The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

+98
DAN54
Maven
Graham_Lily
Benouille
Brume
alamanga
Agent Sonia
elenou003
tatounette
Neverland
dochris
mumu
nonolachieuse
Jasbon CCB
S/4sh
0Camille
EmyAmaterasu
Yoshilementalist
Piccolina
Jen'ny
Phoenix_bleue
furiana
Pain d'épices
corsalist
Maë'
annajisbon
lea22
Lalie
CallMeHopelessNotRomantic
Ambre
athenasarah
missJane
Johel
Kanmani
MathouMentalist
ponypaperfrog
flibustiere
yanote
Wanito
Louna
Anarkia
hermionejane
AlwaysCastle_M
winjane
Mystic-Dream
soso1902
The-Mentalist64
albi2302
MaTessaJane
fab31
Geminy
Volle-terrienne
sunshine172
xm3nt4list
Pépa
Calypsoh
Dream0fJisb0n
Béliette
Mibounet
MentalistAddict
Roy54
FloralaFlower
Starkiller-8227
Candies
Nat
Morgaane
RedTiger
serieshome
cams34
Aalana
Sssssy
Jane Addict
Elle*
MaryJane90
Janelisbon9566
Robin Tunney
Landraelle
leslouille
Esmée del Rey
blueskyseconde
SmileJisbonneuse
alwaysjisbon
newjiiiisbon
Bohemia.
roc'
leila40
LOjisbonVE
Riza17200
Daidi
Saff45
Jane Doe
Teresa Lisbon
lisbon.jane
JisbonneuseForever
psyred
aiglenoir vero
NATH
Flora!
102 participants

Page 26 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26

Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 26 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  EmalisJane Mar 2 Mai 2017 - 18:09

Alors bon retour conyro. Wink
EmalisJane
EmalisJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : En ce moment téléportée dans mentalist

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 26 Empty Nouvelle recrue

Message  Robineuse Mar 6 Fév 2018 - 11:38

Bonjour à toutes et à tous Very Happy ,

Je suis consciente d'arriver bien après la guerre... M'enfin comme on dit vaut mieux tard que jamais !

Je vais me présenter rapidement :

Je suis une jeune bordelaise de 22 ans, qui aime déconner et aborder divers sujets de discussion. Comme vous pouvez le constater je suis une grande fan de Mentalist ( alors par contre je vais être franche j'ai découvert cette série tardivement *Merci Netflix Embarassed ...).
Mon personnage préféré est Teresa Lisbon.

Sinon je m'appelle Sophie ! Et j'espère que mon message réveillera certain terrés dans leur grotte et qui ne viennent plus ici siffle

A + content
Robineuse
Robineuse
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon
Loisirs : Netflix
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 26 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  DAN54 Mar 6 Fév 2018 - 15:50

welcome Robineuse.

une nouvelle !! super . c'est vrai que le Fo se dépeuple....................... et DUR de faire revenir ceux qui sont passés à autre  chose.
au plaisir de se "revoir" au fil des rubriques du Forum.
bisou calin
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 26 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  Johel Mar 6 Fév 2018 - 22:30

Tiens ! une nouvelle et en plus de Bordeaux ! (de "Bordeaux Bordeaux" ou de la banlieue comme moi qui suit "aux portes du Médoc", je te laisse trouver la ville ^^).
Ça fait toujours plaisir de voir que la série attire toujours du monde.
Le forum est trèèèèèèèèès calme mais tu trouveras toujours quelqu'un pour parler ici.
Comme le dit DAN54 : au plaisr de te croiser au détour d'une discussion.
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 26 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  Robineuse Jeu 8 Fév 2018 - 20:00

Bonsoir ! Very Happy

Merci à vous 2 pour votre accueil. J'imagine oui, que cela ne doit pas être facile de faire revenir certain membres pour qui c'est de l'histoire ancienne.
En tout cas je serai ravie de discuter avec vous, de tout et de rien ou de la série bien sur ! Qui reste toujours bien vivante dans nos coeurs ( je suis trop mignonne ce soir dis donc).

Parlez moi de vous un peu ? Les présentations doivent être faites depuis 4 ans déjà mais il y a tellement de discussions que je ne vais pas tout remonter ahah...

Johel ! C'est pas vrai... un bordelais ?! Comme on se retrouve... Le monde est petit :clinoeil: . Alors hm... laisses moi deviner tu es de Blanquefort ? ^^
Robineuse
Robineuse
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon
Loisirs : Netflix
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 26 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  Johel Jeu 8 Fév 2018 - 23:30

Bonsoir,

Je suis une fille ^^
Et oui tu as trouvé !
Et toi vraie Bordelaise ?
Je suis tombée par hasard sur Mentalist et j'ai regardé la série jusqu'à la fin :sick: argh
Je fais partie des rares qui n'ont vraiment, mais vraiment pas aimé la tournure qu'a prise l'histoire, Red John et sa fin... Rolling Eyes et la suite :oh_non: grrr grrr4
En ce moment je regarde peu de séries. J'ai fini la 1ère saison de "Mindhunter", j'ai vu la 3ème et dernière saison de "broadchurch" et j'ai repris "black mirror", même si cette saison n'est pas à la hauteur des précèdentes (la 3ème était déjà moins prenante). J'ai "stranger things" sous le coude et je regarde du côté des séries "nordiques" et "britanniques" pour des nouveautés.
Tu regardes d'autres séries ?
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 26 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  EmalisJane Ven 9 Fév 2018 - 0:39

Hello sophie! Tu nous donnes un sacré coup d'énergie en te lisant. :smile4: C'est bon de voir quelqu'un qui vient ici et dont mentalist reste vivant. Idem! Bienvenue et au plaisir de papoter ici. content Je pense que tu vas t'y plaire.
EmalisJane
EmalisJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : En ce moment téléportée dans mentalist

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 26 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  Robineuse Mer 14 Fév 2018 - 11:38

Bonjour sun

Johel, et oui je suis une vraie bordelaise ( on commence à se faire rares maintenant si tu vois ce que je veux dire #Seulslesbordelaispeuventcomprendre content ).
Je te laisse deviner à ton tour pour ma localisation ahah, voici quelques petits indices :
- Tram A
- Eglise
- Cinéma
- Centre
A toi de jouer ! :smile4:

Sinon en série je suis assez compliquée ( et d'ailleurs au départ j'étais pas attirée par Mentalist, j'aurai jamais cru devenir Fan ! Grande surprise smile1 )... Je regarde American Horror Story, The Walking Dead, Black Mirror également (mais pas encore attaqué la dernière saison justement), Gypsy, Orange is the new black, Homeland j'aime bien etc.... J'aime bien les séries qui sortent de l'ordinaire. Et pour en revenir à Mentalist, j'ai aussi été un peu déçue pour la fin avec John Le Rouge je m'attendais vraiment à un truc de fou... Et puis finalement c'était pas si ouf cette fin de chapitre...

EmalisJane,
Et oui il reste des survivants faut croire ahah ! En tout cas je suis sure de m'y plaire oui je veux bien te croire :clinoeil:
Robineuse
Robineuse
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon
Loisirs : Netflix
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 26 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  mumu Mer 14 Fév 2018 - 12:06

bienvenue à toi
idem je suis arrivée au moment de season seven
moi j'ai tout suite cette histoire un homme détruit qui va venger sa famille.
le final de red john m'a laissé perplexe ,j'aurai voulu une vrai explication .une bonne bagarre et la touche final qu'il lui fasse la même chose ,mais un étranglement c'est pas mal non plus.
le final of season seven c'était bien. mais manquait le gateau l'échange des alliances .
enfin bref j'adore tm.
et j'ai les sept seasons .
bise .
mumu
mumu
mumu
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 26 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  EmalisJane Jeu 15 Fév 2018 - 23:28

Waouh! Une passionnée des séries. Je connais de nom mais jamais regardé à part des extraits. Non. J'ai un peu regardé walking dead que j'ai trouvé bon. Séries originales oui. Wink

le final de red john m'a laissé perplexe ,j'aurai voulu une vrai explication .une bonne bagarre et la touche final qu'il lui fasse la même chose ,mais un étranglement c'est pas mal non plus.

Au début on pense que la confrontation entre eux sera explosive, moi aussi je me la suis imaginé comme ça, pensant que la série quand j'ai commencé la suivre se terminerait de cette façon avec peut-être un happy end mais différent. Pour ma part, j'avoue que ça m'a plu quand même. Je crois qu'on s'imagine toujours quelque chose de différent au début. Mais bon! Mentalist reste mentalist. Very Happy
EmalisJane
EmalisJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : En ce moment téléportée dans mentalist

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 26 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  Johel Sam 17 Fév 2018 - 0:10

@ Robineuse
Je ne suis pas très branché "église", dans le centre, près de l'UGC je ne vois que la cathédrale St André et St Paul scratch Tu es vraiment dans le centre.
J'aime aller me promener dans le centre, pas pour les boutiques mais pour mes piercings...Je suis en train de "strecher" un de mes lobes et pour la convention de tatouage : cette année elle aura lieu au Hangar 14.

Homeland j'ai regardé jusqu'à la fin de la saison 3...Quel final ! J'aurai tellement aimé avoir ce genre de chose dans Mentalist...Malheureusement ils n'ont pas eu le courage  grrr4
TWD, je n'ai pas accroché quand aux autres j'en ai entendu parlé mais je n'ai pas vu.
En ce moment je regarde la saison 4 de "Peaky Blinders", j'apprécie toujours autant (il faut le voir en VO...Je suis tombée sur la VF :oh_non: triste3 ). Je continue à suivre la série britannique "Inside n°9"...même si la qualité a baissé et je regarde "Transparent", une série américaine. Elle n'aura pas de fin...enfin pas pour moi...L'acteur principal a quitté la série (encore une histoire de harcèlements sexuels) et la production songe à le tuer pour pouvoir continuer sans lui grrr
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 26 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum