The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vos rêves Mentalist

+60
Teresa Lisbon
LOjisbonVE
Jeynna
Jane Doe
Jane Addict
Riza17200
SmileJisbonneuse
MissA.
Peanut
Prunelle
elenou03
hisysse
Satine
Angelik0
xLonely-Heart
Elisha-Luna
JisbonAddict
Mystic-Dream
simon-baker-06
shanouw
maripoza
ivanov
whysoserious
alamanga
lilitoons
4Jisbon
34202
Daidi
Sweetylove30
Sharky
Izarra
MissTeresa
Rossie
TiteMaï
RedSun
wanda
P@trick J@ne
mariie-79
Nowaki
Mély
Lilith
redjane
Jen'ny
lyly163
Marine
Yelina
Hestia
Shaitan
lehobbitdelyon
mentalist-83
Eloa
Luciole
Emma B.
BlackNight
Vomissure
Asil
Mrs_Wood
azzalyah
Cassie
*Marie*
64 participants

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Vos rêves Mentalist - Page 8 Empty Re: Vos rêves Mentalist

Message  Daidi Dim 3 Oct 2010 - 11:35

WinJane a écrit:
Jen'ny a écrit:wow ! affraid ça fait peur ton truc ! Pauvre Jane ! pale moi cette nuit j'ai fait un rêve mentalist aussi , mais c'était pas du tout le même genre Vos rêves Mentalist - Page 8 163501 j'entrai dans un immense institut de beauté , et dans le salon de coiffure il y avait plein de monde , j'attends un moment et la je vois Patrick Jane arriver et il me dit : "bonjour , c'est moi le coiffeur , je vais commencer par vous faire un soin des cheveux ! ! " Vos rêves Mentalist - Page 8 939359 Vos rêves Mentalist - Page 8 170319 et moi j'osais plus bouger , et la je lui dit " ah bon vous êtes pas au bureau aujourd'hui ? Lisbon vous à renvoyé ?" Vos rêves Mentalist - Page 8 76438

Vos rêves Mentalist - Page 8 597292 Vos rêves Mentalist - Page 8 597292 J'avoue que c'est bizarre Vos rêves Mentalist - Page 8 597292 Vos rêves Mentalist - Page 8 597292


En effet c'est pas le même genre Vos rêves Mentalist - Page 8 872187 Vos rêves Mentalist - Page 8 249796 Vos rêves Mentalist - Page 8 872187

Qu'est ce que ça doit être bien de se faire masser par Jane n'empeche même si c'est que le cuir chevelu. Vos rêves Mentalist - Page 8 110783 Vos rêves Mentalist - Page 8 110783
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves Mentalist - Page 8 Empty Re: Vos rêves Mentalist

Message  Invité Dim 3 Oct 2010 - 11:52

J'ai encore rêver de TM cette nuit...
C'était très court mais bon...

J'étais un agent du CBI et j'étais avec Jane sur une scène d'un meutre produit dans un stade de football. La victime avait été tuée par un coup de ballon dans l'os occipital ( très fragile celui la mdr, pour ceux qui pigent pas = derrière la tête) et est morte sur le coup. Jane et moi on cherchait de quelle façon elle a été tuée. Puis quand nous montons sur les estrades, puis c'est comme si mes yeux pouvaient voir comment le crime à été produit. Du balcon je voyais l'angle de tir. J'étais sure que la personne qui avait shooté le ballon, était sur le balcon et la victime était au mauvais endroit. Puis Jane me dit que ce n'était pas possible et il ne veut pas m'expliquer pourquoi. Puis Lisbon nous appelle...

Et mon rêve se fini là
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves Mentalist - Page 8 Empty Re: Vos rêves Mentalist

Message  Sweetylove30 Dim 3 Oct 2010 - 12:47

c'est horrible quand les rêves s'arretent avant la fin, le pire c'est qu'on peut jamais les reprendre là où on s'est arrêté
grrr3 grrr3 grrr3
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves Mentalist - Page 8 Empty Re: Vos rêves Mentalist

Message  Invité Dim 3 Oct 2010 - 13:54

C'est clair, c'est horrible nuagenoir
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves Mentalist - Page 8 Empty Re: Vos rêves Mentalist

Message  34202 Dim 3 Oct 2010 - 17:26

J'ai fait un rêve... plus ou moins Mentalist :roll2:
Spoiler:



...Je crois que je suis bonne pour l'asile TT
34202
34202
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : ♥ Patrick Jane ♥ ! Et puis Lisbon et Cho et les autres x)
Loisirs : Faire ce qu'il me plaît x) Utile comme réponse hein ?
Localisation : Dans l'Univers, c'est assez précis ?

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves Mentalist - Page 8 Empty Re: Vos rêves Mentalist

Message  Invité Dim 3 Oct 2010 - 18:06

Très fantastique ton rêve lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves Mentalist - Page 8 Empty Re: Vos rêves Mentalist

Message  Luciole Dim 3 Oct 2010 - 18:08

Mélange de disney et de Mentalist lol2 joie
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves Mentalist - Page 8 Empty Re: Vos rêves Mentalist

Message  34202 Dim 3 Oct 2010 - 18:08

En me réveillant, je me suis demandé ce que j'avais bien pu manger le soir pour faire un rêve pareil XD ce dessin animé m'a traumatisée dans le bon sens c'est pas possible x)
34202
34202
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : ♥ Patrick Jane ♥ ! Et puis Lisbon et Cho et les autres x)
Loisirs : Faire ce qu'il me plaît x) Utile comme réponse hein ?
Localisation : Dans l'Univers, c'est assez précis ?

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves Mentalist - Page 8 Empty Re: Vos rêves Mentalist

Message  Izarra Dim 3 Oct 2010 - 18:20

Ah j'adore ton rêve! J'imagine très bien joie joie
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves Mentalist - Page 8 Empty Re: Vos rêves Mentalist

Message  Daidi Dim 3 Oct 2010 - 18:22

Je sais pas si t'es bonne pour l'asile mais en tout cas, il m'a fait bien rire Vos rêves Mentalist - Page 8 597292 Vos rêves Mentalist - Page 8 249796 Vos rêves Mentalist - Page 8 597292

Faut le faire mélanger TM et Le bossus de Notre Dame Vos rêves Mentalist - Page 8 872187
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves Mentalist - Page 8 Empty Re: Vos rêves Mentalist

Message  34202 Dim 3 Oct 2010 - 18:26

Je ne suis pas responsable des rêves que je fais. La preuve je dormais pendant ce temps-là x)
34202
34202
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : ♥ Patrick Jane ♥ ! Et puis Lisbon et Cho et les autres x)
Loisirs : Faire ce qu'il me plaît x) Utile comme réponse hein ?
Localisation : Dans l'Univers, c'est assez précis ?

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves Mentalist - Page 8 Empty Re: Vos rêves Mentalist

Message  Sharky Dim 3 Oct 2010 - 21:31

Jen'ny a écrit: je vois Patrick Jane arriver et il me dit : "bonjour , c'est moi le coiffeur , je vais commencer par vous faire un soin des cheveux ! !

Oh la la Jen'ny le super rêve un peu bizarre mais super car avoir le droit à un soin fait par Simon vapes La tu as envie d'allé te faire coiffer toutes les semaines lol2

Winjane décidément tu rêve que de scène de meurtres lol mais effectivement la dégoûte quand tu te réveille comme ça grrr3

34202 trop fort ton rêve joie
Sharky
Sharky
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Music,Cinema,Internet
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves Mentalist - Page 8 Empty Re: Vos rêves Mentalist

Message  Sweetylove30 Sam 9 Oct 2010 - 0:03

La nuit dernière j'ai fais un rêve vraiment bizare sur TM, je vous raconte

"ça se passait sur mon lieu de travail (je précise en passant que c'est un restaurant), c'était une clinique privé, j'étais médecin affraid et il y avait Cho, Van Pelt et Rigsby qui étaient aussi médecins scratch , on devait soigner un type qui se plaignait de douleurs au nez, et Van Pelt est venue m'aider. Et puis, un ami du type est arrivé, c'était celui qui fait le père de Jane, et il nous a dit que son ami était un peu cross. Ils sont partis et juste au moment où Patrick Jane arrivait d'en bas, ben..... le réveil à sonné nuagenoir nuagenoir nuagenoir
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves Mentalist - Page 8 Empty Re: Vos rêves Mentalist

Message  Daidi Sam 9 Oct 2010 - 0:15

Assez loufoque ton rêve Sweety. scratch scratch

Et en plus un manque de bol extrême juste quand Jane débarque toi tu te réveilles. Vos rêves Mentalist - Page 8 6559


Pff vraiment après on s'étonne du nombre de meurtre qui concerne les réveils faut nous comprendre. Vos rêves Mentalist - Page 8 182319 Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves Mentalist - Page 8 Empty Re: Vos rêves Mentalist

Message  Invité Sam 9 Oct 2010 - 0:43

TM est une serie policière c'est normal qu'il y ai des meurtres, des morts, des poursuites, du sang, etc...
Mais je ne crains pas ça dans mes rêves lol

Mais le dernier que j'ai fais, c'est Simon et l'équipe ( Robin, Owain, Amanda et Tim ) qui présentent une émission sur la serie TM et parlent un peu d'eux. L'emussion se passait sur TF1 et il était une heure du matin lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves Mentalist - Page 8 Empty Re: Vos rêves Mentalist

Message  Sharky Sam 9 Oct 2010 - 1:01

Effectivement Sweety très bizarre ton rêve scratch et pas de bol que pile tu te réveille quand Jane arrive triste3
Quand sa m'arrive sa et bien au réveil je suis DEGOUTER!!! grrr3
Sharky
Sharky
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Music,Cinema,Internet
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves Mentalist - Page 8 Empty Re: Vos rêves Mentalist

Message  Sweetylove30 Sam 9 Oct 2010 - 1:40

Sharky a écrit: Quand sa m'arrive sa et bien au réveil je suis DEGOUTER!!! grrr3

mais je l'étais rassure toi :quoi!: :quoi!: grrr3 grrr3 grrr4 grrr4

de plus je n'avais presque pas dormis à cause de mon lapin nuagenoir nuagenoir
j'espère en faire un autre cette nuit mais avec Jane cette fois et pas de réveil prie prie
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves Mentalist - Page 8 Empty Re: Vos rêves Mentalist

Message  Invité Sam 9 Oct 2010 - 10:34

Sweetylove30 a écrit:
Sharky a écrit: Quand sa m'arrive sa et bien au réveil je suis DEGOUTER!!! Vos rêves Mentalist - Page 8 915156

mais je l'étais rassure toi Vos rêves Mentalist - Page 8 406119 Vos rêves Mentalist - Page 8 406119 Vos rêves Mentalist - Page 8 915156 Vos rêves Mentalist - Page 8 915156 Vos rêves Mentalist - Page 8 84870 Vos rêves Mentalist - Page 8 84870

de plus je n'avais presque pas dormis à cause de mon lapin Vos rêves Mentalist - Page 8 749955 Vos rêves Mentalist - Page 8 749955
j'espère en faire un autre cette nuit mais avec Jane cette fois et pas de réveil Vos rêves Mentalist - Page 8 160468 Vos rêves Mentalist - Page 8 160468

Et t'en as fait un ? ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves Mentalist - Page 8 Empty Re: Vos rêves Mentalist

Message  Sharky Sam 9 Oct 2010 - 16:32

j'en ai fait un cette nuit hourrah J'en ai fait un cette nuit hourrah

En fait j'étais la chérie de Jane green_smile et nous revenions du restaurant et il était habillé très classe comme d'hab green_smile et puis Jane va s'isoler tous seul dans son bureau donc je le laisse tranquille...et je vois qu'il revient pas...alors je vais le voir et je le vois assis entrain de fixé quelque chose et il était tellement triste.
Je m'approche de lui et j'essaie de voir ce qu'il fixé comme ça et il fixé le smiley de red john qu'il avait dessiné sur un papier hein et il me dit avec la voix qui tremble
" il à déjà tué ma famille je veux pas qu'il te fasse du mal à toi aussi" triste3 et moi j'étais "oooh triste3 mais non ne t'inquiète pas il ne me fera pas de mal car tu est la pour me protéger".
Et comme il était assis et moi debout et bien le met mes bras autour de son cou et il pose sa tête sur mon ventre vapes et je lui caressais les cheveux en lui faisant des bisous sur sa tête et je lui disais "allez ne t'inquiète pas" et il sait mit à pleurer sad1 et la je me suis réveillé.

A mon reveil je me suis dit "aaaah ce rêve" hysteriq hysteriq hysteriq
Sharky
Sharky
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Music,Cinema,Internet
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves Mentalist - Page 8 Empty Re: Vos rêves Mentalist

Message  Invité Sam 9 Oct 2010 - 19:42

Sharky a écrit:j'en ai fait un cette nuit Vos rêves Mentalist - Page 8 139165 J'en ai fait un cette nuit Vos rêves Mentalist - Page 8 139165

En fait j'étais la chérie de Jane Vos rêves Mentalist - Page 8 995531 et nous revenions du restaurant et il était habillé très classe comme d'hab Vos rêves Mentalist - Page 8 995531 et puis Jane va s'isoler tous seul dans son bureau donc je le laisse tranquille...et je vois qu'il revient pas...alors je vais le voir et je le vois assis entrain de fixé quelque chose et il était tellement triste.
Je m'approche de lui et j'essaie de voir ce qu'il fixé comme ça et il fixé le smiley de red john qu'il avait dessiné sur un papier Vos rêves Mentalist - Page 8 130123 et il me dit avec la voix qui tremble
" il à déjà tué ma famille je veux pas qu'il te fasse du mal à toi aussi" Vos rêves Mentalist - Page 8 451385 et moi j'étais "oooh Vos rêves Mentalist - Page 8 451385 mais non ne t'inquiète pas il ne me fera pas de mal car tu est la pour me protéger".
Et comme il était assis et moi debout et bien le met mes bras autour de son cou et il pose sa tête sur mon ventre Vos rêves Mentalist - Page 8 110783 et je lui caressais les cheveux en lui faisant des bisous sur sa tête et je lui disais "allez ne t'inquiète pas" et il sait mit à pleurer Vos rêves Mentalist - Page 8 633892 et la je me suis réveillé.

A mon reveil je me suis dit "aaaah ce rêve" Vos rêves Mentalist - Page 8 772790 Vos rêves Mentalist - Page 8 772790 Vos rêves Mentalist - Page 8 772790

Oh c'est trop chou, trop mimi =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves Mentalist - Page 8 Empty Re: Vos rêves Mentalist

Message  4Jisbon Mer 13 Oct 2010 - 22:31

La nuit passée j'ai fait un rêve vraiment cool!!! Very Happy

J'ai rêvé que j'organisais un party chez moi et que vous veniez tous, vous preniez vraiment l'avion pour venir ici, au Québec, juste pour le party! xD

Évidemment, c'était thématique The Mentalist (ben meuh? xD) et puis je faisais des petits gâteaux avec du crèmage rouge en forme de :rj:

J'me souviens plus beaucoup de mon rêve mais, en résumé, c'est ça ^^

Bon je vous laisse j'vais vendre des oranges pour venir xD cherchez pas à comprendre :yeaah:

calin A+
4Jisbon
4Jisbon
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Écouter le Mentalist et regarder des photos de Simon Baker sur Google :P aussi écouter de la musique et des vidéos clip de Michael Jackson :P
Localisation : Dans les bras de Simon Baker :) <3

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves Mentalist - Page 8 Empty Re: Vos rêves Mentalist

Message  Sharky Jeu 14 Oct 2010 - 11:49

sympa ton rêve et sa serai bien si on pouvais tous se rencontrer Very Happy et les gâteaux en forme de :rj: trop fort lol
Sharky
Sharky
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Music,Cinema,Internet
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves Mentalist - Page 8 Empty Re: Vos rêves Mentalist

Message  4Jisbon Jeu 14 Oct 2010 - 22:27

Ouais ce serait cool! (mais bon, 1: faut trouver où 2: faut l'argent et ça tombe pas du ciel ^^ mais bon...)
s'il y en a qui habitent près de Paris, j'y vais en avril donc, on sait jamais! Very Happy
4Jisbon
4Jisbon
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Écouter le Mentalist et regarder des photos de Simon Baker sur Google :P aussi écouter de la musique et des vidéos clip de Michael Jackson :P
Localisation : Dans les bras de Simon Baker :) <3

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves Mentalist - Page 8 Empty Re: Vos rêves Mentalist

Message  Sharky Mar 19 Oct 2010 - 12:28

J'ai fais un cauchemar cette nuit horrible... j'ai rêver que :rj: en avait après moi.
Il avait décidé de me tuer et par tous les moyen il me traquait...
Il se déguisé pour pas que je le reconnaisse et comme ça il pouvait s'approcher de moi mais chaque fois je me retrouvais pas seule j'étais avec mes amies et du coup il partait.
Defois il se transformait en une autre personnes pour me trompé et il passé la soirée avec mes amies et moi et d'un coup il reprenait son apparence à lui :rj: et chaque fois je réussissait à m'enfuir et je courais dans la nuit toute seule pour essayer de lui échapper.
Oh mon dieu en me reveillant j'étais trop flippé sad1
Sharky
Sharky
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Music,Cinema,Internet
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves Mentalist - Page 8 Empty Re: Vos rêves Mentalist

Message  Jen'ny Mar 19 Oct 2010 - 17:16

ah mais ça fait peur ! .! Il ressemblait à quoi RJ dans ton rêve ? ?
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves Mentalist - Page 8 Empty Re: Vos rêves Mentalist

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum