Erica Flynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Erica Flynn

Message  mc le Lun 14 Mai 2012 - 23:21

Erica Flynn jouée par morena-baccarin


Caractéristique

Erica Flynn tenait avec son mari une agence matrimoniale haut de gamme du nom de Symphony. L'équipe du CBI la rencontre lors du 3x19 lorsque son mari est retrouvé mort.

Saison 3

3 x19

Erica Flynn est l'épouse de la victime, John Flynn. Sa première rencontre avec Jane se déroule au CBI lorsque Cho lui annonce la mort de son mari. Jane est d'abord surpris par le calme de celle -ci face à la nouvelle puis par sa facilité à mettre à l'aise les gens, le sourire qu'elle a réussi à soutirer à Cho, étant une preuve.
Jane convaincu de sa culpabilité va tout faire pour la démasquer. Il se rendra a l'agence pour parler à Erica, et celle-ci lui présentera son premier alibi, Peter son jeune réceptionniste, avec qui elle se trouvait à l'heure du crime. Elle emmènera Jane sur les lieux, pour qu'il puisse constater la fiabilité de son alibi. Arrivé dans le studio d'enregistrement elle demandera à Jane de prendre la place de ses clients et essayera de le manipuler.
Jane retournera au studio pour prouver à Érica qu’il y avait des failles dans son alibi, mais celle-ci ne se laissera pas piéger et continuera au contraire de jouer avec lui.
On retrouvera Erica lors de l'arrestation de son complice Peter, qui avouera tout aux agents du CBI suite à un piège tendu à Erica par Jane.
Jane fière de sa réussite dit à Erica que s’en ait fini pour elle, mais elle lui dit que tout n’est pas joué tant que les jurés n’ont pas pris de décision.

Saison 4

4x15

Spoiler:
Sur les lieux d’un crime, Jane reçoit un appel de Érica, elle l'appelle de la prison pour lui proposer son aide afin de trouver l'assassin de Natalie Gibecki., la victime du meurtre. C'était une de ses anciennes clientes.
Lors de la visite de Jane, elle lui raconte tout et lui propose une courte association pour coincer l'assassin. Elle sera finalement libérée temporairement pour aider à l’enquête avec l’accord de Wainright et la désapprobation de Lisbon. Dés sa sortie, elle utilise ses charmes sur Jane. Erica propose de chercher l'amant de Nathalie à son ancien travail, et elle invite Jane à la suivre. Une fois sur les lieux, elle ne met pas longtemps a découvrir qui est l'amant. Au cours de l’enquête, Érica se retrouvera seule avec Jane, dans sa chambre d'hôtel et elle en profitera pour l’embrasser mais Jane déstabilisé quittera la pièce. A la fin de l’enquête, Jane utilisera Erica pour être son assistante afin de piéger le coupable.
Suite à la résolution de l’enquête, Erica doit retourner en prison, ce qui n’était pas dans ses plans puisque son avocat fortement épris d’elle, préparer sa fuite. Finalement, Jane va la raccompagner à la voiture de police. Avant de partir, Erica se retournera pour embrasser une dernière fois Jane. Un peu plus tard, une voiture de police arrive et l’agent vient prendre Erica. Wainright et Jane ont compris qu’ils se sont fait avoir et qu’Erica s’est bel et bien enfui. A la fin de l’épisode, elle appellera Jane une dernière fois.
avatar
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum