The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

En mode ...

+34
ilovementalist
roc'
MaryJane90
FloralaFlower
Lisa99jisbon
Riza17200
SmileJisbonneuse
loelia2007
Bohemia.
wickyvicky
Jeynna
gilou
NATH
Calypsoh
Lisbondu62
berenicee
Nat
0Camille
Saff45
NANOU
Arnaud
mc
lisbon.jane
azzalyah
Team Jisbon
DAN54
psyred
Daidi
Peanut
Johel
Mentalist-axelle
Sweetylove30
aiglenoir vero
LOjisbonVE
38 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

En mode ... - Page 38 Empty Re: En mode ...

Message  Johel Sam 21 Sep 2013 - 9:24

En mode "tente de se motiver pour la loooooooongue journée qui s'annonce" argh 
Je hais ce genre de "repas de famille"...et je ne suis pas la seule.
D'un autre côté il faut relativiser, ça pourrait être pire...quoi que Laughing ^^
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

En mode ... - Page 38 Empty Re: En mode ...

Message  mc Sam 21 Sep 2013 - 9:29

@ johel , j'aimerais beaucoups des réunion de famille , mais la famille nous a exclu et si on les voie c'est pour les enterrements

en mode pas encore une journée génial , je vais me planquer pour pleurer et attendre que le temps passe
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

En mode ... - Page 38 Empty Re: En mode ...

Message  lisbon.jane Sam 21 Sep 2013 - 10:09

En mode :endormi: rentrée à 3h du matin et je n'ai pas réussi à beaucoup dormir! :drink: 
lisbon.jane
lisbon.jane
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : la danse, cuisiner de la pâtisserie, regarder Mentalist (bien sur!!)
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

En mode ... - Page 38 Empty Re: En mode ...

Message  alamanga Sam 21 Sep 2013 - 10:16

En mode: Sleep et pourtant il faut que je m'active, je dois me préparer, aller à la pharmacie, aller chez mon père et rentrer à temps quand mon homme revient du travail cross 

@mc: Pourquoi tu déprimes comme ça? Tu as tes parents et tu as sans doute vécu des choses positives, repense à ça (tu as rencontré Simon :clinoeil: ), tu sais il y en a qui ont beaucoup moins.

@Johel: Courage Wink 

Un calin à tous ceux qui en ont besoin!
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

En mode ... - Page 38 Empty Re: En mode ...

Message  mc Sam 21 Sep 2013 - 11:07

alamanga a écrit:

@mc: Pourquoi tu déprimes comme ça? Tu as tes parents et tu as sans doute vécu des choses positives, repense à ça (tu as rencontré Simon :clinoeil: ), tu sais il y en a qui ont beaucoup moins.

tu ne dirais pas ça si tu connaissais mon pb , je le souhaite a personne de vivre celà et même si j'ai était trés contente de le voir si on me disais aujourd'hui on efface ton pb mais en échange tu nous donne tous tes souvenirs de tes rencontres avec lui et tu ne pourras plus le voir , je vous jure que je n'hésiterais pas une seconde et toute les personnes dans ma situation le ferais . j'ai eue mes joie des moments d'insouciance mais tellement minime par rapport a la souffrance que j'ai vécu et celle que je vis aujourd'hui . je suis désolé si je blaisse toute celle que leur rêve est de le rencontrer mais je leur échangerais ma place avec joie . personne ne peus savoir ce que je vie , personne ne peut comprendre . alors les gens du forum doivent se dire elle se plains toujours , elle est toujours déprimer , mais c'est le seul endroit ou je peut m'exprimer car la journée je doit mettre un masque , donné une représentation , pour tout le monde je vais bien et lorsque plus personne me regarde là je peut lâcher ma peine .oui certaine personne en ont certainement moins , je sais que certaines personnes n'ont pas de chance , dans la rue ou mourante , des gens qu'on a abandonné sans rien et sans espoir , des gens qui connaisse des guerres et des famines . je le sais tout cela et je suis malheureuse quand j'y suis confronté et parfois je me vois en eux car s'en mes parents je serais eux .je suis pas la plus malheureuse au monde mais es-ce que je doit pour autant me réjouir de mes pbs . parfois j'aimerais les oublié rien que 5 min , pensé a autre chose , mais j'ai pas cette chance .

je suis désolé d'être s'y direct , je suis désolé si je blaisse des gens avec ces propos , je suis désolé alamanga si tu y vois de l’agressivité ou je ne sait quoi d'autre car se n'est pas le cas j'ai voulu exprimer ma peine avec je pense beaucoup de maladresse , j'ai juste voulu faire comprendre qu'il faut pas m'en vouloir en se moment car je traverse une épreuve difficile et qui faut comprendre que je peut pas en parlais même si je le voudrais , je veus juste qu'on me fasse oublier même quelque instant , j'aimerais affronter cette épreuve entouré malheureusement je suis seul . si a chaque fois que je me met a pleuré une personnes s'arrêté pour me parlais 5 min , je serais appaisé et je suis sur que mon caractère ferais le reste .

désolé calin 
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

En mode ... - Page 38 Empty Re: En mode ...

Message  Sweetylove30 Sam 21 Sep 2013 - 11:09

en mode :drink:  je profite que mon père est encore au boulot et mon frère endormit, la maison est calme, c'est agréable. Mais arès j'ai tout un tas de choses à faire avant d'aller au boulot.

ps: pour ceux qui lisent ma fic, j'ai posté un nouveau chapitre :clinoeil: 
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

En mode ... - Page 38 Empty Re: En mode ...

Message  Invité Sam 21 Sep 2013 - 11:25

@ mc : Tu m'inquiète de plus en plus avec tes propos. Je ne sais pas ce que tu traverse en ce moment et je sais que tu dis que tu ne peux pas en parler mais tu devrais essayer, ça te ferait surement du bien smile1 . Crois-en mon expérence, tout garder en soi n'est pas bon du tout. Tu rumine et ça te ronge de l'intérieur alors qu'au contraire il faut évacuer toute cette peine et toute cette douleur. Et personne ne t'en veut de venir t'exprimer sur ce forum , on est pas la pour te juger Wink  . Allez, je t'envois tout pleins d'ondes positives pour t'aider à passer ces moments difficiles. bisou  Courage. Wink 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En mode ... - Page 38 Empty Re: En mode ...

Message  DAN54 Sam 21 Sep 2013 - 12:33

en mode :  En mode ... - Page 38 A3280f10


à mc :  En mode ... - Page 38 Amour_10  courage, ya des moments ou rien ne va, je sais pas toujours évident d'en parler, et malheureusement on ne peut pas revenir en arrière, alors faut avancer et faire avec. et sur le fo ya des personnes qui peuvent t'écouter .calin bisou calin bisou calin bisou 

bonne journée à tous.
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

En mode ... - Page 38 Empty Re: En mode ...

Message  psyred Sam 21 Sep 2013 - 12:46

en mode: vapes2 mais complètement épuisée. Je mange et je file dormir. J'en ai vraiment besoin. Je suis dégoutée car il fait un temps magnifique et en plus ma soeur est sur Montpellier. On va essayé de se voir en fin d'après-midi, j'espère..

calin à mc johel etc..
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

En mode ... - Page 38 Empty Re: En mode ...

Message  Sweetylove30 Sam 21 Sep 2013 - 14:54

en mode affraid  200€ ont disparus de mon compte en banque et je ne parviens pas à savoir où. Comme la banque est fermée, je dois attendre Lundi pour comprendre, en attendant je ne peux pas mettre d'essence ni même payer le loyer zut 
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

En mode ... - Page 38 Empty Re: En mode ...

Message  Invité Sam 21 Sep 2013 - 15:10

@ mc, je sais que c'est difficile, et ce, même si j'ignore ce qui te gâche l'existence et te fait voir tout en noir. Mais sache que tu n'es pas seule. Je comprend tout à fait que tu exprimes tes sentiments ici, et tant mieux si cela te soulage un peu. D'ailleurs, je fais souvent la même chose, parce que, moi aussi, il y a des périodes où je me sens si mal que je regrette de me réveiller, le matin... Puis, je pense à ce que j'ai plutôt qu'à ce que je n'ai pas. Des petite choses aussi simples que de m'occuper de mes animaux suffisent à me redonner le moral. Je me dis que si je n'étais plus là, ils seraient malheureux. Et tant pis si ça ne dure pas, c'est toujours ça.

En mode: hall  Mon beau frère m'a envoyé un mail, avec un liste d'idée de cadeaux de Noël pour mon père et mon frère!!! A croire qu'il a peur d'être en retard cette année!! Laughing 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En mode ... - Page 38 Empty Re: En mode ...

Message  lisbon.jane Sam 21 Sep 2013 - 16:40

En mode wait j'attends toujours que mon homme rentre à la maison soupir 
lisbon.jane
lisbon.jane
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : la danse, cuisiner de la pâtisserie, regarder Mentalist (bien sur!!)
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

En mode ... - Page 38 Empty En mode ...

Message  roc' Sam 21 Sep 2013 - 20:13

En mode : la flemme de faire la vaisselle ... depuis 2 jours oups3 
roc'
roc'
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin Personnage préféré : Red john
Loisirs : lire, sport
Localisation : au soleil

Revenir en haut Aller en bas

En mode ... - Page 38 Empty Re: En mode ...

Message  Invité Sam 21 Sep 2013 - 20:58

lisbon.jane a écrit:En mode wait j'attends toujours que mon homme rentre à la maison soupir 
Moi aussi. Ah mais c'est vrai que je n'en ai pas. :haha:  Ce serait drôle si c'était pas si triste...

En mode: vapes2  Malgré ma "crève", j'ai tondu la pelouse, autour de la maison. Ca m'a pris trois heures. Je précise la tondeuse n'est pas tractée. Je n'ai plus de force dans les bras et les jambes. Le pire dans tout ça, c'est que je n'ai même pas sommeil. scratch 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En mode ... - Page 38 Empty Re: En mode ...

Message  Jane Addict Sam 21 Sep 2013 - 21:30

En mode : triste1 Je déteste voir les gens partir...
Jane Addict
Jane Addict
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane

Revenir en haut Aller en bas

En mode ... - Page 38 Empty Re: En mode ...

Message  lisbon.jane Sam 21 Sep 2013 - 21:39

@ Lilia dans mon cas je n'ai que le week end pour voir mon homme il est routier et ne rentre que le weekend Sad 

En mode zut on à que le dimanche pour profiter de notre vie de famille et ma chère belle famille va débarquer à tour de rôle.... je les déteste!! grrr3 
lisbon.jane
lisbon.jane
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : la danse, cuisiner de la pâtisserie, regarder Mentalist (bien sur!!)
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

En mode ... - Page 38 Empty Re: En mode ...

Message  Johel Sam 21 Sep 2013 - 22:56

En mode En mode ... - Page 38 Suicid22
Je déteste ces "festivités" où l'hypocrisie est reine :sick: 
Sans compter l'alcool qui coule à flot et les regards libidineux des gros beaufs qui sont pourtant accompagnés de leurs femmes chéries comme ils aiment à le dire -_- 
On a réussi à filer quand le "DJ" a lancé la première "danse"..."La chenille" argh 
Et pour demain, il hors de question que j'y retourne, pour une fois je vais utiliser mon diabète comme excuse, pas envie de me pourrir une journée supplémentaire No
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

En mode ... - Page 38 Empty Re: En mode ...

Message  Invité Dim 22 Sep 2013 - 0:28

@ lisbon.jane, ça ne doit pas être évident à gérer. calin 

En mode: zen  J'attend que mon remède contre le rhume fasse effet et ensuite je filerais sous la couette. dodo 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En mode ... - Page 38 Empty Re: En mode ...

Message  Sweetylove30 Dim 22 Sep 2013 - 2:56

en mode :endormi:  enfin rentée du boulot, j'ai bien cru que j'allais y passer la nuit. Maintenant dodo  je travail demain, enfin tout à l'heure
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

En mode ... - Page 38 Empty Re: En mode ...

Message  Jane Addict Dim 22 Sep 2013 - 9:21

En mode : :endormi: malade à mourir
Jane Addict
Jane Addict
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane

Revenir en haut Aller en bas

En mode ... - Page 38 Empty Re: En mode ...

Message  Johel Dim 22 Sep 2013 - 9:26

En mode oups 
J'ai utilisé une bien vilaine excuse pour échapper à la seconde journée des "réjouissances".
Entre les "belles soeurs" qui ne parlent que de "poubelle la vie" et des dernières horreurs véhiculées par les torchons people et les beaufs qui n'en ont que pour le foot et les bagnoles ça devenait insupportable...
Sans compter les incessants "c'est pour quand le mariage" qu'on a pas arrêté de nous balancer...
C'était la dernière "réunion" de ce genre à laquelle j'assistais : " I'm gettin too old for this shit" comme aurait dit Roger ^^
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

En mode ... - Page 38 Empty Re: En mode ...

Message  wickyvicky Dim 22 Sep 2013 - 11:02

Johel : et bien dis donc ... Dire que chez moi les réunions de famille, on est heureux d'y participer ! lol Mais bon il faut dire qu'on est toujours une trentaine minimum jusqu'à plus d'une centaine de personnes alors tu trouves forcément des personnes avec qui t'entendre ^^

En mode : vacances pour trois semaines !
wickyvicky
wickyvicky
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

En mode ... - Page 38 Empty Re: En mode ...

Message  DAN54 Dim 22 Sep 2013 - 11:16

en mode :  comme d'hab  :  En mode ... - Page 38 Boisso13 et pas de courage soupir 

En mode ... - Page 38 Textes21 à tous !!
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

En mode ... - Page 38 Empty Re: En mode ...

Message  azzalyah Dim 22 Sep 2013 - 11:36

En mode : Rolling Eyes la pseudo ouverture d'esprit, tolérance qu'affiche mes parents est à se pendre. ça sent tellement le fake.
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

En mode ... - Page 38 Empty Re: En mode ...

Message  Calypsoh Dim 22 Sep 2013 - 11:39

En mode:affraid affraid 
a chaque fois que j'ouvre la page d'accueil du fofo, mon avast sonne en disant qu'un "système malveillant" est bloqué!!!affraid 

Y a un virus qui tourne ou c'est juste un pop-up qui beugue? Ca ne le fait que sur la page d'accueil;; hein 
Calypsoh
Calypsoh
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!

Revenir en haut Aller en bas

En mode ... - Page 38 Empty Re: En mode ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum