The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Des vacances rêvées..ou presque ^

+14
fanjisbon
Jisboncrazylovementalist
Lisa99jisbon
inesd4
Roxy30
Crumberry
Jisbon31
NATH
lele8133
LOjisbonVE
MaTessaJane
loelia2007
Karo
Mentalist66Jisbon
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Des vacances rêvées..ou presque ^ Empty Des vacances rêvées..ou presque ^

Message  Mentalist66Jisbon Ven 19 Oct 2012 - 0:08

Des vacances rêvées..ou presque ^ 938556 Bonjour tout le monde, voilà je me lance dans ma première fic. J'espère que ça vous plaira. Donnez-moi votre avis sincère, merci d'avance je n'ai plus qu'à vous souhaiter bonne lecture study

_________________________________

Titre :

Des vacances rêvées.. ou presque

Genre :

Drames Des vacances rêvées..ou presque ^ 451385 , Romance Des vacances rêvées..ou presque ^ 895813

Personnages :

Principaux - Jane, Lisbon oui c'est une fic ou il y aura du Jisbon Des vacances rêvées..ou presque ^ 557950

Secondaire - Kimball Cho, Wayne Rigsby, Grace Van Pelt et d'autres tout droit sortis de mon imagination débordante

Les Chapitres :

Chapitre I ( Page 1 )

Chapitre II ( Page 2 )

Chapitre III ( Page 3 )

_____________________________________

Résumé

Nos chers agents du C.B.I avaient pris deux semaines de congés pendant les vacances d'été, décidant de se retrouver tous ensemble sous le soleil des tropiques. Ces vacances leur permettraient d'oublier le stress des jours passés et de ne plus penser à RJ, toujours en liberté... Leur voyages s'annonçait parfait.. ou presque... jusqu'à ce qu'ils découvrent qu'ils n'étaient pas les seuls à avoir emprunter cette destination de rêve qui va doucement virer au cauchemar...

__________________________
Prologue
2 Juillet 2012

Ce jour-là, à Sacramento, tout allait de bon train, comme d'habitude chacun était à son poste. Patrick Jane était dans son canapé, se laissant bercer par le calme de la pièce. Seul le bruit des claviers, souris et téléphone raisonnaient dans ses oreilles. Jane n'écoutait qu'a moitié les conversation de ses collègues, trop occupé à rêver de je ne sais trop quoi. Quand enfin il sortit de sa rêverie, il décida d'aller rendre une petite visite à sa patronne préférée, et oui il fallait bien qu'il se divertisse un peu.

Toc...toc....toc...toc...

- Rentrez ! dit Lisbon, le nez plongé dans ses dossiers.
- Bonjour ma chère Lisbon, je vous dérange? Dit Jane avec un sourire immense sur son visage

elle se contenta de jeter un coup d’œil en direction de son consultant pour enfin lui répondre sèchement

- Oui effectivement Jane vous me dérangez! Je suis encore et comme toujours en train de remplir des dossiers de plaintes vous concernant, donc c'est pas le moment pour venir faire le mielleux dans mon bureau! La sortie est par là ! Lui lança la jeune femme au regard émeraude d'un geste de la main en lui indiquant la porte par laquelle il venait d'entrer.
- Mm.. Je vois, c'est pas très gentil de me jeter comme ça ! dit le consultant d'un air amusé.
- Ah oui ? lui dit-elle, en relevant brièvement les yeux vers son consultant.

A ce moment-là, il était resté émerveillé par la beauté qu'elle dégageait... Et ses yeux étaient si magnifique, vraiment intense. Il sortit de sa rêverie en constatant qu'il la regardait depuis tout à l'heure. Quant à elle, elle le fixait toujours avec le même regard noir mais fût tout de même troublé par la beauté de son consultant et ses yeux azur, quand il la coupa dans ses pensées.

- Lisbon, c'est pas bien de fantasmer... Mais puisque c'est sur moi, je vous pardonne! lui lança t'il avec un immense sourire aux lèvres.
- N'importe quoi, c'est pas du t..
- Stop ne vous défendez pas, vous êtes si belle quand vous rougissez
- Bon soit, qu'est-ce que vous voulez Jane? lui lança sèchement la belle brune qui, peu à peu, avait les joues qui s'empourpraient
- J'ai oublié! dit il en se précipitant vers la porte de sortie avec un sourire en coin, triomphant d'avoir troublé sa belle patronne.
- JANE ! cria-t-elle, puis elle se mit la tête entre ses deux mains et expira un bon coup avant de replonger le nez dans la paperasse étalée sur son bureau. J'ai besoin de vacances ! murmura t-elle
- Vous avez dit vacances ? intervint son consultant qui écoutait derrière la porte avec un sourire en coin qui voulait tout dire.


Dernière édition par Mentalist66Jisbon le Mer 24 Oct 2012 - 19:43, édité 5 fois
Mentalist66Jisbon
Mentalist66Jisbon
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Rigsby, Van Pelt & Cho
Loisirs : Lire des fics & Regarder Mentalist, Sapeurs-Pompiers 66 <3
Localisation : A la caserne !

Revenir en haut Aller en bas

Des vacances rêvées..ou presque ^ Empty Re: Des vacances rêvées..ou presque ^

Message  Karo Ven 19 Oct 2012 - 15:57

Hate de connaitre cette fics qar le prologue est accrocheur
Karo
Karo
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon et jane
Loisirs : Chant, patin à glace et roller
Localisation : avec Robin et Simon pour répéter une scene sur le tournage du Mentalist

Revenir en haut Aller en bas

Des vacances rêvées..ou presque ^ Empty Re: Des vacances rêvées..ou presque ^

Message  loelia2007 Ven 19 Oct 2012 - 16:04

Pas mal du tout ce prologue que j'ai lu en triple vitesse (je suis en formation)... Il y a quelques fautes certes mais ça n'entrave pas la lecture Wink

Toutefois, si tu as besoin d'une correctrice, je suis là
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des vacances rêvées..ou presque ^ Empty Des vacances rêver..ou presque

Message  Mentalist66Jisbon Ven 19 Oct 2012 - 16:14

Merci beaucoup à toutes les deux c'est hyper gentil
Mentalist66Jisbon
Mentalist66Jisbon
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Rigsby, Van Pelt & Cho
Loisirs : Lire des fics & Regarder Mentalist, Sapeurs-Pompiers 66 <3
Localisation : A la caserne !

Revenir en haut Aller en bas

Des vacances rêvées..ou presque ^ Empty Re: Des vacances rêvées..ou presque ^

Message  MaTessaJane Ven 19 Oct 2012 - 18:00

J'adooooore !!!!!!

C'est trop trop drôle et trop trop chou et trop trop trop réussis !!!!
En plus y a du Jisbon !! yes joie5 you_ouh joie_youpi

Ça va être génial !!! J'attend la suite avec trop d'impatience ( je sais, c'est pas français mais c'est l'émotion faut pas m'en vouloir !)
MaTessaJane
MaTessaJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon !
Localisation : Sur la tombe de Charlotte

Revenir en haut Aller en bas

Des vacances rêvées..ou presque ^ Empty Des vacances rêvé..ou presque

Message  Mentalist66Jisbon Ven 19 Oct 2012 - 18:11

MaTessaJane a écrit:J'adooooore !!!!!!

C'est trop trop drôle et trop trop chou et trop trop trop réussis !!!!
En plus y a du Jisbon !! yes joie5 you_ouh joie_youpi

Ça va être génial !!! J'attend la suite avec trop d'impatience ( je sais, c'est pas français mais c'est l'émotion faut pas m'en vouloir !)

lol2 Haaahaa merci beaucoup ça fait vraiment plaisir , j'ai vraiment aimé écrire le prologue et je suis impatiente d'écrire le premier chapitre mais malheureusement il va falloir attendre encore un peu je n'ai pas tellement le temps, j'espère que ça sera à la hauteur des tes espérances bisous et encore merciiii calin bisou
Mentalist66Jisbon
Mentalist66Jisbon
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Rigsby, Van Pelt & Cho
Loisirs : Lire des fics & Regarder Mentalist, Sapeurs-Pompiers 66 <3
Localisation : A la caserne !

Revenir en haut Aller en bas

Des vacances rêvées..ou presque ^ Empty Re: Des vacances rêvées..ou presque ^

Message  MaTessaJane Ven 19 Oct 2012 - 18:20

T'inquiète pas prends ton temps !!! Je suis sûre que ce sera génial !
MaTessaJane
MaTessaJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon !
Localisation : Sur la tombe de Charlotte

Revenir en haut Aller en bas

Des vacances rêvées..ou presque ^ Empty Re: Des vacances rêvées..ou presque ^

Message  LOjisbonVE Ven 19 Oct 2012 - 19:31

MaTessaJane a écrit:J'adooooore !!!!!!

C'est trop trop drôle et trop trop chou et trop trop trop réussis !!!!
En plus y a du Jisbon !! yes joie5 you_ouh joie_youpi

Ça va être génial !!! J'attend la suite avec trop d'impatience ( je sais, c'est pas français mais c'est l'émotion faut pas m'en vouloir !)
grave je suis à fon d'accord avec toi ce début est trop TOP ! joie_youpi joie_youpi joie_youpi
vivement la suite Arrow
ET VIVE LE JISBON !!!! :youpii: :youpii: :youpii:
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des vacances rêvées..ou presque ^ Empty Re: Des vacances rêvées..ou presque ^

Message  loelia2007 Ven 19 Oct 2012 - 20:22

Et voila, vous devriez relire, j'ai tout corrigé Very Happy Et bravo à toi jisbonneuse dans l'âme à ce que je vois... mais qu'est-ce que tu nous mijotes? Jisbonneuse peut-être mais aussi carrément demon à ce que je vois pale
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des vacances rêvées..ou presque ^ Empty Re: Des vacances rêvées..ou presque ^

Message  Mentalist66Jisbon Ven 19 Oct 2012 - 20:41

LOjisbonVE a écrit:
MaTessaJane a écrit:J'adooooore !!!!!!

C'est trop trop drôle et trop trop chou et trop trop trop réussis !!!!
En plus y a du Jisbon !! yes joie5 you_ouh joie_youpi

Ça va être génial !!! J'attend la suite avec trop d'impatience ( je sais, c'est pas français mais c'est l'émotion faut pas m'en vouloir !)
grave je suis à fon d'accord avec toi ce début est trop TOP ! joie_youpi joie_youpi joie_youpi
vivement la suite Arrow
ET VIVE LE JISBON !!!! :youpii: :youpii: :youpii:


Merci de votre enthousiasme les filles ça me fait vraiment très plaisir Embarassed la suite surement je l'écrirais ce soir et je me relirais bien pour enfin la posté demain dans la matinée ou l'après midi yeaaaah vive le JISBON !!!!! joie5 hourrah joie_youpi :youpii: joie stars super3
Mentalist66Jisbon
Mentalist66Jisbon
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Rigsby, Van Pelt & Cho
Loisirs : Lire des fics & Regarder Mentalist, Sapeurs-Pompiers 66 <3
Localisation : A la caserne !

Revenir en haut Aller en bas

Des vacances rêvées..ou presque ^ Empty Re: Des vacances rêvées..ou presque ^

Message  Mentalist66Jisbon Ven 19 Oct 2012 - 20:45

loelia2007 a écrit:Et voila, vous devriez relire, j'ai tout corrigé Very Happy Et bravo à toi jisbonneuse dans l'âme à ce que je vois... mais qu'est-ce que tu nous mijotes? Jisbonneuse peut-être mais aussi carrément demon à ce que je vois pale

Oui grâce a loelia2007 qui ma était d'une grande aide, vous avez un prologue sans faute Very Happy . Oui je l'avoue je suis un peu sadique dans l'âme angel en tout cas je suis heureuse que ça vous plaise calin
Mentalist66Jisbon
Mentalist66Jisbon
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Rigsby, Van Pelt & Cho
Loisirs : Lire des fics & Regarder Mentalist, Sapeurs-Pompiers 66 <3
Localisation : A la caserne !

Revenir en haut Aller en bas

Des vacances rêvées..ou presque ^ Empty Re: Des vacances rêvées..ou presque ^

Message  MaTessaJane Ven 19 Oct 2012 - 21:21

Mentalist66Jisbon a écrit:
loelia2007 a écrit:Et voila, vous devriez relire, j'ai tout corrigé Very Happy Et bravo à toi jisbonneuse dans l'âme à ce que je vois... mais qu'est-ce que tu nous mijotes? Jisbonneuse peut-être mais aussi carrément demon à ce que je vois pale

Oui grâce a loelia2007 qui ma était d'une grande aide, vous avez un prologue sans faute Very Happy . Oui je l'avoue je suis un peu sadique dans l'âme angel en tout cas je suis heureuse que ça vous plaise calin

:oh_non: nuagenoir -_- wait Ca gâche le mythe... Faut pas être sadique !!!
Non, je rigole bien sûr !! ( J'ai tué ma Lisbonette que j'aime fort... sad1 )
Trop hâte de te lire !!!
MaTessaJane
MaTessaJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon !
Localisation : Sur la tombe de Charlotte

Revenir en haut Aller en bas

Des vacances rêvées..ou presque ^ Empty Re: Des vacances rêvées..ou presque

Message  Mentalist66Jisbon Sam 20 Oct 2012 - 13:49

coucou Bonjour, voilà comme promis le Chapitre I je n'est plus qu'à vous souhaitais bonne lecture study

___________________________________

- JANE ! cria-t-elle, puis elle se mit la tête entre ses deux mains et expira un bon coup avant de replonger le nez dans la paperasse étalée sur son bureau. J'ai besoin de vacances ! murmura t-elle
- Vous avez dit vacances ? intervint son consultant qui écoutait derrière la porte avec un sourire en coin qui voulait tout dire.



Chapitre I : La destination








-Oui, Jane vous avez bien entendu j'ai besoin de vacances !

- Eh bien allez-y prenez des jours de congés, qu'est ce qui vous en empêche? laissez moi seul ici, je ne vous manquerait surement pas. lui lança-t-il d'une mine boudeuse.

- Vous n'avez cas en prendre aussi, pourquoi pas? nous n'avons pas d'enquête en ce moment il faut en profiter ! lui dit-elle en souriant

- Des vacances tout seul c'est pas des vacances, je préfère encore restez ici à m'ennuyait comme un rat mort, au lieu de restez seul chez moi comme une vielle croûte, pendant que vous, vous allez dorée au soleil, pas question.

- Bon, Ecout...


Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase, quelqu'un avait toqué à la porte, C'était Van Pelt.



- Oui, Entrez Van Pelt !

- Bonjour Patron, Je viens de terminé ce que vous m'aviez demandé.

- Merci, posez les dossiers sur mon bureau, vous pouvez rentrez chez vous!.


Pendant ce temps Jane était allongez sur le canapé de sa patronne, regardant la scène d'un oeil vif.

- Attend, Van Pelt, ça te dirais de prendre des vacances? lui lança le beau blond.

- Euh..Oui...Mais..Je..! Bafouilla-t-elle.


- Mais tu voudrais que Rigsby, ai aussi des vacances pour que vous les passiez en amoureux ? c'est ça ?.


- Oui.. Fit-elle timidement en regardant Lisbon, comme pour attendre son accord!.

- Très bien, j'ai compris appelé moi toutes l'équipe dans mon bureau , maintenant.

- Oui, Patron.

Quelques secondes plus tard..Ils étaient tous la, Jane ce leva du divan et ce mis face à Lisbon comme tout le monde.

- Alors écoutez moi, Je vais vous laissez à chacun deux semaines de congés, comme nous n'avons rien a faire de toute façons pourquoi restez?, je prend également des vacances, et Jane aussi.

- Merci patron... Disent-t-il tous en coeur, heureux.

- De rien, tout le monde, mais avant finissez ce que vous aviez commencer vous pourrez partir l'esprit tranquille, quand a Hightower je m'en charge, allez filez. Leur dit-elle avec un geste de la main.


Elle était dans le bureau de Hightower, lui expliquant la situation et celle-ci fût d'accord pour leurs accordées a tous deux semaines de congés, après tout ils le méritaient bien.

- Vous partirait où Lisbon?

- Oh, eh bien a vrai dire je n'y ai pas encore très bien réfléchis, mais j'aimerais allez a l'île maurice

- Très bon choix, vous comptez y allez seul? ! lui fit sa supérieur en souriant.

- Euh..Oui, pourquoi cette question?

- Je pensait que vous y serais allez avec M. Jane.

- Je vous arrête tout de suite, si Jane vient en vacances avec moi , ça ne sera pas des vacances mais du Baby-sitting.

Elle ce regardèrent et éclatèrent de rire toute les deux, elle ne c'étais pas rendu compte qu'un certains consultant les espionner derrière la porte.

- Vous allez le regrettez, Lisbon. Fit-il dans un murmure esquissant un sourire.

Il descendit en bas à toutes vitesses pour allez rejoindre les autres qui n'étaient pas encore parties.


- Hey, ça vous dit qu'on parte en vacances tous ensemble comme une vrai famille?

- Ah oui, ça serait super ! fit Risby

- Je suis tout à fait d'accord ! fit Grace avec un énorme sourire

- Moi ça me va ! dit Cho

- Parfait, je vous propose L'île Maurice, mais ne dites rien à Lisbon je veux lui faire une petite surprise!.

- Génial. Disent-t-il tous en coeur

- Bien, rentrons, nous avons encore pleins de choses a préparés pour ces vacances qui vont être merveilleuse je le sent. Dit Jane avec un sourire malicieux.

Ils rentrèrent tous chez eux pour mettre en place des vacances rêvées..ou presque


TBC.....
Mentalist66Jisbon
Mentalist66Jisbon
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Rigsby, Van Pelt & Cho
Loisirs : Lire des fics & Regarder Mentalist, Sapeurs-Pompiers 66 <3
Localisation : A la caserne !

Revenir en haut Aller en bas

Des vacances rêvées..ou presque ^ Empty Des vacances rêvées..ou presque

Message  lele8133 Sam 20 Oct 2012 - 14:25

Très bon chapitre!!! J'adore Wink !!!! Je pense que la suite va être drôle!! lol1 Vive la suite !!!!!!! super3
VLS !!!!!!!!!!!!!!!! :smile4:
lele8133
lele8133
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Jane
Loisirs : Regarder mentalist, écrire des fics, lire...

Revenir en haut Aller en bas

Des vacances rêvées..ou presque ^ Empty Re: Des vacances rêvées..ou presque ^

Message  Mentalist66Jisbon Sam 20 Oct 2012 - 15:06

lele8133 a écrit:Très bon chapitre!!! J'adore Wink !!!! Je pense que la suite va être drôle!! lol1 Vive la suite !!!!!!! super3
VLS !!!!!!!!!!!!!!!! :smile4:



Merci beaucoup miss , oui la suite va être drôle mais je n'en dit pas plus la suite surement demain ou si j'ai le courage ce soir bisous calin
Mentalist66Jisbon
Mentalist66Jisbon
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Rigsby, Van Pelt & Cho
Loisirs : Lire des fics & Regarder Mentalist, Sapeurs-Pompiers 66 <3
Localisation : A la caserne !

Revenir en haut Aller en bas

Des vacances rêvées..ou presque ^ Empty Re: Des vacances rêvées..ou presque ^

Message  MaTessaJane Sam 20 Oct 2012 - 18:04

lol1 joie lol2 :haha: ptdr Razz !!!!!!!!!
Ton chapitre est juste trop lol, trop fun, trop réaliste ( je voit trop Jane faire un plan foireux comme ça ^^) bref trop tout !!!

J'attends le prochain très très très impatiemment !!!!
MaTessaJane
MaTessaJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon !
Localisation : Sur la tombe de Charlotte

Revenir en haut Aller en bas

Des vacances rêvées..ou presque ^ Empty Des vacances rêvées..ou presque

Message  Mentalist66Jisbon Sam 20 Oct 2012 - 19:11

MaTessaJane a écrit: lol1 joie lol2 :haha: ptdr Razz !!!!!!!!!
Ton chapitre est juste trop lol, trop fun, trop réaliste ( je voit trop Jane faire un plan foireux comme ça ^^) bref trop tout !!!

J'attends le prochain très très très impatiemment !!!!




Mouahaha oui j'ai prise beaucoup de plaisir a l'écrire celui ci, merci merci Embarassed j'ai un peu peur de ce que les gens pourront penser de ma fic, mais comme j'lai dit, c'est ma première donc j'espère que je me débrouille pas trop mal , merci encore ça me fait vraiment plaisir calin calin
Mentalist66Jisbon
Mentalist66Jisbon
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Rigsby, Van Pelt & Cho
Loisirs : Lire des fics & Regarder Mentalist, Sapeurs-Pompiers 66 <3
Localisation : A la caserne !

Revenir en haut Aller en bas

Des vacances rêvées..ou presque ^ Empty Re: Des vacances rêvées..ou presque ^

Message  NATH Sam 20 Oct 2012 - 19:34

WAW il est super trop genial ce chap je l'adore !!!!! VLS VLS VLS Very Happy
NATH
NATH
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Series ,The Mentalist , fics ecrire des fics ...., wakeboard, snowboard,skate, jeux video ...
Localisation : Sacramento CA :)

Revenir en haut Aller en bas

Des vacances rêvées..ou presque ^ Empty Des vacances rêvées..ou presque

Message  Mentalist66Jisbon Sam 20 Oct 2012 - 21:50


Bonsoir à vous coucou voilà comme promis, le chapitre II que j'ai eu le courage de faire ce soir, pour votre plus grand plaisir je l'espère. Je n'ai plus qu'à vous souhaitais bonne lecture les cocottes et je vous remercie de votre soutiens ça fait toujours beaucoup de bien allez je vous laisse study


___________________________________________



- Bien, rentrons, nous avons encore plein de choses a préparés pour ces vacances qui vont être merveilleuses je le sens. Dit Jane avec un sourire malicieux.

Ils rentrèrent tous chez eux pour mettre en place des vacances rêvées..ou presque!


Chapitre II : Surprise Lisbon !!

Lisbon se préparait toute seule chez elle, quand elle pensa soudainement à Jane. Qu'est ce qu'il pouvait bien faire en ce moment? Avait-il trouver la destination de ses vacances? Avec qui partirait t-il? Où est-t-il en ce moment-même où je m’apprête à prendre mon avion direction l'île Maurice? Trop de question auxquelles elle ne pouvait répondre, elle sortit de ses pensées en ayant jeté un coup d'oeil à sa montre.

- C'est déjà l'heure...Bon, allez Teresa c'est parti, direction le paradis.. Se murmura-t-elle heureuse de quitter Sacramento.

Pendant ce temps chez Jane, tout allait merveilleusement bien, il se préparait aussi direction l'île Maurice. Il avait prévenu l'équipe de le rejoindre directement chez lui comme ça ils iront à l'aéroport faire une surprise à Lisbon, bien sûr qui ne se doutait de rien. D'ailleurs personne ne se doutait de rien mis à part Jane évidemment...Ding..Dong.. Oh ça sonne je vais ouvrir, se dit le consultant.


- Tiens...Bonjour vous tous. fit-il avec un grand sourire

Tout le monde éclata de rire en ayant sous les yeux un Jane différent.

- Mon dieu, Jane qu'est ce que tu portes? Dit Van Pelt dans un rire étouffé.

- Bah quoi? Je suis pas beau avec mon short à fleur et ma chemise hawaïenne? dit-il déçu.

- Bof ! dit Cho fidèle à lui même, ça fait...Bizarre.

- Tu vas en faire tomber des femmes avec cette tenue Jane.. Fit Rigsby, dans un fou rire incontrôlable.

- Je vois, que de compliments c'est gentil ! Bougonna le consultant vexé des propos de ses collègues.

- Mais non Jane, ça te va vraiment bien, on rigolait bien sûr. On essayait tous de détendre l'atmosphère, ! fit Grace d'une voix calme et apaisante.

-Mm..Au moins une qui aime, on verra si Lisbon va aimer !

- On est certain quelle va aimer.. Hein les gars?

- Ouaips ! disent-t-il essayant d'être convaincant, ils ne voulaient pas encore vexer leurs cher collègue .


Pendant le trajet Grace n'arrêtait pas de se disputer avec Rigsby, qui ne faisait que manger, ce qui fit rire notre beau blond et par la même occasion Cho.


- Waine, arrête de manger tu vas être malade pendant le vol ! Cria Van Pelt.

- Ché pas ma faute Grache, Ché le chtresse..lui dit-t-il la bouche pleine.

- Bon sang, avale ce que tu as dans la bouche avant de parler Waine un peu de respect, tu m'envoies plein de postillon.

Il avala la totalité de la nourriture dans sa bouche, avant de reprendre la parole.

- Désolé.. Je m'en étais pas rendu compte.

- Bon je sais bien que c'était pas ton intention, mais évite de manger comme un...Porc, merci d'avance.

- D'accord mon amour..Il lui fit un bisou délicat sur la bouche.

- Bon les tourtereaux, on arrête de se bécoter, on est arrivé à l'aéroport.. leur dit le consultant d'un air amusé, mais pourquoi était-t-il si heureux et impatient d'être à l'aéroport? Ils n'allaient pas tarder à le savoir...

Du côté de Lisbon elle était déjà à l'aéroport dans le hall principal elle attendait qu'on annonce son vol, impatiente elle faisait les cent pas tournant en rond telle une lionne en cage quand soudain son regard se perdit sur quatre personnes au milieu de la foule, elle crut reconnaître Van Pelt au loin. Quand elle vit une tête blonde qui sautait au milieu des gens, lui faisant signe de la main, il courut vers elle et s'arrêta à quelques centimètres seulement de la jeune femme.

- Surprise Lisbon.. Lui dit son consultant avec un énorme sourire aux lèvres.

- C'est quoi ce bordel.. Fût le seul mot qui put sortir de sa bouche.




TBC.....




Dernière édition par Mentalist66Jisbon le Dim 21 Oct 2012 - 19:50, édité 1 fois
Mentalist66Jisbon
Mentalist66Jisbon
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Rigsby, Van Pelt & Cho
Loisirs : Lire des fics & Regarder Mentalist, Sapeurs-Pompiers 66 <3
Localisation : A la caserne !

Revenir en haut Aller en bas

Des vacances rêvées..ou presque ^ Empty Re: Des vacances rêvées..ou presque ^

Message  Karo Dim 21 Oct 2012 - 5:54

Oh Oh, je ne voudrais pas me retrouver devant Lisbon moi, donc vite la suite super super super
Karo
Karo
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon et jane
Loisirs : Chant, patin à glace et roller
Localisation : avec Robin et Simon pour répéter une scene sur le tournage du Mentalist

Revenir en haut Aller en bas

Des vacances rêvées..ou presque ^ Empty Re: Des vacances rêvées..ou presque ^

Message  LOjisbonVE Dim 21 Oct 2012 - 9:25

C'est génial !!! J'avais pas put poster pour le chapitre 1 mais ils sont vraiment TOP ! Comment Lisbon va réagir à ses vacances (de rêve) ?
hysteriq hysteriq hysteriq Vls... hysteriq hysteriq hysteriq
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des vacances rêvées..ou presque ^ Empty Des vacances rêvées ou presque...

Message  lele8133 Dim 21 Oct 2012 - 10:25

LOL :haha: J'adore c'est tellement bien et tellement drôle joie j'adore le passage avec Van Pelt et Rigsby ptdr et aussi celui quand ils arrivent et que Jane est habillé avec un short à fleur et une chemise hawaïenne lol1 Et puis la dernière phrase de Lisbon m'a tué lol2

J'attends la suite avec impatiente!!!!!!!! VLS!!!!!!! lol1
lele8133
lele8133
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Jane
Loisirs : Regarder mentalist, écrire des fics, lire...

Revenir en haut Aller en bas

Des vacances rêvées..ou presque ^ Empty Re: Des vacances rêvées..ou presque ^

Message  MaTessaJane Dim 21 Oct 2012 - 12:25

J'adoooooore !!!!! joie Razz lol1 :haha: lol2 ptdr
C'est juste trop drôle !!!
C'est clair, je voudrais pas me retrouver devant Lisbon non plus... Mais bon, je suis sûre que ses vacances seront inoubliable et qu'à l'hotel y va y avoir un problème de chambre alors Lisbon va se retrouver avec Jane et que y aura qu'un tout petit lit et pas de canapé... Bref, je m'égare là !!
Je suis trop fan ta fic est géniale !!
MaTessaJane
MaTessaJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon !
Localisation : Sur la tombe de Charlotte

Revenir en haut Aller en bas

Des vacances rêvées..ou presque ^ Empty Re: Des vacances rêvées..ou presque ^

Message  NATH Dim 21 Oct 2012 - 13:15

MDR il est genial ce chap il est vraiement super bravo VLS VLS VLS
NATH
NATH
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Series ,The Mentalist , fics ecrire des fics ...., wakeboard, snowboard,skate, jeux video ...
Localisation : Sacramento CA :)

Revenir en haut Aller en bas

Des vacances rêvées..ou presque ^ Empty Re: Des vacances rêvées..ou presque ^

Message  Jisbon31 Dim 21 Oct 2012 - 14:50

Hello! coucou

Je viens de tomber sur ta fic est je dois dire qu'elle est tout simplement GENIAL!!! super

Je trouve que ton histoire est bien amenée,super accrocheuse et plutôt bien écrite! bravo
(malgré les petites fautes d'orthographes mais je t'en veux pas,tout le monde en fait et puis ça ne gène en rien la lecture :roll2:)
Et puis surtout ton humour est vraiment formidable,une petite merveille! lol1


Ton chapitre 2 est franchement tout aussi agréable à study que tes précédents.... bravo

J'ai adoré:-le plan farfelu de Jane pour se venger de Lisbon(j'espères qu'il va pas trop lui pourrir les vacances avec ces gamineries...) Laughing


-L'acceptation de l'équipe à la demande de Jane de passer les vacances comme une famille,j'aime trop quand on sent qu'ils sont soudés,complices,enfin bref comme une vraie petite famille... :chouchou:


-La réaction de l'équipe face à la nouvelle tenue vestimentaire de Jane est absolument hilarante,d'ailleurs je me l'imagine très bien la scène... lol2


-La petite scène de ménage Rigspelt dans la voiture est super aussi,je trouve que le couple que tu nous décris ici reflète très bien le couple que l'on a pu voir dans la série.Je les trouve trop choux! :wub:
(même si je ne suis pas une grande fan du Rigspelt,je préfère le Jisbon que voulez vous... :roll2: )


-La fin de ton chapitre est réellement fantastique,la réaction de Lisbon m'a fait mourir de rire! joie



En bref,un chapitre EXCELLENTqui nous offre une vraie barre de rire en le study !La fin de ton chapitre nous donne une véritable envie de continuer à lire ta fiction,c'est un réel plaisir de te study et je vais continuer sans hésitation...

Un énorme bravo à toi et un grand merci de nous faire partager ta fiction,je n'ai qu'une seule chose à ajouter...

VLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq

Bisous! calin bisou

Jisbon31
Jisbon31
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane/Teresa Lisbon
Loisirs : Dormir =)
Localisation : Quelque part dans le système solaire =P

Revenir en haut Aller en bas

Des vacances rêvées..ou presque ^ Empty Re: Des vacances rêvées..ou presque ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum