The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Le jour où tout a basculé ^

5 participants

Aller en bas

Le jour où tout a basculé ^ Empty Le jour où tout a basculé ^

Message  lele8133 Mer 26 Sep 2012 - 15:25

Voici un nouvel OS en espérant qu'il vous plaira!! Very Happy


-Je partais du bar. Je prenais tous les jours cette route. J'ai cru que je pouvais conduire dans l'état où j'étais c'est à dire ivre. La plupart du temps ça se finissait toujours comme ça quand je buvais un coup avec l'équipe. Je rentrais seul en voiture. Cette nuit là, un soir d'hiver, il faisait très noir et la route glissait beaucoup mais moi comme un dingue, j'ai pris la voiture en risquant de me tuer ou même de tuer quelqu'un. C'est même ce qu'il s'est passé. Elle avait klaxonné, et avait fait des appels de phare. Tout c'était tellement passé vite. Lorsque j'ai réagi, j'avais freiné mais c'était trop tard ... Il y'avait beaucoup de fumée et dès que je l'ai vu j'ai été choqué. Cette femme brune avait la tête contre le volant, elle était couverte de sang...J'ai voulu sortir mais je me suis ravisé et je suis parti comme un voleur. Je m'étais arrêté un peu plus loin. Beaucoup de personnes étaient autour de nous et les pompiers étaient arrivés très vite. Sachez agent Lisbon que j'étais jeune, j'étais immature et inconscient. Je regrette tellement cette nuit là. Je m'excuse sincèrement !
L'homme sortit. Lisbon pleurait. Après tant d'années ce n'était que maintenant qu'il venait s'excuser. Elle n'avait qu'une envie c'était de le tuer à son tour. Il n'aurait pas du survivre. Il avait bousillé six vies. Il avait tué sa mère, son père, ses frères et elle. Si sa mère n'était pas morte, son père n'aurait pas sombré dans l'alcool et ne serait jamais devenu violent avec eux surtout avec elle. Ses frères et elle étaient en vie mais une part d'eux même était morte ce jour là. Le jour où tout a basculé.
lele8133
lele8133
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Jane
Loisirs : Regarder mentalist, écrire des fics, lire...

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où tout a basculé ^ Empty Re: Le jour où tout a basculé ^

Message  Ju3993 Mer 26 Sep 2012 - 18:34

coucou
tu as choisi le même titre que ma fic'
Ju3993
Ju3993
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où tout a basculé ^ Empty Re: Le jour où tout a basculé ^

Message  nata09 Mer 26 Sep 2012 - 19:26

étonnant ce petit OS sur la mort de la mère de Lisbon
nata09
nata09
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : lire les fanfictions de mes séries préférées
Localisation : entrain de rétablir la circulation après que Jane ait provoqué un accident au grand desespoir de Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où tout a basculé ^ Empty Re: Le jour où tout a basculé ^

Message  Guest Mer 26 Sep 2012 - 20:42

Waw impressionnant amen amen

Au début, on ne sait pas trop qui parle... je me suis dit 'Lisbon? non, qu'est-ce qu'il va lui arriver??' et après j'ai vu que c'était au masculin et c'est devenu 'Jane? pas bon ça, pas bon du tout!' ^^ et quand on découvre qui c'est, c'est... waw :shocked:

J'adore ta fin...
lele8133 a écrit:Ses frères et elle étaient en vie mais une part d'eux même était morte ce jour là. Le jour où tout a basculé.

Bravo pour cet OS !! :bravo1:
Anonymous
Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jour où tout a basculé ^ Empty Re: Le jour où tout a basculé ^

Message  lea51 Ven 28 Sep 2012 - 8:47

Aww

On peut dire que c'est un OS a chute ça ! Mon dieux ! Ça m'a carrément choqué...

Tu écris super nbien ! Le suspense et les sentiments y sont ! Je suis carrément FAN !!

Sur la fin tu marque "la femme brune" je me suis dis oh ! non pas elle ! La tue pas sinon c'est moi qui te tue ;P
XD

Gros bisous et continue comme ça !
lea51
lea51
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon !! *_* Castle/Beckett
Loisirs : Lecture de Fanfiction
Localisation : Près de Simon et Robin *_*

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où tout a basculé ^ Empty Re: Le jour où tout a basculé ^

Message  LOjisbonVE Ven 28 Sep 2012 - 19:41

Trop bien j'adore, je conseille de l'écouter avec une musique douce/calme c'est vraiment génial !!!
En tout cas ton OS est vraiment TOP ! Very Happy
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où tout a basculé ^ Empty Re: Le jour où tout a basculé ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum