The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

En mode .....

+27
carinette34
TheMentalist
LOjisbonVE
Mibounet
EmyAmaterasu
mc
Elisha-Luna
Jane Doe
hermionejane
0Camille
Peanut
alamanga
NANOU
Anarkia
aiglenoir vero
Pain d'épices
MissTeresa
psyred
Maë'
Sweetylove30
Johel
DAN54
Jane Addict
Calypsoh
Jen'ny
berenicee
MentalistAddict
31 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

En mode ..... - Page 39 Empty Re: En mode .....

Message  dochris Mer 11 Mar 2015 - 7:43

en mode triste1 après le tragique accident qui a couté la vie à 3 grand sportifs mais aussi aux autres membres des hélicos....je suis complètement d'accord avec Mibounet, hermione et nanou concernant ces émissions de téle réalité...qui n'ont rien de comparables avec les anges, secret story et autres salades....C'est un accident malheureusement comme tous les autres
dochris
dochris
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick jane, Teresa Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 39 Empty Re: En mode .....

Message  EmyAmaterasu Mer 11 Mar 2015 - 16:45

En mode : Very Happy
Encore un nouveau petit trou à ma collection siffle Je me suis fait piercée le nez cet aprem
EmyAmaterasu
EmyAmaterasu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Australie, musique, jeux vidéos, séries américaines, vidéos
Localisation : Strasbourg

http://emyamaterasu.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 39 Empty Re: En mode .....

Message  psyred Mer 11 Mar 2015 - 19:41

Very Happy  en mode: fini la clinique du millénaire car à partir de demain je pars en rééducation

edit: je viens de tomber sur la nouvelle pub pour Givenchy sur M6. Je n'aime pas les gros plans du visage de Simon..Je sais pas mais cette pub aurait pu être mieux sans ce type de plans d'images
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 39 Empty Re: En mode .....

Message  0Camille Mer 11 Mar 2015 - 20:45

En mode :haha: les Guignols de l'info me feront toujours autant rire !

A prendre au second degré Wink cliquez ici
0Camille
0Camille
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 39 Empty Re: En mode .....

Message  Johel Mer 11 Mar 2015 - 20:59

merci 0Camille pour ce moment de détente.
Tellement vrai !

@ psy
Bon courage pour la rééducation

En mode " :zik: :pc_smile: "
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 39 Empty Re: En mode .....

Message  Calypsoh Mer 11 Mar 2015 - 21:24

bisous psy.

En mode: DEPITEEEEE et outrée!!
Merci à l'éducation nationale pour condamner à une mort certaines les Langues Anciennes. zut zut
Avec les sciences Physiques (et maintenant la LV2) qui commencent en 5ème, c'est la fin du Latin!
C'est vrai qu'il ne faut pas trop que le peuple soit éduqué et apprenne à penser, il est plus facile à berner comme cela! -_- -_-
Calypsoh
Calypsoh
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 39 Empty Re: En mode .....

Message  Johel Mer 11 Mar 2015 - 22:05

Une 2ème langue vivante en 5ème quand les gamin(e)s ne sont même pas capables de "pratiquer" correctement le français Rolling Eyes
La pensée unique est en marche Caly...
Enfin quand je dis "pensée" c'est un bien grand mot.
Au rythme où vont les choses bientôt "on" pensera pour les nouvelles générations...
La lobotomisation de masse a commencé depuis un moment déjà avec les réseaux sociaux, la télé-poubelle...
Bon courage à toi !
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 39 Empty Re: En mode .....

Message  Calypsoh Mer 11 Mar 2015 - 22:14

Johel a écrit:Une 2ème langue vivante en 5ème quand les gamin(e)s ne sont même pas capables de "pratiquer" correctement le français Rolling Eyes
La pensée unique est en marche Caly...
Enfin quand je dis "pensée" c'est un bien grand mot.
Au rythme où vont les choses bientôt "on" pensera pour les nouvelles générations...
La lobotomisation de masse a commencé depuis un moment déjà avec les réseaux sociaux, la télé-poubelle...
Bon courage à toi !

tu as tt compris chere Johel...on va droit vers une societé sans pensee comme ds le livre le meilleur des mondes d huxley...à quoi sert l esprit critique?? Pfff affraid
Calypsoh
Calypsoh
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 39 Empty Re: En mode .....

Message  hermionejane Jeu 12 Mar 2015 - 8:35

J'ai pas d'opinion à priori sur la LV2 en 5 ème (perso j'avais allemand + anglais dès la 6 ème et latin en 5 ème quand même, mon collège le permettait) mais quand je vois qu'ils veulent supprimer les classes européennes qui apportent beaucoup plus à mon sens qu'une année de LV2 en plus niveau langue vivante je me dis que la logique c'est pas leur truc.....
hermionejane
hermionejane
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin

http://je-suis-une-publication-sexiste.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 39 Empty Re: En mode .....

Message  EmyAmaterasu Jeu 12 Mar 2015 - 9:23

psyred a écrit:Very Happy  en mode: fini la clinique du millénaire car à partir de demain je pars en rééducation

Ah super Psyred !

Camille, tu sais que j'aime l'humour noir mais là j'ai pas du tout aimé le début... Par contre l'émission de télé réalité avec les violeurs ça m'a bien fait rire Razz

EmyAmaterasu
EmyAmaterasu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Australie, musique, jeux vidéos, séries américaines, vidéos
Localisation : Strasbourg

http://emyamaterasu.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 39 Empty Re: En mode .....

Message  Mibounet Jeu 12 Mar 2015 - 11:48

Quand on voit le niveau qu'à la France d'année en année dans l'éducation nationale, on baisse de plus en plus par rapport à beaucoup de pays, quand on est un pays développé, grande puissance mondiale et tout le bataclan, on est "sensé" être bien placé sur les domaines les + importants, et l'éducation nationale en fait évidemment partie, le problème, c'est que ce n'est pas le cas du tout, et c'est de pire en pire chaque année. Tout le monde le sait, chaque année, les politiques nous le disent bien, c'est réformes sur réformes, sauf que ce sont des réformes... bah.... de merde ... et quand on voit que même arrivé au lycée, certain on des problèmes criant d'écriture ou de lecture, je me dis que y'a un grave soucis, et donc, passer de la 4eme à la 5eme pour la 2eme langue vivante, je trouve çà comme étant une "énième" mauvaise idée...

En fait, avec internet et le fait de pouvoir échanger dans le monde entier, on se sent obligé de dire aux + jeunes d'apprendre + vite une langue étrangère, d'utiliser un ordi, d'être un as de la technologie, d'entrer beaucoup trop tôt dans la mondialisation... en en oubliant les BASES ! Qu'on y rentre, c'est logique, le monde est comme çà, ok, mais laissons le temps au temps, ne pas confondre vitesse et précipitation... et en général, voir toujours, ca finit pas bien à la fin.

On veut trop changer les choses, parfois, ca peut avoir du bon, à condition de bien le faire, mais souvent, on va trop vite, et çà foire...
Mibounet
Mibounet
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Masculin Personnage préféré : Red John et le pigeon
Loisirs : Ecrire, Lire
Localisation : NAPA... ^^

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 39 Empty Re: En mode .....

Message  Johel Jeu 12 Mar 2015 - 13:05

Pour ce qui est du niveau français actuel il n'y a pas qu'à l'école qu'il y a des lacunes -_-
Depuis "l'accident" j'entends parler des "rescapés". Sauf erreur de ma part, tous les "popauls" n'étaient pas dans les hélicos, donc on ne doit pas employer ce terme non_mais

@ Emy
Les guignols n'ont fait que reprendre ce qui s'est passé. Le "vautour chauve" a, sauf erreur de ma part, fait une intervention en se tenant devant les restes encore fumant des hélicos et je suis persuadée que si il avait eu les autorisations nécessaires il aurait fait la même chose que sa marionnette...c'est TFDaube son patron...

En mode cross
2 heures pour faire 12 kms : vive les travaux du nouveau stade de foot de Bordeaux grrr4 :quoi!:
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 39 Empty Re: En mode .....

Message  Mibounet Jeu 12 Mar 2015 - 13:19

Ce qu'il y a eu avec Louis Bodin est franchement un faux débat !

Quel est le "pire" ? Voir Louis Bodin parler devant les carcasses (non fumante) de l'hélico? Ou bien voir la vidéo de l'accident en lui même? Personnellement, si on accuse Louis Bodin de tous les maux, alors que devrait on dire de la vidéo de l'accident qui est montré sur toutes les chaines d'infos !! Puis, c'est vraiment se fiche de la gueule du monde que de trouver un bouc-emissaire ou je ne sais quoi, car si encore une fois, on le critique parce qu'il était devant les hélicos, alors que devrait on dire des reportages nous montrant les hélicos détruits avec les enquêteurs à coté... dans ce cas, on ne devrait montrer AUCUNE image !! Donc arrêtons de dire n'importe quoi...

Autant, c'est maladroit de la part de Bodin d'avoir fait çà, autant faut arrêter de lui cracher dessus... Il n'est en rien responsable de toute cette tragédie ! Mais il est tellement facile de critiquer quelqu'un suite à une catastrophe plutôt que de se serrer les coudes...

Que ce soit lui, les sportifs, ou tout le reste, personne n'est réellement responsable de ce qui s'est produit, ce n'est qu'une tragique suite d'évènements négatifs à un moment précis qui à conduit à çà, c'est tout.
Mibounet
Mibounet
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Masculin Personnage préféré : Red John et le pigeon
Loisirs : Ecrire, Lire
Localisation : NAPA... ^^

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 39 Empty Re: En mode .....

Message  EmyAmaterasu Jeu 12 Mar 2015 - 16:13

Johel a écrit:@ Emy
Les guignols n'ont fait que reprendre ce qui s'est passé. Le "vautour chauve" a, sauf erreur de ma part, fait une intervention en se tenant devant les restes encore fumant des hélicos et je suis persuadée que si il avait eu les autorisations nécessaires il aurait fait la même chose que sa marionnette...c'est TFDaube son patron...

Oui je comprends mais les blagues faites dans les guignols ne m'ont pas fait rire après je ne critique pas hein ^^
Juste que je n'ai pas aimé cet épisode car j'adore les guignols ^^

Pour ceux que ça intéresse voilà mon petit piercing Razz
Je compte attendre la fin de la cicatrisation pour mettre un anneau ^^

Spoiler:
EmyAmaterasu
EmyAmaterasu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Australie, musique, jeux vidéos, séries américaines, vidéos
Localisation : Strasbourg

http://emyamaterasu.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 39 Empty Re: En mode .....

Message  dochris Jeu 12 Mar 2015 - 20:27

emy ...mignon ce petit perçing...
psy : contente que tu sortes...bon courage pour ta rééducation...

en mode nostalgique...tiens je crois que je vais ma caler et lire vos fics.....bonsoir à tout le monde....
dochris
dochris
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick jane, Teresa Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 39 Empty Re: En mode .....

Message  Johel Jeu 12 Mar 2015 - 21:05

@ Emy
Joli piercing. Perso j'évite ceux sur le visage, je préfère les oreilles et le nombril (que j'avais percé pour mes 20 ans : le même jour que mon premier tatouage ^^).

en mode En mode ..... - Page 39 Tranqu10
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 39 Empty Re: En mode .....

Message  Pain d'épices Ven 13 Mar 2015 - 6:12

:bisous: Psy!

Johel a écrit:Une 2ème langue vivante en 5ème quand les gamin(e)s ne sont même pas capables de "pratiquer" correctement le français :roll:
Tu m'étonnes! C'est quand même horrible le nombre d'enfant qui arrivent en 6ème sans même savoir lire correctement !
Moi je trouve la loi complètement inutile. Y'a déjà tellement de collèges où les élèves peuvent faire LV1 et LV2 dès la sixième ou mieux : bilangue LV1/LV1. Et ils ont pas attendu qu'une loi soit votée
En plus les cours de langue scolaires c'est clairement de la m** il faut bien le dire (surtout l'anglais j'ai l'impression) surtout quand on est 35 par classe et que si tu as de la chance tu décroche 4 phrases dans l'heure...


Sinon en mode :sleep:
Le réveil est dur ce matin
Pain d'épices
Pain d'épices
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
Localisation : des fois j'me le demande...

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 39 Empty Re: En mode .....

Message  hermionejane Ven 13 Mar 2015 - 9:31


D'accord avec Pain d' épices les langue ça devient vite catastrophique dans l'enseignement alors que pourtant maîtriser l'anglais je trouve ça super important et les français ont un niveau archi-pourri. Après le plus important c'est de s'imprégner d'une langue (vive les séries) et pas d'apprendre des listes de vocabulaire même si une partie théorique est nécessaire
Dans les pays nordiques le dubbing n'existe pas, conséquence on est bluffé devant le niveau d'anglais d'un islandais ou d'un suédois.

Après sans être pour la LV2 en 5 ème j'ai peur du danger du nivellement par le bas, oui il y a des soucis de lecture pour rentrer en 6ème mais pas sûre que c'est parce que les programmes sont trop difficiles. Et puis il faut pas non plus oublier les bons élèves qui ont besoin de rester stimulés.
hermionejane
hermionejane
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin

http://je-suis-une-publication-sexiste.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 39 Empty Re: En mode .....

Message  EmyAmaterasu Ven 13 Mar 2015 - 11:53

dochris a écrit:emy ...mignon ce petit perçing...

Johel a écrit:@ Emy
Joli piercing. Perso j'évite ceux sur le visage, je préfère les oreilles et le nombril (que j'avais percé pour mes 20 ans : le même jour que mon premier tatouage ^^).

Merci ^^ !
Je compte m'en faire encore deux sur le visage lol1 Le septum et le deuxième labret pour faire un snakebite hysteriq
J'aimerais le nombril aussi, mais je veux perdre du poids avant ^^ !

En mode : u, bon week end en perspective, on fête l'anniversaire de mon chéri chez un ami, ça va être encore une très bonne soirée joie
EmyAmaterasu
EmyAmaterasu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Australie, musique, jeux vidéos, séries américaines, vidéos
Localisation : Strasbourg

http://emyamaterasu.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 39 Empty Re: En mode .....

Message  Johel Ven 13 Mar 2015 - 13:33

Les piercings pour le visage ce n'est pas évident pour le boulot, tous les patrons ne sont pas adeptes.

En mode " :moquer: :haha: lol2 "
Le frère ainé de mon compagnon (62 ans) est passé avec sa femme à midi. Celle-ci lui a fait une teinture...Noire joie
Heureusement que le ridicule ne tue plus.
Le pire c'est qu'elle a dit à mon compagnon qu'il devrait faire la même chose :shocked:
Il n'en est pas question ! Sa coupe en brosse "souple" poivre et sel lui donne un look bave2
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 39 Empty Re: En mode .....

Message  psyred Ven 13 Mar 2015 - 16:32

en mode: vapes2 alors que je n'ai fait qu'un jour de rééducation. Cela fait du bien malgré des douleurs vraiment gênantes..Je suis la plus jeunes en cardio et je me marre bien avec les petits vieux. Ce sont de sacrés bons vivants !! Je n'en reviens pas..Certains ont pas mal baroudé dans le monde du coup c'est un régal de les entendre raconter leurs voyages il y a 20 ans en arrière etc..Malgré leurs gros problèmes de santé ( diabète, dialyses, hypertension...) ils ont une pêche d'enfer plus importante que nous à notre âge bref je me régale..
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 39 Empty Re: En mode .....

Message  EmyAmaterasu Ven 13 Mar 2015 - 16:33

Johel a écrit:Les piercings pour le visage ce n'est pas évident pour le boulot, tous les patrons ne sont pas adeptes.

Je sais bien, mais des piercings ça s'enlève Wink Donc je me fais pas de soucis sur ça

Courage Psyred ! C'est sur que le premier jour ne doit être facile, mais tu vas y arriver calin
EmyAmaterasu
EmyAmaterasu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Australie, musique, jeux vidéos, séries américaines, vidéos
Localisation : Strasbourg

http://emyamaterasu.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 39 Empty Re: En mode .....

Message  0Camille Ven 13 Mar 2015 - 19:15

Mibounet a écrit:Ce qu'il y a eu avec Louis Bodin est franchement un faux débat !
On est tous d'accord avec ça, personne ne lui en veut personnellement Wink

En mode soulagée que 2 concours sur 3 sont passés mais je suis pas sûre des résultats... snif

EmyAmaterasu a écrit:En mode : u, bon week end en perspective, on fête l'anniversaire de mon chéri chez un ami, ça va être encore une très bonne soirée joie
Ce qui m'empêchera pas de faire la fête ^^ maintenant que c'est fait, je peux plus rien changer, et je veux me changer les idées !

Edit : J'oublie toujours de te souhaiter du courage Psyred ! Alors que pourtant je suis de près tes nouvelles non_mais. Bref bon courage pour ta rééducation calin. Et je confirme que certaines personnes âgées pètent le feu malgré leurs problèmes de santé, ça m'impressionnera toujours ^^
0Camille
0Camille
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 39 Empty Re: En mode .....

Message  DAN54 Ven 13 Mar 2015 - 19:30

@ psyred :  bon courage pour ta réeduc bisou calin bisou calin

en mode : En mode ..... - Page 39 Baille10   heureusement c'est le WE !!
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 39 Empty Re: En mode .....

Message  dochris Ven 13 Mar 2015 - 20:55

dan, tu m'as l'air bien crevé (marrant ton smiley)?
Ocamille, courage pour tes concours
psy bisou et courage pour ta rééducation, tu as fait le plus dur....
johel...moi aussi j'aime le poivre et sel....mon homme commence à bien grisonner...
en mode zen
tiens viens de voir la pub givenchy....charmant... :chaud:
dochris
dochris
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick jane, Teresa Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

En mode ..... - Page 39 Empty Re: En mode .....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum