Vos rêves Mentalist

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Vos rêves Mentalist

Message  Phoenix_bleue le Sam 15 Nov 2014 - 14:26

Pain d'épices a écrit:
Phoenix_bleue a écrit:
Bon je sais pas si c'est un peu culcul mais voilà ^^
La partie de ton rêve est - à mon humble avis - moins cucul que la véritable fin de la saison 6 angel angel

Vraiment je sais pas je trouve que mon rêve est trop culcul scratch surtout que j'aime pas trop l'être mais bon j'ai revé de ça j'y peu rien content
Phoenix_bleue
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Loisirs : La danse, la littérature et par dessus tous regarder mes séries préféré

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos rêves Mentalist

Message  EmalisJane le Jeu 6 Juil 2017 - 16:24

[quote]le 4e jour, Simon et Robin (Tunney) me disent, on va te montrer quelque chose et tu sera la seule au courant et c'est un spoiler mais on te dira pas dans quel épisode pour que tu ait l'effet de surprise quand meme.

Ils s'installent dans la voiture (pas celle de Jane) c'était une voiture noire, ils discutent et moi suis là siffle cross Oué c'est quoi le truc et puis et puis...... Le truc de dingue!

SPOILER:
Ils se sont embrassés[quote]

C'était comme une prémonition :roll2: Vos rêves sont comme des films. On a pas envie de se réveiller à ce moment. content

Ce matin j'ai rêvé que j'étais dans ma chambre avec simon, il faisait sombre et on faisait partie d'une autre équipe. On enquêtait sur l'identité de :rj: et je disais que ça n'était pas
Spoiler:
le shérif mc allister, qu'il s'était accusé à la place de quelqu'un d'autre.
C'est bizarre.
EmalisJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut