The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Que souhaitez-vous comme avenir au couple Jisbon ? [SPOILER SAISON 6]

+5
Pain d'épices
Jane Doe
Anarkia
DAN54
Jisbonforever♥
9 participants

Aller en bas

Que souhaitez-vous comme avenir au couple Jisbon ? [SPOILER SAISON 6] Empty Que souhaitez-vous comme avenir au couple Jisbon ? [SPOILER SAISON 6]

Message  Jisbonforever♥ Mar 8 Juil 2014 - 17:14

Coucou  coucou , je voulais partager avec vous cette question : " Que souhaitez-vous comme avenir au couple Jisbon ? "

Pour ceux qui n'auraient pas d'idées voici quelques propositions :

- Une vie de couple
- Une rupture
- Un bébé
- Un mariage
- Autre    

Ect . Si vous pouviez dévelloper comment vous voudriez que ça se passe Very Happy . Merci  super
Jisbonforever♥
Jisbonforever♥
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Regarder Mentalist H24
Localisation : Devant la tv à regarder Jisbon

Revenir en haut Aller en bas

Que souhaitez-vous comme avenir au couple Jisbon ? [SPOILER SAISON 6] Empty Re: Que souhaitez-vous comme avenir au couple Jisbon ? [SPOILER SAISON 6]

Message  DAN54 Mar 8 Juil 2014 - 17:43

je vais "voter" : Autre !!!!  en fait que le couple Jisbon ne soit que dans la tête de Jane, que ce couple n'existe pas, que Jane  a juste rêvé et rien d'autre........................ siffle  :
je vais me faire "des amis"!!!!    :gun:           :moquer: 

 pas_taper
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

Que souhaitez-vous comme avenir au couple Jisbon ? [SPOILER SAISON 6] Empty Re: Que souhaitez-vous comme avenir au couple Jisbon ? [SPOILER SAISON 6]

Message  Invité Mar 8 Juil 2014 - 18:31

Très bonne idée ce p'tit topic!!  smile1 

J'aime beaucoup la suggestion de DAN. Moi, je verrais bien une rupture et le plus tôt possible, genre dans le premier épisode de la saison 7. J'imagine une Lisbon se découvrant enceinte de son ex. Du fait de son âge, elle hésite entre garder cet enfant, au risque de gâcher son histoire avec Jane ou bien mettre un terme à sa grossesse. Elle serait également tiraillée entre son attachement pour le blond et ce lien avec le père du bébé.
Je dois avouer que rien qu'en écrivant ce tas de guimauve digne d'un soap, diffusé l'après-midi, je suis :sick: . Pitié pas ça!!!
Plus sérieusement, j'espère que ce couple ne passera pas le cap du 7X01. prie :smile4: 

Aller hop, je saute dans le premier avion pour Tombouctou!!!  Arrow


Dernière édition par lilia le Mer 9 Juil 2014 - 1:19, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que souhaitez-vous comme avenir au couple Jisbon ? [SPOILER SAISON 6] Empty Re: Que souhaitez-vous comme avenir au couple Jisbon ? [SPOILER SAISON 6]

Message  Anarkia Mar 8 Juil 2014 - 22:04

Le décès de l'un ou l'autre, mais comme je tiens pas mal à Jane, le choix est donc vite fait. green_smile
Une bonne petite mort tragique liée aux suites de l'affaire RJ/Blake Association (ouais, je rêve un peu) ou d'une vengeance de la part de Volker.

Enfin, c'est ce que j'aimerais voir, mais j'imagine qu'Heller ne privera pas les téléspectateurs du Jisbon, c'est désormais devenu la recette première du nouveau marketing de la série.
J'espère au moins ne pas voir leur mariage ou leur rejeton. Si ça passe très bien dans Dexter, je suis bien plus dubitative dans le cas du Jisbon. Je sens le truc niais à des kilomètres. Puis bon voilà, Lisbon me gonfle, donc j'imagine que je ne suis pas tellement objective.
Anarkia
Anarkia
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Bret Stiles / Lorelei Martins.
Loisirs : Blo-gueuse soporifique amatrice d'Arts, de Symbologie, de Néoclassicisme et de lyrisme douteux.
Localisation : Égarée quelque part dans l'Underland.

http://sprawlingmemories.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Que souhaitez-vous comme avenir au couple Jisbon ? [SPOILER SAISON 6] Empty Re: Que souhaitez-vous comme avenir au couple Jisbon ? [SPOILER SAISON 6]

Message  Jane Doe Mar 8 Juil 2014 - 23:50

lilia a écrit: Du fait de son âge, elle hésite entre garder cet enfant, au risque de gâcher son histoire avec Jane ou bien mettre un terme à sa grossesse.

Ça n'engage que moi, mais je doute que la très catholique Lisbon puisse envisager de mettre fin volontairement à une éventuelle grossesse....
Jane Doe
Jane Doe
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥

https://www.fanfiction.net/u/4364808/Jane-Doe51

Revenir en haut Aller en bas

Que souhaitez-vous comme avenir au couple Jisbon ? [SPOILER SAISON 6] Empty Re: Que souhaitez-vous comme avenir au couple Jisbon ? [SPOILER SAISON 6]

Message  Pain d'épices Mer 9 Juil 2014 - 0:33

Très bonne question! Very Happy

Alors de mon côté ben euh... jpense qu'on n'échappera pas au jisbon. C'est voulu par tellement de monde que si le couple disparaît (trop vite) ce sera la révolution
Je ne leurs souhaite rien de particulier. On verra bien ce qu'il va se passer.
J'espère juste que leur couple ne sera pas le sujet principal et que leur duo efficace (niveau travail) des premières saisons sera de retour ( prie ) et non perturbé par ce qui se passe entre eux...

Et si on devait avoir un truc bien guimauve, par pitié qu'au moins ça me fasse rire autant ( si ce n'est plus! ) que le dernier épisode de la saison 6 :tongue:


@Anarkia
totalement hors sujet : j'aime beaucoup (beaucoup) ta signature Razz
Pain d'épices
Pain d'épices
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
Localisation : des fois j'me le demande...

Revenir en haut Aller en bas

Que souhaitez-vous comme avenir au couple Jisbon ? [SPOILER SAISON 6] Empty Re: Que souhaitez-vous comme avenir au couple Jisbon ? [SPOILER SAISON 6]

Message  Invité Mer 9 Juil 2014 - 1:29

Jane Doe a écrit:
Ça n'engage que moi, mais je doute que la très catholique Lisbon puisse envisager de mettre fin volontairement à une éventuelle grossesse....

Tu as raison, j'avais négligé cet aspect du personnage.  Wink  Disons plutôt, qu'elle se retrouverait face à un choix imprévu. C'est à dire, rester avec Jane qui dans ce cas devrait accepter que sa dulcinée porte l'enfant d'un autre, ou retourner avec l'autre en question. Oh, je me rend bien compte que cette perspective de scénario est carrément à des années lumières de la série, mais après avoir vu le final saison 6, je me dis qu'on peut s'attendre à tout. Le meilleur comme le pire.  hein

Donc ma réponse définitive est la rupture, sans la moindre hésitation.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que souhaitez-vous comme avenir au couple Jisbon ? [SPOILER SAISON 6] Empty Re: Que souhaitez-vous comme avenir au couple Jisbon ? [SPOILER SAISON 6]

Message  Jane Doe Mer 9 Juil 2014 - 1:53

lilia a écrit:Disons plutôt, qu'elle se retrouverait face à un choix imprévu. C'est à dire, rester avec Jane qui dans ce cas devrait accepter que sa dulcinée porte l'enfant d'un autre, ou retourner avec l'autre en question.

Au-delà du fait que je ne souhaite pas les mêmes choses que toi, je ne les vois vraiment pas pareil...

Dans le scénario que tu décris, pourquoi diable Lisbon retournerait avec l'autre ? Même en cas de rupture d'avec Jane, il n'y a aucune raison qu'elle retourne vers Pike.....Si enfant il y avait, des décisions parentales (s'organiser pour que le père puisse jouer son rôle....) devraient être prises, c'est certain...mais les décisions amoureuses ont déjà été arrêtées.
L'option "élever son enfant seule" me paraît plus vraisemblable, le cas échéant.

Maintenant, je suis d'accord avec toi sur la faible probabilité de voir ce scénario porté à l'écran.....et je m'en réjouis.  Wink 

En revanche, si rupture il y avait.....ça voudrait dire que le focus serait encore sur Jane & Lisbon.....  siffle
Jane Doe
Jane Doe
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥

https://www.fanfiction.net/u/4364808/Jane-Doe51

Revenir en haut Aller en bas

Que souhaitez-vous comme avenir au couple Jisbon ? [SPOILER SAISON 6] Empty Re: Que souhaitez-vous comme avenir au couple Jisbon ? [SPOILER SAISON 6]

Message  Anarkia Mer 9 Juil 2014 - 22:49

Pain d'épices : Merci. Wink

Autrement, je suis plutot de l'avis de Jane Doe, je pense que Lisbon n'avorterait pas en raison de ses convictions, même si je ne crois pas vraiment en l'hypothèse d'une grossesse. Néanmoins, en cas d'une rupture, on peut expédier le machin assez rapidement, suffit juste de le vouloir.


(HS : Habituellement je fais avec les codes couleurs du pseudo, mais c'est long via le portable et pour le coup, j'ai une flemme grosse comme moi. hein )
Anarkia
Anarkia
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Bret Stiles / Lorelei Martins.
Loisirs : Blo-gueuse soporifique amatrice d'Arts, de Symbologie, de Néoclassicisme et de lyrisme douteux.
Localisation : Égarée quelque part dans l'Underland.

http://sprawlingmemories.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Que souhaitez-vous comme avenir au couple Jisbon ? [SPOILER SAISON 6] Empty Re: Que souhaitez-vous comme avenir au couple Jisbon ? [SPOILER SAISON 6]

Message  alamanga Ven 11 Juil 2014 - 14:20

Personnellement je ne m'attends à rien de spécial, je prendrai les choses comme elles viennent.
je souhaite juste que leur relation soit vraie et qu'elle se construise petit à petit. Que ça n'occupe pas la place principale de l'intrigue, mais qu'on nous montre quand même l'évolution.
Je ne suis pas pour le mariage ou bébé, je pense que ça ferait trop et ce n'est pas un soap!
Ce serait bien que Jane enlève son alliance ou s'il la garde qu'il en discute avec Lisbon. Et qu'ils habitent ensemble. Voilà Very Happy  
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Que souhaitez-vous comme avenir au couple Jisbon ? [SPOILER SAISON 6] Empty Re: Que souhaitez-vous comme avenir au couple Jisbon ? [SPOILER SAISON 6]

Message  Anarkia Ven 11 Juil 2014 - 21:11

Dans tous les cas, je vois ce détail comme étant la décision de la personne endeuillée et pas du nouveau compagnon ou de la nouvelle compagne. Pour ramener ceci au Jisbon, j'pense que ça me décevrait un peu me concernant, l'alliance de Jane symbolise tout de même ses motivations et la raison d'être de la série.  hein 
Anarkia
Anarkia
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Bret Stiles / Lorelei Martins.
Loisirs : Blo-gueuse soporifique amatrice d'Arts, de Symbologie, de Néoclassicisme et de lyrisme douteux.
Localisation : Égarée quelque part dans l'Underland.

http://sprawlingmemories.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Que souhaitez-vous comme avenir au couple Jisbon ? [SPOILER SAISON 6] Empty Re: Que souhaitez-vous comme avenir au couple Jisbon ? [SPOILER SAISON 6]

Message  Maë' Mar 15 Juil 2014 - 16:17

Moi je pense que se serait bien qu'ils reste ensemble et ne pas avoir de rupture ! On attendait ce moment depuis longtemps, donc se serait dommage de tout gacher ! Après comme alamanga un mariage et un enfant se serait bof...

Après c'est mon avis !  red_smile
Maë'
Maë'
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et l'ex équipe du CBI
Loisirs : Ordi, équitation, lire des fics sur TM,...

Revenir en haut Aller en bas

Que souhaitez-vous comme avenir au couple Jisbon ? [SPOILER SAISON 6] Empty Re: Que souhaitez-vous comme avenir au couple Jisbon ? [SPOILER SAISON 6]

Message  vanou963 Lun 28 Juil 2014 - 4:47

Je crois pas a la rupture... serieusement ... apres 6 saison.. je souhaite juste que sa soit pas focuser sur eux tout le temps . Mais qu'on voit leur evolution de couple tranquillement avec des enquetes et un jane comme dans les debuts ..taquineur etc. Une saison d'humour et un peu de drama.
vanou963
vanou963
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Teresa lisbon
Localisation : Ds les bras de Jane .. nahhh devant mon ordi :(

Revenir en haut Aller en bas

Que souhaitez-vous comme avenir au couple Jisbon ? [SPOILER SAISON 6] Empty Re: Que souhaitez-vous comme avenir au couple Jisbon ? [SPOILER SAISON 6]

Message  EnzoTP Jeu 18 Sep 2014 - 0:37

Pour une dernière saison je pense pas du tous que B.H. sépare Lisbon et Jane.. Sa la gâcherai je pense et l'ultime épisode sur un mariage (?) ou la mort de Lisbon ou Jane (?).
EnzoTP
EnzoTP
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane, Teresa Lisbon, Dennis Abbott.
Loisirs : Football
Localisation : Perrrusson - Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Que souhaitez-vous comme avenir au couple Jisbon ? [SPOILER SAISON 6] Empty Re: Que souhaitez-vous comme avenir au couple Jisbon ? [SPOILER SAISON 6]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum