The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Cambriolage ou pas !^

4 participants

Aller en bas

Cambriolage ou pas !^ Empty Cambriolage ou pas !^

Message  Lisbondu62 Mar 2 Juil 2013 - 19:16

Coucou tout le monde coucou . Me revoilà avec un OS. J'ai voulut le poster plus tôt mais pas le temps.( A cause du brevet )Et comme j'étais stresser je faisait n'importe quoi. Donc je l'ai réécris avec quelque passage différents. Donc I'm so Sorry. oups3 



                                                           Cambriolage ou pas !

Sacramento, Samedi 21h25, Domicile de Lisbon.

L'agent Teresa Lisbon était une jolie brune aux yeux émeraude qui aimait respecter la loi. Même si parfois elle était obligée de l’enfreindre à cause de son insupportable mais sexy consultant, Patrick Jane un séduisant blond aux yeux bleus océan. Ce soir là, Lisbon regardait tranquillement la télévision, une stupide émission mais la télécommande n'avait plus de pile et comme elle était fatiguée, elle n'avait pas la force de se lever pour aller en chercher. Ses yeux commençaient à se fermer lentement quand le bruit de la serrure se fit entendre. La jeune femme sursauta et se leva et se positionner devant la porte d'entré. Quand la porte s'ouvrit, elle laissa apparaître deux homme cagoulés et armés. Lisbon se mit à courir pour attraper son arme posé sur la table de sa salle mais le premier homme se jeta sur elle et la frappa avec son arme. Lisbon sombra dans l'inconscience pendant plus d'une heure.
Non loin de là, Jane était installé à bord de sa DS bleu et rouler pour se rendre chez lui. Ce que l'on pouvait appelé « chez lui » était en faite une chambre de motel. Et pour se rendre à cette chambre de motel, il devait passé devant la maison de sa chère patronne. Mais en passant devant, il vit la porte de sa maison entre-ouverte. Il commença à paniquer et se gara devant la maison de Teresa. Jane descendit et commença à entré lentement.

« Lisbon?Lisbon vous êtes là , lança Jane, mais malheureusement personne ne répondit, Lisbon?Qu'est ce qui se passe ?
-Oh rien de spécial Monsieur Jane. »

Jane se retourna et un homme lui faisait face.  Un autre arriva derrière lui et lui colla une arme dans la nuque. Le premier homme alla ferma la porte et ils montèrent et entrèrent dans la chambre de Lisbon où celle-ci était étendue sur son lit un bleu à son œil. Jane ne pensa même plus à la arme qui lui était braqué dans le cou et se rua sur sa patronne, tentant ainsi de la réveiller mais en vain. Les deux hommes se mirent à rire.

« Que lui avez-vous fait?Comment connaissez-vous mon nom?questionna Jane.
-Oh c'est votre meilleur ami qui nous l'as dit, rigola le second homme.
-Mon meilleur ami ?! Dit Jane totalement surpris.
-Oui. Red John ! Répondit le premier homme.
-Ce n'est pas mon ami et encore moins mon MEILLEUR ami ! Répliqua Jane. 
-Jane...
-Lisbon. Lisbon vous allez bien ? Demanda Jane à sa patronne qui venait juste d'ouvrir les yeux.
-Qu'est ce qui se passe ?
-Ce qui ce passe ? C'est que vous allez mourir ! Dirent les deux hommes en cœur et en rigolant. »

Lisbon laissa tomber sa main en dehors du lit et sembler chercher quelque chose en dessous de son lit. Après quelques secondes elle trouva. Elle releva sa main et pointa une arme sur les deux hommes qui voulurent riposter mais Lisbon leur tira dessus, et ils tombèrent raide mort. Lisbon lâcha l'arme et essaya tout doucement de se relever. Jane l'aida mais Lisbon n'en avait pas la force. Jane sortit son portable et appela une ambulance.

« Oui, j'ai besoin d'une ambulance immédiatement......L'agent Teresa Lisbon du CBI ?
-Très bien monsieur nous vous envoyons une ambulance immédiatement.
-Merci. »

Quand Jane raccrocha il vit que Lisbon perdait du sang au niveau de son dos.
« Après m'avoir porté en haut je me suis réveillée et j'ai voulut m'enfuir mais.....il....m'ont.....tirés......dessus, expliqua Lisbon en toussant.
-Oh non, non, non. Teresa reste avec moi. Je t'en supplie . Je ne veux pas que tu t'en aille. Il ne faut pas que tu t'en aille. Je t'aime trop pour te laisser partir, dit Jane en appuyant sur la blessure de Lisbon.
-Je t'aime Patrick. Ne l'oubli jamais.... »

Lisbon ferma de nouveau les yeux. Sur les joues de Jane on pouvait apercevoir des larmes. Il commença alors un massage cardiaque. Quand il entendit une voix.

« Il y a quelqu'un ?
-ICI ! Hurla Jane pour que les ambulanciers viennent. »


6 heures plus tard, Hôpital Sacramento.

Jane ainsi que l'équipe qui avaient été contacté par l'hôpital attendaient dans la salle d'attente. Jane était recouvert du sang de Lisbon. Ils n'avaient pas de nouvelle depuis leur arrivé. Lisbon avait été directement emmené au bloc pour pouvoir lui extraire la balle logée dans le bas de son dos. Jane s'en voulait c'était à cause de John Le Rouge. Si Lisbon ne s'en sortait pas , son désir de vengeance serait plus fort. Jane se lava rapidement quand un médecin se dirigea vers eux.

« Alors comment va t-elle ? S'empressa de demander Jane.
-L'agent Lisbon va bien. La balle n'a touché aucun organes, si vous n'avez pas essayer de stopper hémorragie, elle se serait vidé de son sang. Et si vous ne lui aviez pas fait un massage cardiaque, elle aurait pu y rester. Alors je pense qu'elle vous doit beaucoup, expliqua le médecin.
-Ouf, fut le seul mot que Jane put sortir en se laissant tomber sur la chaise. »

Le docteur repartit pour s'occuper de ses autres patients, mais avant il autorisa Jane à aller voir Lisbon. Il lui montra alors la chambre et Jane entra. Teresa était allongée dans un lit et était réveillée. Il s'avança près d'elle et s’assit sur le petit fauteuil placé juste à côté du lit. Lisbon le regarda et sourit.

« Merci Jane. Les médecins m'ont dit que c'était grâce à vous si je suis encore en vie, déclara Lisbon en prenant la main de Jane.
-Je n'aurais pas supporté de vous perdre Lisbon.
-Ce que vous m'avez dit avant que je sombre dans l'inconscience. C'était vrai ?questionna Lisbon.
-Oui, je n'est jamais été aussi sincère de ma vie. Je ne laisserais plus jamais personne te faire de mal Teresa. Je t'aime trop pour ça et je te promet que John Le Rouge ne t'approchera plus jamais et qu'il finiras en prison.
-Moi aussi je t'aime Patrick. »

Jane déposa tendrement ses lèvres sur celle de Lisbon qui lui rendit son baiser. L'équipe entra à ce moment là. Jane se rassit sur la chaise et Lisbon regarde son équipe en souriant.
Grace la prend dans ses bras suivie de Rigsby et Cho.

« On est content que vous allez bien Boss. Dit Van Pelt.
-Merci je suis super contente de vous voir, répondit Lisbon. »

L'équipe restèrent encore une demi-heure et ils repartirent en laissant Jane et Lisbon seul et réunis après cette épreuve. Mais Jane se promit une chose plus jamais il ne laissera un complice ou John Le rouge lui même approchés Lisbon. Il ne voulait plus perdre l'être qu'il aimait depuis la mort de ses deux anges Angela et Charlotte.


                                                    The END

Bon et bien je vais me cacher bye  oups
Lisbondu62
Lisbondu62
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon et Patrick Jane
Loisirs : Chanter,danser et écrire des fictions
Localisation : En Australie avec Simon Baker

Revenir en haut Aller en bas

Cambriolage ou pas !^ Empty Re: Cambriolage ou pas !^

Message  Teresa Lisbon Mar 2 Juil 2013 - 19:54

"Ouf" comme dirait Jane! J'ai bien cru que tu allais tuer Lis' ...
Sinon c'est non OS, j'ai bien aimé la fin, bravo à toi!
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Localisation : Sur une scène de crime avec l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Cambriolage ou pas !^ Empty Re: Cambriolage ou pas !^

Message  Jisboncrazylovementalist Mar 2 Juil 2013 - 21:14

bonne histoire mais c'est vraiment dommage que les fautes soient aussi nombreuses. Wink
Jisboncrazylovementalist
Jisboncrazylovementalist
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon&Jane
Loisirs : Rever du jisbon
Localisation : Sur une plage de Sacramento dans les bras de Patrick Jane...

Revenir en haut Aller en bas

Cambriolage ou pas !^ Empty Re: Cambriolage ou pas !^

Message  Lisbondu62 Dim 7 Juil 2013 - 18:54

 Merci à vous deux pour vos commentaires et désolerpour les fautes des fois j'écris trop vite et l'orthographe et moi ça fais deux Embarassed 
Lisbondu62
Lisbondu62
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon et Patrick Jane
Loisirs : Chanter,danser et écrire des fictions
Localisation : En Australie avec Simon Baker

Revenir en haut Aller en bas

Cambriolage ou pas !^ Empty Re: Cambriolage ou pas !^

Message  nata09 Dim 7 Juil 2013 - 20:19

bel OS ! étonnant que Jane ne s'énerve pas autant que dans les épisodes quand il est concerné par John le Rouge
nata09
nata09
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : lire les fanfictions de mes séries préférées
Localisation : entrain de rétablir la circulation après que Jane ait provoqué un accident au grand desespoir de Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Cambriolage ou pas !^ Empty Re: Cambriolage ou pas !^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum