brillants
-Je sais que tout ce que je pourrais dire n'excusera pas ce que j'ai fait mais...mais j'ai besoin de vous Lisbon
-Vraiment fait-elle méchamment. Vous êtes un égoïste Jane, vous n'avez besoin de moi que pour avoir Red John.
Il se mord les lèvres
-Vous vous trompez dit-il avant de la lâcher et de tourner le dos.
-Jane !
A son tour elle a posé sa main sur son épaule
-Je...Je ne pensais pas ce que je viens de dire. Je voulais juste vous faire mal comme vous m'avez fait mal

Il se retourne, approche sa main de la joue de l'agent
Elle recule surprise
Il recommence à avancer sa main, la pose doucement sur le visage de Lisbon
Elle ferme les yeux
-Merci d'être mon amie dit-il avant de déposer un baiser sur sa joue.
Avant qu'elle réalise il est déjà parti.

A suivre...

Chapitre 16


Dernière édition par Johel le Lun 24 Sep 2012 - 14:19, édité 1 fois
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Coma ^ - Page 6 Empty Re: Coma ^

Message  Daidi Jeu 17 Mai 2012 - 14:16

Je suis encore sous le choc de l'annonce de CBS et pour moi aussi c'est mon premier forum série. Bref il faudra s'y faire et croire en TM. Coma ^ - Page 6 160468

Punaise tu fais fort toi. Coma ^ - Page 6 876834

C'est un très beau chapitre plein d'émotions et on ne sait jamais comment ils vont réussir à se dire les choses, ce sont de personnes qui ont peur de s'exposer et de dévoiler leurs sentiments et je trouve que l'on ressent parfaitement ça dans ce chapitre.

J'aime beaucoup le fait que tu nous aies expliqué un peu l'histoire de Luna, elle est moins mystérieuse et on comprend ce besoin de protéger Jane.

Les échanges à la fin sont prenants, les deux se dévoilent pour une fois. Coma ^ - Page 6 451385 La colère de Lisbon est tellement naturelle et ça fait mal au cœur de la voir comme ça, d'ailleurs j'ai cru que Jane allait laisser tomber mais non. Ça c'est un Jane que j'aime.

Et la phrase de fin de Jane, c'est ma phrase rêvée. Peut être que ce sera plus subtile dans la série. Mais j'ai besoin de savoir que Jane tient à Lisbon autant qu'elle tient à lui et tu viens d'exaucer mon souhait. Merci pour ça Coma ^ - Page 6 664157
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Coma ^ - Page 6 Empty Re: Coma ^

Message  voilà Jeu 17 Mai 2012 - 15:35

Je viens de lire tout depuis le début.
Tu sais quoi Johel, tu es cruelle avec moi sad1 déjà que je suis triste car la famille du CBI risque d'éclater et toi tu les sépare et en plus comme ça !!!! triste3
En tout cas, ton histoire me plait beaucoup, hâte de connaître la fin Very Happy Wink
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coma ^ - Page 6 Empty Re: Coma ^

Message  JisbonAddict Jeu 17 Mai 2012 - 16:31

Daidi a écrit:Je suis encore sous le choc de l'annonce de CBS et pour moi aussi c'est mon premier forum série. Bref il faudra s'y faire et croire en TM. Coma ^ - Page 6 160468

Punaise tu fais fort toi. Coma ^ - Page 6 876834

C'est un très beau chapitre plein d'émotions et on ne sait jamais comment ils vont réussir à se dire les choses, ce sont de personnes qui ont peur de s'exposer et de dévoiler leurs sentiments et je trouve que l'on ressent parfaitement ça dans ce chapitre.

J'aime beaucoup le fait que tu nous aies expliqué un peu l'histoire de Luna, elle est moins mystérieuse et on comprend ce besoin de protéger Jane.

Les échanges à la fin sont prenants, les deux se dévoilent pour une fois. Coma ^ - Page 6 451385 La colère de Lisbon est tellement naturelle et ça fait mal au cœur de la voir comme ça, d'ailleurs j'ai cru que Jane allait laisser tomber mais non. Ça c'est un Jane que j'aime.

Et la phrase de fin de Jane, c'est ma phrase rêvée. Peut être que ce sera plus subtile dans la série. Mais j'ai besoin de savoir que Jane tient à Lisbon autant qu'elle tient à lui et tu viens d'exaucer mon souhait. Merci pour ça Coma ^ - Page 6 664157

Je plussois ce que vient de dire Daidi :smile4: :smile4:
(désolée de ne pas laisser de com, je suis fatiguée :endormi: )
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Coma ^ - Page 6 Empty Re: Coma ^

Message  MissA. Jeu 17 Mai 2012 - 17:07

Sa fait longtemps que je n'ai pas laisser de com :Shame on me angel : Mais aujourd'hui je me ratrappe Very Happy

J'ai d'abord eu peur : Pas de Lisbon , Pas de CBI , Mais La Famille de Jane , Ensuite j'avoue avoir été totalement paumée ! ensuite l'équipe a cru que Jane était mort triste3 , Mais Il est vivant yes Ensuite Lisbon lui met un moint l'a il l'a bien merité ! et Ensuite ils se parlent voir se dévoilent dans ce dernier chapitre :wub: & Cette Luna a L'air comme beaucoup le dise trés gentille . Bref Tu m'a tuée en 15 Chapitre , soit 15 fois de suite vapes2 vapes Mais C'EST TROP BIIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!! :Okjemecalme: :roll2: Tréve de Blabla , Ce sera mes dernier mots sur ta fic pour aujourd'hui bien sûr angel :

joie VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS joie et :bravo1:
MissA.
MissA.
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥ & Patrick Jane
Loisirs : Regarder The Mentalist , Lire et écrire des Fanfics JISB0N (:
Localisation : Sacramento, CA ♥

Revenir en haut Aller en bas

Coma ^ - Page 6 Empty Re: Coma ^

Message  Invité Jeu 17 Mai 2012 - 17:09

C'est poignant, ces retrouvailles, quoique un peu tendues. Mais Jane ne l'a pas volé, il croyait quoi? Qu'il pouvait disparaître et revenir comme ça, sans qu'il y ait de conséquences. Il pensait peut-être que Lisbon allait l'accueillir à bras ouverts? non_mais J'attend de voir la réaction de l'équipe, à son retour, si bien sûr il revient. Wink

VLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cross cross cross cross cross cross cross cross cross cross
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coma ^ - Page 6 Empty Re: Coma ^

Message  Jiisbon Jeu 17 Mai 2012 - 17:33

des retrouvailles comme on l'attendait
reste à voir les prochain échanges Very Happy

vivement le prochain :bounce:
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Coma ^ - Page 6 Empty Re: Coma ^

Message  cassis Jeu 17 Mai 2012 - 18:09

trop mignon ses retrouvail :chouchou: :chouchou: j'esper vrm qu'il resteront aussi proche qu'avant :bravo1: :bravo1: encor
cassis
cassis
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : lisbon jane
Loisirs : télé internet
Localisation : bejaia

Revenir en haut Aller en bas

Coma ^ - Page 6 Empty Re: Coma ^

Message  Ambre973 Jeu 17 Mai 2012 - 18:27

JisbonAddict a écrit:
Daidi a écrit:Je suis encore sous le choc de l'annonce de CBS et pour moi aussi c'est mon premier forum série. Bref il faudra s'y faire et croire en TM. Coma ^ - Page 6 160468

Punaise tu fais fort toi. Coma ^ - Page 6 876834

C'est un très beau chapitre plein d'émotions et on ne sait jamais comment ils vont réussir à se dire les choses, ce sont de personnes qui ont peur de s'exposer et de dévoiler leurs sentiments et je trouve que l'on ressent parfaitement ça dans ce chapitre.

J'aime beaucoup le fait que tu nous aies expliqué un peu l'histoire de Luna, elle est moins mystérieuse et on comprend ce besoin de protéger Jane.

Les échanges à la fin sont prenants, les deux se dévoilent pour une fois. Coma ^ - Page 6 451385 La colère de Lisbon est tellement naturelle et ça fait mal au cœur de la voir comme ça, d'ailleurs j'ai cru que Jane allait laisser tomber mais non. Ça c'est un Jane que j'aime.

Et la phrase de fin de Jane, c'est ma phrase rêvée. Peut être que ce sera plus subtile dans la série. Mais j'ai besoin de savoir que Jane tient à Lisbon autant qu'elle tient à lui et tu viens d'exaucer mon souhait. Merci pour ça Coma ^ - Page 6 664157

Je plussois ce que vient de dire Daidi :smile4: :smile4:
(désolée de ne pas laisser de com, je suis fatiguée :endormi: )

Je plussoie les deux x)
Ambre973
Ambre973
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, et cho ♥
Loisirs : Lire, écrire, pleurer. . .
Localisation : un endroit chaud et douillet, comme dans mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

Coma ^ - Page 6 Empty Re: Coma ^

Message  Peanut Jeu 17 Mai 2012 - 23:50

Hannnnnnn c'est mignon. J'suis contente qu'ils mettent les choses à plats tout les deux. On sent qu'ils sont attachés l'un à l'autre mais comme c'est des vrai têtes de mules bah c'est dur de les faire communiquer...

Très bon chapitre, j'attends la suite =)
Peanut
Peanut
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : All =)
Loisirs : lire, écrire, la photo, écouter de la musique...
Localisation : Tout près de l'océan, au pays de la crêpe et du far.

http://peanutbzh.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coma ^ - Page 6 Empty Re: Coma ^

Message  Sweetylove30 Ven 18 Mai 2012 - 13:33

Ambre973 a écrit:
JisbonAddict a écrit:
Daidi a écrit:Je suis encore sous le choc de l'annonce de CBS et pour moi aussi c'est mon premier forum série. Bref il faudra s'y faire et croire en TM. Coma ^ - Page 6 160468

Punaise tu fais fort toi. Coma ^ - Page 6 876834

C'est un très beau chapitre plein d'émotions et on ne sait jamais comment ils vont réussir à se dire les choses, ce sont de personnes qui ont peur de s'exposer et de dévoiler leurs sentiments et je trouve que l'on ressent parfaitement ça dans ce chapitre.

J'aime beaucoup le fait que tu nous aies expliqué un peu l'histoire de Luna, elle est moins mystérieuse et on comprend ce besoin de protéger Jane.

Les échanges à la fin sont prenants, les deux se dévoilent pour une fois. Coma ^ - Page 6 451385 La colère de Lisbon est tellement naturelle et ça fait mal au cœur de la voir comme ça, d'ailleurs j'ai cru que Jane allait laisser tomber mais non. Ça c'est un Jane que j'aime.

Et la phrase de fin de Jane, c'est ma phrase rêvée. Peut être que ce sera plus subtile dans la série. Mais j'ai besoin de savoir que Jane tient à Lisbon autant qu'elle tient à lui et tu viens d'exaucer mon souhait. Merci pour ça Coma ^ - Page 6 664157

Je plussois ce que vient de dire Daidi :smile4: :smile4:
(désolée de ne pas laisser de com, je suis fatiguée :endormi: )

Je plussoie les deux x)

désolée, je plussois, tout est dit :smile4:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Coma ^ - Page 6 Empty Re: Coma ^

Message  Johel Ven 18 Mai 2012 - 14:13

:thank3: pour les coms
Daidi je trouvais aussi que ce que faisait Jane pour montrer son attachement à Lisbon était "peu subtile"...mais finalement je trouve que je m'en suis pas mal sortie...
ATTENTION SPOILER FINAL SAISON
Spoiler:

Voilà la suite du jour
Bonne lecture study .

Chapitre 16

En s'éloignant sur la plage il se demandait encore ce qui l'avait poussé à donner ce baiser à Lisbon
Quand il avait vu son regard il avait eut envie de lui faire comprendre sa reconnaissance de l'avoir à ses côtés...toujours.
Les mots ne suffisaient pas, il avait agit d'instinct.

Installée sur son canapé avec un morceau de pizza froid elle repensait à la veille.
Jane l'avait-il vraiment remerciée d'être son amie
Avait-il vraiment déposé un baiser sur sa joue
Il n'avait jamais été démonstratif ne laissant jamais transparaître ses sentiments
Alors pourquoi ce baiser ?
Elle n'était plus sûre de rien, prise dans un maelström d'émotions depuis qu'elle avait découvert qu'il était vivant

Elle pouvait comprendre ses motivations
RedJohn ne le laisserait pas en paix s'il décidait d'abandonner
Et il avait un moyen de pression
Même si Jane s'en défendait, il était attaché à l'équipe...à elle...Le tueur le savait.
Qu'allait faire Jane maintenant ?
Il ne lui avait rien dit
Il n'avait pas reparut avant qu'elle parte de Venice.

-Agent Lisbon ?
Elle se retourne en reconnaissant la voix
-Luna ? que faites vous ici ?
-Il faut que je vous parle...mais pas ici fait la jeune femme en regardant les bureaux du CBI et les agents
Lisbon hoche la tête
-Cho je peux te rejoindre sur la scène de crime ?
-Pas de problème répond l'asiatique qui se dirige vers un SUV accompagné de Rigsby.

Elles sont installées à la terrasse d'un petit bistrot pas loin du CBI
-Que ce passe t-il Luna ? demande Lisbon inquiète
-c'est Pat...Il...Il n'est pas rentré depuis votre rencontre
-Pas rentré ?
-Non...On l'a cherché partout...Il a disparu...Je commence à avoir peur
-Peur ? vous croyez qu'il...
-Non...pas ça...mais qu'il lui soit arrivé quelque chose. Jamais il n'est parti comme ça
Lisbon réfléchit rapidement
-Je sais peut-être où il est
Le visage de Luna s'éclaire

Elles sont devant une grande villa qui semble abandonnée depuis longtemps
-On est où demande Luna
-Chez Jane
-C'est ici que vit Pat demande Luna étonnée
-Non...non...c'est ici que...
-J'ai compris fait Luna

Les deux femmes sont devant la porte
Lisbon pose sa main sur la poignée, la porte s'ouvre sur une maison vide
-Vous croyez qu'il est venu ici demande Luna
-C'est possible fait Lisbon...D'habitude la porte est verrouillée.
Elle sort son arme sous le regard affolé de Luna
-C'est juste une précaution la réconforte Lisbon.

Elles montent à l'étage
Lisbon sait où elle va
Elle s'arrête devant une porte
-Jane ?
Pas de réponse
-Jane ?
Toujours pas de réponse
Les deux femmes se regardent
Lisbon ouvre la porte pour tomber sur un smiley qui la nargue
Sur le matelas placé en dessous pas de trace de Jane, juste un vêtement qui traîne.
-C'est sa veste fait Luna, il est venu ici
Lisbon la reconnaît aussi

Il est assis face aux tombes de sa femme et sa fille
Depuis près d'une heure il leur parle
-J'ai voulu abandonner. J'étais fatigué...Je vous demande pardon

Les deux femmes l'observent de loin
-Il devait vraiment les aimer fait Luna les yeux pleins de larmes
-Oui se contente de répondre Lisbon
Elle finissent par s'approcher

Il lève les yeux vers elles
Il leur offre un triste sourire
-J'avais besoin de réfléchir dit-il
Luna pose sa main sur son épaule
-Tu vas partir n'est ce pas ?
Il fait oui de la tête.


A suivre...

Chapitre 17


Dernière édition par Johel le Lun 24 Sep 2012 - 14:20, édité 1 fois
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Coma ^ - Page 6 Empty Re: Coma ^

Message  Jiisbon Ven 18 Mai 2012 - 15:30

attention, spolier final saison 4
Spoiler:

j'ai bien aimé ton chapitre, léger, à ta manière
une petite inquiétude, bien vite remplacé par la compréhension

on sent bien les points de vue de chacun, celui de Jane, de Lisbon ou encore de son amie Luna, qui semble s'être beaucoup attaché à lui.

rien d'autre à ajouter, vivement demain :bounce:
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Coma ^ - Page 6 Empty Re: Coma ^

Message  JisbonAddict Ven 18 Mai 2012 - 15:30

Tu m'as fait peur pendant un instant, j'ai cru que t’aillais encore nous faire mourir Jane... mais non !

Luna et Lisbon qui le cherchent partout de sa maison jusqu'au cimetière... c'est trop triste de l'imaginer au pied des tombes de sa femme et de sa fille...

Comment ça Jane veut partir ?? Non, non Jane, ne fais pas ça !!! Arrgh Espèce de c***** égoïste !! Lisbon, fous-lui une claque et ramène-le sur Terre bon sang !!

VLS VLS VLS !!!!!!!!!!
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Coma ^ - Page 6 Empty Re: Coma ^

Message  loelia2007 Ven 18 Mai 2012 - 15:36

A vrai dire, j'ai cru faire une crise cardiaque!! affraid Je croyais que Jane était blessé... ou pire... mort! pale Mais non, il était juste au cimetière Coma ^ - Page 6 501749

Johel, la reine du suspense Coma ^ - Page 6 338902 Coma ^ - Page 6 338902 Coma ^ - Page 6 338902

VLS!!!
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coma ^ - Page 6 Empty Re: Coma ^

Message  MissA. Ven 18 Mai 2012 - 15:56

JisbonAddict a écrit:Tu m'as fait peur pendant un instant, j'ai cru que t’aillais encore nous faire mourir Jane... mais non !

Luna et Lisbon qui le cherchent partout de sa maison jusqu'au cimetière... c'est trop triste de l'imaginer au pied des tombes de sa femme et de sa fille...

Comment ça Jane veut partir ?? Non, non Jane, ne fais pas ça !!! Arrgh Espèce de c***** égoïste !! Lisbon, fous-lui une claque et ramène-le sur Terre bon sang !!

VLS VLS VLS !!!!!!!!!!

Je plussois ! lol1
MissA.
MissA.
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥ & Patrick Jane
Loisirs : Regarder The Mentalist , Lire et écrire des Fanfics JISB0N (:
Localisation : Sacramento, CA ♥

Revenir en haut Aller en bas

Coma ^ - Page 6 Empty Re: Coma ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum