The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

The Big Bang Théory

+2
chizuru300
Kaelity
6 participants

Aller en bas

The Big Bang Théory Empty The Big Bang Théory

Message  Kaelity Mer 17 Fév 2010 - 19:09

The Big Bang Théory Thebigbangthory

Créée par : Chuck Lorre et Bill Prady
Année de création : 2007
Statut : En production
Genre : Sitcom - Comédie
Format : 22 minutes
Chaîne de diffusion : CBS
Chaînes de diffusion en France : TPS Star - NRJ 12

Synopsis :
Leonard Hofstadter et Sheldon Cooper vivent en colocation à Pasadena, une ville de Californie. Ce sont tous deux des physiciens surdoués, "geeks" de surcroît. C'est d'ailleurs autour de cela qu'est axée la majeure partie comique de la série. Ils partagent quasiment tout leur temps libre avec leurs deux amis Howard Wolowitz et Rajesh Koothrappali pour, par exemple, jouer à Halo, organiser un marathon des films Superman, jouer au Boggle klingon ou discuter de théories scientifiques très complexes. Leur univers routinier est perturbé lorsqu'une jolie jeune femme, Penny, s'installe dans l'appartement d’en face.

Mon avis :
Je suis tombée par hasard sur cette série et c'est vraiment à mourir de rire. Les personnages sont attachants, totalement déconnectés de la réalité avec un esprit geek omniprésent contrairement à leur voisine Penny qui ne comprend strictement rien à leur façon de vivre. Il n'y a pas un épisode où je ne ris pas, sûrement une des séries les plus drôles actuellement. Outre atlantique les audiences sont au rendez vous et la série fait un carton, pour tout ceux qui veulent passer un bon moment à rigoler, je vous la conseille vivement.

Les personnages :
Leonard Hofstadter (Johnny Galecki)
Personnage central de la série, il a un caractère plus équilibré et sociable que celui de ses amis. Il est le premier à établir le contact avec leur nouvelle voisine, Penny dont il tombe tout de suite amoureux.

Sheldon Cooper (Jim Parsons)
’est le meilleur ami et colocataire de Leonard. Il est le plus intelligent de la troupe d'amis. Il souffre du syndrome d'Asperger, qui se manifeste notamment par des troubles obsessionnels compulsifs majoritairement en rapport avec l'ordre et le rangement. Il cherche à comprendre le fonctionnement des rapports humains mais de manière rigoureuse et quasi mathématique.
C'est mon chouchou, le plus décalé de tous et sans aucun doute le plus drôle.

Penny (Kaley Cuoco)
La nouvelle voisine de Leonard et Sheldon qui arrive dès le premier épisode, elle se rapproche d'eux au fur et à mesure de la série. Bien qu'elle sache que Leonard et Sheldon sont des geeks, elle va les aider à mieux comprendre le comportement social des autres gens, qui échappe surtout à Sheldon.

Howard Wolowitz (Simon Helberg)
Vivant encore chez sa mère, il vient régulièrement chez Leonard et Sheldon en compagnie de Raj. Il est obsédé par les femmes et le sexe et il pense être un excellent séducteur alors que ca n'est pas du tout le cas.

Rajesh Koothrappali (Kunal Nayyar)
Raj est incapable de s'adresser à une femme ou de parler en sa présence autrement qu'en chuchotant à l'oreille de ses amis, sauf lorsqu'il a bu et dans ce cas il est presque impossible de l'empêcher de parler.

Quelques vidéos :