The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Devil's Cherry (spoiler saison 5)- Fic alternative^

+10
Conyro
*Marie*
Mentalist66Jisbon
NATH
Dawnie
Peanut
JisbonAddict
Johel
lele8133
loelia2007
14 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Devil's Cherry  (spoiler saison 5)- Fic alternative^ - Page 5 Empty Re: Devil's Cherry (spoiler saison 5)- Fic alternative^

Message  JisbonAddict Mar 30 Oct 2012 - 18:51

:wub: :heart1: coeur amour2 amour1 love love2 :chouchou: vapes :kiss_kisbon: :big_love:

Mais que dire de plus face à un tel épilogue tellement c'est :chouchou: love2 coeur :wub: amour1 vapes

Lisbon qui embrasse Jane en lui susurrant qu'elle l'aime depuis longtemps love love2 vapes vapes
Puis ça devient Monsieur et Madame Jane :heart1: coeur :wub: Que demander de plus au peuple :wub: love

C'est super touchant la scène de Jane posant son ancienne alliance sur la tombe d'Angela lui prouvant qu'il avait tourné la page et qu'il est heureux en faisant sa nouvelle vie auprès de Lisbon aussi qu'il n'oublierait jamais Angela et Charlotte :chouchou: :heart1:

Quel final et quelle fic :bravo1: :bravo1: :bravo1: amen amen amen amen

merci merci beaucoup à toi pour cette fic superbe agréable à lire et j'ai hâte de te lire à nouveau Wink bisou
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Devil's Cherry  (spoiler saison 5)- Fic alternative^ - Page 5 Empty Re: Devil's Cherry (spoiler saison 5)- Fic alternative^

Message  MaTessaJane Mar 30 Oct 2012 - 18:57

C'est pas drôle... Je passe juste après JA qui a tout dit...

Alors je vais faire une surdose de smiley !!

I love you :wub: :heart1: coeur amour2 amour1 bave2 love love2 :chouchou: :lovejane: vapes :kiss_kisbon: :big_love: :chou: :bibi: :wub: yes cheers joie5 hourrah hysteriq joie_youpi you_ouh :youpii: joie super3 stars hysteriq hysteriq :bravo1: :bravo1: :bravo1: :bravo1: :bravo1: :bravo1: :bravo1: :bravo1: thank_you thank_you

MaTessaJane
MaTessaJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon !
Localisation : Sur la tombe de Charlotte

Revenir en haut Aller en bas

Devil's Cherry  (spoiler saison 5)- Fic alternative^ - Page 5 Empty Re: Devil's Cherry (spoiler saison 5)- Fic alternative^

Message  loelia2007 Mar 30 Oct 2012 - 18:59

MaTessaJane a écrit:C'est pas drôle... Je passe juste après JA qui a tout dit...

Alors je vais faire une surdose de smiley !!

I love you :wub: :heart1: coeur amour2 amour1 bave2 love love2 :chouchou: :lovejane: vapes :kiss_kisbon: :big_love: :chou: :bibi: :wub: yes cheers joie5 hourrah hysteriq joie_youpi you_ouh :youpii: joie super3 stars hysteriq hysteriq :bravo1: :bravo1: :bravo1: :bravo1: :bravo1: :bravo1: :bravo1: :bravo1: thank_you thank_you


calin bisou calin bisou bisou calin bisou calin bisou calin bisou calin bisou calin bisou calin bisou calin bisou angel calin bisou calin bisou calin bisou calin bisou calin calin bisou calin bisou calin bisou calin bisou bisou

Ben moi aussi, overdose de smiley tout mignon pour toi, mais aussi pour les autres Very Happy
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Devil's Cherry  (spoiler saison 5)- Fic alternative^ - Page 5 Empty Re: Devil's Cherry (spoiler saison 5)- Fic alternative^

Message  MaTessaJane Mar 30 Oct 2012 - 19:01

calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin

amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen amen

On t'aime loelia !!!! Et ta fic était juste génialissime !!!!!!
MaTessaJane
MaTessaJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon !
Localisation : Sur la tombe de Charlotte

Revenir en haut Aller en bas

Devil's Cherry  (spoiler saison 5)- Fic alternative^ - Page 5 Empty Re: Devil's Cherry (spoiler saison 5)- Fic alternative^

Message  loelia2007 Mar 30 Oct 2012 - 19:02

Merci, ca fait vraiment plaisir Very Happy
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Devil's Cherry  (spoiler saison 5)- Fic alternative^ - Page 5 Empty Re: Devil's Cherry (spoiler saison 5)- Fic alternative^

Message  MaTessaJane Mar 30 Oct 2012 - 19:04

C'est de te lire qui fait vraiment plaisir :)
MaTessaJane
MaTessaJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon !
Localisation : Sur la tombe de Charlotte

Revenir en haut Aller en bas

Devil's Cherry  (spoiler saison 5)- Fic alternative^ - Page 5 Empty Re: Devil's Cherry (spoiler saison 5)- Fic alternative^

Message  loelia2007 Mar 30 Oct 2012 - 19:07

J'ai besoin juste de votre avis sur un truc qui me chiffonne dans ma fic, et j'aimerais que chacun d'entre vous y réponde en toute franchise:

Quand on lit du début à la fin, est-ce qu'il y a un bon suivi? Je veux dire par là je ne vais pas trop vite dans l'histoire? Ça tient vraiment la route??

Si je demande ça, c'est parce qu'a certains moments, j'avais pas l'air sûre qu'on comprenne... C'est bête peut-être mais voila. Merci à tous pour vos réponses
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Devil's Cherry  (spoiler saison 5)- Fic alternative^ - Page 5 Empty Re: Devil's Cherry (spoiler saison 5)- Fic alternative^

Message  MaTessaJane Mar 30 Oct 2012 - 19:08

C'est pas bête du tout !!!!!

Moi je trouve que oui on comprend tout à fait et ça se suit bien !!!
MaTessaJane
MaTessaJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon !
Localisation : Sur la tombe de Charlotte

Revenir en haut Aller en bas

Devil's Cherry  (spoiler saison 5)- Fic alternative^ - Page 5 Empty Re: Devil's Cherry (spoiler saison 5)- Fic alternative^

Message  Conyro Mer 31 Oct 2012 - 10:25

Ah ! Mais quelle magnifique fin :wub: love love2 J'adore c'est tout mignon le baiser de Lisbon vapes malheureusement l'infirmière qui rentre a ce moment là zut mais pourquoi il a fallu qu'elle arrive dans la chambre c'est pas juste ça -_- En tout cas bravo pour cette épilogue même si j'avoue que c'est un peu court pour la fin triste3
Conyro
Conyro
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon,Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire des fictions : DW et TM
Localisation : Dans le lit avec Matt Smith et Simon Baker

Revenir en haut Aller en bas

Devil's Cherry  (spoiler saison 5)- Fic alternative^ - Page 5 Empty Re: Devil's Cherry (spoiler saison 5)- Fic alternative^

Message  loelia2007 Mer 31 Oct 2012 - 10:28

Oui j'avoue c'est court, c'est même très court, mais tout ce que je voulais mettre y est de façon super condensée... Mais au moins, cela permet aux lecteurs de s'imaginer pleines de choses :p notamment des trucs :kiss_kisbon: (si vous voyez où je veux en venir Rolling Eyes )
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Devil's Cherry  (spoiler saison 5)- Fic alternative^ - Page 5 Empty Re: Devil's Cherry (spoiler saison 5)- Fic alternative^

Message  Peanut Mer 31 Oct 2012 - 13:07

Sympa comme fin. J'avais raison pour l'interruption du baiser, comme quoi, je commence à te cerner... lol.
Peanut
Peanut
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : All =)
Loisirs : lire, écrire, la photo, écouter de la musique...
Localisation : Tout près de l'océan, au pays de la crêpe et du far.

http://peanutbzh.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Devil's Cherry  (spoiler saison 5)- Fic alternative^ - Page 5 Empty Re: Devil's Cherry (spoiler saison 5)- Fic alternative^

Message  loelia2007 Mer 31 Oct 2012 - 13:08

C'est surtout toi qui m'en a donné l'idée... je t'en remercie Very Happy
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Devil's Cherry  (spoiler saison 5)- Fic alternative^ - Page 5 Empty Re: Devil's Cherry (spoiler saison 5)- Fic alternative^

Message  Peanut Mer 31 Oct 2012 - 18:11

Haha, pas de quoi =)
Peanut
Peanut
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : All =)
Loisirs : lire, écrire, la photo, écouter de la musique...
Localisation : Tout près de l'océan, au pays de la crêpe et du far.

http://peanutbzh.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Devil's Cherry  (spoiler saison 5)- Fic alternative^ - Page 5 Empty Re: Devil's Cherry (spoiler saison 5)- Fic alternative^

Message  nata09 Jeu 1 Nov 2012 - 12:11

je viens de lire la fiction et je dois dire que c'est très bien écrit!
ce revirement d'état d'ame de Jane qui il renvoie Lisbon et elle qui se venge en ne lui emmenant pas ses muffins à la myrtille !
nata09
nata09
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : lire les fanfictions de mes séries préférées
Localisation : entrain de rétablir la circulation après que Jane ait provoqué un accident au grand desespoir de Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Devil's Cherry  (spoiler saison 5)- Fic alternative^ - Page 5 Empty Re: Devil's Cherry (spoiler saison 5)- Fic alternative^

Message  lisbon.jane Dim 18 Aoû 2013 - 22:34

Wow :chouchou: je viens de lire ta magnifique fic et j'ai adoré!! coeur j'ai bien reconnu l'épisode et j'ai aussi aimer le coup du muffin à la myrtille I love you superbe fanfiction j'ai hâte de lire la suivante :bravo1: 
lisbon.jane
lisbon.jane
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : la danse, cuisiner de la pâtisserie, regarder Mentalist (bien sur!!)
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Devil's Cherry  (spoiler saison 5)- Fic alternative^ - Page 5 Empty Re: Devil's Cherry (spoiler saison 5)- Fic alternative^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum