The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

The 100

4 participants

Aller en bas

The 100 Empty The 100

Message  Lalie Lun 18 Aoû 2014 - 17:39

The 100


Synopsis

Il y a une centaine d'années, un holocauste nucléaire a détruit entièrement la vie sur Terre. Les seuls survivants sont les 400 habitants des douze stations spatiales qui étaient en orbite à ce moment-là. Trois générations sont nées dans l'espace depuis, on compte désormais 2 237 survivants, mais les ressources s'épuisent sur leur Arche mourante.

Les dirigeants de l'Arche décident donc de trouver des solutions pour garder l'espèce humaine, et font des choix impitoyables pour assurer leur futur, notamment exiler secrètement un groupe de 100 mineurs prisonniers, à la surface de la terre pour découvrir si cette dernière est habitable.

Parmi les 100 exilés, il y a Clarke, la brillante adolescente, fille de l'officier médical en chef de l'Arche, et pleins d'autres jeunes livrés à eux-mêmes sur cette planète avec de nouvelles surprises plus surprenantes les unes que les autres.

Privés de communication avec la terre, les dirigeants de l'Arche doivent prendre des décisions difficiles au sujet de la vie, de la mort et de la survie de l'espèce humaine.

Pour les 100 survivants, la terre est une planète étrangère dont ils ignorent tout, c'est un royaume mystérieux qui peut être magique un instant et mortel l'instant suivant. La survie de l'espèce humaine repose sur les 100, ils doivent parvenir à transcender leurs différences.


Acteurs principaux

Eliza Taylor-Cotter
Bob Morley
Marie Avgeropoulos
Thomas McDonell
Paige Turco
Henry Ian Cusick
Isaiah Washington
Eli Goree
Lindsey Morgan
Ricky Whittle

Pour l'instant il n'y a qu'une saison, mais la deuxième est en cours de réalisation et est prévue pour Octobre

Bande Annonce ( désolée en VOSTFR )

Lalie
Lalie
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Musique, série

Revenir en haut Aller en bas

The 100 Empty Re: The 100

Message  Ambre Lun 18 Aoû 2014 - 17:49

Elle a l'air vraiment pas mal cette série, je ne connaissais pas !
Merci de nous avoir fait partager ça  Wink 
Mais tu es vilaine, tu m'as donné envie de la regarder, comme si j'en regardais pas déjà assez xD


Dernière édition par Ambre le Lun 18 Aoû 2014 - 19:46, édité 1 fois
Ambre
Ambre
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane <3 Suivit de Lisbon et Cho

Revenir en haut Aller en bas

The 100 Empty Re: The 100

Message  LOjisbonVE Lun 18 Aoû 2014 - 19:18

Cette série a l'air vraiment super, je vais essayée de me la trouver.
Merci beaucoup de me l'avoir fait découvrir Lalie smile1.
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

The 100 Empty Re: The 100

Message  Lalie Mar 19 Aoû 2014 - 23:44

Je ne l'ai jamais trouvé en magasin malheureusement...
Mais en streaming oui.

Ce que j'aime à cette série, qui changent de beaucoup d'autre, c'est que ce qui arrive n'est jamais attendue,
Par exemple quand on regarde un film, on voit une fille, un mec, on sait qu'à la fin ils seront ensemble et que le bonheur règnera,
Hors dans cette série, il n'arrive que des choses auxquelles on ne s'y attends pas, j'adore, ça fait durer le suspens,
J'ai hâte que la saison 2 sorte enfin, vite vite vite !
Lalie
Lalie
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Musique, série

Revenir en haut Aller en bas

The 100 Empty Re: The 100

Message  LOjisbonVE Dim 19 Oct 2014 - 13:21

J'ai regardée la saison 1 qui est malheureusement assez courte et j'attends la saison 2 qui sortira le normalement le 22 Octobre (je serais déjà partis en vacance No). En tout cas pour ceux qui hésitent à la regarder je vous la conseille de tous coeur, cette série est juste très bien faites, les décors sont magnifique et personnellement je trouve que le fil conducteur est très bien suivis.
Spoiler:
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

The 100 Empty Re: The 100

Message  Anarkia Dim 19 Oct 2014 - 23:12

Bof, j'avais surtout regardé le début pour Henry Ian Cusick, mais je n'accroche pas des masses. J'ai l'impression que tout est fait pour toucher un certain public, ça sent le cliché à plein nez. C'est une série qui table surtout sur l'audience apportée par les ados à mon avis. Je me suis vite ennuyée.
Anarkia
Anarkia
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Bret Stiles / Lorelei Martins.
Loisirs : Blo-gueuse soporifique amatrice d'Arts, de Symbologie, de Néoclassicisme et de lyrisme douteux.
Localisation : Égarée quelque part dans l'Underland.

http://sprawlingmemories.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

The 100 Empty Re: The 100

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum