The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Je l'aime une fois, je l'aime deux fois, je l'aime plus que ma propre vie à moi. ^

4 participants

Aller en bas

Je l'aime une fois, je l'aime deux fois, je l'aime plus que ma propre vie à moi. ^ Empty Je l'aime une fois, je l'aime deux fois, je l'aime plus que ma propre vie à moi. ^

Message  TeresaLisbon-Jane Ven 7 Déc 2012 - 0:37

Bon, c'est mon premier OS , ne soyez pas trop sévère Wink bonne lecture. Ps: 100% Jisbon ce OS.
Je l'aime et c'est un problème ?
Je m'appelle Teresa Lisbon, je suis patron de l'Unité des Crimes Majeurs du CBI. J'ai sous ma direction trois agents, Grace VanPelt, Wayne Rigsby et Kimball Cho. Mais également un consultant, Patrick Jane qui se prends pour un médium mais il sait qu'il ne l'est pas au fond de lui-même. Mais il possède une forte intuition pour résoudre nos nombreuses enquêtes. De ce coté là, il nous est très utile mais c'est aussi un emmerdeur de première qualité qui ne cesse de m'embêter. Enfin bref, cela fait 10 ans que Patrick Jane travaille avec nous, et il y a un minuscule petit problème... Cela fait 10 ans que je l'aime, et oui, j'aime ses yeux, son nez, sa bouche, ses boucles blondes et son sourire "Colgate". Sa voix, son odeur, son humour (certes énervante mais quand même marrante). Je l'aime quoi, et oui... J'aime Patrick Jane, cet idiot de première qualité, cet homme enfant, cet homme fragile sous sa virilité. Je me souvient de la dernière fois que je l'ai vu. Il était sur son canapé couleur caca, et moi, je me promenais dans les couloirs à réfléchir pourquoi j'aimais cet homme. Il m'a appelée.
"Jane: Lisbon !"
Je suis revenue sur mes pas et je me suis approchée de lui. Je le fixais. Il avait ses beaux yeux océan plongés dans mes yeux émeraude. Ni lui,ni moi n'osions parlé. J'ai quand même décidée de me lancer.
"Lisbon: Oui Jane ?
Jane: Je voulais vous dire quelque chose.
Lisbon: Allez-y.
Jane: Je quitte le CBI la semaine prochaine."
Je l'ai fixé, la bouche grande ouverte puis je suis tombée, assise sur le canapé.
"Lisbon: Que...Quoi ???Vous plaisantez j'espère ??????"
Il me fixa quelques secondes, souris a peine puis pouffa de rire comme a son habitude.
"Jane: Haha j'vous ai bien eu hein ? Vous m'avez réellement cru ??? Haha j'ai adoré votre tête."
Il imita très mal la tête que j'avais fait. Je le regardais furieuse.
"Lisbon: C'est pas bien de faire ça Jane !
Jane: Oh voyons Lisbon, ne faites pas l'enfant."
Je ne cessais de le fixer. Je me levais puis me retournais face a lui. Il me regardais.
"Jane: Ben vous allez où ?
Lisbon: Ça vous regarde ?
Jane: Ben Lisbon, vous faites la tête ? Sort-il entre deux sourire
Lisbon: Jane ?
Jane: Oui Lisbon ?
Lisbon: Je vous e****** !"
Je me suis retournée et je suis allée dans mon bureau. Je me suis assise,j'ai pris une feuille de papier et j'ai commencer a faire pleins de coeur sur une feuille et a écrire nos initiales. Je me rendais compte qu'en faite, je l'aimais malgré tout. Même si il venais de se fouttre de ma gueule, et que je venais de lui dire une insulte, je l'aime quand même. Que voulez-vous, c'est un homme enfant avec un coeur d'or.
"Lisbon: Malgré tout ça, cet homme va me rendre dingue !!"
Mais que voulez-vous, je l'aime une fois, je l'aime deux fois, je l'aime plus que ma propre vie à moi, et alors, où est le problème ?
TeresaLisbon-Jane
TeresaLisbon-Jane
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon, Patrick Jane, Grace Van Pelt.
Loisirs : Chanter, jouer de la musique et l'écriture !!
Localisation : Avec Lisbon en train d'embêter Jane

Revenir en haut Aller en bas

Je l'aime une fois, je l'aime deux fois, je l'aime plus que ma propre vie à moi. ^ Empty Re: Je l'aime une fois, je l'aime deux fois, je l'aime plus que ma propre vie à moi. ^

Message  LOjisbonVE Ven 7 Déc 2012 - 15:58

Trop beau/mignon ton os coeur :chouchou: J'ai adorée super

les premières lignes ou tu parles de Jane sont hiper bien faites et très ressemblante (bon ok c'est le but, t'allez pas dire que Jane est tout mou, moche etc) ok je déraille zut

Bref, un grand bravo pour ton premier os bravo bravo
refaisant plein d'autre des comme ça, please angel prie

hourrah C'est TROP mignon, t'est TROP forte hourrah
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je l'aime une fois, je l'aime deux fois, je l'aime plus que ma propre vie à moi. ^ Empty Re: Je l'aime une fois, je l'aime deux fois, je l'aime plus que ma propre vie à moi. ^

Message  nata09 Ven 7 Déc 2012 - 19:35

trop mignon ce petit OS, Jane qui fait marcher Lisbon en lui faisant croire qu'il va peut être partir du CBI alors que, sans doute, il ne pense pas du tout que Lisbon a des sentiments pour lui !
nata09
nata09
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : lire les fanfictions de mes séries préférées
Localisation : entrain de rétablir la circulation après que Jane ait provoqué un accident au grand desespoir de Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Je l'aime une fois, je l'aime deux fois, je l'aime plus que ma propre vie à moi. ^ Empty Re: Je l'aime une fois, je l'aime deux fois, je l'aime plus que ma propre vie à moi. ^

Message  Stefany45 Dim 9 Déc 2012 - 14:48

Très touchant ce petit OS, c'est vrai que quand Lisbon est dans son bureau en mode "So busy" on ne sait pas ce qu'elle fait! scratch
Stefany45
Stefany45
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Jane-Lisbon-Cho
Localisation : Roule vers le desert dans la DS de Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Je l'aime une fois, je l'aime deux fois, je l'aime plus que ma propre vie à moi. ^ Empty Re: Je l'aime une fois, je l'aime deux fois, je l'aime plus que ma propre vie à moi. ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum