The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

C'était notre chanson.^

4 participants

Aller en bas

C'était notre chanson.^ Empty C'était notre chanson.^

Message  Lisbondu62 Mar 16 Juil 2013 - 18:54

Coucou tout le monde! coucou Me revoilà avec un nouvelle OS. Pas très joyeux. Cette OS est a écouter avec une musique, je vous mets le lien. J'espère que ce OS vous plaira. Et je m'excuse d'avance s'il y a des fautes.

Lien pour la musique:
https://www.youtube.com/watch?v=UMW8VHXAYxs
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Titre : C'était notre chanson.
Genre:Je sais pas trop, un peu triste.


Sacramento, CBI.
Vendredi soir, 23h00.


La pluie s'abattait sur la ville de Sacramento, l'orage grondait mais les étoiles brillaient, elles ne voulaient pas s'enfuir, car dans le cœur de certains hommes il y avait de l'espoir. De l'espoir qui croit qu'une étoile est l'être qu'il a perdu. L'homme assit sur la chaise devant son bureau situé au grenier du CBI regardait ces étoiles, en écoutant une chanson qui résonné dans ses écouteurs. Sur les joues de cet homme une larmes venaient de couler, ses yeux brillaient. Ils avaient besoin de pleurer mais son cœur ne le voulait pas. Cet homme n'était autre que Patrick Jane. Le beau blond écoutait la chanson qu'il avait tant écouter avec sa femme le soir avant qu'ils s'endorment tous les deux l'un blottis contre l'autre. En se remémorant ces événements Jane fondit en sanglots. Sa femme lui manquait ainsi que sa fille. Angela et Charlotte deux anges qui n'avait pas méritées de mourir. Angela une mère exemplaire et Charlotte une adorable petite fille innocente. Jane sortit une photo et la regarda longuement. Sur cette photo il y avait Angela, Charlotte et lui. Les deux parents portaient leur fille et tous les trois, ils rigolaient. Jane n'oublierait jamais cette journée. D'autre souvenirs lui revinrent en mémoires.
La musique résonnait encore dans ses oreilles. Jane levait la tête vers le ciel.

« Pourquoi?Pourquoi moi ? Qu'est ce que j'ai fait pour que ma femme et ma fille me soient enlevées ? J'aurais dût les protégées. J'aurais dût les sauver ! Je l'ai aimés ! Angela mon amour tu me manque tellement et Charlotte ma princesse toi aussi tu me manque tellement. Je ne vous oublierais jamais et je vous promet que je coincerais Red John et qu'il paieras de sa vie ce qu'il vous a fait subir. Mes anges je vous aimes ! »

Jane termina et refondit en sanglots. La chanson qu'il écoutait été tout pour lui. Il l'écoutait tout les jours. Sa lui rappelait les moment qu'il avait passés avec sa femme.

Flash Back

Quelques notes de piano résonnait dans la chambre des parents de la petite Charlotte qui dormait profondément dans sa chambre. Angela venait de mettre la musique sur la chaîne. Elle se coucha et fut aussitôt rejoint par son mari, Patrick. Jane embrassa tendrement sa femme qui vint se blottir dans les bras de son homme. La musique était triste mais c'était leur chanson. Ce soir là, Patrick essayer de s'imaginer la vie sans sa femme et sa fille. Mais c'était tout simplement impossible.

« A quoi tu penses mon amour ? Demanda Angela.
-A toi et à Charlotte. Je vous aimes tellement que je n'imagine pas la vie sans vous, répondit Patrick en souriant à sa femme.
-Mais nous aussi on t'aime. Tu es le meilleur mari et le meilleur père du monde Patrick.
-Je te fais la promesse de ne jamais vous abandonnez, Angela.
-Je t'aime Patrick .
-Je t'aime Angela. »

Le couple s'endormit paisiblement la musique en fond.

Fin du flash back.

Jane rangea la photo quand il entendit la porte du grenier s'ouvrir. Elle laissa apparaître Lisbon. Elle ut un regard inquiet quand elle vit que Jane pleurer. Elle s'avança tout doucement vers lui et le prit dans ses bras. Jane posa sa tête sur l'épaule de Lisbon et resserra l'étreinte de la jeune femme. Lisbon put donc écouter la triste musique que Jane était en train d'écouter. Elle ferma les yeux, puis les rouvrit en sentant Jane se détacher de ses bras. Elle le regarda longuement.

« C'était notre chanson avec Angela. Dit Jane en essayant de ne pas pleurer.
-Oh Jane ! Je suis désoler. Ajouta Lisbon avec un regard compatissant.
-Lisbon, pourquoi il me les a enlevées ? Pourquoi ? Il aurait dut me tuer moi pas elles. Charlotte était si jeune et Angela une si bonne mère. Elles me manques chaque jours.
-Jane, on trouvera Red John. Je vous le promet.
-Heureusement que vous êtes là Lisbon. Sinon je crois que ça ferais longtemps que je ne serais plus de ce monde. Merci d'être là Lisbon. »

Lisbon sourit. Jane défit ses écouteurs les posa sur le bureau.

« -Lisbon vous voulez bien venir avec moi marcher un peu ?
-Oui, bien sûr Jane. »

Ils partirent tout les deux marchaient un peu dans les rues de Sacramento, sous les étoiles qui brillaient toujours et qui avaient fait chasser la pluie et l'orage. Jane avait été anéanti mais Lisbon était là pour le réconforter. Jane s'était promis de trouver Red John et de l'envoyer dans le couloir de la mort, pour venger ses deux anges qui veillaient sur lui depuis leur étoile.

                                                                        THE END

Bon et bien j'espère que ce OS vous auras plut. hein
Lisbondu62
Lisbondu62
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon et Patrick Jane
Loisirs : Chanter,danser et écrire des fictions
Localisation : En Australie avec Simon Baker

Revenir en haut Aller en bas

C'était notre chanson.^ Empty Re: C'était notre chanson.^

Message  Teresa Lisbon Mar 16 Juil 2013 - 19:00

bravo, tu décris bien les seniments de Jane et le Flash-Back super(j'ai toujours été fan des Flash-Backs mais celui, il est vraiment triste3 surtout qd on sait ce qui va arriver à Angela et Charlotte ! )


Dernière édition par Teresa Lisbon le Mar 16 Juil 2013 - 19:03, édité 1 fois
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Localisation : Sur une scène de crime avec l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

C'était notre chanson.^ Empty Re: C'était notre chanson.^

Message  lisbon.jane Mar 16 Juil 2013 - 19:03

Très beau :wub: bravo à toi c'est bien écrit! thank_you 
lisbon.jane
lisbon.jane
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : la danse, cuisiner de la pâtisserie, regarder Mentalist (bien sur!!)
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

C'était notre chanson.^ Empty Re: C'était notre chanson.^

Message  Lisbondu62 Mar 16 Juil 2013 - 19:12

thank_you calin Merci à vous deux pour vos commentaire
Lisbondu62
Lisbondu62
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon et Patrick Jane
Loisirs : Chanter,danser et écrire des fictions
Localisation : En Australie avec Simon Baker

Revenir en haut Aller en bas

C'était notre chanson.^ Empty Re: C'était notre chanson.^

Message  Invité Mar 16 Juil 2013 - 20:38

Quel magnifique OS ! Il est tellement triste3 mais tellement beau en même temps. Tu décris parfaitement les émotions de Jane. Merci de l'avoir partagé avec nous. Vivement le prochain Wink 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'était notre chanson.^ Empty Re: C'était notre chanson.^

Message  Lisbondu62 Mar 16 Juil 2013 - 20:48

thank_you 
Merci beaucoup mimi Very Happy
Lisbondu62
Lisbondu62
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon et Patrick Jane
Loisirs : Chanter,danser et écrire des fictions
Localisation : En Australie avec Simon Baker

Revenir en haut Aller en bas

C'était notre chanson.^ Empty Re: C'était notre chanson.^

Message  SimonRobinArePerfect Mer 17 Juil 2013 - 18:25

J'ai bien aimé :) le seul désavantage, c'est un peu trop court, j'aurais préféré avoir une suite plus détaillé de leur promenade..:) sinon, bravo, j'ai bien aimé :)super 
SimonRobinArePerfect
SimonRobinArePerfect
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon & Patrick Jane
Loisirs : Soigner Les Kangourous
Localisation : Avec Robin Tunney quelque part...

Revenir en haut Aller en bas

C'était notre chanson.^ Empty Re: C'était notre chanson.^

Message  Lisbondu62 Jeu 1 Aoû 2013 - 17:14

Merci :thank1:  et je prend note la prochaine fois j'essaierais d'aller moins vite pour écrire Very Happy
Lisbondu62
Lisbondu62
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon et Patrick Jane
Loisirs : Chanter,danser et écrire des fictions
Localisation : En Australie avec Simon Baker

Revenir en haut Aller en bas

C'était notre chanson.^ Empty Re: C'était notre chanson.^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum