The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Jeu des "Citations de films"

4 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Jeu des "Citations de films" Empty Jeu des "Citations de films"

Message  arlequine Sam 25 Aoû 2012 - 19:13

Salut à tous !

Je pensais à une nouvelle idée de jeu que j'ai déjà vu sur d'autres forums. Le principe est simple. On propose une citation extraite d'un film. Les citations doivent être faites en français, avec ou sans la citation dans sa version originale. Le 1er qui trouve, relance avec une nouvelle citation et ainsi des suite.

1ère citation :

" Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie. Pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompts à dispenser mort et jugement."

A vous de jouer Wink Bonne chance ! green_smile
arlequine
arlequine
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane <3 et Harry Potter <3
Loisirs : Equitation, Danse country, La Nature, Littérature, cinéma, Séries, Télé ...
Localisation : Lozère <3

Revenir en haut Aller en bas

Jeu des "Citations de films" Empty Re: Jeu des "Citations de films"

Message  aurel Sam 25 Aoû 2012 - 20:19

ah j'adore cette idée Jeu des "Citations de films" 75149 merci à toi de l'avoir lancée Jeu des "Citations de films" 664157 Jeu des "Citations de films" 891994 j'y aurait pi ete plus de chance que dans les séries Jeu des "Citations de films" 995531 lol! car à part CSI NY Jeu des "Citations de films" 476709

et là sérieux, tu me fais une fleur Jeu des "Citations de films" 338902

Gandalf à Frodon dans la communauté de l'anneau (lors de leur "pause" dans la Moria et durant laquelle Frdon s'apperçoit de la présence de Gollum! la réplique précédente est "quelle pitié que Bilbon ne l'ai pas tué quand il en a eu l'occasion" désolée c'est la fan qui parle Jeu des "Citations de films" 501749 Jeu des "Citations de films" 640688 )

d'ailleurs bien joué d'avoir le "Frodon" dans la réplique de Gandalf lol!
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

Jeu des "Citations de films" Empty Re: Jeu des "Citations de films"

Message  arlequine Sam 25 Aoû 2012 - 21:17

ça c'est ce qui s'appelle une réponse complète. content

Je suis moi aussi une grande fan du Seigneur des Anneaux. J'ai eu du mal à choisir une réplique y'en a tellement ! Notamment certaines que j'adore "Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais, mais j’aime moins la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !" ou encore " Faut il que je vous apporte un escabeau messire Nain ? " Cette scène :haha: joie
CSI NY j'adore aussi, Mac et Danny je les adore. Dommage qu'il y est plus Stella soupir Miami, je ne supporte pas Cane :sick: et LV C'est devenu n'importe quoi je trouve. Rolling Eyes

En tout cas, ravie que mon idée de jeu te plaise. J'espère aussi qu'il plaira aux gens. :clinoeil:

C'est à ton tour en tout cas :smile4:
arlequine
arlequine
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane <3 et Harry Potter <3
Loisirs : Equitation, Danse country, La Nature, Littérature, cinéma, Séries, Télé ...
Localisation : Lozère <3

Revenir en haut Aller en bas

Jeu des "Citations de films" Empty Re: Jeu des "Citations de films"

Message  aurel Sam 25 Aoû 2012 - 21:33

et oui Very Happy en même temps c'est un sujet qui me passionne Jeu des "Citations de films" 494349 Jeu des "Citations de films" 962847 d'ailleurs
Spoiler:

ouais celle là elle est excellente Jeu des "Citations de films" 494349 Jeu des "Citations de films" 224727 sacré Bilbon Jeu des "Citations de films" 597292

CSI NY j'aaaaaaadoooooooooore Jeu des "Citations de films" 494349 Jeu des "Citations de films" 110783 Jeu des "Citations de films" 110783 Jeu des "Citations de films" 110783 le D/L Jeu des "Citations de films" 728094459 Jeu des "Citations de films" 176771 Jeu des "Citations de films" 176771 quant aux autres j'en ai vu quelques uns mais j'accroche po Jeu des "Citations de films" 461131

à moi! houlà scratch euh... scratch

bon j'espère que je vais pas taper à côté parce que c'est pas simple mine de rien de choisir No

"ça se pose comme une fleur ces trucs là"
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

Jeu des "Citations de films" Empty Re: Jeu des "Citations de films"

Message  arlequine Lun 27 Aoû 2012 - 15:38

J'avoue que ta citation me pose une colle là. scratch

Peut-être est que tu pourrais donner un petit indice ? Une autre citation ou une information sur le film. Peut-être ça aiderait les gens ?hein
arlequine
arlequine
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane <3 et Harry Potter <3
Loisirs : Equitation, Danse country, La Nature, Littérature, cinéma, Séries, Télé ...
Localisation : Lozère <3

Revenir en haut Aller en bas

Jeu des "Citations de films" Empty Re: Jeu des "Citations de films"

Message  Guest Lun 27 Aoû 2012 - 17:18

Hey :) j'adore cette idée de jeu ! Very Happy
Par contre, les citations seulement en français ça va être dur, je ne connais que les versions originales Embarassed (dans ma langue en fait...)
Enfin la première, j'ai quand même tout de suite reconnue (bien que je n'aurais pas pu être aussi précise, aurel tu fais presque peur cross ) mais la deuxième... aucune idée hall
Un indice please !
Anonymous
Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu des "Citations de films" Empty Re: Jeu des "Citations de films"

Message  aurel Lun 27 Aoû 2012 - 19:07

désolée Alayna mais je suis une accro de la trilogie Jeu des "Citations de films" 476709

ce film se passe dans un avion! et c'est un film d'action Wink
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

Jeu des "Citations de films" Empty Re: Jeu des "Citations de films"

Message  Johel Lun 27 Aoû 2012 - 21:30

Pour Alayna..
Le jeu existe aussi avec les citations de la série TM, on essaie autant que possible d'y mettre la VO et la traduction
C'est vrai que c'est faisable aussi pour les films

Euh ! te connaissant un petit peu, et connaissant tes créas aurel je dirais "Ultime décision"
Le final quand Kurt Russel pose l'avion scratch
(par contre j'ai la flemme de visionner le film pour vérifier)
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Jeu des "Citations de films" Empty Re: Jeu des "Citations de films"

Message  Guest Lun 27 Aoû 2012 - 23:09

aurel a écrit:désolée Alayna mais je suis une accro de la trilogie Jeu des "Citations de films" 476709
Ahah je vois ça ! ^^

Merci Johel, je vais aller jeter un coup d'oeil, ce sera quand même plus simple pour moi :tongue: (et je connais - pour le plus grand malheur de ma santé mentale - toutes les citations TM par coeur oups )
Anonymous
Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu des "Citations de films" Empty Re: Jeu des "Citations de films"

Message  Johel Lun 27 Aoû 2012 - 23:13

Juste au cas où...Le titre du jeu c'est "qui a dit quoi" Wink
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Jeu des "Citations de films" Empty Re: Jeu des "Citations de films"

Message  aurel Ven 31 Aoû 2012 - 12:28

pardon du retard Jeu des "Citations de films" 182319

désolée Alayna, je mettrais les 2 versions la prochaine fois, no soucy Wink Jeu des "Citations de films" 891994 j'avais pas percuté Rolling Eyes

tu me connais trop bien Johel Jeu des "Citations de films" 224727 c'est bien ça Wink à toi, j'te passes la main Jeu des "Citations de films" 592968
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

Jeu des "Citations de films" Empty Re: Jeu des "Citations de films"

Message  Johel Ven 31 Aoû 2012 - 13:48

Qui a dit "Nine million terrorists in the world and I have to kill one with feet smaller than my sisters’s." (Neuf millions de terroristes dans le monde, j'en tue un : il a les pieds plus petits que ma soeur !)
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Jeu des "Citations de films" Empty Re: Jeu des "Citations de films"

Message  aurel Ven 31 Aoû 2012 - 14:28

j'suis loin d'être sure mais je vais tenter Bruce Willis dans Die Hard 1: piège de cristal Jeu des "Citations de films" 501749 ça me parle cette citation scratch
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

Jeu des "Citations de films" Empty Re: Jeu des "Citations de films"

Message  Johel Ven 31 Aoû 2012 - 15:28

tu as trouvé !
Il y a plein de répliques qui font mouche dans ce film
A toi Wink
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Jeu des "Citations de films" Empty Re: Jeu des "Citations de films"

Message  aurel Dim 2 Sep 2012 - 2:14

c'est clair Wink

ok j'me lances Jeu des "Citations de films" 557137

Hey! mais de quel sud tu viens!? le sud du Bronx!?

désolée j'ai pas l'équivalent anglais Jeu des "Citations de films" 182319
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

Jeu des "Citations de films" Empty Re: Jeu des "Citations de films"

Message  arlequine Dim 2 Sep 2012 - 2:51

Oulala ! Mais attends il mes semble qu'elle me rappelle un truc celle-là scratch Raahhh !! Je l'ai sur le bout de la langue !

Mais oui bien sûr ! joie2 "Sacré Robin des Bois", films parodique dur roi en la matière, ce Cher Mel Brooks, en hommage au film "Robin des bois, Prince des voleurs" avec Kevin Kostner et Morgan Freeman.

Cette scène est le moment où Atchou (A vos souhaits ! ) Robin des Bois et Mirette rencontre Petit Jean et Will Scarlett O'hara (Mathew Porreta vapes ). Suite au sauvetage héroïque de Petit Jean qui failli se noyer dans le ruisseau ; celui ci lui présenta son ami très doué avec des couteaux (ou pas ! :roll2: ) prénommé Will Scarlett O'hara, un petit gars du Sud comme il dit. Impressionné par son talent, Atchou lui demande "Mais de quel sud tu viens ? Le sud du Bronx ? "

Je crois qu'on rivalise Aurel pour ce qui est de donner des réponses complètes siffle Qu'est ce que tu en dis ? :roll2: angel

Pour le plaisir je met un petit extrait que j'adore "La bande... bande en collants, CHARMANTS ! Virilement nous sommes des hommes au dedans ! La lalala la lalala la !" :musik:" )




"Put*** De fou rire à chaque fois cette scène, j'ai du me fêler 3 côtes à force de me retenir de rire pour ne pas réveiller mon copain qui dort à côté. lol1 lol2 ptdr


*m'en vais au plus loin de la forêt amazonienne (ou de sherwood siffle ) oups oups dodo "
arlequine
arlequine
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane <3 et Harry Potter <3
Loisirs : Equitation, Danse country, La Nature, Littérature, cinéma, Séries, Télé ...
Localisation : Lozère <3

Revenir en haut Aller en bas

Jeu des "Citations de films" Empty Re: Jeu des "Citations de films"

Message  aurel Dim 2 Sep 2012 - 23:59

c'est bien ça Jeu des "Citations de films" 99589

en effet il semblerait Jeu des "Citations de films" 224727 Jeu des "Citations de films" 224727 Jeu des "Citations de films" 224727 j'vois que je suis pas la seule accro à ce film Jeu des "Citations de films" 224727

Mirette me fait trop tripper Jeu des "Citations de films" 224727 Jeu des "Citations de films" 224727 Jeu des "Citations de films" 224727

du style, à Mirette: "Mirette qu'est-ce que tu fais là haut!?" il répond "bein je surveille! ah non, à vue de nez y'a personne" ou encore "j'y voiiiiiiiiiiiiiis! aaaaaaaaaaaaaah" " ah non! autant pour moi" Jeu des "Citations de films" 224727 "Mirette je te présente Atchou, un jeune maure en vacances" et lui répond "un accident! de ski!?" Jeu des "Citations de films" 224727 Jeu des "Citations de films" 224727 Jeu des "Citations de films" 224727 j'en passes et des meilleures! il est excellent ce film Jeu des "Citations de films" 224727 Jeu des "Citations de films" 224727 Jeu des "Citations de films" 224727

roh ouais ce passage Jeu des "Citations de films" 224727 Jeu des "Citations de films" 224727 Jeu des "Citations de films" 224727

j'imagines Jeu des "Citations de films" 597292 mais nan reviens Jeu des "Citations de films" 962847

à toi! cheers
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

Jeu des "Citations de films" Empty Re: Jeu des "Citations de films"

Message  arlequine Mar 4 Sep 2012 - 3:48

Oh oui ce film fait partie de mes favoris, j'avoue. lol1 Il fait partie d'une petite dizaine de film dont je connais quasi toutes les répliques par cœur avec (The Mask, les Harry Potter, Robin des bois Prince des Voleurs, Le filc de Beverly Hills 3, , Rasta Rocket et d'autres ...)

Moi mon moment préféré c'est quand il retrouve Mirette quand il est au petit coin en train de lire Play boy pendant que l'agent Fiscouille saisit le château. "Messire Robin serez-ce vous ? OUUUIIIII ! Mais alors vous êtes revenu des croisades ?! OOOOOOOUUUUIIIIIII ! Et toujours en vie ? Heu ... Oui .. Rahhh C'est épatant !" "Argh vous avez perdu vos bras au cours de la bataille !! Par contre niveau pectoraux ... Bravo !/ Mirette je suis là ! / ah bon ; A ce soir " joie :haha: ptdr
Par contre cette réplique :" un jeune maure en vacance / Un accident de ski ? " C'est moi qui suis blonde où je n'ai pas compris la blague du ski scratch cross

Rohhh rien que d'y penser ça me donne envie de le regarder. :wub: (ça ne fera jamais que la 50e fois que je le vois siffle :roll2: ) Après je me ferais La folle histoire du Monde ou en encore la folle histoire de l'espace lol1 Ce bon vieux Mel Brooks cheers

Bon allez ! un peu de sérieux (enfin presque :roll2: )


Un film que j'adore :wub: Une de mes citation de film préféré :wub: Par contre j'avoue n'être pas très bonne en anglais donc je ne sais pas ce que ça donne. oups3 Embarassed

"Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche"
arlequine
arlequine
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane <3 et Harry Potter <3
Loisirs : Equitation, Danse country, La Nature, Littérature, cinéma, Séries, Télé ...
Localisation : Lozère <3

Revenir en haut Aller en bas

Jeu des "Citations de films" Empty Re: Jeu des "Citations de films"

Message  Johel Mar 4 Sep 2012 - 9:22

Depuis que j'ai parlé de ce film sur une autre discussion, je le retrouve partout
C'est une citation crée par Monsieur Audiard amen amen amen pour :
"Un taxi pour Tobrouk"
Que dire de la bande son..."la marche des anges" triste3

Bien que je n'aime pas trop les blonds, je dois reconnaitre qu'Hardy Kruger ne me laissait pas indifférente ^^
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Jeu des "Citations de films" Empty Re: Jeu des "Citations de films"

Message  arlequine Mar 4 Sep 2012 - 15:52

Bravo Johel, dans le mille bravo
Mr Audiard amen amen
Quelle musique et quel film ! :shocked: love2
Hardy Kruger super
Peut-être un peu trop facile cette réplique j'aurais du en prendre une plus compliqué peut-être. :roll2: content

En tout cas c'est à ton tour Johel :clinoeil:

(Je pensais à une chose à ce propos. Je t'envoie un MP pour te prévenir. Chaque fois que quelqu'un trouve la bonne réponse, celui qui a posé la réplique devrait envoyer un MP au gagnant. Comme ça si jamais celui qui a répondu l'a oublié ... hein Qu'est ce que vous en dites ? )
arlequine
arlequine
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane <3 et Harry Potter <3
Loisirs : Equitation, Danse country, La Nature, Littérature, cinéma, Séries, Télé ...
Localisation : Lozère <3

Revenir en haut Aller en bas

Jeu des "Citations de films" Empty Re: Jeu des "Citations de films"

Message  Johel Mar 4 Sep 2012 - 16:09

L'idée des Mp est sympa, mais ils ne fonctionnent pas toujours bien...J'ai reçu le tien Wink

Une trèèèèèèès facile
"Life was like a box of chocolates. You never know what you're gonna get /La Vie c'est comme une Boîte de Chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber…." Quel film love2
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Jeu des "Citations de films" Empty Re: Jeu des "Citations de films"

Message  arlequine Mar 4 Sep 2012 - 20:15

THE réplique culte amen
Tom Hanks dans "Forest Gump". Quel film ! amen amen

Tu as de très bons goûts en matière de film Johel green_smile
arlequine
arlequine
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane <3 et Harry Potter <3
Loisirs : Equitation, Danse country, La Nature, Littérature, cinéma, Séries, Télé ...
Localisation : Lozère <3

Revenir en haut Aller en bas

Jeu des "Citations de films" Empty Re: Jeu des "Citations de films"

Message  Johel Mar 4 Sep 2012 - 21:56

J'ai des goûts très éclectiques qui vont des bons vieux films muets de Chaplin jusqu'aux bien saignants d'aujourd'hui ^^
Je regarde tout pourvu que ça me plaise

Tu as trouvé ! à toi Wink
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Jeu des "Citations de films" Empty Re: Jeu des "Citations de films"

Message  arlequine Mar 4 Sep 2012 - 22:11

C'est pareil pour moi. Chaplin :wub: J'avoue avoir une petite préférence pour les films d'avant 70 avec les bons vieux Charlie Chaplin, Buster Keaton, Marlon Brando, James Stewart, Jean Gabin et bien d'autres. :wub:

Bon une nouvelle réplique scratch


La capote c'est le soulier de verre de notre génération, on l'enfile quand on rencontre une inconnue, on danse toute la nuit, et puis on la balance... la capote je veux dire, pas l'inconnue.
arlequine
arlequine
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane <3 et Harry Potter <3
Loisirs : Equitation, Danse country, La Nature, Littérature, cinéma, Séries, Télé ...
Localisation : Lozère <3

Revenir en haut Aller en bas

Jeu des "Citations de films" Empty Re: Jeu des "Citations de films"

Message  Guest Mer 5 Sep 2012 - 16:34

Hey coucou

Je crois que ça vient du film Fight Club Very Happy

Condom is the glass slipper of our generation. You slip one on when you meet a stranger. You dance all night... then you throw it away. The condom, I mean, not the stranger.
Anonymous
Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu des "Citations de films" Empty Re: Jeu des "Citations de films"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum