The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Je te le promets .Os Jisbon ! /!\ Spoiler du 6.06 ! ^

4 participants

Aller en bas

Je te le promets .Os Jisbon ! /!\ Spoiler du 6.06 ! ^ Empty Je te le promets .Os Jisbon ! /! Spoiler du 6.06 ! ^

Message  Dream0fJisb0n Sam 16 Nov 2013 - 14:36

Bonjour ! J'arrive avec un Os ! Un peu court je vous l'acccorde . En voyant la promo du 6x6 ( il y à longtemps ), je n'ai pu me retenir de vous écrire cela . J'espère que vous aimerez . Bisou !

Titre : Je te le promets .
Personnages : Teresa Lisbon et Patrick Jane .
Genre : Romance/Drama .

/!\ Spoiler du 6.06 !
Je te le promets .
 
Le moment grand attendu était arrivé, ils ne pouvaient plus rien faire à présent pour le retarder. Surtout pas elle, qui depuis toute ces années avait essayé de le faire changer d'avis . C'était peut-être triste mais c'était ainsi . Elle était triste, il le savait . Elle l'aimait, il le savait . A présent il ne pouvait plus reculer, c'était sans doute leur dernier instant, son dernier moment avec elle .
Fixant l'horizon, regardant le couché de soleil, il laissa enfin son coeur parler, il n'allait pas lui faire une déclaration, il n'allait pas non plus l'embrasser, non, car pour une fois les mots n'étaient plus de trop, ils étaient tous .
-« Je tiens à vous remercier, pour tout ce que vous avez fait .» Son coeur se serra, il n'avait jamais imaginé lui dire aurevoir, il n'avait jamais penser l'abondonné encore une fois . D'ailleurs, il n'avait jamais voulut y penser . C'était peut-être égoiste, mais il était un homme égoiste .
Son coeur à elle, battait de plus en plus fort, elle sentait son estomac se tordre, ses yeux lui piquer . Non, elle n'allait pas pleurer, il ne le fallait pas . Elle se devait de rester brave, pour elle, pour lui .
Vous n'avez pas idée de ce que vous représentez pour moi .» Oh si elle le savait . Elle l'avait toujours su . Il ne l'avait pas sacrifié pour rencontrer Red John, il l'avait toujours protégé . Il l'avait mise dans le secret, il lui avait donné sa confiance . Il avait partagé également avec elle ses plans les plus tordus, ses peurs les plus secretes .
Rassurez moi, vous n'allez pas me faire une déclaration n'est-ce pas ?» Demanda-elle pour faire redescendre la tension en eux . Ils étaient éffrayés, appeurés, attristés et surtout profondément attirés l'un part l'autre .
Jane se contenta de réprimer un rire et d'esquisser un sourire égnimatique avant de se tourner complétement vers elle, oubliant le couché de soleil, oubliant cette vue magnifique . Seul lui importait Teresa et son doux regard protecteur qui était posé sur lui .
Je n'espère pas vous séduire avec une déclaration, ce serait un peu prétentieux de ma part .»Dit-il avec un dernier regard aguicheur à la jeune femme . Elle souffla un rire, réprima un sourire . Pendant un moment aucun des deux ne prient la parole . Ils se contentèrent de fixer ce petit coin de paradis, leur petit coin de paradis .
Il partirait bientot, tout comme la boule de feu devant eux . Elle devrait lui dire adieu, il devrait lui dire aurevoir . Alors comme pour prolonger ce moment, comme pour figer le temps, elle se tourna vers lui, le visage ferme .
Promettez moi de faire attention . Promettez le moi Jane .» Il s'était approché d'elle, elle avait fait un pas vers lui . Elle n'avait pas pu retenir ses larmes, il n'avait pas pu retenir son masque plus longtemps .Ses yeux étaient tristes, son regard était livide . Il ne savait pas ce qui l'attendait après, mais il espérait qu'elle serait là . Il espérait la revoir . L'espoir fait vivre et elle était son espoir, sa raison de vivre .

Il l'attira alors vers lui et l'enlaça comme jamais . Profitant de son corps contre le sien, profitant de ce dernier instant avec elle . Il n'allait sans doute plus jamais la revoir, la taquiner ou encore la faire rire . Il allait seulement la détruire, car si Jane s'avenait à mourir, elle n'aurait plus aucune raison de vivre .
Elle ferma les paupières enfouissant son visage dans son cou . Le vent soufflait fort, leur coeur battait fort, seule leur deux corps enlacés l'un contre l'autre leur permettait de rester encore un peu plus longtemps . Quatre mots fut murmurrés à son oreille, seulement quatre petits mots .
Je te le promets .» Lui avait-il dit avant de la quitter .

Fin
Dream0fJisb0n
Dream0fJisb0n
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon .
Loisirs : Lire, regarder Mentalist, écrire sur le Jisbon .
Localisation : Sacramento à jouer les Cupidons dans les locaux du CBI .

Revenir en haut Aller en bas

Je te le promets .Os Jisbon ! /!\ Spoiler du 6.06 ! ^ Empty Re: Je te le promets .Os Jisbon ! /!\ Spoiler du 6.06 ! ^

Message  Teresa Lisbon Sam 16 Nov 2013 - 19:40

merci 
Spoiler:
Fin bref, superbe ton OS, il est assez léger
Spoiler:
mais je ne peux en apprécier que plus ton écrit, j'en pleure de joie même triste3 merci à toi pour cette merveille, Nina! merci J'espére relire un de tes écrits prochainement!


Dernière édition par Teresa Lisbon le Dim 1 Déc 2013 - 13:53, édité 1 fois
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Localisation : Sur une scène de crime avec l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Je te le promets .Os Jisbon ! /!\ Spoiler du 6.06 ! ^ Empty Re: Je te le promets .Os Jisbon ! /!\ Spoiler du 6.06 ! ^

Message  Dream0fJisb0n Sam 16 Nov 2013 - 20:27

Chère Teresa Lisbon ! Merci à toiii  Very Happy  Vraiment ! Je suis plus que ravie, que tu es aimée et appréciée :) A bientôt !
Dream0fJisb0n
Dream0fJisb0n
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon .
Loisirs : Lire, regarder Mentalist, écrire sur le Jisbon .
Localisation : Sacramento à jouer les Cupidons dans les locaux du CBI .

Revenir en haut Aller en bas

Je te le promets .Os Jisbon ! /!\ Spoiler du 6.06 ! ^ Empty Re: Je te le promets .Os Jisbon ! /!\ Spoiler du 6.06 ! ^

Message  alamanga Jeu 21 Nov 2013 - 11:59

J'adore amen bravo bravo 
C'est super léger et ça fait rêver :wub: 
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Je te le promets .Os Jisbon ! /!\ Spoiler du 6.06 ! ^ Empty Re: Je te le promets .Os Jisbon ! /!\ Spoiler du 6.06 ! ^

Message  Saff45 Jeu 21 Nov 2013 - 21:37

tres joli ton OS. bravo 
j'adore la fin.
vivement les prochains siffle 
Saff45
Saff45
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Je te le promets .Os Jisbon ! /!\ Spoiler du 6.06 ! ^ Empty Re: Je te le promets .Os Jisbon ! /!\ Spoiler du 6.06 ! ^

Message  Dream0fJisb0n Sam 7 Déc 2013 - 7:07

Merci beaucoup :)
Dream0fJisb0n
Dream0fJisb0n
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon .
Loisirs : Lire, regarder Mentalist, écrire sur le Jisbon .
Localisation : Sacramento à jouer les Cupidons dans les locaux du CBI .

Revenir en haut Aller en bas

Je te le promets .Os Jisbon ! /!\ Spoiler du 6.06 ! ^ Empty Re: Je te le promets .Os Jisbon ! /!\ Spoiler du 6.06 ! ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum