The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Devil's Cherry (spoiler saison 5)- Fic alternative^

+10
Conyro
*Marie*
Mentalist66Jisbon
NATH
Dawnie
Peanut
JisbonAddict
Johel
lele8133
loelia2007
14 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Devil's Cherry  (spoiler saison 5)- Fic alternative^ - Page 3 Empty Devil's Cherry

Message  Mentalist66Jisbon Ven 19 Oct 2012 - 21:22

Wooh Shocked tu me laisse sans voix, vraiment je suis bluffer de la manière dont tu nous transporte dans cet fic, est-ce-que tu va nous rendre Jane un jour? scratch , pauvre Lisbon. triste1 elle est perdu sans son cher consultant tu est une sadique dans l'âme aussi a ce que je voie. demon Impatiente de lire la suite en tout cas tu nous laisse sur notre faim
Mentalist66Jisbon
Mentalist66Jisbon
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Rigsby, Van Pelt & Cho
Loisirs : Lire des fics & Regarder Mentalist, Sapeurs-Pompiers 66 <3
Localisation : A la caserne !

Revenir en haut Aller en bas

Devil's Cherry  (spoiler saison 5)- Fic alternative^ - Page 3 Empty Re: Devil's Cherry (spoiler saison 5)- Fic alternative^

Message  loelia2007 Sam 20 Oct 2012 - 10:19

Voici une petite suite Wink

Chapitre 7: the end of the dream

La chambre dans laquelle se trouvait Jane était d'un calme olympien. Dans le fauteuil à côté du lit, Lisbon, au comble de la fatigue, s'était assoupie, la tête sur le matelas et sa main tenant celle inerte du mentaliste. Soudain, l'électrocardiogramme s'affola, réveillant en sursaut l'agent senior. Dans le même temps, Patrick ouvrit doucement les yeux et les referma de suite, à cause de la lumière dans la chambre. Il les rouvrit en papillonnant, sa vue était encore bien floue mais il crut reconnaître à ses côtés Lisbon. Il essaya alors de parler mais le tuyau se trouvant dans sa gorge le gênait tellement qu'il n'y arriva pas.

La jeune femme, folle de joie, lui sourit en pleurant de bonheur puis, elle se précipita à l'extérieur de la chambre pour appeler une infirmière. Ce fut le médecin chef qui vint à sa rencontre. A la tête que la jeune femme faisait, il comprit de suite. Il entra dans la chambre, demandant dans le même temps à Lisbon de rester dehors le temps qu'il ausculte le consultant. Il referma la porte, et l'agent, ne sachant que faire, prit place sur un siège dans le couloir. Quelques instants plus tard, deux jolies infirmières entrèrent à leur tour dans la chambre. Cela dura encore bien 10 minutes avant qu'elle ne soit enfin autorisée à entrer dans la pièce...

TBC...
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Devil's Cherry  (spoiler saison 5)- Fic alternative^ - Page 3 Empty Re: Devil's Cherry (spoiler saison 5)- Fic alternative^

Message  JisbonAddict Sam 20 Oct 2012 - 11:29

Trop trop beau ce petit chapitre :chouchou: :heart1: super bravo bravo
Pas besoin de le faire long je trouve pour être dans l'ambiance dans la série puis c'est super bien écrit super super bravo bravo bravo

Jane qui ouvre enfin les yeux en sortant du coma yes yes yes mais le pauvre qui ne peut pas parler avec ce tuyau dans la gorge triste2
Et la joie de Lisbon de le voir enfin réveiller et c'est trop beau :wub:, trop touchant :chouchou: de la voir assoupie à son chevet en lui tenant la main prouvant qu'elle tient énormément à lui love love2

Je me demande bien ce qui va se passer dans la chambre, surtout ce que tu vas nous réserver scratch red_smile et prends ton temps d'écrire la suite, on patientera sagement bisou zen

En tout cas :bravo1: :bravo1: :bravo1: :bravo1: :bravo1:
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Devil's Cherry  (spoiler saison 5)- Fic alternative^ - Page 3 Empty Re: Devil's Cherry (spoiler saison 5)- Fic alternative^

Message  Mentalist66Jisbon Sam 20 Oct 2012 - 12:18

JisbonAddict a écrit:Trop trop beau ce petit chapitre :chouchou: :heart1: super bravo bravo
Pas besoin de le faire long je trouve pour être dans l'ambiance dans la série puis c'est super bien écrit super super bravo bravo bravo

Jane qui ouvre enfin les yeux en sortant du coma yes yes yes mais le pauvre qui ne peut pas parler avec ce tuyau dans la gorge triste2
Et la joie de Lisbon de le voir enfin réveiller et c'est trop beau :wub:, trop touchant :chouchou: de la voir assoupie à son chevet en lui tenant la main prouvant qu'elle tient énormément à lui love love2

Je me demande bien ce qui va se passer dans la chambre, surtout ce que tu vas nous réserver scratch red_smile et prends ton temps d'écrire la suite, on patientera sagement bisou zen

En tout cas :bravo1: :bravo1: :bravo1: :bravo1: :bravo1:


Je suis d'accord avec, JA, Difficile de laisser un commentaire après celui-ci super bravo bravo bravo bravo bravo bravo super super super super super super
Mentalist66Jisbon
Mentalist66Jisbon
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Rigsby, Van Pelt & Cho
Loisirs : Lire des fics & Regarder Mentalist, Sapeurs-Pompiers 66 <3
Localisation : A la caserne !

Revenir en haut Aller en bas

Devil's Cherry  (spoiler saison 5)- Fic alternative^ - Page 3 Empty Re: Devil's Cherry (spoiler saison 5)- Fic alternative^

Message  Peanut Sam 20 Oct 2012 - 13:34

Ahhh enfin, monsieur se réveille =)

Que vas-t'il dire à Lisbon par la suite ???
Peanut
Peanut
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : All =)
Loisirs : lire, écrire, la photo, écouter de la musique...
Localisation : Tout près de l'océan, au pays de la crêpe et du far.

http://peanutbzh.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Devil's Cherry  (spoiler saison 5)- Fic alternative^ - Page 3 Empty Re: Devil's Cherry (spoiler saison 5)- Fic alternative^

Message  loelia2007 Dim 21 Oct 2012 - 19:33



Chapitre 8 : Hard awakening (réveil difficile)

Lisbon, un sourire franc aux lèvres, entra dans la chambre et constata que son consultant était débarrassé de presque toutes les machines. Il ne restait plus que l’électrocardiogramme pour surveiller son cœur. En s'approchant de lui, elle vit une once de tristesse dans son regard. Mais pourquoi était-il si triste se demanda-t-elle. Il devrait être content de revenir à la vie. Elle le regarda d'un air compatissant, voulut prendre sa main, mais celui-ci refusa et tourna même la tête dans l'autre sens pour ne pas la voir. Après quelques secondes, il parla d'une voix encore faible:

- Pourquoi suis-je encore en vie, Lisbon ? Pourquoi ? Vous auriez dû me laisser mourir !
- Je ne comprends pas... répondit-elle simplement, mise à mal à l'aise par le ton qu'il venait de prendre
- J'étais si bien avec elles...
- Elles ?
- Vous savez pertinemment de qui je veux parler !
- Oh... D'accord... Je vois... Il ne s'agissait que d'une hallucination, rien de plus, Jane...
- Laissez-moi! Je veux être seul!
- Ce n'est pas une...

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Jane lui intima l'ordre de sortir de la chambre. C'était bien la première fois qu'elle le voyait ainsi, aussi triste mais aussi en colère que ça. Pourtant, elle n'avait rien fait de mal. Cela étant, elle acquiesça et quitta la pièce, se promettant intérieurement de revenir une fois celui-ci calmé.

Pendant ce temps, le consultant qui était de nouveau seul dans sa chambre repensa à tout ce qu'il venait de vivre lorsqu'une voix féminine très familière le sortit de sa rêverie.

TBC...
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Devil's Cherry  (spoiler saison 5)- Fic alternative^ - Page 3 Empty Re: Devil's Cherry (spoiler saison 5)- Fic alternative^

Message  Peanut Dim 21 Oct 2012 - 21:42

Hummmm...on s'embrouille un peu dans ton histoire là... J'aime pas trop le Jane trop faible pour refuser de parler à qui que ce soit.

Patientons sagement pour la suite =)
Peanut
Peanut
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : All =)
Loisirs : lire, écrire, la photo, écouter de la musique...
Localisation : Tout près de l'océan, au pays de la crêpe et du far.

http://peanutbzh.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Devil's Cherry  (spoiler saison 5)- Fic alternative^ - Page 3 Empty Re: Devil's Cherry (spoiler saison 5)- Fic alternative^

Message  JisbonAddict Dim 21 Oct 2012 - 21:48

Peanut BZH a écrit:Hummmm...on s'embrouille un peu dans ton histoire là... J'aime pas trop le Jane trop faible pour refuser de parler à qui que ce soit.

Patientons sagement pour la suite =)

Je plussois...

Je n'aime pas trop de voir Jane ainsi triste, colérique, renfermé, ça me fait trop de peine pour Lisbon qui essaye juste de lui venir en aide triste2

Mais attendons de voir ce qui va se passer Wink
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Devil's Cherry  (spoiler saison 5)- Fic alternative^ - Page 3 Empty Re: Devil's Cherry (spoiler saison 5)- Fic alternative^

Message  Mentalist66Jisbon Dim 21 Oct 2012 - 21:55

JisbonAddict a écrit:
Peanut BZH a écrit:Hummmm...on s'embrouille un peu dans ton histoire là... J'aime pas trop le Jane trop faible pour refuser de parler à qui que ce soit.

Patientons sagement pour la suite =)

Je plussois...

Je n'aime pas trop de voir Jane ainsi triste, colérique, renfermé, ça me fait trop de peine pour Lisbon qui essaye juste de lui venir en aide triste2

Mais attendons de voir ce qui va se passer Wink


Je suis tout à fait d'accord, je n'aime pas voir notre Jane ainsi, mais qu'est-ce que tu nous prépare ? scratch , vivement la suite Very Happy
Mentalist66Jisbon
Mentalist66Jisbon
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Rigsby, Van Pelt & Cho
Loisirs : Lire des fics & Regarder Mentalist, Sapeurs-Pompiers 66 <3
Localisation : A la caserne !

Revenir en haut Aller en bas

Devil's Cherry  (spoiler saison 5)- Fic alternative^ - Page 3 Empty Re: Devil's Cherry (spoiler saison 5)- Fic alternative^

Message  *Marie* Dim 21 Oct 2012 - 22:00

Salut Lorelaï pardon loelia2007 MDR déso j'avais trop envie de la sortir celle là!

Sérieux: bravo pour ta fanfiction! J'ai vu le 5x02 que j'adore mais j'adore encore plus ta fanfiction et j'attends la suite avec impatience!!!! demon demon
*Marie*
*Marie*
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Devil's Cherry  (spoiler saison 5)- Fic alternative^ - Page 3 Empty Re: Devil's Cherry (spoiler saison 5)- Fic alternative^

Message  loelia2007 Lun 22 Oct 2012 - 8:29

Coucou les amis coucou Merci pour vos commentaires, même si ceux-ci sont plutôt tristounets..... Mais, qui a dit que cela durerait? Very Happy C'est mal me connaitre les miss! Et puis, vous ne vous êtes pas posé la question de savoir qui était cette mystérieuse visiteuse non_mais ...

Spoiler:

C'est bien parce que c'est vous hein calin bisou
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Devil's Cherry  (spoiler saison 5)- Fic alternative^ - Page 3 Empty Devil's Cherry

Message  Mentalist66Jisbon Mer 24 Oct 2012 - 0:30

Une fin heureuse? C'est tout ce que je demande surtout venant de toi elle sera superbe je n'est plus qu'à ajouter vivement la suite avec impatience hysteriq joie_youpi joie_youpi

ENJOY !!!!!!!!!
Mentalist66Jisbon
Mentalist66Jisbon
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Rigsby, Van Pelt & Cho
Loisirs : Lire des fics & Regarder Mentalist, Sapeurs-Pompiers 66 <3
Localisation : A la caserne !

Revenir en haut Aller en bas

Devil's Cherry  (spoiler saison 5)- Fic alternative^ - Page 3 Empty Re: Devil's Cherry (spoiler saison 5)- Fic alternative^

Message  loelia2007 Mer 24 Oct 2012 - 8:33

COUCOUUUUU TOUT LE MONNNNNNNNNNDEEEE coucou coucou coucou

La suite est en cours d'écriture, et j'avoue que je commence à avoir du mal pour la fin, l'inspiration encore et toujours. Ceci dit, je tiens parole, vous aurez votre fin heureuse Very Happy
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Devil's Cherry  (spoiler saison 5)- Fic alternative^ - Page 3 Empty Devil's Cherry

Message  Mentalist66Jisbon Mer 24 Oct 2012 - 9:48

Coucou , aah ça c'est une bonne nouvelle dès le matin je reste dans les parages !! :smile4:
Mentalist66Jisbon
Mentalist66Jisbon
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Rigsby, Van Pelt & Cho
Loisirs : Lire des fics & Regarder Mentalist, Sapeurs-Pompiers 66 <3
Localisation : A la caserne !

Revenir en haut Aller en bas

Devil's Cherry  (spoiler saison 5)- Fic alternative^ - Page 3 Empty Re: Devil's Cherry (spoiler saison 5)- Fic alternative^

Message  loelia2007 Mer 24 Oct 2012 - 9:54

La fin ne sera pas encore pour tout de suite, et en ce qui concerne cette suite, je ne l'écris que pendant mes pauses, je suis en formation bureautique... Le boulot d'abord Wink Et puis j'aime faire patienter mes lecteurs... Je sais c'est sadique, inutile de me le dire, mais après tout, je suis une demon hahaha Twisted Evil
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Devil's Cherry  (spoiler saison 5)- Fic alternative^ - Page 3 Empty Re: Devil's Cherry (spoiler saison 5)- Fic alternative^

Message  loelia2007 Mer 24 Oct 2012 - 13:23

coucou voici la suite

Chapitre 9: An unexpected visitor

Pendant ce temps, le consultant qui était de nouveau seul dans sa chambre repensa à tout ce qu'il venait de vivre lorsqu'une voix féminine très familière le sortit de sa rêverie. Cette voix était celle d'Angela, sa femme, son amour. Mais pourquoi la voyait-il ? Simplement parce qu'il était encore sous l'emprise de la drogue qu'il avait pris. L'hallucination s'approcha de lui, et prit la parole, le ton un peu plus dur que d'habitude.

- Patrick, pourquoi parles-tu ainsi à Lisbon ? Elle ne fait que t'aider tu sais…
- Je voulais rester auprès de vous, je voulais juste rattraper le temps perdu…
- Tu sais très bien que cela est impossible, mon chéri. Écoute, j'aimerais une chose, une seule chose…
- Et quoi donc ?
- Vis pleinement chaque jour de ta vie comme si c'était la dernière
- Tu sais très bien que c'est impossible!! Je…
- Tu t'en veux pour ce qui s'est passé, je sais… mais tu ne devrais pas. Ce qui est fait est fait. Charlotte et moi sommes heureuses à présent. Pense un peu à toi, et arrête de te faire du mal inutilement.
- C'est ce que tu veux vraiment, Angie ?
- Oui, mon cœur. Hum… Tu devrais rappeler Teresa et t'excuser… Elle t'aime beaucoup tu sais, ça ne fait aucun doute, il suffit de voir sa façon de te regarder….
- D'accord je le ferai… C'est vrai que j'ai été un peu fort avec elle…
- Te voilà revenu à de meilleurs sentiments, je préfère ça. Je compte sur toi, ne nous déçoit pas. Je peux te faire confiance ?
- Oui, Angie, tu le peux.

L'hallucination ayant pris la forme d'Angela disparut, ce qui revenait à dire que les effets de l'Iboga s'étaient enfin dissipés. Jane se frotta les yeux à plusieurs reprises, croyant qu'il rêvait, mais non, il n'y avait plus personne. Alors ? Avait-il vraiment rêvé où sa chère femme lui avait-elle rendu une dernière visite pour lui remonter les bretelles? La question mérite réflexion. En tous les cas, son comportement avait changé du tout au tout, il était prêt à s'excuser auprès de sa belle, en espérant toutefois que Lisbon accepte ses excuses. Il prit son téléphone sur la table de nuit, et l'appela.

TBC...


Dernière édition par loelia2007 le Mer 24 Oct 2012 - 14:45, édité 1 fois
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Devil's Cherry  (spoiler saison 5)- Fic alternative^ - Page 3 Empty Re: Devil's Cherry (spoiler saison 5)- Fic alternative^

Message  JisbonAddict Mer 24 Oct 2012 - 14:11

Trop trop beau chapitre miss :heart1: super coeur love2 :wub: bravo bravo amen amen

ENFIN !! Patrick a retrouvé la raison yes yes yes vapes2 vapes2 La faute à la drogue aussi Rolling Eyes triste2
Tout ça, grâce à sa défunte épouse qui lui fait comprendre ce que ressentait Lisbon pour lui, à quel point, elle tient à lui plus qu'il ne l'aurait pensé triste2 :heart1: love

Jane qui va se faire pardonner auprès de Lisbon mais je sens que ça ne va pas être gagné :roll2: vu comment Jane l'avait chassé de la chambre et sur quel ton, je crois qu'il va devoir faire des efforts pour s'excuser Rolling Eyes mais je prie pour que ça s'arrange.

Maintenant reste à voir ce qui tu vas nous réserver ma chère Wink en tout cas :bravo1: :bravo1: :bravo1: :bravo1: :bravo1:

VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Devil's Cherry  (spoiler saison 5)- Fic alternative^ - Page 3 Empty Re: Devil's Cherry (spoiler saison 5)- Fic alternative^

Message  loelia2007 Mer 24 Oct 2012 - 19:02

Merci miss, j'ai déjà écrit la suite Very Happy
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Devil's Cherry  (spoiler saison 5)- Fic alternative^ - Page 3 Empty Re: Devil's Cherry (spoiler saison 5)- Fic alternative^

Message  Conyro Mer 24 Oct 2012 - 19:44

coucou Je viens le lire ta fic depuis tout le début red_smile J'aime beaucoup ce que tu écris bravo On sens bien que l'épisode du 5x02 ta inspirer siffle et je dis bravo amen J'aime beaucoup Lisbon dans ta fic car on la sens vraiment inquiète pour son consultant :chouchou: :wub: Et la ce chapitre 9 j'adore le moment avec Angela qui lui dis qu'il doit passer a autre chose et de pardonner a Lisbon :wub: :heart1:

Maintenant je n'attend qu'une chose la suite
Conyro
Conyro
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon,Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire des fictions : DW et TM
Localisation : Dans le lit avec Matt Smith et Simon Baker

Revenir en haut Aller en bas

Devil's Cherry  (spoiler saison 5)- Fic alternative^ - Page 3 Empty Devil's Cherry

Message  Mentalist66Jisbon Mer 24 Oct 2012 - 20:00

Honte à moi de ne pas avoir commenter plus tôt Embarassed .
Je tiens à te dire un grand bravo bravo et un grand respect amen pour cet suite magnifique, l'apparition d'Angela qui ma beaucoup plu étant donner quel lui fait ouvrir les yeux sur sa vie qui n'avancera pas s'il continue à sen vouloir pour leurs morts.
Donc il doit passer à autre chose c'est à dire ( Lisbon ) :wub: en espérant quelle lui pardonne, mais je suis sur que oui. :chouchou:

Je n'ai plus qu'une chose à rajouter VLSSSSS !!!

hourrah hourrah hysteriq hysteriq hysteriq
Mentalist66Jisbon
Mentalist66Jisbon
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Rigsby, Van Pelt & Cho
Loisirs : Lire des fics & Regarder Mentalist, Sapeurs-Pompiers 66 <3
Localisation : A la caserne !

Revenir en haut Aller en bas

Devil's Cherry  (spoiler saison 5)- Fic alternative^ - Page 3 Empty Re: Devil's Cherry (spoiler saison 5)- Fic alternative^

Message  loelia2007 Mer 24 Oct 2012 - 21:11

Coucou les amis, voila le chapitre 10...
Question: comment va réagir Lisbon?
Réponse: vous le saurez ici
green_smile


Chapitre 10

CBI – Bureau de Lisbon

Lisbon était rentrée au CBI après s'être fait un peu violemment, il faut le dire, rabrouée par son consultant à l'hôpital. Elle qui pensait qu'il serait reconnaissant, c'était tout le contraire. Et à présent, elle se morfondait dans sa solitude si habituelle, à la fois triste et frustrée de s'être fait jeter un peu comme une malpropre. Elle en était là dans ses pensées lorsque son téléphone privé sonna. Elle souffla un bon coup, n'appréciant pas du tout qu'on la dérange dans ses réflexion, mais dès qu'elle vit le nom de son consultant sur l'écran, elle décrocha.

- Jane!
- Oui, c'est moi... Je ne vous dérange pas j'espère...
- Si vous me dérangez pas ? Bien sûr que si ! Que voulez-vous ?
- Heu... Je voulais....

Lisbon, le cœur battant à tout rompre et l'envie de lui en faire voir la prenant d'un coup, l'interrompit sans ménagement et répliqua

- Oh je sais, vous faire pardonner...
- Oui c'est ça... Je ne sais pas ce qui m'a pris... Je

Pour la seconde fois, elle le coupa dans son élan.

- Ah oui bien sûr, et vous avez pensé à ce que moi je pouvais ressentir ? Non bien sûr que non ! Chaque jour qui passait, je m'inquiétais à votre sujet, j'avais même peur de vous perdre... Et voilà ce que je reçois en retour ! Un «Sortez de ma chambre ! Vous croyez vraiment que j'ai envie de vous pardonner ?

- Lisbon, je sais que vous m'en voulez, et vous en avez le droit, mais écoutez-moi, je vous en prie.
- Ok, vous avez une seule chance pour me convaincre, pas une de plus !

Là, on pouvait dire que notre super consultant était mal. Après tout, quel besoin avait-il eut de parler sur ce ton sur Lisbon? Comment allait-il se débrouiller pour se faire pardonner ? Les réponses à ces questions dans le prochain chapitre...

TBC...
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Devil's Cherry  (spoiler saison 5)- Fic alternative^ - Page 3 Empty Devil's Cherry

Message  Mentalist66Jisbon Mer 24 Oct 2012 - 21:36

Alors la il faut que notre Jane ai de bon arguments, j'adore toujours autant vivement la suite je l'attend avec impatience bravo encore une fois amen super bravo bravo VLS VLS VLS Very Happy
Mentalist66Jisbon
Mentalist66Jisbon
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Rigsby, Van Pelt & Cho
Loisirs : Lire des fics & Regarder Mentalist, Sapeurs-Pompiers 66 <3
Localisation : A la caserne !

Revenir en haut Aller en bas

Devil's Cherry  (spoiler saison 5)- Fic alternative^ - Page 3 Empty Re: Devil's Cherry (spoiler saison 5)- Fic alternative^

Message  Conyro Mer 24 Oct 2012 - 21:36

Rho Jane qui veux se faire pardonner mais Lisbon n'a pas l'air contente scratch c'est vrai ça pourquoi a t'il parler comme ça a notre Lisbonnette alors qu'elle veux tout simplement l'aider et qu'elle s'inquiète pour lui :pluie:

Non mais sérieux Jane là !! C'est quoi ça ? hein !! Tu as interet a trouver une bonne excuse pour te faire pardonné
Conyro
Conyro
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon,Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire des fictions : DW et TM
Localisation : Dans le lit avec Matt Smith et Simon Baker

Revenir en haut Aller en bas

Devil's Cherry  (spoiler saison 5)- Fic alternative^ - Page 3 Empty Re: Devil's Cherry (spoiler saison 5)- Fic alternative^

Message  JisbonAddict Mer 24 Oct 2012 - 21:37

Conyro a écrit:Rho Jane qui veux se faire pardonner mais Lisbon n'a pas l'air contente scratch c'est vrai ça pourquoi a t'il parler comme ça a notre Lisbonnette alors qu'elle veux tout simplement l'aider et qu'elle s'inquiète pour lui :pluie:

Non mais sérieux Jane là !! C'est quoi ça ? hein !! Tu as interet a trouver une bonne excuse pour te faire pardonné

Je plussois et rien d'autre à ajouter :smile4: super super bravo bravo bravo
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Devil's Cherry  (spoiler saison 5)- Fic alternative^ - Page 3 Empty Re: Devil's Cherry (spoiler saison 5)- Fic alternative^

Message  Peanut Mer 24 Oct 2012 - 22:06

Angela qui remonte les bretelles de Jane en lui demandant de s'excuser auprès de Lisbon et Lisbon qui ne veut pas l'écouter...

Arrêtez de vous engueuler, merde ! Faites-vous un calin et on en parle plus !
Peanut
Peanut
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : All =)
Loisirs : lire, écrire, la photo, écouter de la musique...
Localisation : Tout près de l'océan, au pays de la crêpe et du far.

http://peanutbzh.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Devil's Cherry  (spoiler saison 5)- Fic alternative^ - Page 3 Empty Re: Devil's Cherry (spoiler saison 5)- Fic alternative^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum