The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

C'est beau de rêver ^

+2
DAN54
Ambre973
6 participants

Aller en bas

C'est beau de rêver ^ Empty C'est beau de rêver ^

Message  Ambre973 Mer 20 Juin 2012 - 22:08

C'est beau de rêver ^ 938556
Me voilà avec un nouvel Os sortit de... Ben de nul part. Il m'est un peu venu comme-ça. Je doit dire qu'il est plus long que les autres, donc profiter Rolling Eyes Sinon, merci Johel de la correction
_________________________________________



C'est beau de rêver


Ça fait plusieurs heures que Jane est dans son grenier et il n'a pas bougé d'un pouce. Encore un jour où Rj le hante... Huuum. Ne pourrait-il pas l'oublier juste une seconde ? Il vit dans le passé, alors que nous, nous le voulons au présent. Cela m'énerve énormément, et il le sait, mais je lui laisse quand même broyer du noir tout seul, dans son vieux grenier. J'arrête, j'arrête de penser à lui... Concentration...

Non, ça ne marche pas, je pense à lui quand même. Ha, il va me faire devenir folle, sauf que dans le cas présent c'est déjà fait. Je me lève et me dirige vers le grenier. Je vous jure que s'il ne répond pas, j'entre par effraction, même sans mandat !

J'arrive et je toque deux fois. Je l'entend alors crier qu'il arrive. Ouf... Au moins, il est vivant. Non, en faite, je suis vraiment rassurée qu'il aille bien, et au seul fait seul qu'il m'ait ''adressé'' la parole, mon cœur bat la chamade.

Après quelques minutes d'attente, bras croisés, tête dans les épaules, chaussures jouant avec le tapis de la porte, un clic clac se fait entendre. La porte s'ouvre rapidement. Je lève les yeux vers lui, levant au passage la tête avec et... Oula ! j'aurais dû faire attention. C'est un Jane torse-nu qui m'ouvre, dégoulinant de partout. Directement, ou presque, je rougis, mais mais ne quitte pas la vue que m'offre mon consultant. Je m'attarde un peu beaucoup sur ses tablettes de chocolat blanches. Je déglutis lentement, relevant les yeux pour croiser les yeux d'un Jane rieur. Je lève les yeux aux ciel. Il l'a fait exprès ! J'en était sûre ! Il lance d'une voix enjôleuse et rieuse :

-Je vous fais tant d'effet que ça ? Sérieusement.

Je détourne le regard, mes joues deviennes rouges pivoines. J'essaie au mieux de les cacher avec mes longs cheveux bruns. Mais rien y fait, il l'a vu. Mais qu'est-ce que je suis bête... Je croyais pouvoir cacher mes joues à Jane ! On parle de Jane, bon sang ! Je n'ose plus le regarder... La honte. Je le sens s'approcher, mais je recule. Il lâche un petit rire. Il commence à me faire peur...

- Vous croyez pouvoir me résister longtemps, ainsi ?

Je soupire. Il n'a pas tort. Même si je ne l'avoue pas, je l'aime, et il m'attire. Bon sang Lisbon ! reprends-toi ! Me dis-je. Je déglutis de nouveau. J'essaie d'arrêter mon cœur qui bat la chamade. Mais lui n'est pas de cet avis... Il s'approche, et sans me laisser le temps de réagir, me plaque contre la porte en fer qu'il vient de fermer. J'ouvre de grand yeux. Mais que lui prend t-il ? Je soupire de nouveau, je déglutis encore, je le regarde dans les yeux. Ma respiration commence à se faire saccadée, mon cœur rate un battement. Aïe, je suis dans de beaux draps ! Son visage se rapproche du mien, et il souffle doucement, me faisant battre le cœur plus vite :

-Vous êtes forte, mais pas assez...

Il me prend mes deux bras, les plaquant aussi contre la porte, m'empêchant de m'enfuir. Si il savait que je n'en avait pas l'intention... Non ! Je ne doit pas penser à ça, surtout que nous sommes au CBI ! Mais lui, encore une fois, n'est pas de cette avis. Il lâche un de mes bras pour utiliser sa main libre et la glisser sous mon chemisier. Je ferme les yeux, un frisson me parcourant. Je lève les yeux au ciel. Je vais mourir...

Il s'approche encore de mon visage, nos yeux plongent dans ceux de l'autre. Ma respiration me gène, je n'arrive plus à inspirer correctement. Il m'embrasse alors avec fougue, comme si sa vie en dépendait. Sur le coup, je suis choquée... Comment puis-je l'être encore après ce qu'il m'a fait ?! Je ferme les yeux, lui rendant son baiser après quelques secondes d'hésitation. Une chaleur enivrante me traverse, allant de ma nuque jusqu'à mon bas ventre. Il me regarde encore, je le sens. Je laisse échappait un gémissement de plaisir. Aïe, si on nous prend...

Je sens ses mains se défaire de mes poignets, et puis, il enlève ses lèvres de contre les miennes. On reprend doucement nos souffles. Je sens alors la chaleur descendre petit à petit. Il me fixe avec un grand sourire quand... Je me sens tomber. Trou noir. Néant. Plus d'yeux bleus, plus de lèvres, plus de torse mouillé... Et puis, je sens une voix m’appeler. Mince...


* * *
*


J'entrouvre les yeux, mais la lumière me les brûle, je suis obligée des les refermer. Une main se dépose sur ma joue, chaude et chaleureuse. Elle me tapote la joue doucement, m'obligeant à refaire surface. J'ouvre de nouveau les yeux, mais le soleil m'agresse. Une ombre viens alors devant moi, cachant le soleil. Qui est-ce ? Qui est cette ombre bien faisante ?

Deux yeux bleus me transpercent, me dévisagent. Et c'est là que je me rappelle où je suis. Je suis au CBI, je me suis endormie sur mes dossiers. Et bien sûr, c'était des plaintes contre mon consultant. Il enlève sa main de ma joue, et je relève la tête, me frottant les yeux comme une petite fille de cinq ans qui se réveille de sa sieste. Je le regarde s'asseoir sur mon canapé, ne me lâchant pas des yeux. C'est alors qu'un sourire naît sur ses lèvres. Je l'interroge du regard, mais il ne répond pas, et sourit toujours. Qu'est-ce qu'il m’agace !

« - Quoi ? J'ai un martien sur la tête ?
- Hé bien... Non. Mais vos cheveux sont drôlement coiffés, ce soir. »


Je fronce les sourcils. Ha bon ? En même temps, je viens de me réveiller sur une pile de dossiers, si mes cheveux sont en pétard, c'est normal. Alors que j'essaie tant bien que mal des les remettre à leur place, il m'observe toujours, sa tasse à la main. Je me tourne vers lui et il sourit encore une fois... bon dieu, qu'est-j'ai fais pour mériter un consultant pareil ?!

« - Votre rêve devais être tendre, parce que vous n'arrêtiez pas de sourire. »

Quoi ? Parce qu'en plus il m'a regardé dormir sans me réveiller avant. En même temps... Je l'en remercie. Dans ma tête, j'explose de rire qu'il ne sache pas, mais sur mon visage, il y a juste de la fatigue. Je baille, mettant la main devant la bouche et je demande :

« - Parce qu'en plus, vous m'avez regardé dormir ? Et oui, mon rêve était tendre... Enfin, si l'on peut appeler ça tendre. J'aurais plus dit chaud et fougueux... Dis-je, songeuse.
-Ha bon ? Fait-il étonné que je lui en parle ainsi, De quoi parlait-il ?
-Rien qui vous regarde, de toute façon.
-Mais... Je veux savoir ! Fait-il avec sa petite moue qui, perso', me fais craquer.
-C'est beau de rêver, vous savez. »
Je me lève, prend mes affaires, et souris à Jane, qui sort de mon bureau en même temps que moi. Il s'approche, doucement, et me susurre :

« - Moi aussi, je rêve de vous... »

Il me sourit de nouveau et part vers la cuisine, me laissant en plan. Je me sens rougir. Comment a-t-il... C'est Jane, c'était obligé qu'il sache. Je soupire et je prend l’ascenseur. Il me rendra folle, sauf…que c'est déjà fait.
Ambre973
Ambre973
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, et cho ♥
Loisirs : Lire, écrire, pleurer. . .
Localisation : un endroit chaud et douillet, comme dans mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

C'est beau de rêver ^ Empty Re: C'est beau de rêver ^

Message  DAN54 Mer 20 Juin 2012 - 22:19

bravo sympa et trop mignon . super super
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

C'est beau de rêver ^ Empty Re: C'est beau de rêver ^

Message  Johel Mer 20 Juin 2012 - 22:24

Lisbon qui fantasme sur son consultant...alors que celui-ci est dans les parages lol1
Et la petite phrase de Jane
« - Moi aussi, je rêve de vous... »
C'est un très joli OS bravo

Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

C'est beau de rêver ^ Empty Re: C'est beau de rêver ^

Message  Peanut Jeu 21 Juin 2012 - 15:47

Hey, c'est un super OS !! Très bien écrit et qui fait sourire ^^
Peanut
Peanut
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : All =)
Loisirs : lire, écrire, la photo, écouter de la musique...
Localisation : Tout près de l'océan, au pays de la crêpe et du far.

http://peanutbzh.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est beau de rêver ^ Empty Re: C'est beau de rêver ^

Message  alamanga Jeu 21 Juin 2012 - 19:03

love love2 trop mignon, trop chou :chouchou:
C'est léger et marrant à la fois bravo
J'ai beaucoup aimé super
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

C'est beau de rêver ^ Empty Re: C'est beau de rêver ^

Message  Mentalist-axelle Jeu 21 Juin 2012 - 19:24

Cette OS est trop mignon love2 :chouchou:
J'ai adoré quand il dit " Moi aussi je reve de vous " :wub: coeur
Bravo super bravo
Mentalist-axelle
Mentalist-axelle
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane and Lisbon
Loisirs : Lire des fics , déssiner , regarder mentalist
Localisation : Sur le canapé , a boire une tasse de thé a coté de Jane

Revenir en haut Aller en bas

C'est beau de rêver ^ Empty Re: C'est beau de rêver ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum