The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Comment êtes-vous tombés sur ce forum ?

+65
RizzleSeeker
LOjisbonVE
Lefleau85
serieshome
Omnibus
lea51
aurelie_3013
MelissaJane
Joey Harley Van Gore
Valou'
alamanga
Sally Skellington
Adie
mc
Lubis
Christelle
loelia2007
aurel
Sharky
alex44
Mandy
teninches
Lealily
Daidi
Rain
So-Jane
Final'
whysoserious
Baptiste
J@ne
Teresa81
laura1907
Elwing
lovesimonb
Sweetylove30
Green-gold
chizuru300
lyly163
RedSun
voilà
olivia_jamie
BlackDoe
lagentillefan
lehobbitdelyon
Ninouche
P@trick J@ne
Jen'ny
Shaitan
Marine
mentalist-83
Luciole
Mrs_Wood
fee moufles*
anthony258
Kaelity
Asil
Vomissure
lilith2010
Mély
*Marie*
azzalyah
Eloa
Manumonange
Jane-Addict
BlackNight
69 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Comment êtes-vous tombés sur ce forum ?

Comment êtes-vous tombés sur ce forum ? - Page 2 Vote_lcap55%Comment êtes-vous tombés sur ce forum ? - Page 2 Vote_rcap 55% 
[ 77 ]
Comment êtes-vous tombés sur ce forum ? - Page 2 Vote_lcap4%Comment êtes-vous tombés sur ce forum ? - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 6 ]
Comment êtes-vous tombés sur ce forum ? - Page 2 Vote_lcap10%Comment êtes-vous tombés sur ce forum ? - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 14 ]
Comment êtes-vous tombés sur ce forum ? - Page 2 Vote_lcap5%Comment êtes-vous tombés sur ce forum ? - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 7 ]
Comment êtes-vous tombés sur ce forum ? - Page 2 Vote_lcap22%Comment êtes-vous tombés sur ce forum ? - Page 2 Vote_rcap 22% 
[ 31 ]
Comment êtes-vous tombés sur ce forum ? - Page 2 Vote_lcap4%Comment êtes-vous tombés sur ce forum ? - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 140
 
 

Comment êtes-vous tombés sur ce forum ? - Page 2 Empty Re: Comment êtes-vous tombés sur ce forum ?

Message  Ninouche Sam 1 Mai 2010 - 17:15

BlackNight a écrit:Moi perso je l'ai connu à cause de la propagande ( siffle ) sur un forum de CM, en l'occurence celui là : http://esprits-criminels.conceptforum.net/forum.htm

et voilà, après j'suis tombée ici xD
Pareil que toi BN! Very Happy
Ninouche
Ninouche
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane !
Loisirs : THE MENTALIST! Et Criminal Minds, Dr.House, la lecture et le Forum!
Localisation : Someplace, in my minds with my dreams.... ^^

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes-vous tombés sur ce forum ? - Page 2 Empty Re: Comment êtes-vous tombés sur ce forum ?

Message  lehobbitdelyon Sam 1 Mai 2010 - 17:35

Moi aussi Google!
Je me suis inscrite sur les deux et je suis restée ici, jamais remis les pieds sur l'autre, on est mieux ici amour1
D'ailleurs vous avez vu que le notre a pris la première place maintenant, alors qu'avant il était second Wink Very Happy
lehobbitdelyon
lehobbitdelyon
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon ^^
Localisation : Dans les bras de Jane!

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes-vous tombés sur ce forum ? - Page 2 Empty Re: Comment êtes-vous tombés sur ce forum ?

Message  lagentillefan Dim 2 Mai 2010 - 4:21

Via un forum Criminal Minds(celui d'Azert' ) dont je suis membre
lagentillefan
lagentillefan
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Wayne Rigsby
Localisation : A jouer au loup avec l'inspi'

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes-vous tombés sur ce forum ? - Page 2 Empty Re: Comment êtes-vous tombés sur ce forum ?

Message  BlackDoe Dim 2 Mai 2010 - 9:33

Google = redjohn ^^ et comme tlm je suis tomber sur le forum ^^
BlackDoe
BlackDoe
Agent de circulation
Agent de circulation

Masculin Personnage préféré : L'equipe Jane/Cho et RJ/Jane
Loisirs : Procrastiner
Localisation : IdF 91

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes-vous tombés sur ce forum ? - Page 2 Empty Re: Comment êtes-vous tombés sur ce forum ?

Message  Invité Dim 2 Mai 2010 - 10:28

J'ai fais " The Mentalist Forum " sur google =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes-vous tombés sur ce forum ? - Page 2 Empty Re: Comment êtes-vous tombés sur ce forum ?

Message  olivia_jamie Dim 2 Mai 2010 - 11:05

C'est une amie anglaise qui m'en a parlé Very Happy
olivia_jamie
olivia_jamie
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes-vous tombés sur ce forum ? - Page 2 Empty Re: Comment êtes-vous tombés sur ce forum ?

Message  Invité Dim 2 Mai 2010 - 15:28

au hasard de mes recherches sur le net, je l'ai trouvé différent et intéressant, bref, un forum pas comme les autres Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes-vous tombés sur ce forum ? - Page 2 Empty Re: Comment êtes-vous tombés sur ce forum ?

Message  voilà Dim 2 Mai 2010 - 18:01

Moi j'ai marqué dans google "meilleur forum sur le mentalist" et je suis tombé ici.
ok je sors Arrow Arrow Arrow Arrow

je suis arrivé là par hasard et le hasard fait bien les choses des fois. coucou
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes-vous tombés sur ce forum ? - Page 2 Empty Re: Comment êtes-vous tombés sur ce forum ?

Message  RedSun Dim 2 Mai 2010 - 20:51

Google! Je faisais beaucoup de recherches sur The Mentalist. Very Happy
RedSun
RedSun
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Internet, séries télé, musique etc.
Localisation : Tunisie

http://black-milk.conectyou.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes-vous tombés sur ce forum ? - Page 2 Empty Re: Comment êtes-vous tombés sur ce forum ?

Message  lyly163 Mar 4 Mai 2010 - 11:51

Moi je sais plus si en cherchant sur google un forum sur The Mentalist ou si c'est sur un site; Elle ,je crois qu'il parlait de la chanson qu'a fait Nicole Kidman pour Simon Baker alors j'ai cherché la vidéo et je suis tombé sur ce site.
Je pencherai plutot pour la 2eme Proposition ^^
lyly163
lyly163
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Van Pelt
Loisirs : Mentalist, Mentalist et Mentalist ^^ Puis lire les fic's aussi
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes-vous tombés sur ce forum ? - Page 2 Empty Re: Comment êtes-vous tombés sur ce forum ?

Message  chizuru300 Mer 5 Mai 2010 - 19:11

moi je suis tombé sur le fofo quand il étais tout nouveau ( j'étais à la recherche de fanfic ^^' ) je me suis pas inscrite puisqui avait personne d'inscrit encore. Et puis plus tard je suis retombé dessus et j'me suis inscrite, mais comme j'utilise toujours google, ben j'ai mis catégorie hasard
chizuru300
chizuru300
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jisbon
Loisirs : Sériephile, Pottermaniac...
Localisation : Là ou vous ne me trouverez jamais

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes-vous tombés sur ce forum ? - Page 2 Empty Re: Comment êtes-vous tombés sur ce forum ?

Message  Invité Jeu 6 Mai 2010 - 8:58

J'utilise toujours google pour mes recherches et là j'avais entendu parler de Mentalist et je cherchais des infos et je suis tombée sur ce fofo, j'ai un peu navigué et je l'ai trouvé sympa... alors je me suis inscrite, et je le regrette pas... d'ailleurs ca se voit que j'y suis bien LOL
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes-vous tombés sur ce forum ? - Page 2 Empty Re: Comment êtes-vous tombés sur ce forum ?

Message  Green-gold Mar 22 Juin 2010 - 23:15

Pas de façon trop compliquée, j'ai cherché The mentalist sur Google et c'est un des premiers sites sur lequel je suis tombée ^^
Green-gold
Green-gold
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Jane, who else ^^
Localisation : Devant mon pc dans un village paumé quelque part au fin fond de l'Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes-vous tombés sur ce forum ? - Page 2 Empty Re: Comment êtes-vous tombés sur ce forum ?

Message  Sweetylove30 Jeu 24 Juin 2010 - 11:59

je suis tombée par hasard sur le forum, je cherché de nouvelles fic car sur l'autre site sur lequel j'allais j'avais tous lu
et en tapant "the mentalist fanfiction" je suis tombé sur deux forum, j'allais sur les deux mais depuis quelques temps y en a un que je trouve plus
je me suis inscrite sur celui là parce que j'écrivais une fic et je voulais la faire partagé mais aussi pour laissé des commentaires aux autres écrivains car j'aime beaucoup vos fics super super super super super
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes-vous tombés sur ce forum ? - Page 2 Empty Re: Comment êtes-vous tombés sur ce forum ?

Message  lovesimonb Mer 30 Juin 2010 - 16:07

en fait j'ai découvert ce forum vraiment par hasard. Je cherchais sur le net des infos, photos... du beau Simon, et je suis tombé sur ce lien!!! je me suis dit "whaouuu! il faut que je m'y inscrive!!" :vivement:
lovesimonb
lovesimonb
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane- Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes-vous tombés sur ce forum ? - Page 2 Empty Re: Comment êtes-vous tombés sur ce forum ?

Message  Invité Jeu 1 Juil 2010 - 15:31

Comme beaucoup ici je remarque, c'était la même aventure pour moi mais je cherchais un bon forum sur Mentalist et je suis tombée sur celui la et je suis très bien ici^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes-vous tombés sur ce forum ? - Page 2 Empty Re: Comment êtes-vous tombés sur ce forum ?

Message  Invité Jeu 1 Juil 2010 - 21:12

je cherchai un forum Mentalist et par hasard je suis tombée sur celui là et je me suis dit "il faut que je m'inscrive", ce forum est vraiment spécial ! je ne le regrette pas croyez moi Razz Razz yes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes-vous tombés sur ce forum ? - Page 2 Empty Re: Comment êtes-vous tombés sur ce forum ?

Message  Elwing Jeu 1 Juil 2010 - 22:31

Bah moi je maudissais tranquillement TF1 de passer Le Protecteur à des heures impossibles à voir pour moi (donc j'enregistrais tant bien que mal) et au lieu de me faire suer à les voir en rentrant du lycée en qualité pourri, j'ai décidée d'acheter les DVD et c'est en les cherchant que je suis tombée sur le topic qui en parle dans le forum ^^ , j'ai regardé quelques jours puis je me suis inscrite angel
Elwing
Elwing
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane :p ; Kimball Cho ;)
Loisirs : Lecture/Ecriture-Cinéma-Série TV
Localisation : Winterfell

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes-vous tombés sur ce forum ? - Page 2 Empty Re: Comment êtes-vous tombés sur ce forum ?

Message  lovesimonb Ven 2 Juil 2010 - 11:53

tu as pu te procurer les DVD du "Protecteur"? pourtant je croyais qu'on ne pouvait pas les lire en Europe, à cause de la "région" , un truc de ce genre Rolling Eyes
lovesimonb
lovesimonb
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane- Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes-vous tombés sur ce forum ? - Page 2 Empty Re: Comment êtes-vous tombés sur ce forum ?

Message  Elwing Ven 2 Juil 2010 - 12:38

lovesimonb a écrit:tu as pu te procurer les DVD du "Protecteur"? pourtant je croyais qu'on ne pouvait pas les lire en Europe, à cause de la "région" , un truc de ce genre Rolling Eyes

Nooooon j'ai jamais pu, comme tu dit y a une histoire de zone ou je sais pas trop quoi.. mais à ce moment ,"à l'époque", je le savais pas encore TT (dailleurs j'en suis toujours frustrée ! lol)
Elwing
Elwing
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane :p ; Kimball Cho ;)
Loisirs : Lecture/Ecriture-Cinéma-Série TV
Localisation : Winterfell

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes-vous tombés sur ce forum ? - Page 2 Empty Re: Comment êtes-vous tombés sur ce forum ?

Message  laura1907 Dim 29 Aoû 2010 - 18:17

Grâce au forum de Esprit Criminel
laura1907
laura1907
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Regarder les séries télé, et érer sur les forum d'Esprit Criminel et Mentalist.
Localisation : Quelque part dans le monde (sauf dans les zones bleus sur la carte -_-')

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes-vous tombés sur ce forum ? - Page 2 Empty Re: Comment êtes-vous tombés sur ce forum ?

Message  Teresa81 Dim 29 Aoû 2010 - 19:02

Par hasard, mais en partie grâce à Google quand même ! En fait je cherchais l'adresse postale pour écrire à Simon, et hop, je suis tombée ici !
Teresa81
Teresa81
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Teresa Lisbon
Loisirs : écriture, lecture, tv, jeux videos, correspondance, puzzles
Localisation : Loir-et-Cher

http://mammouthalivres.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes-vous tombés sur ce forum ? - Page 2 Empty Re: Comment êtes-vous tombés sur ce forum ?

Message  J@ne Mar 31 Aoû 2010 - 9:40

Grâce à mon ami Google Very Happy
J@ne
J@ne
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane number one mais ils sont tous indispensable à la série !
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes-vous tombés sur ce forum ? - Page 2 Empty Re: Comment êtes-vous tombés sur ce forum ?

Message  Baptiste Jeu 9 Sep 2010 - 20:52

Pour ma part c'est un total hasard, je cherchais des infos sur la série et je suis tombé sur le forum.
Baptiste
Baptiste
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin Personnage préféré : Jane, Van Pelt, Lisbon & Rigsby
Loisirs : Musculation, Cinéma, Natation, Lecture...

http://s-baker.net/

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes-vous tombés sur ce forum ? - Page 2 Empty Re: Comment êtes-vous tombés sur ce forum ?

Message  whysoserious Ven 10 Sep 2010 - 16:59

Pareil, grâce à Google !

Mais quand je suis venue pour la 1ere fois, y avait pratiquement rien sur le forum... Me revoilà quelques mois plus tard et Ouawe ! Ca à bien changé ici dit donc ! :smile4:
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes-vous tombés sur ce forum ? - Page 2 Empty Re: Comment êtes-vous tombés sur ce forum ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum