The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

+96
leila40
Team Jisbon
Teresa Lisbon
Jane Addict
Riza17200
debby1993
PTJane
Ska1
SmileJisbonneuse
lele8133
honeyjane
LOjisbonVE
Saff45
Jane Doe
Mentalist-axelle
wickyvicky
I love you Mentalist
tête d'abricot
aiglenoir vero
Luna
Peanut
DAN54
Elodie14
vandapel
Caroline Jane
LAurore
Eneris
KuraiMina
Camiiille
Totallyfan
psyred
hisysse
Adie
Nope
Johel
maripoza
elenou03
Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт
Bakerstreet5
juju00122
enjoy
ivanov
Calypsoh
Nono2b
Sonia
San'ji
Jen5490
Endora
Elisha-Luna
sheppy
Ludiw
MissHippie♥
mc
Thyrsette
shanouw
alamanga
Moineau
simon-baker-06
feverment
TheMentalist
whysoserious
Izarra
MissTeresa
Sweetylove30
Sharky
teninches
Daidi
Rain
Teresa81
C4ndy
Nat
Elwing
redjane
voilà
TiteMaï
lehobbitdelyon
Yùu
Audrey 75
RedSun
Felicity
Jen'ny
vig
wanda
lyly163
Luciole
Marine
Vomissure
kiki
Cassie
azzalyah
Carys
Eloa
BlackNight
Red John
Téti
*Marie*
100 participants

Page 15 sur 27 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant

Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 15 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  Calypsoh Jeu 10 Fév 2011 - 15:39

quand j'entends le Prélude de Bach bien sûr... sad1

ou quand un collègue a un sourire "pub dentifrice" dont il use et abuse à loisir pour jouer des farces (ça vous rappelle personne :you_ou: lol2
Calypsoh
Calypsoh
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 15 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  Invité Mar 15 Fév 2011 - 21:42

allez voir le clip de hurt wonderful ce clip me fait trop penser a une photo de patrick jane avec une photo dans les mains et une piscine a l'exterieur dailleurs jadore cette chanson
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 15 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  ivanov Mer 16 Fév 2011 - 17:49

La Boisson Red .... Bull lol
ivanov
ivanov
Agent de circulation
Agent de circulation

Masculin Personnage préféré : Toute l'équipe du CBI
Loisirs : Fofoter le forum - sport - et pleins d'autres choses
Localisation : Dans la voiture de Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 15 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  enjoy Jeu 17 Fév 2011 - 16:00

(pas mal le Red bull mdr)

Ce qui me fait penser à mentalist là tout de suite? Mon cour de procédure pénale. J'étudie la preuve et dixit la chambre criminelle de la cour de cassation, est considéré comme un moyen de preuve déloyal l'usage de l'hyptnose lors d'interrogatoires ou auditions... Je suis quand même déçue qu'elle n'est pas citée la série mentalist en exemple! mdr
A noter que si la cour s'est prononcé la dessus c'est que forcément la police à chercher à hyptnoser un prévenu lol2
enjoy
enjoy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 15 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  shanouw Sam 5 Mar 2011 - 21:32

Ma chambre... Rolling Eyes

J'ai décidé de la refaire, on prépare ça fait une semaine, aujourd'hui on a pausé le parquet, je peux donc y redormir..
seulement il n'y a qu'un matelas posé au sol, et je suis en train de me dire qu'il ne manquerait plus qu'un beau :rj: et ça serait pas mal.. j'aurais une chambre à la Patrick Jane! cross boulet
shanouw
shanouw
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : equitation (cce, cso, spectacles equestres)
Localisation : Californie ;)

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 15 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  Invité Dim 6 Mar 2011 - 11:02

Ah yeah exellent Shanouw lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 15 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  enjoy Dim 6 Mar 2011 - 18:23

RFM, y'a la DS de Jane a gagner tout les matins, ils arrêtent pas de passer la pub, j'aurais jamais cru dire ça mais je ne supporte plus d'entendre cette pub, je ne dois pas etre assez habituée à la voix de Jane version française!!
enjoy
enjoy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 15 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  juju00122 Dim 6 Mar 2011 - 18:57

elle passe sur qu'elle chaine la pub ??
juju00122
juju00122
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : patrick jane <3
Localisation : dans les bras de simon <3

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 15 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  Invité Dim 6 Mar 2011 - 19:18

enjoy a écrit:RFM, y'a la DS de Jane a gagner tout les matins, ils arrêtent pas de passer la pub, j'aurais jamais cru dire ça mais je ne supporte plus d'entendre cette pub, je ne dois pas etre assez habituée à la voix de Jane version française!!

Parce que c'est style Jane qui vend sa voiture à la radio ? xD

juju00122 a écrit:elle passe sur qu'elle chaine la pub ??

Elle l'a ecrit !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 15 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  simon-baker-06 Dim 6 Mar 2011 - 19:45


J'ai regardé sur le site et la ds à gagner est de 69 et non de 71 comme dans la sèrie et la couleur n'est également pas la mëme.
Mais bon c'est vrai que maintenant des voitures comme ça sont rares à dénicher
simon-baker-06
simon-baker-06
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
Localisation : 06 devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 15 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  enjoy Mar 8 Mar 2011 - 8:40

C'est une promo à l occasion de la sortie en dvd de mentalist ^^
enjoy
enjoy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 15 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  Invité Mar 8 Mar 2011 - 20:32

Une petite tape que j'ai faite sur la joue de ma copine en disant en riant "Oh ma Lala !! qu'est ce que tu me fais là ?" xD
ça m'a fait penser a un épisode où Jane donne une tape sur les joues d'un ancien flic xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 15 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  enjoy Mar 8 Mar 2011 - 21:30

Un café nommé Baker's lounge ( et on s'allooooooonge lol)
enjoy
enjoy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 15 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  Elisha-Luna Mar 8 Mar 2011 - 21:41

En anglais, quand ma prof dis souvent "What else?". Je pense à Nespresso et après à Mentalist à cause du café et du thé :tongue: (Lisbon et Jane) joie
Elisha-Luna
Elisha-Luna
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane. Et surtout Jane avec Lisbon. VanPelt, Cho et Rigsby
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 15 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  MissTeresa Ven 11 Mar 2011 - 23:36

Cet après-midi il y avait "Un, Dos, Tres" à la télé siffle Et ils ont chanté "More Than Words," le slow sur lequel Jane et Lisbon dansent :wub: amour1
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 15 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  Invité Ven 11 Mar 2011 - 23:57

J'y crois pas que j'ai raté ça !! =D

Moi, je me fou de la geule des gens, mais en réalitée j'ai mal -_-
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 15 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  azzalyah Jeu 17 Mar 2011 - 17:03

Dans "les Simpsons "a des aliens s'appelle Kang green_smile

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 15 Simpso10
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 15 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  Invité Jeu 17 Mar 2011 - 17:55

Cette chanson que j'écoute en boucle en ce moment : https://www.youtube.com/watch?v=qmm62FAtzJg&feature=channel_video_title
Elle passe dans un épisode de la saison 2 (Quand Bosco meurt)


Et aussi des que j'entends ou que je vois les mot : Smiley, Hypnose ( J'ai le parfum Hypnôse de Lancôme alors je vous dit pas Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 15 6559 ) , Thé,Chocolat aussi " allez savoir pourquoi Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 15 163501 " Et des que je met un pied dans la salle de bain Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 15 597292 C'est mon côte Jisbon il est trop fort je n'arrive pas a la battre Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 15 249796 !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 15 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  Sonia Jeu 17 Mar 2011 - 19:48

aujourd'hui c'est la saint Patrick a ça m'a fais pensé a notre petit Jane Very Happy
Sonia
Sonia
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : patrick jane

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 15 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  alamanga Mer 30 Mar 2011 - 12:09

La pub pour le DS3 avec Hitchcock, je me dis à chaque fois "ils auraient pu prendre Simon à la place un beau coup de pub" Very Happy
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 15 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  Invité Mer 13 Avr 2011 - 18:29

ca na' rien avoir avec mentalist mais je savais pas ou le mettre donc j'etais en espagnol et je sais plus comment c'est arrive une eleve a dit la santa muerte donc forcement ca ma fait penser a un certain film
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 15 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  Bakerstreet5 Mar 19 Avr 2011 - 17:09

Moi c'est quand je regarde XFactor, il y a un 'chanteur' qui s'appelle Matthew Raymond- Barker


Barker-R=Baker=Simon=Patrick Jane=TM !!

C'est du recherché !
Bakerstreet5
Bakerstreet5
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane ♥♥
Loisirs : THE MENTALIST -- Fic'
Localisation : dans l'nord, hein !

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 15 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  feverment Lun 25 Avr 2011 - 15:33

- je discutais avec une collègue la semaine dernière, elle me disait qu'elle allait à Lisbonne pendant les vac's...

- je suis en train de lire un super bouquin en ce moment : l'héroïne se nomme Jeanne, et son acolyte Patrick... study
feverment
feverment
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane !
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 15 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  feverment Lun 25 Avr 2011 - 15:51

le lundi matin, je pars plus tard au boulot, et à chaque fois je croise une DS, grise ou marron... je n'ai pas encore l'oeil mentalist !!
mais à chaque fois, j'ai un coup au coeur, je me dis :"ça y est, c'est elle !! c'est la DS !!" et évidemment, je la vois une fraction de seconde, et je suis déçue... je n'identifie ni la couleur ni la plaque. mais j'y pense tout au long du trajet, et je me mets à rêver d'un beau PJ au volant... :wub:
je ne sais pas d'où elle vient ni où elle va.
Il n'y a que le jeudi soir que je la revois sur le chemin du retour, mais c'est exceptionnel, il faut que je parte à une certaine heure pour être susceptible de la croiser !! Alors, je scrute la file de voitures que je croise tout au long de cette route, et comme j'ai une demi-heure de route, je ne vois plus le temps passer !!! j'éteins même mon poste de radio pour être plus attentive !
jeudi dernier, rien ne m'attendait ce soir-là, j'ai failli faire demi-tour quand je l'ai croisée, juste pour voir qui était le conducteur :cagoule:, mais je me suis ravisée. le regretterais-je ?? :oh_non:
feverment
feverment
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane !
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 15 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  alamanga Lun 25 Avr 2011 - 17:12

feverment: tu devrais éditer ton 1er post ! (on ne peut pas poster deux posts à la suite à si peu d'intervalle Wink )

moi c'est un sketch des Inconnus que j'ai revu ya pas longtemps: où ils parodient une émission sur le cinéma "art et essai" et ils font un film "Théréza" où ils répètent ce prénom pendant 2 mn au moins j'adore! lol2 lol2 lol2
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 15 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 27 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum