The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Un fiancé trop parfait^

+12
inesd4
Mentalist66Jisbon
Pepe64
C4ndy
c@mil@
folledecastle
NATH
lea51
Johel
Ju3993
Kynder
LOjisbonVE
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Un fiancé trop parfait^ - Page 3 Empty Re: Un fiancé trop parfait^

Message  LOjisbonVE Sam 16 Fév 2013 - 23:02

Bonsoir à tous mes lecteurs et mes lectrices coucou
Désolée pour ce retard............. Embarassed
Merci à Jane je t'aime pour la correction. calin calin
A Johel pour avoir sortie ma fanfiction des fanfic à modifier. merci
Et évidement à ma fan n°1 Kat4 pour son soutient à chaque chapitre bisou bisou Je te didicasse ce chapitre ! smile1
Et merci à chacun(ne) de mes lecteurs/lectrice pour vos com's et votre attente. merci Voici la suite tant attendu: Arrow Je vais me cacher.... oups

Les réponses à vos commentaires:



Chapitre 6

(A l’hôpital)
Du côté de Lisbon :

Chapitre 6
(A l’hôpital)
Du côté de Lisbon :

J’ouvris les yeux, il se tenait au dessus de moi, ses yeux reflétaient la peur… Mais… Son visage si près du miens, sa main sur ma joue, était-ce pour me réconforter ? Mais alors… Ses lèvres sur les miennes, ses mains descendant de mes joues pour se poser sur mes hanches, et ses mots…
Jane- Prenez soin de vous, refaites votre vie, je m’en vais et quand vous serez sur pied, n’essayer pas de me retrouver… Jamais.
Il prit son inspiration et me murmura:
Jane- Adieu Teresa…
Puis il disparut non sans avoir posé sur mes lèvres un dernier baiser abominablement tendre, non sans y avoir goutté une dernière fois…
Es-ce-que cela aurait dut me réconforter ? Probablement pas…
Du côté de Jane :

Médecin- Ha monsieur Jane ! Vous l’avez vue je suppose, c’est merveilleux ! Surtout pour l’enfant !
Jane- L’enfant ! Quel enfant ?!
Médecin- Et bien l’agent Lisbon est enceinte, elle ne vous la pas dit ?
Il n’en écouta pas plus et parti. Mais, ou ?



Jane lui avait dit de refaire sa vie et c’est ce qu’elle fit, avec son fiancé… Walter Mashburm…
Il avait tout abandonné pour elle, fini les maitresses, fini les p*****s dans le lit chaque matin. Il avait tout arrêté pour elle et pour leur enfant… Leur enfant, ce n’était pas sur à 100% Lisbon hésitait quant à la paternité mais elle ne le dirait pas ! Jamais !
Tess et son ‘fiancé’ étaient à une soirée de gala organisée par un proche de Walter (un milliardaire qui plus d’une fois par semaine trompait sa femme pour une autre sans importance). Teresa, Walter et un autre couple (de milliardaires évidement) discutaient tranquillement quand soudain un homme avec un grand sourire aux lèvres apparue devant les quatre protagonistes.
?- Tient Walter ! Comment ça va depuis le temps ?
Walter- Très bien, très bien fit celui-ci dans un faible sourire.
?- Génial ! Dis je me souviens il y a deux semaines pendant notre petite virée à Vegas t'en n’avais une belle blondinette sur les genoux. Tu te souviens de ça quand même ? Qu’elle était belle… Long cheveux blonds, grand décolletée ne put-il s’empêcher de murmurer, robe rose fuchsia et tu sais ce tatouage ravissant sur l’épaule…
Teresa- Attendez une minute souffla t’elle.
?- Oui ?
Teresa- C’était il y a deux semaines ?
?- Oui en effet.
Or Teresa était sortie de l’hôpital il y à pêne un mois, un mois et il avait promis qu’il n’avait jamais découché ailleurs.

Teresa- Ton pseudo voyage d’affaire en France murmura telle.
Il lui avait pourtant juré, mais pendant qu’elle restait dans la villa à payer les factures (c’est sur avec son fric ce n’était pas un problème) et à se faire masser autour de la piscine (nda : désolés mais la je n’avais pas d’autre idée) lui se trouvait dans des bars accompagné de jolie minette en plein cœur de Vegas.
?- Ho excusez-moi, vous êtes ?
Teresa- Sa fiancé, du moins je l’étais…
Elle partie en regardants Walter, ses superbes yeux émeraudes étaient en larmes mais son regard le supplier de revenir la chercher, de lui dire que tout ça était faux, de l’embrasser mais elle n’eut pas la réponse voulue. Au contraire il se retourna vers son ami et ils continuèrent leur conversation surement pour débattre sur la beauté de miss blondasse (nda : je n’ai rien contre les blondes, c’est seulement qu’il me fallait une coloris pour les cheveux de cette p**e).

Teresa partie.
Pas chez Walter, pas chez elle, pas au CBI.
Chez Jane…
S’était bête car il était parti mais elle ne saurait l’expliquer…
Elle avait besoin de lui…
En arrivant devant la maison elle remarqua de la lumière sortirent par une des fenêtres de la baie vitré du rez-de-chaussée.
Il était la, mais une seule question se posait dans la tête de la jeune femme. Etait-il restait pour elle ? Ou pour une autre ?

Alors...................................................................? oups


Dernière édition par LOjisbonVE le Dim 17 Fév 2013 - 14:06, édité 1 fois
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un fiancé trop parfait^ - Page 3 Empty Re: Un fiancé trop parfait^

Message  folledecastle Dim 17 Fév 2013 - 10:46

C'est très bien écrit.J'espère que Jane est dans la maison.
J'ai hâte de voir la suite. faim faim faim
folledecastle
folledecastle
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : teresa lisbon et patrick jane
Loisirs : lire des fics
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Un fiancé trop parfait^ - Page 3 Empty Re: Un fiancé trop parfait^

Message  Kat4 Dim 17 Fév 2013 - 12:50

merci de m'avoir dédié ce chapitre :chouchou: alors, je vais commencer par le côté négatif: j'ai relevé pas mal de fautes dans le chapitre, ce qui m'a un peu gêné, mais, et c'est le côté positif: j'aime toujours autant ton style, et l'histoire! J'espère que Jane est là, et seul surtout!! Walter n'est qu'un ***!! Teresa mérite bien mieux! Hâte de lire la suite!
Kat4
Kat4
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane-Lisbon
Loisirs : Ecrire, lire, regarder Castle et Mentalist

Revenir en haut Aller en bas

Un fiancé trop parfait^ - Page 3 Empty Re: Un fiancé trop parfait^

Message  LOjisbonVE Lun 4 Mar 2013 - 17:10

Bonjour,

Dsl ce n'est pas un nouveau chapitre, c'est jus te pour vous dires que je suis en panne d'inspiration et que je vais faire une demande de transfert dans les fanfics en pause. Je suis désolée mais je vous remercies de m'avoir encourragé(e) et d'avoir était attentif à mes chapitres calin

ps: Si vous voulez j'ai une autre fanfic en cour: Red John's victory
Bonne journée,
:rj: LOjisbonVE :rj:
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un fiancé trop parfait^ - Page 3 Empty Re: Un fiancé trop parfait^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum