The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Dreadful Meeting (Redoutable rencontre)^

+4
Pepe64
Johel
JisbonAddict
loelia2007
8 participants

Aller en bas

Dreadful Meeting (Redoutable rencontre)^ Empty Dreadful Meeting (Redoutable rencontre)^

Message  loelia2007 Dim 4 Nov 2012 - 16:56

Coucou les amis coucou Une fois n'est pas coutume, je vous propose une nouvelle fic Very Happy
Je remercie Johel pour ses corrections et bien sur, ma collaboratrice MaTessaJane pour son aide précieuse. merci
En ce qui concerne les postes, je pense qu'il faudra attendre une semaine entre chacun des chapitres, j'écris au fur et à mesure, histoire de rien laisser sur le pc de ma mère.

Je dédicace cette fic à mon amie de toujours cocodu66, pour sa présence, pour sa compréhension... Déjà un an et demi d'amitié ce n'est pas rien Very Happy coeur Je t'adore très fort ma soeur de coeur

Comme toujours, je compte sur vous pour me dire ce que vous en pensez

-Genre : Drame triste1 mais aussi du :kiss_kisbon:
-Personnages : Jane, Lisbon, Cho, Rigsby, Van Pelt, Red John ainsi que d'autres personnages issus de notre imagination fertile
-Résumé:
Deux agents du CBI vont être kidnappés par les sbires de :rj: Que se passera-t-il par la suite? Il ne restera plus qu'à lire pour en savoir plus (désolée, pas très forte pour faire un résumé)

--------------------------------
PROLOGUE

Un appel anonyme les informant qu’un meurtre venait juste d'être commis en pleine rue parvint dans le bureau de Lisbon. Cela semblait étrange, car l'inconnu, après avoir donné l'adresse, avait raccroché sans aucun autre mot et sans laisser le temps à la jeune femme d’en savoir plus. Sans perdre un seul instant, la chef d'équipe appela Van Pelt qui était la seule de l’équipe dans les locaux et elles partirent toutes deux à l’adresse communiquée par l’inconnu. Le supposé lieu du crime se trouvait en réalité dans un quartier désert et plutôt mal famé, au nord de Sacramento.

Ni l'une ni l'autre n’étaient méfiantes, et c'était normal, car cela faisait partie intégrante de leur boulot. Si seulement elles avaient su vers quoi elles s'aventuraient…. Parvenues sur place, elles cherchèrent du regard ne fut-ce qu'un corps mais il n’y avait rien, pas même une seule petite trace de sang.

Lisbon comprit la première qu'elle et son agent étaient tombées dans un piège… Mais hélas, il était trop tard : deux hommes cagoulés, les sbires de John le rouge, surgirent par derrière et mirent un mouchoir imbibé d'un liquide sur la bouche et le nez des deux femmes qui perdirent instantanément connaissance, sans même avoir eu le temps de faire un geste. Elles furent quasiment jetées à l'arrière d'une camionnette qui partit sur le champ. La scène s'était passée sans aucun témoin, et pour cause, ce quartier avait été vidé de ses habitants deux jours auparavant pour cause de démolition massive. Bien sûr, les agents n’avaient pas étés informées de ce détail. Un détail qui risquait à présent de leur coûter la vie…

TBC...
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dreadful Meeting (Redoutable rencontre)^ Empty Re: Dreadful Meeting (Redoutable rencontre)^

Message  JisbonAddict Dim 4 Nov 2012 - 17:16

joie_youpi hourrah joie5 yes Loelia is back !! yes joie5 hourrah joie_youpi

Wow hall Qu'est-ce que tu commences fort cette fic !!

Oh my God !! affraid affraid affraid Lisbon et Van Pelt enlevé par les pantins de :rj: :shocked:

C'est tout à fait :rj: de manipuler la police surtout le CBI pour dire qu'un "corps" a été découvert :mouais: et je suis sûre qu'il les a kidnappés pour faire souffrir encore plus Jane Evil or Very Mad triste2 Mais Jane fera tout pour les retrouver même il ressortira son côté sombre et son désir de vengeance.

Je me demande ce que tu vas nous réserver scratch

Super bon début de fic que j'adore déjà super super bravo bravo bravo bravo amen amen amen amen

VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Dreadful Meeting (Redoutable rencontre)^ Empty Re: Dreadful Meeting (Redoutable rencontre)^

Message  Johel Dim 4 Nov 2012 - 17:43

Et bien ta fic commence fort hall
Le prologue a peine terminé qu'on a déjà deux membres de la team dans les griffes de :rj:
Quels sont ses projets scratch
Comment va réagir le reste de l'équipe...et Jane ?
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Dreadful Meeting (Redoutable rencontre)^ Empty Re: Dreadful Meeting (Redoutable rencontre)^

Message  Pepe64 Dim 4 Nov 2012 - 18:09

Une nouvelle fic hysteriq !!
Waouh quel prologue hall Dès le début deux agents sont attrapés par :rj: affraid pale vapes2
Je me demande ce qe tu vas nous réserver scratch
Vivement la suite hysteriq !!
Pepe64
Pepe64
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Danse, théâtre, écrire des fics et chanter
Localisation : Avec Patrick Jane!!!

Revenir en haut Aller en bas

Dreadful Meeting (Redoutable rencontre)^ Empty Re: Dreadful Meeting (Redoutable rencontre)^

Message  Conyro Dim 4 Nov 2012 - 19:40

affraid affraid Quoi ?? déjà deux agents ce font kidnappé par :rj: Oh ben ça commence super fort pale
Conyro
Conyro
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon,Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire des fictions : DW et TM
Localisation : Dans le lit avec Matt Smith et Simon Baker

Revenir en haut Aller en bas

Dreadful Meeting (Redoutable rencontre)^ Empty Re: Dreadful Meeting (Redoutable rencontre)^

Message  honeyjane Dim 4 Nov 2012 - 21:44

Eh ben ça c'est un début ! Lisbon et Van Pelt piégées et kidnappées par les pantins de RedJohn la vache ça commence vraiment très fort ! VLS VLS!!! Very Happy
honeyjane
honeyjane
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et CHO !!!!
Loisirs : Ecrire, chanter, danser et lire des fanfictions
Localisation : Au CBI, en train de surveiller Jane

Revenir en haut Aller en bas

Dreadful Meeting (Redoutable rencontre)^ Empty Re: Dreadful Meeting (Redoutable rencontre)^

Message  LOjisbonVE Lun 5 Nov 2012 - 15:01

:cold: Lisbon et Grace :cold:
Tes sadique il y a pas à dire Twisted Evil
kidnappées par les pantins de :rj: John-Lerouje :rj:
Fait les revenir prie
Et notre pauvre Jane, comment il vas réagir à ça ??? No No
ta fic commence fort mais elle est super

VLS...
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dreadful Meeting (Redoutable rencontre)^ Empty Re: Dreadful Meeting (Redoutable rencontre)^

Message  loelia2007 Lun 5 Nov 2012 - 15:03

Merci à tous pour vos commentaires.... Hé oui vous commencez à me connaitre... J'écris toujours des fics demon mais pas trop, il y a toujours dedans un soupçon de love histoire de ne pas trop faire souffrir nos deux personnages préférés Wink
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dreadful Meeting (Redoutable rencontre)^ Empty Re: Dreadful Meeting (Redoutable rencontre)^

Message  gabicoon Mar 6 Nov 2012 - 12:44

J'ADOOOOOOOOORE !! cross
En fait, je n'ai qu'une chose à ajouter; Vivement la suiiiiiite study
gabicoon
gabicoon
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : France, Gironde (33)

Revenir en haut Aller en bas

Dreadful Meeting (Redoutable rencontre)^ Empty Re: Dreadful Meeting (Redoutable rencontre)^

Message  loelia2007 Jeu 8 Nov 2012 - 18:25

Coucou les amis, ça vous dit une suite?? :roll2: Hé bien c'est là maintenant.... green_smile

Je vous souhaite à tous une bonne lecture :drink:

---------------------------------------------------------------

CHAPITRE 1

Ce n’est que deux heures plus tard, dans une cave sombre, humide et basse de plafond que Lisbon s’éveilla avec une affreuse migraine qui lui donnait l’impression d’avoir des travaux en cours dans son crâne. Il lui fallut bien cinq minutes pour rassembler ses idées. Elle tourna ensuite la tête et il lui semblait voir une silhouette à côté d'elle, mais c'était assez imprécis vu que la pièce n'était éclairée que par une lucarne qui ne laissait voir grand-chose dehors tellement le verre était opaque avec la saleté. En y regardant de plus près, son cœur fit un bond énorme lorsqu’elle reconnut Van Pelt qui gisait sur le sol. Elle poussa néanmoins un soupir de soulagement en remarquant que la belle rousse commençait tout doucement à reprendre connaissance.

Une demi-heure plus tard, alors qu'elles s'étaient mis l'une contre l'autre dans un coin de la pièce, luttant contre le froid, la porte s'ouvrit dans un grincement lugubre, un grincement digne des plus grands films d'horreur… Tout ce que les deux femmes purent voir, c'était une silhouette masculine qui s'avançait lentement vers elles, les mains en avant, dans l'unique intention d'en emmener une avec lui… Instinctivement, elles se resserrèrent, pour se protéger mutuellement de cette attaque.

L'homme, avec une poigne de fer, prit la jolie rousse qui commença à hurler en tentant de se dégager de l’étreinte que l’homme avait sur son bras, tandis qu’il la tirait hors de la cave…. Lisbon, toujours aussi téméraire, se releva en hurlant de la laisser, de ne pas lui faire de mal, mais l'homme ne l’écouta pas et emmena la jeune femme vers on ne sait où, le cri de Grace se faisant de plus en plus lointain… La chef d'équipe s'effondra, impuissante, et pleura à même le sol. La peur qu'ils tuent son amie était très forte… Elle pria durant des heures et des heures….

Pendant ce temps, Van Pelt avait été installée sur une chaise qui aurait pu être normale s'il n'y avait pas eu toutes ces machines bizarres derrière, et fut solidement attachée aux bras et jambes. La jeune femme, ne voulant pas montrer qu'elle avait peur, continua de hurler des insanités en se débattant le plus possible, mais rien n’y fit. Les liens qui lui entouraient les poignets, chevilles et mollets commençaient à lui faire des entailles, l’obligeant à se tenir tranquille. Tandis que le premier homme quitta la pièce, un second entra, plus massif et costaud, et s'approcha de la jeune femme. Il était cagoulé, certes, elle ne pouvait pas le reconnaître c'était un fait, mais il avait des yeux d'un vert très profond, un vert qui la transportait, des yeux qu’elle ne pourrait jamais oublier… Puis, le fait qu’il soit cagoulé l’empêchait de connaître l’identité de son agresseur. Celui-ci, en train de s’affairer au niveau de la machine, revint peu après vers la belle rousse afin de lui mettre quelques électrodes sans prêter attention aux injures qu’elle lui envoyait et retourna de nouveau à la machine pour appuyer sur un bouton…

L'effet fut immédiat! Le corps de la jeune femme fut secoué de spasmes violents, tellement violents qu’ils l’empêchaient d’émettre le moindre son… Il recommença à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'elle perde connaissance. Alors, le second homme restant près de la porte, revint, et libéra sans un mot le corps inerte et le ramena à la cave, où il le jeta comme un vulgaire sac poubelle. Lisbon, qui s'était endormie d'avoir trop pleuré, se réveilla en sursaut en entendant la porte s'ouvrir… Quand elle vit son amie inerte sur le sol, gisant tel un pantin désarticulé, c'en fut trop, et elle éclata en sanglot… Lorsque soudain, une voix fluette la rappela à l'ordre, lui intimant de se taire. Van Pelt commença à se réveiller très lentement…

TBC....
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dreadful Meeting (Redoutable rencontre)^ Empty Re: Dreadful Meeting (Redoutable rencontre)^

Message  honeyjane Jeu 8 Nov 2012 - 18:33

Ça c'est sacrément sadique...Quelque chose me dit que les filles n'ont pas fini d'en baver :shocked:
J'espère que l'équipe va vite se mettre à leur recherche...
VLS VLS Very Happy
honeyjane
honeyjane
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et CHO !!!!
Loisirs : Ecrire, chanter, danser et lire des fanfictions
Localisation : Au CBI, en train de surveiller Jane

Revenir en haut Aller en bas

Dreadful Meeting (Redoutable rencontre)^ Empty Re: Dreadful Meeting (Redoutable rencontre)^

Message  loelia2007 Jeu 8 Nov 2012 - 18:34

oui je le reconnais mais je pense pas utiliser cela durant toute la fic... Je veux aussi garder mes lecteurs et lectrices Very Happy
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dreadful Meeting (Redoutable rencontre)^ Empty Re: Dreadful Meeting (Redoutable rencontre)^

Message  JisbonAddict Jeu 8 Nov 2012 - 20:39

omg affraid :shocked: omg affraid :shocked:

Mais c'est totalement et complètement sadique ce que tu nous mets là Twisted Evil demon :shocked: affraid

Grace et Lisbon qui vont se faire torturer par ces malades de tortionnaires au commande de :rj: c'est totalement demon :shocked: :peur3: Je sens aussi qu'elles n'ont pas finit d'en baver et que ça risque de durer longtemps hall :peur3:

Mais qu'est-ce qu'ils foutent Jane, Rigsby et Cho pour se réveiller pour aller les retrouver, bordel ! :oh_non: grrr3 Les gars, réveillez-vous, bon sang, :you_ou: les filles ont besoin de vous grrr4 (excuse, c'est les nerfs :roll2: )

Par pitié, même si j'adore ta fic vraiment je l'adore bravo amen bravo amen Par pitié, ne fais pas mourir Lisbon et Van Pelt par pitié prie prie prie

VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Dreadful Meeting (Redoutable rencontre)^ Empty Re: Dreadful Meeting (Redoutable rencontre)^

Message  loelia2007 Dim 11 Nov 2012 - 20:22

Merci pour vos commentaires. Je dois malheureusement vous annoncer que.... Ben non j'abandonne pas cette fic, quelle idée là!! Non non, c'est juste que je n'ai plus trop le temps actuellement pour écrire, je suis en pleine installation dans ma nouvelle maison et je suis fort prise, en plus comme pas de pc... Va falloir donc patienter jusque fin décembre pour enfin avoir la suite Embarassed Je suis désolée les amis... En attendant, cette fic ira dans les fanfics en pause, je n'ai pas trop le choix
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dreadful Meeting (Redoutable rencontre)^ Empty Re: Dreadful Meeting (Redoutable rencontre)^

Message  LOjisbonVE Lun 12 Nov 2012 - 18:16

Ton chapitre est vraiment super !!! super

Grace, Teresa... Sad sad1
NON..

VLS... Arrow Wink

Je sais qu'elle a était déplacée mais j'éspaire qu'on auras bientôt la suite faim prie faim

sinon je suis peut-être à côtès de la plaque (voir surement) mais quand j'ai lue ça:


loelia2007 a écrit:
mais il avait des yeux d'un vert très profond, un vert qui la transportait, des yeux qu’elle ne pourrait jamais oublier…
Spoiler:

Rassure MOI...
Pitié... prie

Sinon c'est super bravo merci :bravo1:
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dreadful Meeting (Redoutable rencontre)^ Empty Re: Dreadful Meeting (Redoutable rencontre)^

Message  loelia2007 Lun 12 Nov 2012 - 18:28

non... Enfin je ne pense pas... En fait j'ai pas encore réfléchi à ca demon

Oui tu peux te rassurer, tu auras une suite mais faudra attendre, faut que je me rachète un nouveau pc (ca sera pas avant décembre) et puis je termine mon installation.
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dreadful Meeting (Redoutable rencontre)^ Empty Re: Dreadful Meeting (Redoutable rencontre)^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum