The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Conséquences ^ [NEW CHAPITRE 7 - 06.12.12]

+15
c@mil@
LOjisbonVE
Sweetylove30
DAN54
go jiisbonelove
NATH
MissA.
Pepe64
Ju3993
wickyvicky
Jisbon31
Mentalist-axelle
Johel
Eleonorej
C4ndy
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Conséquences ^ [NEW CHAPITRE 7 - 06.12.12] - Page 2 Empty Re: Conséquences ^ [NEW CHAPITRE 7 - 06.12.12]

Message  Invité Ven 14 Sep 2012 - 19:03

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
J'adore!!!! La tournure que prend cette histoire me conforte dans l'idée que la deuxième âme est effectivement celle de Jane.

VLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cross cross cross cross cross cross cross cross cross cross
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conséquences ^ [NEW CHAPITRE 7 - 06.12.12] - Page 2 Empty Re: Conséquences ^ [NEW CHAPITRE 7 - 06.12.12]

Message  C4ndy Dim 16 Sep 2012 - 1:18

Merci tout le monde de suivre ma fic ! Conséquences ^ [NEW CHAPITRE 7 - 06.12.12] - Page 2 592968 C'est adorable.

Petite info' : Il me fallait un personnage pour jouer RJ. Je n'ai absolument rien contre lui, au contraire ! Je trouvait simplement qu'il collait bien pour cette fic là. En aucun cas je pense que se soit lui dans la série... mais ici, il était plutôt pas mal. Conséquences ^ [NEW CHAPITRE 7 - 06.12.12] - Page 2 130123 (cela évitera les "je ne pense vraiment pas que se soit lui RJ ...." ^^)

Anyway, bonne lecture ! Conséquences ^ [NEW CHAPITRE 7 - 06.12.12] - Page 2 163501



***


Conséquences ^ [NEW CHAPITRE 7 - 06.12.12] - Page 2 Jane10
Tandis que le trajet en voiture fût interminable, ils arrivèrent tous au portes du CBI. Jane, menotté, se fit conduire en salle d'interrogatoire par Rigsby. Celui-ci le fixait d'un regard noir remplit de haine, tandis que Patrick releva la tête pour observer les locaux, il réalisa que tout le CBI le fixait tel un insecte que l'on devait écraser au plus vite.
Wayne le plaça sur une chaise, dans cette salle où il avait l'habitude d'aller... mais pas de ce coté-ci. Le mentaliste ne savait pas comment s'en sortir cette fois, mais il attendait... parce qu'il savait que quelque chose d'important allait se produire dans très peu de temps.
Pendant ce temps, dans les bureaux.



Grace était assise à son bureau, en sanglots. Cho, impassible, était appuyé sur le bureau de Lisbon. Rigsby arriva vers ses collègues, puis se dirigea vers Van Pelt.
- Je n'arrive pas à croire qu'elle soit morte, souffla le jeune homme.
- Tu aurais du me laisser le tuer, bafouilla-t-elle en évitant son regard.
- Grace, je...
- C'est ma faute, lança Cho. Elle ma bipper hier soir. Je n'ai vu ça que se matin et..
- Le seul responsable, c'est ce Jane. Ne te sens pas coupable Cho, déclara la rouquine.
- Elle avait découvert qui était RJ... mais elle n'a pas eu le temps de l'écrire. Je pense qu'il l'a découvert, et l'a tué avant qu'elle parle...

A cet instant, Minelli fit son entrée.

- Venez tous vers moi, s'il vous plaît... La perte de l'agent Lisbon est un gros coup dur pour l'équipe. Elle était plus qu'une collègue, c'était une amie. C'est donc en ces circonstances que je mènerais l'interrogatoire de monsieur Jane. Cependant, toutes les caméras vont être désactivées, et je ne veux voir personne derrière le miroir. Je vais faire regretter à se salopard ce qu'il à fait.
- Oui, patron.



Tous s’exécutèrent en retournant à leur bureau, tandis que Virgil se rendit auprès de Patrick. Il entra dans la pièce, et le mentaliste se replaça correctement sur sa chaise. Le Patron appuya rapidement sur un bouton qui rendait le miroir totalement opaque, au cas ou de petits curieux viendraient fouiner.
- Je savais que ce serait vous, lança le blondinet.
- Quelle perspicacité, monsieur Jane. Mais maintenant, nous savons tous les deux ce qui va se passer. Vous irez en prison jusqu'à la fin de vos jours, et moi je continuerais d'orner mes smiley's sur les murs de pauvres petits innocents.
- Pourquoi ? Pourquoi avoir tué Lisbon ? Articula-t-il, en colère. A cause de cette stupide émission de Tv ?
- L'emission ? Non, pas du tout. Elle n'a dit que des choses vraies, puisque les gens on peur de moi. C'est tout ce que je veux. Qu'on craigne le tueur en série John Lerouge.



A cet instant, il comprit certaine chose. Dans son autre futur, RJ avait tué sa famille non pas parce qu'il était passé à la télé, mais parce qu'il avait fait passé cet homme pour un vulgaire tueur de banlieue. Mais alors...

- Pourquoi, dans ce cas ?
- L'agent Lisbon était très intelligente. Un peu trop d'ailleurs. Elle ne m'a absolument rien dit, mais j'ai vu dans ses yeux qu'elle le savait. Teresa à fait une énorme erreur en m'invitant chez elle hier soir, sans doute voulait-elle confirmer ses dires... et elle en à payer de sa vie. Mais ce qui me trouble, monsieur Jane, c'est vous. Comment avez-vous su ? Et de plus, comment la connaissez-vous ?
- Quelle importance ? Je n'ai aucune chance de m'en sortir. Quoi que je dise, quoi je fasse, vous êtes libre, et moi condamné.
- Bien, monsieur Jane. Je vais rendre les choses plus simples pour vous, et pour moi. Je vais vous donner cette arme
– dit-il en l'a posant devant le consultant – et vous allez vous tirez un balle dès votre arrivée en prison.
- Il sourit en prenant l'arme dans sa main. Et pourquoi est-ce que je ne vous tuerais pas maintenant ? Lança-t-il en pointant l'arme contre Minelli.
- Quel courage. N'oubliez pas que j'ai beaucoup de contacts dans cette ville. Mes ressources sont inépuisables... et vous avez encore beaucoup à perdre, monsieur Jane. Trois hommes surveillent votre maison, et si cet interrogatoire se passe mal, ils se feront un plaisir la brûler en pleine nuit, en en laissant aucune chance à votre femme et votre enfant. Et attention, monsieur Jane, il n'y a qu'une balle. Si vous me tuer, vous devrez vivre avec le lourd fardeau de leur mort. Seul, emprisonné. Alors, quel est votre choix ?

Un bruit sourd résonnait dans sa tête, comme des tambours. Ses muscles se contractèrent d'un coup, sa respiration s'accentua tandis que ses yeux se remplissaient de larmes. Il ne voulait pas montrer à RJ la moindre faiblesse, alors il rangea l'arme dans son pantalon , caché par la largeur de son veston.
- Bon choix, monsieur Jane. Il me faut encore une petite signature au bas de cette page.

Patrick s'empara du bout de papier, et comprit qu'il s'agissait de la lettre d'aveux. En la signant, il reconnaîtrait avoir tué tous ces gens. Alors, c'était fini.
Une pensée égoïste traversa son esprit, quelques instants. Le sourire de Lisbon lui manquait. Ses amis lui manquaient. Mais pour rien au monde il ne voudrait revivre la perte de sa famille. Il donnerait sans hésiter sa vie pour la leur... mais il aurait simplement préférer que RJ meurt avec lui.



_________


So... ? Ne vous inquiètez pas, beaucoup de questions en attentent de réponses, et c'est normal Conséquences ^ [NEW CHAPITRE 7 - 06.12.12] - Page 2 83382 en espérant que vous aimerez, je poste ce chapitre assez tard/tôt, puisque je viens de le finir Conséquences ^ [NEW CHAPITRE 7 - 06.12.12] - Page 2 418504


Dernière édition par C4ndy le Dim 16 Sep 2012 - 11:10, édité 1 fois
C4ndy
C4ndy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane - Teresa Lisbon
Loisirs : Musique - TV - Informatique - Dessins - Fanfics
Localisation : 221B Baker Street

Revenir en haut Aller en bas

Conséquences ^ [NEW CHAPITRE 7 - 06.12.12] - Page 2 Empty Re: Conséquences ^ [NEW CHAPITRE 7 - 06.12.12]

Message  Johel Dim 16 Sep 2012 - 9:25

Même si ce n'est qu'une fic il y a deux choses qui me dérangent :
-La tenue orange n'est donnée qu'en prison, pas pendant les interrogatoires
-Une arme ne passera pas les contrôles tant au CBI qu'à la prison
Maintenant Minelli en :rj: même si tu as prévenu, j'ai beaucoup de mal cross
Sinon l'idée est bonne car il a effectivement pas mal de pouvoir et des possibilités de contacts dans toutes les franges de la société bravo .
Comme je le disais dans mon précédent com, Jane n'a aucune chance de se sortir de cette histoire, reste à voir si c'est la réalité ou un cauchemar... scratch
C'est une idée originale que cet univers alternatif, ça fait du bien merci
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Conséquences ^ [NEW CHAPITRE 7 - 06.12.12] - Page 2 Empty Re: Conséquences ^ [NEW CHAPITRE 7 - 06.12.12]

Message  LOjisbonVE Dim 16 Sep 2012 - 10:02

Vous êtes tous une bande de sadique c'est pas possible !!! affraid pale :shocked:
Ta intérai à te cacher C4ndy oups sinon demon Twisted Evil :you_ou: argh
LA SUITE VLS !!!!!!!
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Conséquences ^ [NEW CHAPITRE 7 - 06.12.12] - Page 2 Empty Re: Conséquences ^ [NEW CHAPITRE 7 - 06.12.12]

Message  Jisbon31 Dim 16 Sep 2012 - 11:01

Johel a écrit:Même si ce n'est qu'une fic il y a deux choses qui me dérangent :
-La tenue orange n'est donnée qu'en prison, pas pendant les interrogatoires
-Une arme ne passera pas les contrôles tant au CBI qu'à la prison
Maintenant Minelli en même si tu as prévenu, j'ai beaucoup de mal
Sinon l'idée est bonne car il a effectivement pas mal de pouvoir et des possibilités de contacts dans toutes les franges de la société .
Comme je le disais dans mon précédent com, Jane n'a aucune chance de se sortir de cette histoire, reste à voir si c'est la réalité ou un cauchemar...
C'est une idée originale que cet univers alternatif, ça fait du bien
Je plussois complétement Johel,elle a tout dit! :roll2:

Je n'ajouterais que VLS!!!!!!!! hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
Jisbon31
Jisbon31
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane/Teresa Lisbon
Loisirs : Dormir =)
Localisation : Quelque part dans le système solaire =P

Revenir en haut Aller en bas

Conséquences ^ [NEW CHAPITRE 7 - 06.12.12] - Page 2 Empty Re: Conséquences ^ [NEW CHAPITRE 7 - 06.12.12]

Message  C4ndy Dim 16 Sep 2012 - 11:08

Johel a écrit:Même si ce n'est qu'une fic il y a deux choses qui me dérangent :
-La tenue orange n'est donnée qu'en prison, pas pendant les interrogatoires
-Une arme ne passera pas les contrôles tant au CBI qu'à la prison
Maintenant Minelli en Conséquences ^ [NEW CHAPITRE 7 - 06.12.12] - Page 2 635740 même si tu as prévenu, j'ai beaucoup de mal Conséquences ^ [NEW CHAPITRE 7 - 06.12.12] - Page 2 6559
Sinon l'idée est bonne car il a effectivement pas mal de pouvoir et des possibilités de contacts dans toutes les franges de la société Conséquences ^ [NEW CHAPITRE 7 - 06.12.12] - Page 2 75149 .
Comme je le disais dans mon précédent com, Jane n'a aucune chance de se sortir de cette histoire, reste à voir si c'est la réalité ou un cauchemar... scratch
C'est une idée originale que cet univers alternatif, ça fait du bien Conséquences ^ [NEW CHAPITRE 7 - 06.12.12] - Page 2 664157



Je suis entièrement d'accord avec toi pour la tenue orange, j'y ai encore réfléchis cette nuit et me suis dis que j'avais merdé pale donc je vais aller corriger ça Conséquences ^ [NEW CHAPITRE 7 - 06.12.12] - Page 2 774608

Tandis que pour l'arme, au CBI il fouille les gens avant de les mettre en salle d'interrogatoire (lorsqu'il les arrête en fait ^^). Et vu qu'un flic n'est pas censé offrir des armes au futurs "détenus", je ne pense pas qu'il les re-fouille après. Ensuite, rien ne dis que Jane passera avec jusqu'en prison Conséquences ^ [NEW CHAPITRE 7 - 06.12.12] - Page 2 501749 ou peut-être qu'un contact de RJ bosse à la prison, lui enleverra son arme et lui la rendra ensuite.. Conséquences ^ [NEW CHAPITRE 7 - 06.12.12] - Page 2 462169 bref, je ne dis rien.

LOjisbonVE a écrit:Vous êtes tous une bande de sadique c'est pas possible !!! affraid pale Conséquences ^ [NEW CHAPITRE 7 - 06.12.12] - Page 2 678840
Ta intérai à te cacher C4ndy Conséquences ^ [NEW CHAPITRE 7 - 06.12.12] - Page 2 182319 sinon Conséquences ^ [NEW CHAPITRE 7 - 06.12.12] - Page 2 912392 Twisted Evil Conséquences ^ [NEW CHAPITRE 7 - 06.12.12] - Page 2 312561 Conséquences ^ [NEW CHAPITRE 7 - 06.12.12] - Page 2 176366
LA SUITE VLS !!!!!!!



Attends la fin avant de frapper Rolling Eyes Peut-être que tu n'en aura plus envie Conséquences ^ [NEW CHAPITRE 7 - 06.12.12] - Page 2 501749





Jisbon31 a écrit:Je plussois complétement Johel,elle a tout dit! Conséquences ^ [NEW CHAPITRE 7 - 06.12.12] - Page 2 163501

Je n'ajouterais que VLS!!!!!!!! Conséquences ^ [NEW CHAPITRE 7 - 06.12.12] - Page 2 772790 Conséquences ^ [NEW CHAPITRE 7 - 06.12.12] - Page 2 772790 Conséquences ^ [NEW CHAPITRE 7 - 06.12.12] - Page 2 772790 Conséquences ^ [NEW CHAPITRE 7 - 06.12.12] - Page 2 772790 Conséquences ^ [NEW CHAPITRE 7 - 06.12.12] - Page 2 772790 Conséquences ^ [NEW CHAPITRE 7 - 06.12.12] - Page 2 772790 Conséquences ^ [NEW CHAPITRE 7 - 06.12.12] - Page 2 772790 Conséquences ^ [NEW CHAPITRE 7 - 06.12.12] - Page 2 772790 Conséquences ^ [NEW CHAPITRE 7 - 06.12.12] - Page 2 772790



Merci beaucoup, j'ai répondu à ça quand j'ai répondu à Johel Conséquences ^ [NEW CHAPITRE 7 - 06.12.12] - Page 2 476709

En tout cas merci pour vos encouragements, ça me fait plaisir ! Conséquences ^ [NEW CHAPITRE 7 - 06.12.12] - Page 2 592968



EDIT : J'ai donc enlevé la tenue orange Conséquences ^ [NEW CHAPITRE 7 - 06.12.12] - Page 2 476709 merci beaucoup Conséquences ^ [NEW CHAPITRE 7 - 06.12.12] - Page 2 664157
C4ndy
C4ndy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane - Teresa Lisbon
Loisirs : Musique - TV - Informatique - Dessins - Fanfics
Localisation : 221B Baker Street

Revenir en haut Aller en bas

Conséquences ^ [NEW CHAPITRE 7 - 06.12.12] - Page 2 Empty Re: Conséquences ^ [NEW CHAPITRE 7 - 06.12.12]

Message  c@mil@ Lun 17 Sep 2012 - 1:40

Jadore Wink

et jai hate de savoir comment Jane va sens sortir et Lisbon triste1 triste1

VLS
c@mil@
c@mil@
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Jane
Loisirs : écouter The Mentalist et lire des fiction sur du Jisbon
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Conséquences ^ [NEW CHAPITRE 7 - 06.12.12] - Page 2 Empty Re: Conséquences ^ [NEW CHAPITRE 7 - 06.12.12]

Message  go jiisbonelove Lun 17 Sep 2012 - 21:21

oh non mais elle tourne super mal cette fic :shocked: affraid mais c'est pas pour autant que je ne l'aime pas hein faim

en tout cas tu écrit bien tu fais bien passée les sentiments que ressentent les personnages et ça correspond un peu près a ce qu'il fera dans la série enfin d'après moi bravo et hâte de lire la suite !!!
go jiisbonelove
go jiisbonelove
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Jane Lisbone
Loisirs : lire des fic !!!
Localisation : devant mon ordi en train de lire des fics

Revenir en haut Aller en bas

Conséquences ^ [NEW CHAPITRE 7 - 06.12.12] - Page 2 Empty Re: Conséquences ^ [NEW CHAPITRE 7 - 06.12.12]

Message  C4ndy Mar 18 Sep 2012 - 20:38

Et voilà la suite ! Comme promis, elle est toute fraîche et un poil plus longue que les autres chapitres... Aujourd'hui, j'suis inspirée Conséquences ^ [NEW CHAPITRE 7 - 06.12.12] - Page 2 501749




***

D'une main tremblante, il s'empara du stylo déposé près du dossier. Il soupira, puis d'un geste rapide, il traça sa signature sur le papier.
Il avait perdu. Perceptive qu'il n'avait pas envisagé, pas encore...

Deux agents entrèrent dans la pièce, prenant chacun un des bras du mentaliste pour qu'il se lève.
Il avait peur, il essayait malgré tout de retenir ses tremblements, mais le corps ne mens pas. Il crispa la mâchoire, complètement anéanti... C'était la fin.
Ils embarquèrent tous les trois dans une voiture, direction la prison.
RJ s'était arrangé pour que la fouille se fasse par un de ses "pantins" pour être sûr que Jane puisse s'y rendre avec son arme.

Arrivant dans sa cellule, Jane observa le lit superposé en face de lui. Il soupira, et fut surpris par une voix de femme qui se cachait dans l'ombre.

- Pour vous, c'est celui du haut. Déclara-t-elle d'une voix grave. Alors, qu'est ce que vous avez fait pour être ici ?

Le jeune homme plissa les yeux, essayant d'apercevoir le visage de sa compagne de cellule, mais en vain.

- J'ai voulu sauver une amie, et on m'a prit pour le tueur.
- Erreur judiciaire ?
Demanda-t-elle, toujours sur le même ton. Classique.
- Si on veux, acquiesça Patrick.

Il avança d'un pas pour se rapprocher de cette ombre qui attirait sa curiosité.

- Cette amie, pourquoi n'avez vous pas réussi à la sauver ?
- J'ai merdé.
Déclara-t-il en baissant le regard. Je suis arrivé trop tard. Et vous, pourquoi vous êtes là?
- Les raisons de notre présence ne font pas de nous ce que nous sommes. Je suis ici parce que j'ai quelque chose à accomplir, Jane.

Un millier de questions lui traversèrent l'esprit. Elle savait qui il était, alors qu'il venait d'arriver... Serait-elle avec John Lerouge ? Était-elle ici pour être sûr qu'il "accomplisse" son devoir ?

- Comment savez-vous qui je suis? Lança-t-il, perplexe.
- Parce que c'est pour vous que je suis là.

Ces doutes se dissipaient peu à peu, elle était surement de mèche avec son pire ennemi.

- Mérite-t-il vraiment que vous moisissiez ici ?
- Oui,
souffla-t-elle.
- Qu'est ce qu'il vous a promis ?
- Rien. Vous ne m'avez jamais rien promis... Je sais ce que vous pensez Jane, mais vous avez tort.

- En général, c'est moi qui lis les pensées des gens... Mais je vous écoute.
- Vous avez changer l'histoire, mais personne n'a le droit de contre-dire son destin. C'est là où vous avez merdé.


Alors là, Jane resta bouche bée. Comment pouvait-elle être au courant alors que lui seul le savait?

- Qui êtes-vous ? Demanda le mentaliste, agassé.
- Je vous l'ai dis, je suis là pour vous, et c'est tout ce qui importe.
- Bien. Qu'est ce que vous compter faire ?
- Vous ramenez chez vous.


Il sourit, totalement perdu.

- J'espère que vous avez les clés et que vous connaissez des passages secret, parce que sinon on est pas près de sortir.
- Non Jane, ce n'est pas chez vous ici.
- Quoi ? Vous voulez dire que...
- Ce n'est pas votre vie. Je ne devais pas mourir.

Sa voix s'éclaircissait peu à peu, il savait maintenant de qui il s'agissait.

- Lisbon? Mais comment ...

La jeune femme se leva, ses cheveux ondulés retombaient sur ses épaules, tandis qu'elle était vêtue d'une longue tunique blanche. Elle se rapprocha de Jane, qui l'a serra dans ses bras. Heureux de la revoir, ses yeux se coloraient d'un léger rouge et se remplissaient de larmes. Il l'a sera si fort dans ses bras, qu'il pouvait entendre son coeur battre.

- Il faut partir Jane.

Il n'était pas d'accord, il le fit comprendre en fronçant les sourcils.

- Rien de tout cela n'est réel. Vous avez créé ce monde pour voir où cela vous mènerais. Mais n'avez vous rien appris de tout ça ?
- Non, vous avez tort. J'ai vu ma famille, je l'ai prise dans mes bras tout comme vous, j'ai sentit leur cœur battre dans leur poitrine. C'était réel.
- Si je suis là Jane, c'est parce que vous vouliez me voir, vous vouliez que je sois là, plus que tout. C'est votre destin Jane... Je suis votre destin.


L'air interrogateur, il l'a fixa.

- Chaque vie que vous aurez, que vous imaginerez, tout vous ramènera à moi. Si votre famille est morte, c'était parce que vous deviez me rencontrer. Si aujourd'hui vous devez mourir, c'est parce qu'ici je suis morte moi aussi. Quoi que vous fassiez, quoi que vous disiez, notre destin est lié.
- Vous n'êtes pas Lisbon. Elle est bien trop renfermée pour me dire ça.
Rit-il, mal à l'aise.
- Si je vous le dites Jane, c'est parce que c'est ce que vous voulez entendre. Tout ce qui se passe ici, c'est vous qui l'avez créé. Vous avez besoin que je vous aide, et je veux vous aider.
- Comment ?
Souffla-t-il alors qu'une larme s'effondra sur sa joue.

Elle posa sa main sur celle de Jane, qui tenait le pistolet. Elle leva sa main près de sa tempe à lui, puis le fixa dans les yeux.

- Il faut que tout cela s'arrête.

Elle s'avança près de lui, son visage à quelque centimètres de celui du mentaliste. Il pouvais sentir son souffle chaud sur sa peau, tandis qu'elle fermait les yeux pour déposer ses lèvres sur les siennes... Sans s'en rendre compte, son index appuya sur la gâchette.

Aucune souffrance, aucun bruit alors qu'il s'attendait au pire. Tout était noir autour de lui, et le silence régnait.

- Lisbon..? Murmura-t-il, la bouche très sèche.

Une petite lumière se distinguait peu à peu lorsque Jane ouvrit lentement les yeux.
Allongé sur un matelas, les souvenirs lui revenaient enfin.



- Le face à face avec RJ, l'échange de coup de feu, et plus rien. -



Il redevenait maître de son corps, un peu plus à chaque seconde. Cette douleur dans sa poitrine se faisait plus intense, elle aussi.
Très affaiblit par le temps passé ici, Patrick releva doucement la tête.

Elle était là, pliée en deux sur le canapé entrain de dormir. Lisbon s'était installée une petite lampe pour lire le bouquin qu'elle avait encore à côté d'elle. Il scruta son visage, et pouvait distinguer un léger sourire se dessinant sur les lèvres de la jeune femme.
C'était... troublant.
Il divaguait totalement. Mais il ne pouvait s'empêcher de la regarder... et de pensé à ces derniers instants. Il fût tant absorbé par se baiser que tout le reste n'avait que peu d'importance. Il n'avait pas ressentit la mort, au contraire, il s'était senti revivre.
Il se souvenait de sa famille, telle qu'il l'avait vue dans ses songes... et tout ça le réconfortait. Il pu se dire que, quelque part ailleurs, sa famille était heureuse.
Il s'assit plus confortablement sur le matelas, et sans savoir pourquoi, ne pouvait plus décroché son regard de la jeune femme endormie.
________________________
Alors LOjisbonVE, toujours envie de me frapper ? Conséquences ^ [NEW CHAPITRE 7 - 06.12.12] - Page 2 501749
Blagues à part, comment vous trouvez ? Conséquences ^ [NEW CHAPITRE 7 - 06.12.12] - Page 2 130123
C4ndy
C4ndy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane - Teresa Lisbon
Loisirs : Musique - TV - Informatique - Dessins - Fanfics
Localisation : 221B Baker Street

Revenir en haut Aller en bas

Conséquences ^ [NEW CHAPITRE 7 - 06.12.12] - Page 2 Empty Re: Conséquences ^ [NEW CHAPITRE 7 - 06.12.12]

Message  Johel Mar 18 Sep 2012 - 22:52

yes J'avais raison
Jane était dans un cauchemar
bravo pour l'idée
Reste à voir ce que tu nous réserves pour la suite
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Conséquences ^ [NEW CHAPITRE 7 - 06.12.12] - Page 2 Empty Re: Conséquences ^ [NEW CHAPITRE 7 - 06.12.12]

Message  Jisbon31 Mar 18 Sep 2012 - 23:48

Oh mon Dieu,Candy que je t'aime! calin bisou :roll2:

Ce n'était qu'un cauchemar et apparemment Jane comprend ses sentiments pour Lisbon!
Et puis la scène où il retrouve Lisbon est trop chou... love2


Je trouve ton texte bien écrit,bien construit,ton intrigue est au top bref j'adore ton style d'écriture.

Ton idée est vraiment super super ,ce chapitre est génial et ta fic en général est fantastique bref bravo ! amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen

Il ne me manque plus qu'a te dire VLS!!!!!!!!!!!! hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq

Bisous..... calin bisou
Jisbon31
Jisbon31
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane/Teresa Lisbon
Loisirs : Dormir =)
Localisation : Quelque part dans le système solaire =P

Revenir en haut Aller en bas

Conséquences ^ [NEW CHAPITRE 7 - 06.12.12] - Page 2 Empty Re: Conséquences ^ [NEW CHAPITRE 7 - 06.12.12]

Message  C4ndy Mer 19 Sep 2012 - 11:10

Oui Johel, tu as trouvé super
J'avais quelques autres idées pour en changer jusement, mais aucun ne faisais bien finir la fic... :yeaah: Donc j'ai gardé celle-ci.
Merci, contente que tu aies aimé !

Jisbon31, j'aime ton enthousiasme ! :smile4: Je suis ravie d'avoir pu te faire plaisir bravo
Merci beaucoup pour tous ces compliments, ça me touche énormément !
En espérant ne pas te décevoir par la suite...
Bisous calin
C4ndy
C4ndy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane - Teresa Lisbon
Loisirs : Musique - TV - Informatique - Dessins - Fanfics
Localisation : 221B Baker Street

Revenir en haut Aller en bas

Conséquences ^ [NEW CHAPITRE 7 - 06.12.12] - Page 2 Empty Re: Conséquences ^ [NEW CHAPITRE 7 - 06.12.12]

Message  Pepe64 Mer 19 Sep 2012 - 11:46

Quoi affraid !! Pourquoi est-ce que je n'ai pas été prévenue que tu avais posté pc_crash zut !
Bref après lecture de ces trois chapitres... Waouh hysteriq que d'action et de rebondissements !!
Jane qui cherche à retrouver Lisbon avant que celle-ci ne meurt :chouchou:
Arrêté pour avoir être :rj: affraid pale !! Mais le CBI a beugé ou quoi !
Minelli qui donne une arme à un prisonnier pour se tuer scratch étrange...
Quoi Lisbon est en prison hall !! Et elle est là pour sauver Jane parce leurs detins sont liés love2 !
Il me tarde la suite hysteriq
Pepe64
Pepe64
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Danse, théâtre, écrire des fics et chanter
Localisation : Avec Patrick Jane!!!

Revenir en haut Aller en bas

Conséquences ^ [NEW CHAPITRE 7 - 06.12.12] - Page 2 Empty Re: Conséquences ^ [NEW CHAPITRE 7 - 06.12.12]

Message  Sweetylove30 Mer 19 Sep 2012 - 12:45

tout ceci n'était qu'un mauvais rêve :chaud:
j'aime quand Lisbon va voir Jane à la prison pour lui parler, lui faire comprendre la réalité des choses, c'est triste mais j'aime
puis le moment où elle l'embrasse doucement alors qu'il tire hall pas étonnant qu'il ne se soit pas sentit mourir Rolling Eyes
et puis la fin, quand Lisbon dort, allongée sur le canapé, un petit sourire sur les lèvres. Et si pour une raison ou une autre elle avait partagé le rêve de Jane, du moins la fin et qu'elle souriait pour la façon dont tout s'est fini scratch hein
très belle fic en tout cas super super super
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Conséquences ^ [NEW CHAPITRE 7 - 06.12.12] - Page 2 Empty Re: Conséquences ^ [NEW CHAPITRE 7 - 06.12.12]

Message  MissA. Mer 19 Sep 2012 - 15:38

Pepe64 a écrit:Quoi affraid !! Pourquoi est-ce que je n'ai pas été prévenue que tu avais posté pc_crash zut !
Bref après lecture de ces trois chapitres... Waouh hysteriq que d'action et de rebondissements !!
Jane qui cherche à retrouver Lisbon avant que celle-ci ne meurt :chouchou:
Arrêté pour avoir être :rj: affraid pale !! Mais le CBI a beugé ou quoi !
Minelli qui donne une arme à un prisonnier pour se tuer scratch étrange...
Quoi Lisbon est en prison hall !! Et elle est là pour sauver Jane parce leurs detins sont liés love2 !
Il me tarde la suite hysteriq

Sweetylove30 a écrit:tout ceci n'était qu'un mauvais rêve :chaud:
j'aime quand Lisbon va voir Jane à la prison pour lui parler, lui faire comprendre la réalité des choses, c'est triste mais j'aime
puis le moment où elle l'embrasse doucement alors qu'il tire hall pas étonnant qu'il ne se soit pas sentit mourir Rolling Eyes
et puis la fin, quand Lisbon dort, allongée sur le canapé, un petit sourire sur les lèvres. Et si pour une raison ou une autre elle avait partagé le rêve de Jane, du moins la fin et qu'elle souriait pour la façon dont tout s'est fini scratch hein
très belle fic en tout cas super super super

Je Plussois Totalement ! Very Happy Je ne sais pas si j'ai déjà poster un comentaire, et si c'est pas le cas Honte à Moi oups , Mais J'adore ta fiction et je la suis depuis le début ! Tu écrit vraiment trés Bien , tellement bien qu'on en as des sueurs froides ! ^^
Bref Je suis vraiment pressée de voir La suite ! :bravo1: calin calin calin
MissA.
MissA.
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥ & Patrick Jane
Loisirs : Regarder The Mentalist , Lire et écrire des Fanfics JISB0N (:
Localisation : Sacramento, CA ♥

Revenir en haut Aller en bas

Conséquences ^ [NEW CHAPITRE 7 - 06.12.12] - Page 2 Empty Re: Conséquences ^ [NEW CHAPITRE 7 - 06.12.12]

Message  C4ndy Mer 19 Sep 2012 - 19:13

Je rentre du travail, et que vois-je ? Conséquences ^ [NEW CHAPITRE 7 - 06.12.12] - Page 2 678840 De très beaux commentaires Conséquences ^ [NEW CHAPITRE 7 - 06.12.12] - Page 2 592968 Conséquences ^ [NEW CHAPITRE 7 - 06.12.12] - Page 2 592968 Conséquences ^ [NEW CHAPITRE 7 - 06.12.12] - Page 2 592968



Merci beaucoup Pepe64, c'est vraiment adorable. J'essai de toujours faire au mieux, et c'est très apréciable de se voir récompensée par d'agréables commentaires Conséquences ^ [NEW CHAPITRE 7 - 06.12.12] - Page 2 592968



Sweety, tu as su voir ce que (peut-être) les autres n'ont pas vu Conséquences ^ [NEW CHAPITRE 7 - 06.12.12] - Page 2 476709 le sourire de Lisbon était justement censé faire l'effet que tu as souligné Conséquences ^ [NEW CHAPITRE 7 - 06.12.12] - Page 2 99589 j'ai voulu faire ressentir le bonheur de Jane, mais également celui de Lisbon Conséquences ^ [NEW CHAPITRE 7 - 06.12.12] - Page 2 176771



MissA., il me semble que tu as déjà commenter la fic, donc tu n'as pas à avoir honte ! Et même si tu ne l'avais pas fais, le plus important est ce que tu ressens en la lisant... donc même si tu ne le dis pas, il n'y a aucune honte à avoir! Conséquences ^ [NEW CHAPITRE 7 - 06.12.12] - Page 2 895813





Je vous remercie d'être présente depuis le début de la fic, ça m'encourage vraiment à continuer Conséquences ^ [NEW CHAPITRE 7 - 06.12.12] - Page 2 777924
C4ndy
C4ndy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane - Teresa Lisbon
Loisirs : Musique - TV - Informatique - Dessins - Fanfics
Localisation : 221B Baker Street

Revenir en haut Aller en bas

Conséquences ^ [NEW CHAPITRE 7 - 06.12.12] - Page 2 Empty Re: Conséquences ^ [NEW CHAPITRE 7 - 06.12.12]

Message  go jiisbonelove Mer 19 Sep 2012 - 21:37

ooohh c'est à la fois triste parce que du coup sa famille ''repart' triste3 ' mais à la fois réconfortant parce qu'on retrouve Lisbon you_ouh coeur et je pense que ce cauchemard va lui sevrir de leçon hein
go jiisbonelove
go jiisbonelove
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Jane Lisbone
Loisirs : lire des fic !!!
Localisation : devant mon ordi en train de lire des fics

Revenir en haut Aller en bas

Conséquences ^ [NEW CHAPITRE 7 - 06.12.12] - Page 2 Empty Re: Conséquences ^ [NEW CHAPITRE 7 - 06.12.12]

Message  c@mil@ Jeu 20 Sep 2012 - 3:43

Tu écrit tellement bien. amen


Ta fiction ce décrit en un mot, GÉNIAL super


Jane qui est dans une autre vie, mais qui revien. Et maintenant, il pense à Lisbon.
:shocked:
Je croit qu'il y aura du Jisbon :wub: :chouchou:


tout ce que je peux dire est VLS hysteriq you_ouh
c@mil@
c@mil@
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Jane
Loisirs : écouter The Mentalist et lire des fiction sur du Jisbon
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Conséquences ^ [NEW CHAPITRE 7 - 06.12.12] - Page 2 Empty Re: Conséquences ^ [NEW CHAPITRE 7 - 06.12.12]

Message  Invité Jeu 20 Sep 2012 - 17:05

Désolée de ne pas avoir commenté le chapitre précédent. Wink
Mais en même temps cette fic est tellement bien qu'il n'y a pas grand chose à rajouter à ce qui a été dit.

:bravo1:

VLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cross cross cross cross cross cross cross cross cross cross cross
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conséquences ^ [NEW CHAPITRE 7 - 06.12.12] - Page 2 Empty Re: Conséquences ^ [NEW CHAPITRE 7 - 06.12.12]

Message  C4ndy Jeu 20 Sep 2012 - 21:30

Je ne saurais vous dire à quel point je vous remercie pour tous ces compliments Conséquences ^ [NEW CHAPITRE 7 - 06.12.12] - Page 2 592968 Voilà donc la suite, un peu Jisbonnienne, je l'avoue Conséquences ^ [NEW CHAPITRE 7 - 06.12.12] - Page 2 774608

***

Après une dizaine de minutes à la regarder, il se leva, se changea pour mettre son costume anthracite par dessus son gilet de la même couleur et une chemise blanche. Son bandage lui comprimait le torax, et la douleur qui s'en dégageait lui fit faire une grimace.
Une fois prêt, il jeta un dernier coup d’œil sur Lisbon puis sortit de la chambre.
Il était 4h30, les couloirs de l'hôpital étaient déserts. Une jeune femme blonde du nom de Sarah, à l'accueil, était au téléphone. Le mentaliste se glissa derrière elle pour sortir discrètement du bâtiment.
Il faisait encore nuit, mais une petite brise s'était déjà levée. Elle se posa délicatement sur le visage de Jane, et lui offrit un doux parfum de fraîcheur. Il marchait, dans la rue, observant chaque chose qu'il croisait. Comme si tout avait un aspect nouveau, il souriait sans réellement savoir pourquoi, et continua sa route sans se soucier de savoir où il allait.

De son côté, Lisbon se réveilla en sursaut. Elle avait un pressentiment assez étrange, ce qui l'a poussa à ouvrir les yeux. La jeune femme émergeait peu à peu, se rendent compte qu'elle s'était encore endormie auprès du consultant. Apercevant son livre à côté d'elle, encore ouvert, elle le referma puis le rangea dans son petit sac. Fin prête à rentrer chez elle, Teresa soupira légèrement, pris ses affaires et se retourna sur le lit qui envahissait la petite pièce.

- Jane ? murmura-t-elle en réalisant que le lit était vide. Jane ! Répéta la jeune femme, plus fort cette fois-ci.

Elle reposa rapidement son sac sur le petit fauteuil, puis se précipita à l'accueil. Lisbon répéta quelques fois le nom du mentaliste dans les couloirs, mais n'eut aucune réponse.

- Mademoiselle ! S'écria l'agent auprès de Sarah. Patrick Jane, chambre 129 à disparu!
- Oh, et bien... C'est embêtant. Mais il doit être encore dans le bâtiment, personne n'est sortit depuis 18h30 hier soir, déclara la jeune femme. J'ai pris soin de fermer à clé toutes les portes du bâtiment à la fin du service des internes, vers 23h.
- Alors pouvez-vous m'expliquer pourquoi la porte est entre-ouverte ? S'énerva Teresa, en pointant du doigts la sortie.

Le visage de la femme blonde se colora d'un rouge pivoine. Elle avait honte et se sentait très mal à l'aise.
Lisbon lâcha un énorme soupire de mécontentement, puis se précipita dans la chambre pour prendre son sac avant de sortir du bâtiment et monter dans sa voiture. Elle était inquiète. Teresa ne savait pas comment Jane avait encaissé tout ça, la confrontation avec son pire ennemi ou encore la balle qui lui avait fait frôler la mort. Elle n'avait pas peur pour sa vie à lui, mais elle ne savait pas se qu'il ferait maintenant que sa vengeance était assouvie... Allait-il partir ? Allait-il l'abandonner ? ...
Elle scrutait chacune des ruelles par la vitre de la portière. Tout était désert, la ville dormait encore.

Cela faisait plus d'une heure qu'elle tournait dans la ville, et aucun signe de Jane. Un magnifique levé de soleil fit son apparition, Lisbon était comme envoûtée parce ce spectacle. Elle se dirigea vers la plage, qui était sans doute le meilleur endroit pour le voir. Elle trouva rapidement une place pour parquer sa SUV, puis se dirigea à pied vers le sable déjà chaud.
Elle aperçu de lui une silhouette, un homme posé au bord de l'eau. Elle comprit immédiatement qu'elle l'avait enfin retrouvé. Il était assis, les pieds nus dans le sable et avait arrangé sa veste à côté de lui. Teresa accéléra le pas, pour aller lui parler.

- Jane ! Hurla la jeune femme, en colère.
- Oh Lisbon ! Fit-il joyeusement.
- Mais qu'est ce que vous foutez là?
- Regardez-moi ce levé de soleil.. C'est pas magnifique ?
- Si, c'est magnifique.. Souffla-t-elle. Mais vous devriez être à l'hôpital.
- J'y ai passé 2 semaines, à voir la date d'aujourd'hui. J'avais besoin d'un peu d'air... Et puis, je savais que vous me trouveriez. Ajouta-t-il en souriant.
- Ah bon, vous le saviez ?

Il hocha la tête de haut en bas, tout en lui offrant un magnifique sourire.

- Merci d'être restée près de moi, Lisbon...

Elle sourit légèrement, puis s'installa au côté du Mentaliste. Elle croisa les bras autour de ses deux jambes qu'elle avait ramener près d'elle, puis observa le magnifique spectacle qui s'offrait à eux.

- et pour RJ? Lança-t-il, doucement.
- Il est mort. Lui n'a pas survécu... Et vous, vous avez eu beaucoup de chance.
- Ce n'est pas de la chance Lisbon, c'est le destin.
- arrêtez vos conneries Jane, vous avez failli y rester.
- Je n'avais rien à craindre puisque vous étiez là.

L'agent le regardait, tandis que lui avait les yeux rivés sur les merveilleuses couleurs qu'offrait le ciel à cet instant. Il se leva, puis engouffra ses pieds dans l'eau. Il avança de quelques mètres puis se tourna.

- Allez, venez Lisbon ! Cria-t-il en faisant un geste de la main.
- Vous rigolez j'espère ? Je ne suis pas là pour ça, et en plus elle est glacée.

Il insista sans mot, simplement en la regardant de ses magnifique yeux bleus. Elle essayait de lui tenir tête en plissant ses yeux émeraudes, mais elle craqua au bout de quelques secondes seulement. Teresa lâcha un soupire puis roula les yeux, tandis qu'elle ôtait ses chaussures et retroussait le bas de ses pantalons.

- Pas de conneries Jane, dès qu'elle arrive au genoux on revient en arrière.
- D'accord Lisbon,
riait-il.

Elle se lança avec hésitation dans le liquide salé, puis ouvrit la bouche en inspirant très fort lorsqu'elle sentit ses orteils se terrer sous le sable comme pour éviter cette eau glaciale.

- Nom de Di... Vous êtes un grand malade !

Il riait à pleine voix. La voir avancer de centimètres en centimètres, et le haïssant de plus en plus pour cette idée stupide lui fit comprendre à quel point elle lui avait manqué.

- Attendez, je vais vous aider. Déclara-t-il en avançant vers elle.
- Non, merci Jane. Répliqua la jeune femme en colère.
- Allez, accrochez-vous à moi. Insista-t-il en prenant position pour la porter.
- Allez au diable ! Si vous me touchez, je vous renvois à l'hôpital en fauteil roulant !

Le Mentaliste n'écoutait même pas ce qu'elle disait, il s'empara de son corps tout entier qu'il tenait entre ses bras.
- Lâchez-moi ! Tout de suite ! JANE !
- Bon bon... inutile de vous énerver.


Il l'a laissa tomber, elle était maintenant totalement sous l'eau. Il riait, tant il était fier de ses gamineries qu'il qualifierais plutôt de « plaisanteries ». Elle sortit de l'eau, et le rire de Jane s'atténuait peu à peu.
Lisbon remis ses cheveux en arrière pour ne pas les avoir en plein visage. Elle était magnifique. Ses yeux semblaient encore plus grands, plus vastes, plus beaux. Les courbes de sa mâchoire carrée épousait parfaitement la ligne de son cou. Tandis qu'elle lui lançait un regard des plus noirs, le mentaliste était, pour la première fois, comme hypnotisé par la beauté de cette femme.

- Vous allez me le payer. Murmura-t-elle en préparent sa vengeance.
***
A suiiiiivre Conséquences ^ [NEW CHAPITRE 7 - 06.12.12] - Page 2 476709 Alors ? Embarassed (oui je me mets la pression à chaque chapitre pour ne pas vous décevoir Conséquences ^ [NEW CHAPITRE 7 - 06.12.12] - Page 2 83382 )
C4ndy
C4ndy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane - Teresa Lisbon
Loisirs : Musique - TV - Informatique - Dessins - Fanfics
Localisation : 221B Baker Street

Revenir en haut Aller en bas

Conséquences ^ [NEW CHAPITRE 7 - 06.12.12] - Page 2 Empty Re: Conséquences ^ [NEW CHAPITRE 7 - 06.12.12]

Message  Jisbon31 Jeu 20 Sep 2012 - 22:13

Oh mais Candy,tu me combles de bonheur,avec un chapitre comme celui-là c'est absolument impossible de me décevoir,c'est tellement beau! :wub: :wub: :wub: :roll2:

C'est toujours aussi bien écrit,bien construit bref c'est toujours un vrai moment de plaisir quand je study ta fic!Moi je dirai juste bravo pour ton travail d'écriture vraiment superbe,c'est vraiment un petit trésor!


Lisbon & Jane sont vraiment trop mignon sur la plage,le cadre est parfait et Jane prend consciences de la femme exceptionnelle qu'il à côté de lui et qu'il l'aime que dire de plus c'est fantastique! amour2 :chouchou:

Par contre Jane dés son réveil il faut qu'il fasse une connerie,il pouvait pas s'empêcher de sortir de l'hopital sans autorisation du medecin et en fessant flipper Lisbon qui a cru être abandonnée... Laughing
Mais bon,il a fait bien pire,donc on lui pardonne! :roll2:

Bon pour conclure,je te remercie merci pour l'énorme travail que tu fais pour nous servir une fic de telle qualité et je te redit bravo ,tu le mérites complètement amen !
Ta fic est toujours aussi originale et agréable donc j'ajouterai simplement le mot magique....

VLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq

Bisous Candy! bisou calin
Jisbon31
Jisbon31
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane/Teresa Lisbon
Loisirs : Dormir =)
Localisation : Quelque part dans le système solaire =P

Revenir en haut Aller en bas

Conséquences ^ [NEW CHAPITRE 7 - 06.12.12] - Page 2 Empty Re: Conséquences ^ [NEW CHAPITRE 7 - 06.12.12]

Message  C4ndy Jeu 20 Sep 2012 - 22:52

Wahou Conséquences ^ [NEW CHAPITRE 7 - 06.12.12] - Page 2 557950 toi tu me comble de bonheur en écrivant de tels commentaires rien que pour moi Conséquences ^ [NEW CHAPITRE 7 - 06.12.12] - Page 2 728094459 T'es vraiment adorable et tes compliments me touche toujours autant Conséquences ^ [NEW CHAPITRE 7 - 06.12.12] - Page 2 176771

Merci à toi de me soutenir dans mes écris, c'est une récompense exeptionelle pour moi Conséquences ^ [NEW CHAPITRE 7 - 06.12.12] - Page 2 557950

Bisous ma belle Conséquences ^ [NEW CHAPITRE 7 - 06.12.12] - Page 2 592968 (c'est quoi ton petit nom déjà ? Embarassed )
C4ndy
C4ndy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane - Teresa Lisbon
Loisirs : Musique - TV - Informatique - Dessins - Fanfics
Localisation : 221B Baker Street

Revenir en haut Aller en bas

Conséquences ^ [NEW CHAPITRE 7 - 06.12.12] - Page 2 Empty Re: Conséquences ^ [NEW CHAPITRE 7 - 06.12.12]

Message  c@mil@ Ven 21 Sep 2012 - 5:07

Je ne sais pas ce que je peux dire de plus Wink

ton histoire est génial, tous comme tes idée.


Tu nous fait passer par la peur affraid , par la joie, et maintenant par un peu de Jisbon. merci .


Ne te mets pas de pression tout est parfait, sa ne pourrais pas être mieux et ton style d'écriture aussi est parfait.


Alors j'adore tous et je peux juste dire

VLS
c@mil@
c@mil@
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Jane
Loisirs : écouter The Mentalist et lire des fiction sur du Jisbon
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Conséquences ^ [NEW CHAPITRE 7 - 06.12.12] - Page 2 Empty Re: Conséquences ^ [NEW CHAPITRE 7 - 06.12.12]

Message  Johel Ven 21 Sep 2012 - 9:07

D'abord merci de nous proposer un texte dans un français correct, bien présenté, c'est plutôt rare par les temps qui courent cross
Ensuite ce moment de détente est agréable et léger sans Jisbon trop guimauve bravo
Curieux l'effet du lever/coucher de soleil sur les humains ^^
Quelle sera la vengeance de Lisbon scratch
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Conséquences ^ [NEW CHAPITRE 7 - 06.12.12] - Page 2 Empty Re: Conséquences ^ [NEW CHAPITRE 7 - 06.12.12]

Message  C4ndy Ven 21 Sep 2012 - 13:25

Merci C@mil@, tes critiques me font toujours autant plaisir ! calin

Merci a toi aussi Johel, je fais du mieux pour faire de jolies phrases et d'éviter les fautes d'orthographe !
Je trouve que l'effet d'un levé de soleil et très romantique, il fallait bien que je les mette dans l'ambiance :yeaah:

Comme d'habitude, je fais au mieux pour que ça vous plaise, mais comme on dit, on ne peut jamais plaire à tout le monde ! Rolling Eyes
C4ndy
C4ndy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane - Teresa Lisbon
Loisirs : Musique - TV - Informatique - Dessins - Fanfics
Localisation : 221B Baker Street

Revenir en haut Aller en bas

Conséquences ^ [NEW CHAPITRE 7 - 06.12.12] - Page 2 Empty Re: Conséquences ^ [NEW CHAPITRE 7 - 06.12.12]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum