The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

+96
leila40
Team Jisbon
Teresa Lisbon
Jane Addict
Riza17200
debby1993
PTJane
Ska1
SmileJisbonneuse
lele8133
honeyjane
LOjisbonVE
Saff45
Jane Doe
Mentalist-axelle
wickyvicky
I love you Mentalist
tête d'abricot
aiglenoir vero
Luna
Peanut
DAN54
Elodie14
vandapel
Caroline Jane
LAurore
Eneris
KuraiMina
Camiiille
Totallyfan
psyred
hisysse
Adie
Nope
Johel
maripoza
elenou03
Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт
Bakerstreet5
juju00122
enjoy
ivanov
Calypsoh
Nono2b
Sonia
San'ji
Jen5490
Endora
Elisha-Luna
sheppy
Ludiw
MissHippie♥
mc
Thyrsette
shanouw
alamanga
Moineau
simon-baker-06
feverment
TheMentalist
whysoserious
Izarra
MissTeresa
Sweetylove30
Sharky
teninches
Daidi
Rain
Teresa81
C4ndy
Nat
Elwing
redjane
voilà
TiteMaï
lehobbitdelyon
Yùu
Audrey 75
RedSun
Felicity
Jen'ny
vig
wanda
lyly163
Luciole
Marine
Vomissure
kiki
Cassie
azzalyah
Carys
Eloa
BlackNight
Red John
Téti
*Marie*
100 participants

Page 2 sur 27 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  Cassie Sam 6 Fév 2010 - 21:58

Sandy Speleers a écrit:Ben mou je parle a un pote qui s'appelle Simon.. Oui oui et sa femme s'appelle Jane et son deuxième fils Patrick... Peut pas faire mieux!!

Ahah ! exellent ! Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 2 678840 Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 2 872187
Cassie
Cassie
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane & Van Pelt =)
Loisirs : Lecture, Cinéma,Théatre, Reveries..
Localisation : Normandie_France

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  Invité Sam 6 Fév 2010 - 22:04

J'aurais voulu le faire exprès que j'aurais pas pu! Le hasard des fois!! Mais il y a d'autres choses qui me font penser a Simon et a Mentalist... Simon a les mêmes mimiques que mon Edward Speleers prefere! Rien que ça, je pense au mercredi que je passe devant ma télé! J'ai même fait un rêve ou je partageais un épisode avec Simon, cool non?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  Cassie Sam 6 Fév 2010 - 22:13

Sandy Speleers a écrit:J'aurais voulu le faire exprès que j'aurais pas pu! Le hasard des fois!! Mais il y a d'autres choses qui me font penser a Simon et a Mentalist... Simon a les mêmes mimiques que mon Edward Speleers prefere! Rien que ça, je pense au mercredi que je passe devant ma télé! J'ai même fait un rêve ou je partageais un épisode avec Simon, cool non?

Ouai ! les rêves refletent les choses que l'on désire fortement .. Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 2 501749 Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 2 774608
Cassie
Cassie
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane & Van Pelt =)
Loisirs : Lecture, Cinéma,Théatre, Reveries..
Localisation : Normandie_France

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  Invité Sam 6 Fév 2010 - 22:19

C'est certain! D'ailleurs j'en rêve tellement que j'ai pris des
contacts pour avoir la chance de voir le tournage d'un épisode ou une parie, au moins! Ce serait vraiment cool pour une Dan de séries télé et de ciné comme moi! Je vous tiens au courant si j'y arrive... angel
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  Vomissure Sam 13 Fév 2010 - 21:35

L'autre jour en psychologie cognitive (en début d'heure en plus^^) le prof nous a appris que l'ancien nom(ou qqc du genre) de la cognitive c'était... le mentalisme !! joie2 j'ai passé l'heure à penser à la série content
Vomissure
Vomissure
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : tous ♥

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  azzalyah Sam 13 Fév 2010 - 22:26

kiki a écrit:tout et n'importe quoi !!

l'autre jour j'ai dit a ma mere .... "dit mamy tu veux pas que je te fasse un petit Simon ??" elle ma regarder ainsi Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 2 625511 .. du coup je lui et dit "ou une petite Jane si tu veux !??" ... elle m'as répondu "laisse ca a ton frère !!" tssss mon frere sera pas d'accord d'appeler son premier Simon !!!
je crois qu'elle va bientot me faire interner .. je le sent là !
J't'accompagnerai car lisant, par moment en diagonale, j'ai cru que tu faisais un jeu de mot sur : "ou une petite Jane si tu veux !??" "---- "une ptite tisane si tu veux ?- j'suis fatiguée j'vais aller au lit Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 2 Dodo55

Vomissure a écrit:L'autre jour en psychologie cognitive (en début d'heure en plus^^) le prof nous a appris que l'ancien nom(ou qqc du genre) de la cognitive c'était... le mentalisme !! j'ai passé l'heure à penser à la série
Psycho cognitive : fonctionnement de la mémoire, l'apprentissage. Tout un programme (et dire que je dois rattraper 2 cours manqués).
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  Cassie Sam 13 Fév 2010 - 22:33

Au ciné il y avait un monsieur qui avait un costume entiérement rouge ! Mais rouge flach !!
& direct jme suis demandé s'il s'appellait pas John par hasard .. Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 2 312561
Cassie
Cassie
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane & Van Pelt =)
Loisirs : Lecture, Cinéma,Théatre, Reveries..
Localisation : Normandie_France

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  Invité Sam 13 Fév 2010 - 23:22

Alors voyons... Ed Speleers me fait penser a Qimon et donc forcément au Mentalist! Sinon, etant grande fan de gens capable d'utiliser les dons naturels ou non... Donc je suis tout le temps confrontée a quelque chose qui me fait penser a Mentalist!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  *Marie* Sam 27 Fév 2010 - 0:21

En regardant le film Something New!!

A un moment Simon met du vernis couleur rouge sur les ongles de pieds de la fille et moi je me suis mise à éclater de rire!!!

Bah oué John le Rouge peint les ongles de pied de ses victimes sauf que c'est avec du sang!
*Marie*
*Marie*
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  *Marie* Lun 8 Mar 2010 - 20:15

Faut que je vous raconte!!!

Aujourd'hui en classe, y a le gars qui s'appelle Patrick, bah il s'set assis près de moi, moi j'étais là hall Oh nan pas à coté de moi MDR! Bien sûr la prof qui se met à parler de l'Australie (elle parlait de l'histoire de l'écriiture) et elle a cité Australie! ALors moi face à la prof "Australie", le Patrick à côté de moi "Patrick Jane" bam boum bim Simon!!! Purééééée j'ai failli éclater de rire!!! C'était trop mortel aujourd'hui XXD.
*Marie*
*Marie*
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  Marine Lun 8 Mar 2010 - 20:20

*Marie* a écrit:En regardant le film Something New!!

A un moment Simon met du vernis couleur rouge sur les ongles de pieds de la fille et moi je me suis mise à éclater de rire!!!

Bah oué John le Rouge peint les ongles de pied de ses victimes sauf que c'est avec du sang!

J'ai vu le film et j'avoue pas avoir fait le rapprochement avec John le Rouge ! lol
Marine
Marine
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Cho

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  Luciole Mar 9 Mar 2010 - 11:49

Quand j'entends "sacramento" dans des épisodes de CM; Je me dit faut qu'ils aillent voir Jane et Lisbon content
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  lyly163 Lun 19 Avr 2010 - 9:32

Hier j'ai vu la DS de Jane, de la meme couleur et tout ^^
Je savais meme pas que ca pouvait encore rouler ^^
lyly163
lyly163
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Van Pelt
Loisirs : Mentalist, Mentalist et Mentalist ^^ Puis lire les fic's aussi
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  azzalyah Mar 27 Avr 2010 - 15:14

Petit résumé de ce matin :
Une amie est restée coincée dans les WC de notre bâtiment *Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 2 Toilette01.
On appelle le technicien pour qu'il la délivre surtout qu'on avait un dossier à présenter.
Le technicien arrive et là "oh my god" !! Il avait un faux-air de Simon BAKER, avec le même genre de sourire enfantin.
Une amie à moi a aussi tilté sur ça Very Happy .
Finalement, cette amie à réussie à sortir après plusieurs minutes car la porte était vraiment bien coincée, et il lui a même demandé d'escalader le mur pour rejoindre l'autre WC bien ouvert celui-là green_smile .



* pour ceux qui sont à l'université de Metz c'est le bâtiment de Sciences Humaines, au 2ème étage à gauche (les salles C,...)
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  wanda Mar 27 Avr 2010 - 19:28

Moi je pense à the mentalist quand J'ai cours de génomique, une matière dont je me passerais bien d'ailleur tellement c'est chiant. On apprend à utiliser des banques de données sur la biologie et en fait la banque de donnée qu'on utilise s'appelle NCBI: sauf que la première fois que la prof en à parler j'ai zappé le N (faut dire j'était à moitié endormis dans l'amphi), je me suis retourner vers mes amis en rigolant en leur disant: on viens de nous recruter au CBI où est Patrick Jane. Sauf que mes amis regarde pas la série....Je me suis retrouver bien seule pendant 1 minute green_smile !!!!!
wanda
wanda
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : cinéma

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  vig Mar 27 Avr 2010 - 19:51

wanda a écrit:je me suis retourner vers mes amis en rigolant en leur disant: on viens de nous recruter au CBI où est Patrick Jane. Sauf que mes amis regarde pas la série....Je me suis retrouver bien seule pendant 1 minute green_smile !!!!!

J'imagine bien la scène !!! Moi aussi y m'arrive de me retrouver seule comme ça, tu crois avoir sortie une bonne blague et que tout le monde as compris où tu voulias en venir mais au final tu te sens seule !!! lol!
vig
vig
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Wayne Rigsby
Loisirs : Chevaux, Hand
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  lyly163 Mar 27 Avr 2010 - 20:16

Je suis contente de pas etre seule dans ce cas ^^
lyly163
lyly163
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Van Pelt
Loisirs : Mentalist, Mentalist et Mentalist ^^ Puis lire les fic's aussi
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  wanda Mar 27 Avr 2010 - 20:35

En plus sa m'arrive souvent ce genre de chose avec mes amis et ma famille, vu que je suis assez cinéphile et sériephile je balance des références mais sa retombe dans le vide !!!!!!!! Mais bon maintenant j'anticipe, des que je balance une ref je repère le regard spéciale "mais qu'est ce qu'elle a encore été cherché" et j'enchaîne avec l'explication. green_smile
wanda
wanda
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : cinéma

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  vig Mer 28 Avr 2010 - 9:18

wanda a écrit:En plus sa m'arrive souvent ce genre de chose avec mes amis et ma famille, vu que je suis assez cinéphile et sériephile je balance des références mais sa retombe dans le vide !!!!!!!! Mais bon maintenant j'anticipe, des que je balance une ref je repère le regard spéciale "mais qu'est ce qu'elle a encore été cherché" et j'enchaîne avec l'explication. green_smile

Moi aussi, je m'explique de suite !! En plus c'est un moyen de montrer notre culture, lol !!!!!! lol! lol! lol!
vig
vig
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Wayne Rigsby
Loisirs : Chevaux, Hand
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  Jen'ny Mer 28 Avr 2010 - 13:57

:roll2: le fils de ma voisine s'appelle Patrick et il à l'âge de Simon ! Chaque fois que je le voisje pense à mentalist !
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  azzalyah Mar 11 Mai 2010 - 16:28

ça m'a plus fait penser à Simon qu'à la série mais je met quand même.

Je regardais True Blood et voilà ce que je vois

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 2 Vlcsnap57745

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 2 Vlcsnap56855

ça n'a l'air de rien comme ça mais Simon porte le même t-shirt sur mon avatar :vivement:
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  Felicity Mar 11 Mai 2010 - 16:41

Tout est dans le détail dis moi !!
La salle D'art P. de mon lycée m'y fait penser, j'ai déssiné un Big Smiley RedJohn sur ma table Very Happy
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  lyly163 Mar 11 Mai 2010 - 17:22

En philo en étudie Freud et l'hypnose, la suggestion ...
lyly163
lyly163
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Van Pelt
Loisirs : Mentalist, Mentalist et Mentalist ^^ Puis lire les fic's aussi
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  Invité Mar 11 Mai 2010 - 17:40

Ah ouais quand même mdr
Oh lalala Lyly j'aimerais trop faire ça xD
C'est que j'ai plus art plastique moi et c'est tant mieux xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  RedSun Mar 11 Mai 2010 - 20:25

la veille j'ai rêvé de RedJohn, inutile de décrire la scène du crime affraid à chaque fois que je penserais à un lundi soir, je me rappellerai de la série..

Autre chose qui me fait penser à la série: les séries se basant sur le mental, les profilers, l'étude du comportement humain et le sens de l'observation! Wink
RedSun
RedSun
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Internet, séries télé, musique etc.
Localisation : Tunisie

http://black-milk.conectyou.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 2 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 27 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum