Susan Darcy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Susan Darcy

Message  mc le Sam 19 Mai 2012 - 16:06

Susan Darcy jouée par catherine-dent




Caractéristique.
C'est un agent du FBI que l'équipe va croiser sur une enquête, c'est elle qui va prendre la suite de celle-ci . Plus tard elle reprendra l'affaire John le rouge.


Saison 4

4x07
Nous rencontrons pour la première fois l'agent Darcy dans le bureau du directeur Luther Wainwright , elle reprend l'affaire de meurtres en série sur lequel travaille le CBI . Jane pense que le coupable est James Panzer mais leur affrontement ne tourne pas à l'avantage de Jane. Quand elle repart Jane et elle échangent un regard froid.

4x11
L'agent darcy ayant récupéré l'enquête sur le meurtre de James Panzer, souhaite interroger Jane. Elle passe d'abord les images de l'interview puis dit que le coupable voulait faire passer le meurtre pour celui de John le rouge, mort peu de temps avant.

Darcy demande à Jane s'il est sûr d'avoir tué John le rouge. Suite à la réponse de Jane, l'agent Darcy demande son opinion au consultant pour savoir s'il a une idée sur le coupable qui copierait la façon de faire de John le rouge.
Le CBI reçoit une vidéo dans laquelle le vidéaste suit l'agent Darcy
Jane se précipite au motel de celle-ci. Arrivé là-bas il lui montre la vidéo et lui conseille de laisser l'affaire à quelqu'un d'autre. Darcy met Jane à la porte.
Jane propose son aide à l'agent Darcy, qui souhaite le revoir.
Lisbon interromps la conversation entre Jane et Darcy. Ils remettent leur entretien.
L'agent du FBI reçoit un coup de fil pour une piste…un sac retrouvé avec un couteau et du sang, elle repart.
On la retrouve à l'enterrement du coupable présumé, le père d'une des victimes de Panzer. Elle émet certains doutes sur sa culpabilité, et fait part à Jane d'éléments troublants.

4x13
L'agent Darcy est en conversation avec l'agent Luther Wainwright et lui présente ses doutes sur l'assassin de panzer. Elle lui demande de coopérer en lui fournissant des dossiers sur John le rouge. L'enquête de l'agent Darcy l'amène à la morgue où elle rencontre le gardien.
Suite à leur discussion elle apprend que Jane est passé récemment avec une femme, Rosalynd Harker. Elle décide de la rencontrer.
Arrivée chez Rosalynd, elle apprend le motif de sa visite à la morgue. L'agent du FBI apprend que Rosalynd n'a pas reconnu son ami Roy Tagliaferro (suspecté d'être John le rouge).
Après cette conversation elle va voir Jane pour régler certains détails.
Suite à un appel reçu par Jane, l'agent Darcy débarque accompagné du CBI chez Rosalynd mais John le Rouge ne s'y trouve plus. Elle découvre le corps du garde de la morgue dans le placard. Elle fera comprendre à Jane que son enquête n'est pas finie.

4x17
L'agent Darcy demande l'aide de Jane sur une enquête qu'elle a en charge, celui du meurtre d'une femme dans les montagnes .Jane est conscient que l'agent Darcy veut le piéger pour qu'il avoue qu'il n'a pas tué John le rouge .
Arrivé sur les lieux du crime elle observe comment Jane travaille .Elle emmène le consultant rencontrer la famille et observe son comportement. Leur enquête les emmène dans une pizzeria puis dans les bois. Là l'agent Darcy en profite pour lancer le sujet John le rouge, ils sont interrompus par le suspect de meurtre. Ils le ramènent au commissariat. L'agent Darcy demande à Jane pourquoi il le croit innocent et lui demande de rester. Jane et Darcy ont une conversation autour d'un café où Jane fait une "lecture à froid" de Darcy, elle préfère écourter la discussion.
Le consultant et l'agent du FBI retournent chez la victime.
Ils reprennent la discussion sur les intentions de celle-ci envers Jane. Lors de cette rencontre il dévoile qu'il n'a pas tué John le rouge et ils se séparent .
Darcy parle de ses soupçons à l'agent Luther Wainwright…Jane pourrait travailler avec John le rouge.

4x24

Lorsque darcy apprend que Jane aurait tué Lisbon et Rigsby , elle se rend dans les locaux du CBI pour en discuter avec Wainwright .
Lors de cet entretien elle essaie de comprendre le geste de celui-ci , et doutant, elle préfère se rendre a la morgue pour vérifier qu'il s'agit bien du corps de l'agent Rigsby qui s'y trouve.
Arrivée sur place ses doutes se confirment lorsqu'elle demande au médecin de vérifier la taille de la victime.
Elle ressort de la morgue désormais sûre que ce n'était pas l'agent Rigsby et décide de lancer un mandat contre toute l'équipe.
Elle retrouve l'équipe sur les lieux du rendez-vous entre Jane et Red John , elle les arrête avant qu'ils ne puissent venir en aide à Jane.
Lisbon essaie d'expliquer à Darcy l'opération mise en place.
L'agent du FBI se rend à l'endroit où se trouve Jane. Red John s'échappe et une course poursuite s'engage . Darcy et son équipe tirent sur la voiture du tueur pour l'arrêter. Lorsqu'elle ouvre la portière elle s'aperçois que c'est sur Wainwright qu'elle a tiré, il décède devant elle

avatar
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum