Nine Roses (Clip spoiler épisodes saison 6)^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nine Roses (Clip spoiler épisodes saison 6)^

Message  Teresa Lisbon le Jeu 31 Oct 2013 - 21:00

Bonsoir les amis,
Voici un nouvel OS que j'ai écris en écoutant cette musique qui sera donc le morceau associé à l'OS. Voilà, je n'ai pas grand chose d'autre à dire de cette OS, donc je vous laisse le lire.

modo de Johel
Si justement tu aurais dû dire que le clip est un spoil des premiers épisodes de la saison 6. J'ai donc modifié ta présentation !!!

http://www.youtube.com/watch?v=ASkmZhCJqro


Cimetière, Sacramento, Californie, USA  

Comment puis-je me battre ? Comment puis-je survivre sans toi qui fus une de mes raisons d’être ? Comment puis-je supporter cette vie et ses aléas, si cela doit être sans toi ? Ta présence comblait mon cœur, ton  absence y laisse un vide invisible mais néanmoins sensible, presque palpable.
Sans toi, plus rien ne sera jamais pareil. Sans toi, travailler au CBI est devenu un enfer sur terre. Ta présence en ces lieux était un rayon de soleil, ton absence me plonge dans une nuit éternelle. Pourtant, ta voix résonne à mon esprit. Tu hantes encore les corridors les locaux de l’unité des crimes majeurs, ton sourire est encore présent dans mes pensées. Quoique je fasse, quoique je dise, je te revois.
Aujourd’hui, je suis là, devant cette tombe, encore en vie alors que tu gis déjà six pieds sous terre et que tu ne verras plus jamais la lumière du jour. La tentation est trop vive, trop forte de te rejoindre, mais une force, la conviction que, sans doute, tu aurais souhaité que je vive, que je m’accroche à cette vie, ce monde, malgré ton voyage sans retour possible vers l’au-delà, retient mon bras.
Et, cependant, un seul geste, un seul mouvement, m’aurait suffi pour te rejoindre, pour que nous soyons enfin réunis. Un simple geste : appuyer sur cette détente et ce dilemme était résolu. Mais tu me murmurais que je devais vivre, si cela n’était pour moi, pour toi, du moins.
Je m’agenouille devant cette tombe, qui n’aurais jamais dû être la tienne, qui aurait dû être la mienne…Jamais ce monstre, cet être au cœur de pierre n’aurait dû prendre ta vie. Mais tu avais choisi de l’offrir pour préserver la mienne, tu avais décidé de mourir pour moi. J’aurais dû te prouver ma reconnaissance mais j’en étais bien incapable au-delà de ces neufs roses rouges, symbole de nos années de collaboration, de notre amitié, qui au fil du temps s’était transformée en un sentiment plus beau, plus pur : l’amour. Ces neufs roses rouges que j’avais l’habitude de déposer chaque année, le jour anniversaire de ta mort.

Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Localisation : Sur une scène de crime avec l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum