The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Quel est votre personnage préféré (à part Jane) ?

+36
MaTessaJane
Lementalist10
whysoserious
Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт
alamanga
elenou03
Lubis
Nat
Daidi
MissTeresa
Final'
Ludiw
Sweetylove30
teninches
4Jisbon
Green-gold
IWillBeASurgeon
Luciole
Roxy30
RedSun
TiteMaï
Audrey 75
Shaitan
Felicity
alixmarion
LiiLy
Kaelity
mlleingrid
Blondie
SD44
vala29
Heather
BlackNight
Eloa
*Marie*
Red John
40 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Quel est votre personnage préféré (à part Jane) ?

Quel est votre personnage préféré (à part Jane) ? - Page 3 Vote_lcap61%Quel est votre personnage préféré (à part Jane) ? - Page 3 Vote_rcap 61% 
[ 52 ]
Quel est votre personnage préféré (à part Jane) ? - Page 3 Vote_lcap6%Quel est votre personnage préféré (à part Jane) ? - Page 3 Vote_rcap 6% 
[ 5 ]
Quel est votre personnage préféré (à part Jane) ? - Page 3 Vote_lcap16%Quel est votre personnage préféré (à part Jane) ? - Page 3 Vote_rcap 16% 
[ 14 ]
Quel est votre personnage préféré (à part Jane) ? - Page 3 Vote_lcap12%Quel est votre personnage préféré (à part Jane) ? - Page 3 Vote_rcap 12% 
[ 10 ]
Quel est votre personnage préféré (à part Jane) ? - Page 3 Vote_lcap0%Quel est votre personnage préféré (à part Jane) ? - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel est votre personnage préféré (à part Jane) ? - Page 3 Vote_lcap5%Quel est votre personnage préféré (à part Jane) ? - Page 3 Vote_rcap 5% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 85
 
 

Quel est votre personnage préféré (à part Jane) ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre personnage préféré (à part Jane) ?

Message  MaTessaJane Sam 27 Avr 2013 - 15:18

Je te plussoie aussi TL ^^

Robin joue son rôle à perfection, et c'est aussi pour ça qu'on est fan de Lis' !!
MaTessaJane
MaTessaJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon !
Localisation : Sur la tombe de Charlotte

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage préféré (à part Jane) ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre personnage préféré (à part Jane) ?

Message  Teresa Lisbon Sam 27 Avr 2013 - 15:28

Plus qu'à la perfection, même si c'est possible...et effectivement, oui, je ne serais pas fan de Lis si le personnage n'était pas joué par notre Roby.
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Localisation : Sur une scène de crime avec l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage préféré (à part Jane) ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre personnage préféré (à part Jane) ?

Message  lele8133 Sam 27 Avr 2013 - 15:30

Teresa Lisbon sans aucun doute ! Very Happy
lele8133
lele8133
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Jane
Loisirs : Regarder mentalist, écrire des fics, lire...

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage préféré (à part Jane) ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre personnage préféré (à part Jane) ?

Message  aiglenoir vero Dim 28 Avr 2013 - 15:13

Red John a écrit:
BlackNight a écrit:Dommage y a pas Red John,

Ajouté ! :pc_smile:

idem pour moi aussi :rj: il es tellement important et mysterieux j'adore Very Happy
car sans :rj: il y aurais pas jane hein
aiglenoir vero
aiglenoir vero
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : patrick jane, RJ ,
Loisirs : photo, sport! les serie americiane comme les expert miamie, mananthan , esprit criminel profiler , le cameleon
Localisation : sud de la france ou le soleil brille toujours

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage préféré (à part Jane) ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre personnage préféré (à part Jane) ?

Message  Jane Addict Lun 29 Avr 2013 - 10:41

Bon évidement, mon personnage préférée est Jane, mais là j'ai fortement hésité entre Lisbon & :rj: mais mon coeur a quand même choisi Lisbon, sa partenaire à Jane & son ami (Et je suis jisbonneuse siffle )
Jane Addict
Jane Addict
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre personnage préféré (à part Jane) ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre personnage préféré (à part Jane) ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum