The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Left Behind ^

+14
SimonRobinArePerfect
vanou963
Teresa Lisbon
Ju3993
MaTessaJane
Tournesol
Calypsoh
alamanga
Nat
Johel
0Camille
DAN54
lisbonjane93
Jane Addict
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Left Behind ^ - Page 2 Empty Re: Left Behind ^

Message  Jane Doe Mer 15 Avr 2015 - 15:27

carinette34 a écrit:Je viens de découvrir ton OS et j'ai inondé mon clavier !  Tu as brisé mon petit coeur !
Moi qui aime les fins heureuses ......
Mais qu'est-ce que c'est bien écrit ! C'est pour ça que c'est si émouvant ....
Je reviendrai avec un commentaire plus constructif quand j'aurais arrêté de pleurer Embarassed

Moi aussi, j'aime les fins heureuses....c'est pour ça que la mort d'un personnage (Jane ici et Lisbon dans In Memoriam, que je n'ai pas pu poster sur le forum car trop long pour la limite des messages) est toujours claire dès le début dans mes textes. Je ne veux surprendre personne et tuer un personnage dans les trois dernières lignes ne m'intéresse pas. En fait, chez moi, la mort d'un personnage est toujours le début puisque ce qui m'intéresse, c'est ce qui se passe ensuite. 

Du coup, merci d'avoir pris le temps de lire ce texte alors qu'il ne correspond pas à tes préférences de lecture. Et merci d'avoir laissé un commentaire. Je suis vraiment contente que tu aies apprécié cet OS ! Merci ! merci
Jane Doe
Jane Doe
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥

https://www.fanfiction.net/u/4364808/Jane-Doe51

Revenir en haut Aller en bas

Left Behind ^ - Page 2 Empty Re: Left Behind ^

Message  EmalisJane Jeu 24 Nov 2016 - 0:21

Tout d'abord bravo amen Sombre mais réaliste. Je commence par la fin pour ne pas l'oublier au cas où. Van pelt qui referme la porte comme elle l'avait fait pour jane après la confidence de kristina. J'ai trouvé ça tout simplement parfait et émouvant. Un premier essai?? On ne croirait pas. Plein d'émotion et j'aurais bien vu, même dramatique, ce genre de scène digne d'un triste final. triste1 Les ressentis de lisbon sont comparable à ce que j'éprouve après l'arrêt de la série. Ben oui! Je me suis mise à sa place, effondrée par l'absence éternelle de jane.triste2 J'en ai lu que quelques petits et celui-ci fait partie de ceux que je préfère. Very Happy


Dernière édition par EmalisJane le Lun 28 Nov 2016 - 1:27, édité 1 fois
EmalisJane
EmalisJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : En ce moment téléportée dans mentalist

Revenir en haut Aller en bas

Left Behind ^ - Page 2 Empty Re: Left Behind ^

Message  Jane Doe Dim 27 Nov 2016 - 7:32

Merci, EmalisJane, d'avoir pris le texte de lire ce texte et pour ton commentaire ! Je suis très contente qu'il t'aie plu.  Very Happy

Par contre, sois heureuse de la présence éternelle de Jane dans les 151 épisodes qu'il nous appartient de continuer à apprécier !  Wink
Jane Doe
Jane Doe
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥

https://www.fanfiction.net/u/4364808/Jane-Doe51

Revenir en haut Aller en bas

Left Behind ^ - Page 2 Empty Re: Left Behind ^

Message  EmalisJane Lun 28 Nov 2016 - 1:31

L'émotion que tu as intégré dedans bouleverse.

Par contre, sois heureuse de la présence éternelle de Jane dans les 151 épisodes qu'il nous appartient de continuer à apprécier !

Je sais, on les garde dans notre coeur mais de ne plus vivre de nouvelles saisons, c'est comme une absence malgré que chaque vendredi ça comble lors des rediffusions à la télé. bisou


In Memoriam

J'avais pas vu, je ne sais pas où j'avais la tête. scratch C'est vrai que je n'ai presque jamais commenté de fanfics mais c'est peut-être que je suis inscrite ici que j'ai envie. J'irai lire celle-ci et te laisserai un commentaire. J'ai été faire la curieuse un tout petit peu et si je ne me trompe pas, je crains d'avoir compris. pale Ça me donne envie. Very Happy


Dernière édition par EmalisJane le Lun 28 Nov 2016 - 1:39, édité 2 fois (Raison : ajout de message)
EmalisJane
EmalisJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : En ce moment téléportée dans mentalist

Revenir en haut Aller en bas

Left Behind ^ - Page 2 Empty Re: Left Behind ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum