The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[J-Drama] Kamisama Mou Sukoshi Dake

2 participants

Aller en bas

[J-Drama] Kamisama Mou Sukoshi Dake Empty [J-Drama] Kamisama Mou Sukoshi Dake

Message  azzalyah Ven 5 Fév 2010 - 16:03

Titre anglais : God, please give me more time

Réalisateur : Takeuchi Hideki
Nombre d'épisodes : 12
Diffusion : 7 Juillet 1998 - 22 Septembre 1998
Casting :
Kaneshiro Takeshi (Ishikawa Keigo)-- déjà connu en Chine mais ce rôle a permis de faire débuter sa carrière au Japon
Fukada Kyoko (Kano Maisaki)
Kato Haruhiko (Isamu)
Nakama Yukie (Kaoru)
Yazawa Shin (Asami)
Hirata Mitsuru (Yoshio, le père de Masaki)
Tanaka Yoshiko (Yaeko, la mère de Masaki)


Résumé :
C'est l'histoire de Kano Masaki(Fukada Kyoko), jeune lycéenne de 17 ans qui a contracté le virus du sida en couchant avec un homme pour pouvoir se payer le concert du compositeur Ishikawa Keigo (Kaneshiro Takeshi). Après ce concert, Masaki rencontre Keigo par hasard et passe la nuit avec lui. Une histoire d'amour nait entre eux. Plus qu'une simple histoire d'amour, Kamisama mou sukoshi dake nous montre les difficultés rencontrées par les malades du sida dans la société japonaise.


[J-Drama] Kamisama Mou Sukoshi Dake Tvgodpleasegivememoreti[J-Drama] Kamisama Mou Sukoshi Dake Takeshikaneshiroholding

Mon avis :
Drama extrêmement poignant mais qui, je trouve, souffre de quelques longueurs dans certains épisodes. De tout le long, je n'ai pas supporté le personnage de Maisaki.
Autant vous prévenir : préparez un stock de mouchoir car moi qui n'ai pas l'habitude de pleurer devant un film je me suis transformée en fontaine.


Un lien (contenant des spoilers) : Kamisama Mou Sukoshi Dake.
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

[J-Drama] Kamisama Mou Sukoshi Dake Empty Re: [J-Drama] Kamisama Mou Sukoshi Dake

Message  Heather Dim 7 Fév 2010 - 22:09

Oulala, l'histoire a l'air vraiment poignante. Les japonais sont très forts pour faire des séries dont on ressort vraiment marqué triste3
Je note le nom de la série ; mais actuellement, je crois que je ne survivrais pas à un visionnage aussi éprouvant. triste2

Merci beaucoup de partager avec nous cette découverte ! calin
Heather
Heather
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[J-Drama] Kamisama Mou Sukoshi Dake Empty Re: [J-Drama] Kamisama Mou Sukoshi Dake

Message  azzalyah Ven 12 Fév 2010 - 15:39

Heather a écrit:Oulala, l'histoire a l'air vraiment poignante. Les japonais sont très forts pour faire des séries dont on ressort vraiment marqué triste3 :
Ouias. La série qui m'avait le plus marqué c'est un épisode spécial fait pour le "téléthon japonais". J'ai eu du mal à retenir les larmes.
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

[J-Drama] Kamisama Mou Sukoshi Dake Empty Re: [J-Drama] Kamisama Mou Sukoshi Dake

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum