The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Not to fall || Fanfiction Jisbon^

+16
Kat4
Teresa Lisbon
LOjisbonVE
MaTessaJane
Jane Addict
Jisbonlove
go jiisbonelove
Pepe64
Johel
Thé-chan
Crumberry
wickyvicky
MissA.
NATH
Ju3993
loelia2007
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Not to fall ||  Fanfiction Jisbon^ - Page 2 Empty Re: Not to fall || Fanfiction Jisbon^

Message  Thé-chan Mer 7 Nov 2012 - 17:49

:roll2: Ah bah oui, en effet, il aurait pas put se déplacer dans son état...
Je vois difficilement comment Jane pourrait survivre ce coup-ci . :scratch:En effet, Lisbon survivra pas longtemps non plus sans notre ami le consultant.
Bon et bien je vais sagement attendre la suite ! Very Happy
Thé-chan
Thé-chan
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Cho, Jane & Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Not to fall ||  Fanfiction Jisbon^ - Page 2 Empty Re: Not to fall || Fanfiction Jisbon^

Message  Ambre973 Mer 7 Nov 2012 - 18:16

Bôh les filles Laughing vous êtes pas optimistes pour notre Jane là ! :haha: Non mais sérieusement, merci pour vos Com', ça me va droit au coeur (et au cerveau, ça me donne envie d'écrire la suite red_smile ) bisou

Loélia2007 : Si, si, si, si ! Twisted Evil Il est mort. Et bien mort, qui plus est !

Crumbe' : Et pourquoi j'aurais pas le droit de faire ça ? Hein ? demon J'aime bien faire mourir les gens. Le bisounours, j'aime pas, alors... angel Non ! Pas la pression, please triste3 Sinon t'auras pas de suite du tout ! Na ! *tire la langue*

Johel : :thank3: Enfin quelqu'un qui me supplie pas avec "Jane ! Le fait pas mourir" Razz
Ben ouais, on connais Lisbon, c'est une super héroïne quand il s'agit de Jane :) Bah, qui te dit que Jane est mort, qui te dit que je vais pas la tuer elle aussi, qui te dit qu'elle va pas se remettre... siffle

Thé-Chan : Sérieux, vous êtes pas optimistes avec ma fic' T.T Je suis pas si cruelle que ça, si ? hein
Ambre973
Ambre973
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, et cho ♥
Loisirs : Lire, écrire, pleurer. . .
Localisation : un endroit chaud et douillet, comme dans mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

Not to fall ||  Fanfiction Jisbon^ - Page 2 Empty Re: Not to fall || Fanfiction Jisbon^

Message  Crumberry Mer 7 Nov 2012 - 21:12

Parce que j'ai décidé que t'avais pas le droit demon

J'aime pas non plus le bisounours, mais quand il s'agit de Jane et de sa jolie frimousse... :roll2:

J'ai les moyens de te faire poster la suite immédiatement, méfie toi, mon entourage me dit tout le temps que je manipule les gens pour en faire ce que je veux... Et je réussi niark Twisted Evil

*Évidemment, rien de tout cela n'est à prendre au sérieux :3 Je suis un peu dérangée dans ma tête, rien d'anormal non_mais cross *
Crumberry
Crumberry
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane, Cho &CO :D
Loisirs : Equitation, faire l'imbécile (ca prend un temps considérable !), écrire, Séries (GA, TM, BN...) et lire des fictions :D
Localisation : Manche

Revenir en haut Aller en bas

Not to fall ||  Fanfiction Jisbon^ - Page 2 Empty Re: Not to fall || Fanfiction Jisbon^

Message  loelia2007 Mer 7 Nov 2012 - 21:28

Crumberry a écrit:Parce que j'ai décidé que t'avais pas le droit demon

J'aime pas non plus le bisounours, mais quand il s'agit de Jane et de sa jolie frimousse... :roll2:

J'ai les moyens de te faire poster la suite immédiatement, méfie toi, mon entourage me dit tout le temps que je manipule les gens pour en faire ce que je veux... Et je réussi niark Twisted Evil

*Évidemment, rien de tout cela n'est à prendre au sérieux :3 Je suis un peu dérangée dans ma tête, rien d'anormal non_mais cross *

Houla, je crois que tu devrais faire attention ma chère :roll2: Voila les paroles d'une demon (même si elle est pas vraiment demon ... En fait je sais pas du tout si elle l'est siffle ... Hem.... :roll2: )
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Not to fall ||  Fanfiction Jisbon^ - Page 2 Empty Re: Not to fall || Fanfiction Jisbon^

Message  Pepe64 Jeu 8 Nov 2012 - 0:34

Non !!! affraid affraid affraid
Tu ne vas pas nous dire Jane est mort sad1 sad1 ! Ils venaient tout juste de se retrouver !
Vivement la suite hysteriq
Pepe64
Pepe64
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Danse, théâtre, écrire des fics et chanter
Localisation : Avec Patrick Jane!!!

Revenir en haut Aller en bas

Not to fall ||  Fanfiction Jisbon^ - Page 2 Empty Re: Not to fall || Fanfiction Jisbon^

Message  NATH Jeu 8 Nov 2012 - 14:02

NOOOOOOON tu peu pas faire sa pas a Jane !!!! il faut qu'il soit vivant Lisbon a besoin de lui !!!! VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
NATH
NATH
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Series ,The Mentalist , fics ecrire des fics ...., wakeboard, snowboard,skate, jeux video ...
Localisation : Sacramento CA :)

Revenir en haut Aller en bas

Not to fall ||  Fanfiction Jisbon^ - Page 2 Empty Re: Not to fall || Fanfiction Jisbon^

Message  Ambre973 Jeu 8 Nov 2012 - 17:49

Pourquoi je peut pas ? xD Et non, c'est pas le 4ème Chp. red_smile
Ambre973
Ambre973
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, et cho ♥
Loisirs : Lire, écrire, pleurer. . .
Localisation : un endroit chaud et douillet, comme dans mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

Not to fall ||  Fanfiction Jisbon^ - Page 2 Empty Re: Not to fall || Fanfiction Jisbon^

Message  Thé-chan Jeu 8 Nov 2012 - 19:37

Twisted Evil Ok pour la mort de Jane, j'aime pas non plus le bisounours. U.U.
Mais ne me dis pas que Lisbon va survivre (décidément, moi et l'optimisme siffle).
Voyons Lisbon ne va pas sans Jane Twisted Evil
Sinon, il faut ressuscité Jane, y'a pas le choix. Twisted Evil

Thé-chan
Thé-chan
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Cho, Jane & Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Not to fall ||  Fanfiction Jisbon^ - Page 2 Empty Re: Not to fall || Fanfiction Jisbon^

Message  Ambre973 Ven 9 Nov 2012 - 16:20

Les filles j'suis désolée de vous annoncer que j'aurait du retard avec les prochains chapitres... c'est bientôt la rentrée et j'aurais moins de temps à consacrer a ma fic'. Mais je laisse pas tomber, loin de là... );
Ambre973
Ambre973
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, et cho ♥
Loisirs : Lire, écrire, pleurer. . .
Localisation : un endroit chaud et douillet, comme dans mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

Not to fall ||  Fanfiction Jisbon^ - Page 2 Empty Re: Not to fall || Fanfiction Jisbon^

Message  Ambre973 Lun 12 Nov 2012 - 23:06

Mmm... j'ai une mauvaise nouvelles, les filles. Je n'ai plus d'ordi' jusqu'a noël et tout les fichiers seront perdue. Donc en gros, c'est mort, ça avanceras pas avant noël T.T désolée, sérieux.
Ambre973
Ambre973
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, et cho ♥
Loisirs : Lire, écrire, pleurer. . .
Localisation : un endroit chaud et douillet, comme dans mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

Not to fall ||  Fanfiction Jisbon^ - Page 2 Empty Re: Not to fall || Fanfiction Jisbon^

Message  Thé-chan Mar 13 Nov 2012 - 0:04

C'est vraiment dommage... mais je patientrais jusque là, tant que j'ai la suite siffle
Non, non mais je rigole, c'est pas grâve du tout je vais devoir attendre jusqu'à Noël alors... ^^
Thé-chan
Thé-chan
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Cho, Jane & Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Not to fall ||  Fanfiction Jisbon^ - Page 2 Empty Re: Not to fall || Fanfiction Jisbon^

Message  Johel Mar 13 Nov 2012 - 10:00

coucou tout le monde

Comme Ambre vous l'a expliqué, elle a perdu tous ses fichiers mais je possède une copie de la correction. Son PC étant HS je vous poste la dernier chapitre qu'elle avait écrit.
Bonne lecture study

Chapitre IV

Elle ne pouvait pas supporter tout le poids des mots qu'il lui avait dit, juste avant de tomber. Ce je t'aime, le premier, le dernier. Elle n'avait pas pu le supporter. Et chaque jour, elle rêvait de pouvoir regoûter à la douceur des lèvres de son consultant. Chaque jour, elle espérait que quelqu'un vienne, qu'il court jusqu'à elle, essoufflé, pour lui dire qu'il était là, qu'il était vivant... Mais elle savait que se jour n'arriverait jamais, et elle se noyait dans les médicaments, les anti-stess, les anti-machin, les anti-chose, et dans ses larmes. Ses larmes n'arrêtaient pas d'envahir ses joues à tout moment. Elle ne les contrôlaient absolument pas. Elle s'en voulait tellement, tellement...

FLASH-BACK

Il pleuvait, comme par hasard. Elle n'avait pas prévu de parapluie, mais franchement, là, elle s'en fichait. Devant elle, la cérémonie se déroulait. Elle était à l'arrière, elle attendait qu'il soit enterré, qu'on lui rende hommage. Cet homme avait tellement souffert. Tellement, encore et encore, poursuivi par ses démons. Lisbon était soulagée pour lui. Il ne souffrait plus, maintenant. Il n'était plus poursuivi, et il n'avait pas accompli sa vengeance. Ça aussi la soulageait beaucoup. La vengeance de Jane ne sera jamais accomplie. Jamais.

Mais maintenant... Il n'y avait plus de soleil dans sa vie, plus de sourire dans ses journées, plus de café sur son bureau. Plus tout ce qui faisait que Jane était encore là. Les larmes qu'elle retenait depuis le début de la cérémonie coulèrent lentement sur ses joues rosissantes. Jane... N'arrêtait-elle pas de répéter dans sa tête. Jane tu es mort... Mort. Comme ta femme et ta fille. Et dès que cette pensée traversait son esprit, ses yeux se fermaient de douleur. Et son nom retentit. On l'appela pour faire un discours. Celui qu'elle était incapable de prononcer. Celui qu'elle n'avait pas écrit, parce que sinon, elle aurait fondu en larme devant sa feuille. Elle avança alors, s'arrêtant derrière le cercueil de Jane, l'observant fixement. Les gens la regardaient, le coeur lourd. Comme elle devait souffrir. Comme cela devait être dur, de perdre un être aussi cher... Mais personne ne savait réellement combien Jane était cher au coeur de Lisbon. C'était plus qu'un ami. Plus que ça. Elle l'aimait. Elle l'aimait tellement ! Et ce n'est que quand il était mort qu'elle avait compris...


Elle entend des murmures. Comme des reproches. Les gens ne voulaient pas passer quinze ans ici, ils mourraient de froid. Alors la brunette commença, dans un murmure, pour que personne n'entende

-"Jane, si tu savais comme je t'aime..."

Cho avait sut lire sur ses lèvres, et il baissa la tête, sachant combien c'était difficile pour elle. Elle reprit alors, plus fort

-"Jane était un homme...elle hésita, les larmes roulant sur ses joues, arrogant, un gamin qui aimait faire des tours aux gens, qui les charmait avec son grand sourire. Mais au fond, c'était une homme bon, gentil, tendre, anéantit part la perte de sa femme et de sa fille, poursuivit part de nombreux démon. Il était rongé part son désir de vengeance. Plusieurs fois, nous avons …Elle adressa un regard doux à son équipe…Nous avons essayé de lui faire comprendre que la justice s'en chargerait, mais il n'y avait rien à faire. Je dois vous avouer que je suis soulagée qu'il ne l'ai pas accompli... Rendons donc hommage à cet homme, à notre ami."

Une musique démarra. La musique qu'il écoutait en boucle, celle que sa femme et sa fille jouaient pour lui. Lisbon se laissa aller. Les larmes roulaient sur ses joues. Cho l'observait sans rien dire, alors que Wayne et Grace se mirent à danser doucement, dans les bras l'un de l'autre. Et tout le monde se mit à faire comme eux. Lisbon les observa, ne disant rien. Une main réconfortante se posa alors sur son épaule. Elle frissonna doucement. Dans un mouvement d'espoir, elle se retourna, espérant y voir... Cho. C'était Cho. Alors elle baissa la tête, les larmes reprenant doucement. Cho savait très bien ce qu'elle espérait... Alors il la pris dans ses bras, elle se laissa aller contre lui. Il la berçait doucement, ses bras entourant sa fine taille. Ils dansaient, eux aussi. Mais d'une danse plus lente, plus triste. Il la consolait doucement, alors qu'elle sanglotait contre son épaule. Et tout se termina soudainement... L'enterrement fut terminé, le cercueil au fond de son trou, et les gens rentrèrent chez eux.

-TM-

Lisbon était dans son salon. Sa tête était vide. Elle se dirigea directement vers son placard. Elle prit une bouteille de whisky, et elle se saoula. Elle n'avait pas prit la peine de se changer. Et alors qu'elle était complètement à l'ouest, un rire dément sortit de sa bouche. Les larmes roulèrent brusquement sur ses joues tandis qu'elle rigolait. Puis ses rires se transformèrent en cris, puis en sanglots. Elle était fatiguée, et son rire, c'était pour se soulager. Elle essayait de faire comme Jane. Elle essayait de mettre un masque, mais elle n'y arrivait pas aussi bien. Elle s'assit alors sur son canapé, un pot de glace dans la main, et elle le fini, en écoutant encore et encore, "lettre à Elise" de Beethoven. Elle d’endormi part terre. C'est Cho qui la retrouva comme-ça. Il l'avait alors déposée sur le canapé, pour qu'elle soit plus confortablement installée, la couvrant du plaid posé sur l'accoudoir.

FIN FLASH-BACK

TBC...


Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Not to fall ||  Fanfiction Jisbon^ - Page 2 Empty Re: Not to fall || Fanfiction Jisbon^

Message  Ambre973 Dim 18 Nov 2012 - 23:29

Ha ! Merci Johel, j'avais pas vu que t'avait poster Embarassed merci pour l'aide :))
Ambre973
Ambre973
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, et cho ♥
Loisirs : Lire, écrire, pleurer. . .
Localisation : un endroit chaud et douillet, comme dans mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

Not to fall ||  Fanfiction Jisbon^ - Page 2 Empty Re: Not to fall || Fanfiction Jisbon^

Message  Ambre973 Lun 24 Déc 2012 - 23:16

Voilà la suite tant attendue ! Merci johel pour la correction et joyeux noël à vous toutes et tous ♥ Chez moi il est que 19:15...

________________________________________________________________

      Des hululements, des cris, des petits bruits qui faisait que la nuit était effrayante. Ses pas raisonnaient dans la nuit. En avançant, il faisait fuir les oiseaux. Il n'était pas effrayant le moins du monde. Il était habitué, depuis le temps qu'il habitait ici. Ses yeux bleus azur avaient des reflets magnifiques avec la lune, ses cheveux bouclés étaient mouillés de sueur. Depuis combien d'heures était-il sur la route ? Il ne les comptait plus. Il retournait à sa cabane. Soudain, un orage éclata. Il s'arrêta et leva la tête, regardant la lune qui se cachait derrière les nuages. Il inspira profondément. L'odeur de la pluie envahit ses narines et un fin sourire étira ses lèvres. Il aimait la pluie. Il ne savait pas exactement pourquoi, mais il aimait ça. Il recommença alors à avancer, mais au pas de course. Soudainement, alors que sa cabane n'était pas loin, il aperçut une ombre, non loin de lui, étendu dans un immense buisson de baies rouges. Inquiet, il s'approcha. Il scruta l'ombre et découvrit un homme, le visage en sang, ses cheveux probablement blonds recouverts de brindilles. L'homme ouvrit de grands yeux et découvrit le bas de la chemise ensanglanté. Hésitant, il déboutonna la chemise du blond et ne découvrit aucune plaie. Mais d'où pouvait bien venir cet homme. Alors, il leva ses yeux azurs et découvrit une falaise. Il fronça les sourcils. Il semblait réfléchir. C'est alors qu'il se retourna subitement vers l'homme étendu dans le buisson.

      - Ben merde alors murmura-t-il...

      Il recommença alors à courir vers sa cabane. Il fallait qu'il le sorte de se buisson, mais il n'avait pas la force nécessaire pour soulever cet homme. Chez lui, prêt de sa cabane, il avait un traîneau, hérité de son oncle qui vivait au Canada. Et il avait aussi récupéré ses chiens. Jamais il n'avait fait de traîneau, mais il fallait bien essayer, un jour ou l'autre.

      * * *

      Il avait enfin attelé ses chiens. Nerveux comme jamais, il serra les rênes et cria :

      - Allez ! Allez !

      Les chiens, qui n'avaient pas courus depuis des mois, foncèrent, droit devant. L'homme, ne pouvant pas les contrôler, surpris par le départ soudain, fut éjecté en arrière. Il tomba sur l'arrière train. Il se releva, tapa sa chemise pour faire s'envoler la poussière et il courut. Il courut jusqu'à ce qu'il retrouve ses chiens, le traîneau part terre. Il leur enleva leurs filets et il partit à la recherche du buisson. Il le trouva enfin, près de la falaise. L'homme soupira et, prenant son courage à deux mains, prit le blondinet sur son dos. Ne sachant pas comment il avait fait pour le monter là-haut, il sourit, heureux d'avoir réussi la moitié de son objectif. Puis il se mit en marche, rentrant à la cabane, ses chiens le suivant docilement. L'homme, pendant tout le trajet, se demanda comment il avait fait pour se retrouver ici, et comment il avait fait pour survivre. Bien-sûr, le buisson arrangeait un peu les choses, mais quand même, cet homme avait eu une chance inouïe ! Et l'homme continua sa marche, trébuchant un peu sous le poids du blond.

      - TM-

      Une jeune femme brune, avec des yeux verts émeraude magnifiques, dormait sur son lit d'hôpital. Cela faisait deux jours qu'elle avait perdu son ami et collègue, Jane. Patrick Jane. Un homme anéanti par son sombre passé, arrogant et gamin, qui aimait piquer les gens aux vifs, mais qui, au fond, avait un coeur gros comme ça... Elle ne s'en remettait pas. Elle ne s'en remettait jamais. Dès qu'elle se réveillait, elle essayait d'apercevoir les yeux brillants de son consultant, mais la seul paire d'yeux qu'elle voyait, c'était celle de l'infirmière qui s'occupait d'elle. Plusieurs fois, Lisbon avait fini dans ses bras. Elle en avait honte, en y repensant, mais qu'y pouvait-elle...

      La jeune femme fini par ouvrir les yeux. Elle observa la pièce quelques secondes, la balayant des yeux, avant de les refermer subitement. Jane ne reviendrait pas, il ne fallait pas qu'elle se voile la face. Le souvenir de son enterrement était encore très douloureux. Et puis il y avait ce baiser. Oh mon Dieu, ce baiser qui voulait tout dire. Elle n'arrêtait pas d'en rêver. Elle n'arrêtait pas de penser qu'il reviendrait, qu'il franchirait la porte avec son grand sourire énervant, et que, sans qu'elle s'y attende, il déposerait ses lèvres sur les siennes. Mais bien-sûr, cela ne pouvait plus arriver. Il était... Il était mort. Mort. Véritablement mort. Il ne faisait pas semblant d'avoir disparu pendant des mois. Là, aujourd'hui, quand elle y pense, il est réellement mort. Les larmes ne déborde pas de ses yeux, aujourd'hui, car enfin, elle vient de se rendre compte qu'il ne reviendra pas, et qu'espérer ne faisait que rouvrir la blessure un peu plus profondément à chaque fois...

      C'est alors que l'infirmière arriva. Elle se posta devant la brunette et avec un petit sourire, dit gentiment :

      - Bonjour, Teresa. Bien dormi ?

      Lisbon releva la tête et lui sourit à son tour. Cette bonne femme était tout bonnement un appui pour elle. Sans elle, elle ne s'en sortirait pas.

      - Bonjour, Melody. Hum... Répondit-elle à son tour.

      Melody, qui changeait la perfusion de Lisbon, s'assis au bord du lit et la regarda dans les yeux avec un air compatissant :

      - Teresa. Vous avez encore rêvé de lui ?

      - Oui... Oui, mais ce n'est pas de ma faute. Il est entré dans ma tête et il ne veut plus en sortir ! Tout ça à cause de... !

      Mais Lisbon, pudique comme elle l'était, se bloqua instantanément. Elle baissa la tête en même temps que le regard et elle inspira profondément. Elle ne pouvait pas lui dire ce qu'ils avaient fait, même s'il ne s'agissait que d'un baiser très, trop furtif. L'infirmière eu un petit sourire. Il fallait être aveugle pour ne pas voir que cet homme et elle avait vécu des choses extrêmement fortes. Alors, la blondinette se releva, défroissa sa blouse en passant ses mains dessus et dit doucement :

      - Teresa, vous savez, si vous voulez parler, je suis là, juste à côté. Infirmière est mon métier, mais je peut aussi être une oreille qui vous écoute.

      La brunette lui sourit et Melody lui rendit, avant de sortir de la chambre.

      -TM-

      L'homme avait déposée Jane sur son lit, et depuis, il attendait. Il lui avait mit une serviette mouillé sur le front, car ce dernier faisait de la fièvre. Depuis, Jean, le grand bonhomme des bois, attendait que le blondinet se réveille. Jean somnolait sur une chaise, veillant à ce que la température de l'homme blond baisse assez pour enlever la serviette. Cela faisait des heures et des heures qu'il attendait. Peut-être devrait-il l'emmener à l'hôpital... A cette pensée, Jean se leva, prit doucement l'homme dans ses puissants bras, et l'emmena à sa voiture. Une vieille oldsmobile. Il l'allongea sur la banquette arrière et démarra.

      * * *

      Jean arriva enfin à l'hôpital. Il prit de nouveau Jane dans ses bras et l'emmena à la réception des urgences. Une secrétaire l'accueillit et prit Jane avant de l'emmener dans une salle de soin. Jean s'assit dans la salle d'attente et patienta. Le géant des bois ne se doutait pas que juste quelques étages au-dessus se trouvait la "responsable" de l'accident du blond. Non, de cela, il n'en savait rien du tout...


TBC...


Dernière édition par Ambre973 le Mar 25 Déc 2012 - 13:43, édité 1 fois
Ambre973
Ambre973
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, et cho ♥
Loisirs : Lire, écrire, pleurer. . .
Localisation : un endroit chaud et douillet, comme dans mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

Not to fall ||  Fanfiction Jisbon^ - Page 2 Empty Re: Not to fall || Fanfiction Jisbon^

Message  Crumberry Lun 24 Déc 2012 - 23:39

Chouette ca reprend ! content

Ah bah voilà, je savais bien que t'allais pas nous tuer notre Jane aussi tôt siffle

Bon chapitre, j'aime déjà l'homme des bois :smile4:

Aller, Joyeux Noël à toi aussi bisou
Crumberry
Crumberry
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane, Cho &CO :D
Loisirs : Equitation, faire l'imbécile (ca prend un temps considérable !), écrire, Séries (GA, TM, BN...) et lire des fictions :D
Localisation : Manche

Revenir en haut Aller en bas

Not to fall ||  Fanfiction Jisbon^ - Page 2 Empty Re: Not to fall || Fanfiction Jisbon^

Message  go jiisbonelove Lun 7 Jan 2013 - 5:35

cette fic est génial !!! super bravo
moi j'ai vraiment crus que tu allais tué Jane affraid affraid affraid
Mais ouuufff il n'est pas mort oups3 oups3
bon bah VIVEMENT LA SUITE !!!
ps : désolée de n'avoir pas commenter avant ! Embarassed
go jiisbonelove
go jiisbonelove
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Jane Lisbone
Loisirs : lire des fic !!!
Localisation : devant mon ordi en train de lire des fics

Revenir en haut Aller en bas

Not to fall ||  Fanfiction Jisbon^ - Page 2 Empty Re: Not to fall || Fanfiction Jisbon^

Message  Jisbonlove Lun 7 Jan 2013 - 19:37

J adore j adore ! Ta fic est juste trop bien encore heureux que Jane n est pas mort ! Et Lisbonne n est pas la responsable ... elle en peut rien à)hhhhh la suite ! Merci pour cette fic :-)
Jisbonlove
Jisbonlove
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : toute l'équipe
Loisirs : equitation

Revenir en haut Aller en bas

Not to fall ||  Fanfiction Jisbon^ - Page 2 Empty Re: Not to fall || Fanfiction Jisbon^

Message  Kat4 Jeu 31 Jan 2013 - 20:36

je viens de découvrir cette fic, elle est géniale!! Vivement la suite!!! :)
Kat4
Kat4
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane-Lisbon
Loisirs : Ecrire, lire, regarder Castle et Mentalist

Revenir en haut Aller en bas

Not to fall ||  Fanfiction Jisbon^ - Page 2 Empty Re: Not to fall || Fanfiction Jisbon^

Message  Ambre973 Sam 2 Mar 2013 - 14:03

Merci, franchement, merci à toutes. Je continuerais cette fic' dés que possible. Elle est déjà toute tracer dans ma tête, il ne reste plus qu'a l'écrire. Voilà, désolée du retard et tout et tout soupir J'écrirai le prochain chapitre dans pas longtemps.
Ambre973
Ambre973
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, et cho ♥
Loisirs : Lire, écrire, pleurer. . .
Localisation : un endroit chaud et douillet, comme dans mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

Not to fall ||  Fanfiction Jisbon^ - Page 2 Empty Re: Not to fall || Fanfiction Jisbon^

Message  Jane Addict Sam 2 Mar 2013 - 16:14

Je viens de découvrir ta fic, elle est superbe et pleine d'émotions c'est agréable à lire
J'aime ta façon d'écrire et puis quand il y a du jisbon moi je suis heureuse Very Happy

Hâte de lire ta suite !! bravo merci
Jane Addict
Jane Addict
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane

Revenir en haut Aller en bas

Not to fall ||  Fanfiction Jisbon^ - Page 2 Empty Re: Not to fall || Fanfiction Jisbon^

Message  LOjisbonVE Sam 2 Mar 2013 - 19:54

Je viens de decouvrir ta fic est elle est joie5 joie5
VLS !!!!! ♥️
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Not to fall ||  Fanfiction Jisbon^ - Page 2 Empty Re: Not to fall || Fanfiction Jisbon^

Message  Ambre973 Lun 11 Mar 2013 - 22:13

Merci beaucoup les filles green_smile . J'ai commencée le chapitre, mais il va être plus long que prévue, et donc mettre plus de temps à être tapée. Surtout qu'avec les cours et les problèmes ce n'est pas facile. Donc voilà ^^ Je ne laisse pas tomber. Merci de me suivre et de me soutenir. Merci Crumberry d'être aussi fidèle à ma fic, même si elle n'avance pas vite ! Et Merci à Johel pour la correction.
Ambre973
Ambre973
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, et cho ♥
Loisirs : Lire, écrire, pleurer. . .
Localisation : un endroit chaud et douillet, comme dans mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

Not to fall ||  Fanfiction Jisbon^ - Page 2 Empty Re: Not to fall || Fanfiction Jisbon^

Message  Jane Addict Mar 12 Mar 2013 - 7:08

Les problèmes perso passent avant bien sur Wink Prend le temps qu'il faudra ! bisou
Jane Addict
Jane Addict
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane

Revenir en haut Aller en bas

Not to fall ||  Fanfiction Jisbon^ - Page 2 Empty Re: Not to fall || Fanfiction Jisbon^

Message  Kat4 Jeu 14 Mar 2013 - 21:06

Ne t'inquiète pas, on comprend Wink
Kat4
Kat4
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane-Lisbon
Loisirs : Ecrire, lire, regarder Castle et Mentalist

Revenir en haut Aller en bas

Not to fall ||  Fanfiction Jisbon^ - Page 2 Empty Re: Not to fall || Fanfiction Jisbon^

Message  MaTessaJane Dim 17 Mar 2013 - 18:56

Je suis un peu à la ramasse mais... Qu'est ce que j'aime ta fic !!

J'ai moi aussi cru que tu avais tué Jane !! C'est pas gentil de faire peur comme ça...

J'ai trop hâte de voir les retrouvailles ( même si je sais que ce sera pas tout de suite :roll2: ) !!!

J'adore Cho, c'est vraiment un très bon ami... Toujours là pour Teresa !!

Comme l'ont dit les filles avant toi, prend ton temps pour la suite, la vie passe avant tout !!

MaTessaJane
MaTessaJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon !
Localisation : Sur la tombe de Charlotte

Revenir en haut Aller en bas

Not to fall ||  Fanfiction Jisbon^ - Page 2 Empty Re: Not to fall || Fanfiction Jisbon^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum