The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vos collections

+37
aiglenoir vero
serieshome
TeresaLisbon-Jane
NANOU
LOjisbonVE
Nat
Celika
hisysse
alamanga
mc
MissTeresa
Sharky
Sweetylove30
Mandy
TiteMaï
Luciole
Daidi
Teresa81
Marine
Hestia
lehobbitdelyon
redjane
Sayali
lagentillefan
Shaitan
mentalist-83
Christie
lilith2010
Vomissure
BlackNight
Asil
azzalyah
Blondie
Cassie
Red John
Heather
kiki
41 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Vos collections Empty Vos collections

Message  Invité Mar 9 Fév 2010 - 21:10

Re-salut

J'ai pensé sympa de parler des collections que nous pouvons avoir, on pourrais échanger des impressions et tout et tout...

Pour ma part, je collectionne les Stitch... Disney oblige, j'ai pas mal de pin's, quelques peluche, porte clé, bijou de portable...

Sinon, j'ai la plus grosse collection existante je crois sur le Film et Livre ERAGON

J'ai pas mal de pièce, et je cherche toujours des choses insolites qui porte le logo de mon film favori et les objets liés à Eragon, ça peut aller d'un bijou de portable à un accessoire du film... J'ai notamment l'épée Zar'roc, elle est magnifique et je vais bientôt recevoir la ceinture pour aller avec
Je voudrais mettre la main sur l'un des costumes d'Eragon lui-même, mais je n'ai pas eu cette chance encore...
Pas grave, je trouve de temps en temps des objets sympas
Le dernier objet que j'ai obtenu est une collection de montres avec une pendule et le Puzzle Ball Eragon

A vous maintenant
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos collections Empty Re: Vos collections

Message  kiki Mar 9 Fév 2010 - 21:45

ha pas mal dit donc t'es accro ... non je vais dire fan c'est mieux lol
belle collection en tt cas

pour ma part comme je l'ai deja dit je suis une fan de musique et depuis 16 ans du groupe Backstreet boys ... ben oui c'est ma génération lol les plus jeune trouve ca ringard mais bon voila

bien évidemment je collectionne leur concerts mdrrrr chaque passage par la Belgique est a ne pas manquer lol et depuis 2008 je voyage pour les voir qd ils sont en europe (Luxembourg, Allemagne, Pays bas, UK, Danemark ... bref une belle liste de dates de concert)

et sinon et bien depuis 1996 j'ai du accumuler plein de truc, qui sont désormais chez ma maman, je doit avoir 500 posters, doc de journaux, livres, merchandising ... plein de brôles que j'ai amasser lol
Bon mnt je me suis arrêter pour tout ca, les poster et co c'est plus trop de mon age donc je privilégie les CD que j'achète dans toute les éditions existante, je peux avoir jusqu'à 3 éditions d'un même album, avec le temps les chose qui prime pour moi en tant que fan, les concerts et les voir ... donc j'amasse de moins en moins de choses, mais les rencontré c'est totalement différent (après 15 ans j'y et eu droit en 2008 et en novembre 2009 plusieurs fois)et ces bien plus impressionnant que tout ce que j'ai pu amasser en 16 ans ! mnt ce qui prime ce sont les cd et les photos lol




voila c'est pas matériel mais c'est ma collection a moi lol
Aussi ridicule que ca puisse paraitre Vos collections 130123
kiki
kiki
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Jane ...
Loisirs : Musique, concerts, photoshop ...
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Vos collections Empty Re: Vos collections

Message  Invité Mar 9 Fév 2010 - 21:53

J'ai quatre book rempli de coupure de presse du monde entier moi aussi et pas mal de poster et surtout l'affiche du film, la super géante^^

Mais c'est quand même mon épée que je préfère...
Je vous montre

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos collections Empty Re: Vos collections

Message  kiki Mar 9 Fév 2010 - 21:59

Ha oui qd même lol

bon moi a part une photo de eux et moi je sais rien montrer donc ont va s'abstenir lol
malheureusement a part mes cd, je n'ai plus rien ici, puis facon ca interresse que moi alors Vos collections 182319
kiki
kiki
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Jane ...
Loisirs : Musique, concerts, photoshop ...
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Vos collections Empty Re: Vos collections

Message  Invité Mar 9 Fév 2010 - 22:05

Je suis d'un naturel curieux, mais je sais trop bien ce qu'on ressent, on a toujours l'impression d'emmerder les gens... mais il arrive que des gens comprennent, comme moi et j'aime partager, meme si c'est pas forcément les mêmes sujets, on a toujours des choses en commun^^
Donc je ne critique jamais, chacun ses loisirs, chacun ses goûts Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos collections Empty Re: Vos collections

Message  kiki Mar 9 Fév 2010 - 22:08

c'est certain ... les gout et les couleurs Vos collections 130123

aller celle qui collectionne les petit cochons ... montre toi !! lol


non mais c'est vrai chacun son truc et il faut s'avoir respecter, ce que bcp ne comprenne pas ( je me fait souvent charié lol) mais avec le temps je suis passer outre et je vie pleinement ce que j'aime sans me cacher ... et que c'est bon ma fois !! Vos collections Icon_biggrin
kiki
kiki
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Jane ...
Loisirs : Musique, concerts, photoshop ...
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Vos collections Empty Re: Vos collections

Message  Invité Mar 9 Fév 2010 - 22:13

C'est très bien
Chacun ses passions et ses convictions
Je comprend très bien parce qu'on me prend pour une tarée avec ma collection, mais je m'en moque et j'adore au contraire défier les gens qui n'arrive pas à comprendre... ils ont d'autres passions, la chasse, la pèche... alors si mon trip c'est Eragon et le tien les Backstreet Boys, ben merde !! On fait ce qu'on veut et ce qui nous plaît!
Et c'est trop cool!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos collections Empty Re: Vos collections

Message  Heather Mar 9 Fév 2010 - 22:31

De mon côté, je ne sais pas si on peut parler de "collection", mais j'aime assez amasser des produits dérivés de mes séries préférées.

Dernier exemple en date : se ruiner en frais d'import' pour acheter un vrai pack de True Blood I love you qui est fièrement exhibé dans un coin de mon appartement, sur un autel dédié à la série, sous un poster promotionnel accroché au mur.
Photos :
Spoiler:

Donc acheter des produits particuliers, de l'affiche spécial jusqu'au mug... en passant par le port USB Tardis (tout droit sorti de Doctor Who)
(Le tout, en plus des "classiques" : DVD, livres, OST...)

Un jour, je pense que je craquerai et participerai à une vente aux enchères, quand ils vendent tous les objets du tournage, costumes et autres. love


C'est très modeste de tout ça. Mais pour les séries dont je suis fan, je n'hésite pas à investir.


Enfin, comme toute collection, c'est au feeling et toujours très personnelle. Tout le monde ne comprend pas pourquoi j'ai fait tout un plat pendant des semaines sur mes bouteilles de True Blood, par exemple Laughing love2
Heather
Heather
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Vos collections Empty Re: Vos collections

Message  Red John Mer 10 Fév 2010 - 11:52

En ce moment, les emm***** avec ma voiture. siffle
avatar
Red John
Co-admin

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Vos collections Empty Re: Vos collections

Message  Cassie Mer 10 Fév 2010 - 13:12

Les Problemes de santé.. sad1
Cassie
Cassie
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane & Van Pelt =)
Loisirs : Lecture, Cinéma,Théatre, Reveries..
Localisation : Normandie_France

Revenir en haut Aller en bas

Vos collections Empty Re: Vos collections

Message  Blondie Mer 10 Fév 2010 - 13:25

Je collectionne les mauvaises notes, celles inférieur à 5/20.

Ca marche aussi ? green_smile
Blondie
Blondie
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Rigsby
Localisation : Sur le Forum de CM, CSI NY et sur les 2 de Mentalist:D

Revenir en haut Aller en bas

Vos collections Empty Re: Vos collections

Message  Invité Mer 10 Fév 2010 - 18:00

Chacun voit ses collections où il le veut, alors c'est des articles, des mauvaises notes, des problemes deivers... tout est accepté bien sûrs et c'est plus drôle... vous avez tous de l'humour et c'est très bien... moi je collectionne aussi les blagues foireuses... mais elles font rires des fois... alors voilà
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos collections Empty Re: Vos collections

Message  Cassie Jeu 11 Fév 2010 - 15:15

Vos collections 995531
Sandy Speleers a écrit:Chacun voit ses collections où il le veut, alors c'est des articles, des mauvaises notes, des problemes deivers... tout est accepté bien sûrs et c'est plus drôle... vous avez tous de l'humour et c'est très bien... moi je collectionne aussi les blagues foireuses... mais elles font rires des fois... alors voilà
Vos collections 476709

Moi j'aime bien rire ! Vos collections 501749
Cela remonte le moral ! Vos collections 592968
Cassie
Cassie
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane & Van Pelt =)
Loisirs : Lecture, Cinéma,Théatre, Reveries..
Localisation : Normandie_France

Revenir en haut Aller en bas

Vos collections Empty Re: Vos collections

Message  Invité Jeu 11 Fév 2010 - 16:51

Il faut, c'est deja difficile, la vie alors si on peut pas rire un peu, ou va t'on?? content

J'ai édité pour vous donner mon MSN, pour celle qui veulent les soundtracks de Mentalist, ça peut se faire maintenant que j'ai de nouveau internet chez moi, bon c'est pas du haut débit, mais c'est toujours ça
On pourras papoter en échangeant les fichiers lol
eragon2008@hotmail.fr, je suis souvent online Wink
A moins que quelqu'un connaisse une façon d'héberger la musique comme on héberge les images lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos collections Empty Re: Vos collections

Message  azzalyah Ven 12 Fév 2010 - 15:35

Il y a quelques années j'ai débuté une collection de porte-clé que j'ai arrêté quelques mois après Very Happy .

Depuis quelques temps, c'est Pucca même si la plupart du temps ce sont des cadeaux.... Une collection qui me revient pas cher quoi Wink Very Happy .
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos collections Empty Re: Vos collections

Message  Invité Ven 12 Fév 2010 - 16:43

Tu sais quand je veux acheter quelque chose pour ma collection, mes amis participe quand c'est pour une occasion! Donc ça fait comme toi... ça me coûte pas cher
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos collections Empty Re: Vos collections

Message  Asil Mar 16 Fév 2010 - 22:11

J'ai longtemps collectionné les timbres, mais là, je dois avouer que je me mets à affectionner les armes blanches: katana, couteaux de lancer...Ne rien y voir de sexuel, pas vrai BN! siffle Ce ne sont pas mes instincts sociopathes, enfin, je crois pas! green_smile Simplement, je trouve ça beau!
Asil
Asil
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Red John
Loisirs : Equitation
Localisation : Lost In My Dreams

Revenir en haut Aller en bas

Vos collections Empty Re: Vos collections

Message  Invité Mer 17 Fév 2010 - 1:43

Ah ben tu crois qu'avec une épée chez moi, c'est mes instincts sociopathes qui ressortent aussi lol
Mais je vois souvent la réaction des gens quand je parle de ça... Je vois pas pourquoi ça peut paraitre débile... tout le monde collectionne des trucs, c'est tout et n'importe quoi et après ils viennent critiquer... Ca me fait bien rire! vole
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos collections Empty Re: Vos collections

Message  Cassie Mer 17 Fév 2010 - 14:13

Sandy Speleers a écrit:Ah ben tu crois qu'avec une épée chez moi, c'est mes instincts sociopathes qui ressortent aussi lol
Mais je vois souvent la réaction des gens quand je parle de ça... Je vois pas pourquoi ça peut paraitre débile... tout le monde collectionne des trucs, c'est tout et n'importe quoi et après ils viennent critiquer... Ca me fait bien rire! vole

Moi j'adore ta collections ma Sandy ! Vos collections 476709
& pour ma part je collectionne les montres ! Vos collections 501749 Alors..
Cassie
Cassie
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane & Van Pelt =)
Loisirs : Lecture, Cinéma,Théatre, Reveries..
Localisation : Normandie_France

Revenir en haut Aller en bas

Vos collections Empty Re: Vos collections

Message  BlackNight Mer 17 Fév 2010 - 17:31

la seule chose que je veux collectionner, mais ça coute bonbon Sad c'est les armes à feux, style : glock17, desert eagle, beretta, m16, carabine m4, sig sauer, hk91 (fusil sniper) etc... j'adore les armes à feux, mais depuis que j'ai vu qu'un glock 17 ça coutait 700 euros affraid ...ça m'a un peu calmé mais bon, en France c'est la galère pour collectionner des armes soupir .


Dernière édition par BlackNight le Mer 17 Fév 2010 - 17:54, édité 1 fois
BlackNight
BlackNight
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Red-J
Loisirs : Regarder Castle ! J'aime aussi dessiner sur les murs et faire du découpage... comme Red-J xD
Localisation : Perdu dans mes rêves =)

http://castle-fanatic.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos collections Empty Re: Vos collections

Message  Vomissure Mer 17 Fév 2010 - 17:40

moi je collectionne les canards en plastique, moins dangereux qu'une arme à feu siffle
Vomissure
Vomissure
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : tous ♥

Revenir en haut Aller en bas

Vos collections Empty Re: Vos collections

Message  Asil Mer 17 Fév 2010 - 20:06

BlackNight a écrit:la seule chose que je veux collectionner, mais ça coute bonbon Sad c'est les armes à feux, style : glock17, desert eagle, beretta, m16, carabine m4, sig sauer, hk91 (fusil sniper) etc... j'adore les armes à feux, mais depuis que j'ai vu qu'un glock 17 ça coutait 700 euros affraid ...ça m'a un peu calmé mais bon, en France c'est la galère pour collectionner des armes soupir .

J'aime toutes les armes, et j'aimerais beaucoup avoir un 357 Magnum ou un 44 Magnum (oui, j'aime les gros calibres), mais c'est sûr que en France, c'est hyper galère....
Asil
Asil
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Red John
Loisirs : Equitation
Localisation : Lost In My Dreams

Revenir en haut Aller en bas

Vos collections Empty Re: Vos collections

Message  lilith2010 Ven 19 Fév 2010 - 19:59

euh... moi je collectionne les chats de toutes sortes, toutes formes, tous matériaux... y'en a partout chez nous, sans compter les deux vrais qui griffent et qui ronronnent yeah
lilith2010
lilith2010
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Tous !!

Revenir en haut Aller en bas

Vos collections Empty Re: Vos collections

Message  Invité Mer 24 Fév 2010 - 18:02

lilith2010 a écrit:euh... moi je collectionne les chats de toutes sortes, toutes formes, tous matériaux... y'en a partout chez nous, sans compter les deux vrais qui griffent et qui ronronnent yeah

Ma soeur aussi collectionne les chats^^
Et tout ce qui se rapporte à Rafael Nadal
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos collections Empty Re: Vos collections

Message  Christie Ven 26 Fév 2010 - 14:35

Elles sont géniales vos collections :tongue:

Moi, ce sont les timbres, les portes-clés, les boules à neiges et à paillettes, et tout ce qui est bleu et mauve, ma chambre et tout en bleu red_smile et les billes Rolling Eyes
Christie
Christie
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Vos collections Empty Re: Vos collections

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum