The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Je devais l'appeler PapaJohn...(spoiler saison 7)^

+5
Justiine_FR
FanMentalist
ToriOriginal
jisbon4ever<3
coraliementalist
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Je devais l'appeler PapaJohn...(spoiler saison 7)^  Empty Je devais l'appeler PapaJohn...(spoiler saison 7)^

Message  coraliementalist Sam 28 Mar 2015 - 20:23

Coucou voilà depuis deux mois j'écris cette fic et aujourd'hui je vous poste le prologue.

    TITRE : Je devais l'appeler PapaJohn ...

    PERSONNAGES PRINCIPAUX : Charlotte , l'équipe du FBI au complet , Peyton et RJ .
   
Résumé : Cela fait 10 ans que Charlotte est enfermée chez Rj ... A la mort de celui-ci , Charlotte est libre ... Mais tout le monde nie son existence ... Il faut à tout prix qu'elle retrouve son père !

Genre: Drame , romance .

Pas de crossover .

  Chapitres :
1:Vivre sans exister ; page 1
2: il les a laissés ;page1
3: Quand un rêve devient une réalité ;page1
4 : Un accueil presque chaleureux ;page1
5: J'ai mal ;page1
6: La demande ;page2
7: Et si ce n'était pas la fin ?;page2
8: Où êtes-vous?;
9: Toi ?! ;
10:Tu ne sais pas ce dont je suis capable ;
11 :Tu n'es pas comme lui !;
12:Le jour où tout va mal ;
13:Comme un second retour à la vie ;
14:Fête réussie ;
15 : Retrouvailles et rencontres ;
16: Un discours à la hauteur ;
17: Stan un oncle en or ;
18:Toutes belles choses ont une fin ;
19 :Peyton ou le nouvel élément ;

----------------------------------


Je suis actuellement en train d'écrire le chapitre 22 ! Mais je ne pense pas finir là  cross , même si j'ai une idée de la fin qui sera un happy-end évidemment  sun !

BONNE LECTURE !!! study

-----------------------------
Prologue :

Il était déjà 18h30 mais le soleil brillait toujours en ce 6 mars. Ma fenêtre ouverte laissait entrer une légère brise dans ma chambre. Jamais il ne m'avait laissée sortir avant 19 heures.  Il disait que j'étais fragile et naïve.  Je l'écoutais. .. Que faire d'autre ?Je savais ce qu'il faisait quand il eétait ni au travail ni à la maison. Il était le shérif mcAllister pour ses collègues. Ses l'appelaient "Papa" . Jusque là tout est normal. Moi,  il m'avait dit de l'appeler "PapaJohn" . Je n'étais pas sa fille.  Mais je devais juste être quelqu'un. J'aurai pu partir. Mais pourquoi ? Seul lui savait qui j'étais. Moi, Charlotte,  une jeune fille de 16 ans. Une jeune américaine blonde. Papa m'aimait. Papa me croit morte. Papa n'est pas fou. Non. Mais je suis morte aux yeux de tous.
Rassurez-vous, je ne suis pas un fantôme venu hanter le shérif mcAllister.  Non,  Je suis juste enfermée... Enfin comme je vous ai dis j'aurai pu partir. Mais pour aller où ?

Les souvenirs que j'ai de mon père datent d'il y a plus de 10 ans. Ma mère est morte... C'est PapaJohn qui l'a tuée... Ma pauvre mère... Oui,  pauvre maman. Ici,  la seule fille que je côtoie a 11 ans.  Elle est un peu garçon manqué d'ailleurs. Enfin je la comprends,  sa seule famille c'est son père,  ses 2 frères et moi. Sa mère était atteinte d'un cancer.  Quand elle m'a vu arriver,  elle avait comprit ce que son mari avait fait. Puis un an plus tard,  elle nous a quitté... J'ai pensé quelques temps qu'elle s'était suicidé. Mais elle aimait trop ses enfants. Lui aussi,  même si il ne leur dit pas.
Ses 2 autres fils étaient plus âgés que la fille.  Ils ne parlaient pas vraiment. En dehors,  ils avaient l'interdiction de parler de moi.

L'aîné s'appelait Josh , il avait 2 ans de plus que moi .Sa passion ? Ca devait être me frapper ! Ensuite , il y avait Yoann , le benjamin , âgé de 14 ans . Soit deux ans de moins que moi .Lui , c'était comme le mouton qui suivait le berger , son aîné . Il était d'apparence calme mais quand il le fallait pour "faire plaisir" à Josh qu'il me frappe . Enfin , il y avait Payge ... La sage Payge , la petite dernière ... Celle qui savait reçevoir de bons résultats à l'école .Celle qui répondait "merci" aux conseils . La fille qui aimait reçevoir des conseils . Oui , une fille bien dans une mauvaise famille ... La douce Payge qui avait gardé tout de sa mère .
Dans cette famille , le mot "haine" signifiait le bien . La sagesse devait être cachée ou bien elle serait banie .
Ma vie n'avait pas de sens .Je vivais chez l'assassin de ma mère .Celui qui se jouait de mon père .Mon père dont la souffrance était si forte que je la sentais d'ici !

Les nuits , je ne dormais pas .Je revoyais toujours le visage de ma douce mère et le smiley ...Celui que J'avais dû dessiner MOI-MEME parce qu'il avait menacer de me frapper .Ce soir qui hantait toutes mes nuits !

Peut-être j'aurai dû mourir... Personne ne serait touché. Tout le monde nie mon existence.  Je suis juste une oubliée !
Voilà mon histoire .Je suis Charlotte , j'ai 16ans . Je recherche la paix !

--------------------------------------------------------------------------------------
J'espère que ça vous a plu.  Donnez moi vos avis. Je posterai le 1er chapitre si ça vous plaît.


Dernière édition par coraliementalist le Dim 5 Avr 2015 - 20:25, édité 9 fois (Raison : modifications)
coraliementalist
coraliementalist
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon et Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Je devais l'appeler PapaJohn...(spoiler saison 7)^  Empty VLS !

Message  jisbon4ever<3 Dim 29 Mar 2015 - 1:00

Hello !
J'aime bien l'idée de Charlotte encore en vie et Angela morte ( pas que je sois sadique hein siffle ). J'attends de voir comment tu vas exploiter cette histoire après ce prologue alléchant, mais ça me paraît pour l'instant très bien engagé pour être une super fic ! VLS ! super
jisbon4ever<3
jisbon4ever<3
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane
Loisirs : Regarder TM, lire des fanfictions TM ... ^_^
Localisation : Derrière un écran d'ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

Je devais l'appeler PapaJohn...(spoiler saison 7)^  Empty Re: Je devais l'appeler PapaJohn...(spoiler saison 7)^

Message  ToriOriginal Dim 29 Mar 2015 - 3:47

D'accord avec jisbon4ever<3 l idée est super je veut la suite tout de suite faim faim bravo
ToriOriginal
ToriOriginal
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : Mon Job : flique ( quel ironie on dirait Lisbon)
Localisation : Dans la Lune

Revenir en haut Aller en bas

Je devais l'appeler PapaJohn...(spoiler saison 7)^  Empty Chapitre 1

Message  coraliementalist Dim 29 Mar 2015 - 15:12

Coucou , tout d'abord merci pour vos commentaires très encourageants merci !

Je vous poste le 1er chapitre comme prévu , j'espère qu'il va vous plaire . red_smile attention parfois je suis sadique siffle

Chapitre 1 : VIVRE SANS EXISTER .

Les enfants venaient de rentrer , ils avaient passé leur après-midi avec leurs amis à jouer au foot pour les garçons . Pour la dernière , je ne sais pas . Depuis la mort de sa mère , elle s'était renfermée .Jamais je n'avais eu une vraie conversation avec elle en dix longues années.
Je pense qu'ils devaient me considérer comme leur bonne ou tout simplement quelqu'un qui n'avait pas sa place ici .
J'ignore s'il savait ... S'ils savaient quel type immonde était leur père .J'imagine que oui , mais ils s'en fichaient .Ce type restait leur père .Leur père était John le Rouge quand il le fallait . Dix ans plus tôt , ce soir si sombre de ma vie qui depuis est éteinte , il l'avait été .Juste devant mes yeux il avait tué ma mère .Ce n'était pas fini .Il était venu avec sa fille , Sara , à peine plus âgée que moi . Elle aussi était blonde , elle me ressemblait ...Et là , il l'a tuée elle aussi .Il avait chuchoté :"Elle allait mourir de toutes façons ..." ; Comment est-ce qu'un homme pouvait être si cruel ?
Puis une enquête avait dû être ouverte mais il avait le bras long donc pour faire passer Sara pour moi ,Charlotte , ça devait être facile ...
Sara avait emporté MON identité avec elle . Elle était à ma place , dans mon cercueil .Je n'aime pas y penser ...

J'entendis la porte claquer . C'était lui , il avait tué ! Qui , Jamais il ne m'avait dit .J'espérais seulement que ce n'était pas Papa .Il s'affala dans le canapé , ses vêtements tâchés de sang . Son insigne aussi était tâchée !Je ne pouvais m'empêcher de me rappeler de la haine qui traversait ses yeux le jour où il avait mit fin à ma belle vie .

- Charlotte ! cria-t-il .
- Oui ...répondis-je .
- Tu me laveras tout ça ! ordonna-t-il en montrant ses vêtements .
-Très bien . Qui avez-vous tué ?demandais-je froidement .
-Moins tu en sais , mieux c'est ...dit-il sèchement .
-Est-ce qu'un jour vous arrêterez tout ça ?! hurlai-je .
-Tu es sous mes ordres ! La ferme !!!s'énerva-t-il .
- Non , vous ne me faîtes plus peur ! continuai-je encore plus arrogante .
-...L'arrogance de son père ...Bientôt , je le tuerai . Puis toi aussi ...marmonna-t-il .
La peur et le soulagement montèrent . Je ne veux pas mourir encore moins de cette façon . Mais maintenant , je savais que papa était toujours en vie ...
Il partit prendre une douche. Souvent , je lui avais tenu tête . Je ne le craignais pas vraiment .Pourquoi vivre dans la peur ?Pourquoi ça , quand on existe pas ?
L'heure du dîner arriva .
-Papa , aujourd'hui un morveux m'a saoulé . Je lui ai fais bouffé le sol ! raconta l'aîné .
- Tu t'es fait prendre ? demanda son père .
-Non . C'te fillette ne dira rien non plus !souriai-t-il fier de lui.
- La violence de son père ...susurrai-je .
- Ça te dérange ? Non ! Donc tais-toi ! cria PapaJohn .

Le reste du repas fût silencieux . Je fis la vaisselle .Puis je me mis à frotter le sang sur son insigne et ses vêtements .Je restai ainsi jusqu'à minuit .Il ne dormait pas , il regardait le base-ball à la télé .J'éteignais la télé pour me placer devant lui .

-Je vais partir ...annonçai-je .
- Le monde de dehors est dangereux .Tu es trop fragile ,naïve pour y survivre .Puis où vas-tu aller ? ria-t-il faussement .
- Je trouverais mieux qu'ici .répondis-je sèchement .
- Oh ! Tu vas retrouver "Papa" ; c'est mignon ! s'exclama-t-il ironiquement.
- Je sais , il ne voudra pas me croire .Mais je lui prouverai , ce sera long mais je serai avec lui !expliquai-je .
- Charlotte , ouvres les yeux !!! Il te croit morte ! Tu n'existes pour personne à part ici .cria-t-il les yeux injectés de sang .
-Vous avez gâché ma vie ! hurlai-je .
-Si tu pars ... Je le tue ! dit-il encore plus fort .
- Vous êtes l'être le plus cruel que le monde puisse porter ! sanglotai-je .
Tu ne peux pas comprendre ...chuchota-t-il en posant une main sur mon épaule .
-Lâchez-moi ! Vous me dégoûtez !hurlai-je en me débarrassant de sa main .
- Enfin , ne fais pas de connerie ! Papa ne t'aime pas ... Papa a voulu jouer avec le grand méchant John le Rouge ...Mais PapaJohn est là , il t'aime et il ne joue pas ! murmura-t-il.
- Non , mon père m'aime ! repris-je .
- Alors pourquoi tu es là ?! crai-t-il.

Je partis pleurer dans ma chambre ...Je vis ma peluche . Un nounours rose que Papa m'avait offerte vers mes 4 ans . Ce jour , on avait été tous les trois à Disneyland . Repenser à tout ces souvenirs me faisait mal chaque fois .
Je ne pouvais pas rester enfermée ici jusqu'à qu'il me tue ...Non .Je devais partir .Mais il tiendrait sa promesse . Il tuerait papa ...C'était pire .Alors je resterai ...Je vivrais l'enfer plutôt que vivre libre mais en deuil .
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 Wink voilà j'espère que ça vous a plu ! N'hésitez pas à laisser un commentaire Rolling Eyes Je posterai le deuxième chapitre dès que vous voulez ! Sur ce je vous laisse , il me reste un exercice de maths ! scratch
coraliementalist
coraliementalist
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon et Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Je devais l'appeler PapaJohn...(spoiler saison 7)^  Empty Re: Je devais l'appeler PapaJohn...(spoiler saison 7)^

Message  FanMentalist Dim 29 Mar 2015 - 19:46

J'aime beaucoup !!!!!! J'adore !!!  "Je posterai le deuxième chapitre dès que vous voulez !"
-> Bah moi je voudrais maintenant stp !!!! Haha, nan je plaisante (enfin pas tant que ça ) bref j'aime beucoup ton idée et ton style d'ecriture ! Continue comme ça et moi je continue a te suivre et j'attend la suite avec impatience ! VLS VLS !
FanMentalist
FanMentalist
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Je devais l'appeler PapaJohn...(spoiler saison 7)^  Empty Chapitre 2

Message  coraliementalist Lun 30 Mar 2015 - 23:19

COUCOU Very Happy

Je voulais encore vous remercier de me lire . merci
Sinon je suis désolée de vous poster en retard le chapitre 2 oups3 . Mais je devais faire les modifications au niveau de la présentation .Je suis vraiment pas douée pour faire une présentation correcte oups3 ! merci à Johel pour sa grande patience ! angel

J'espère que la présentation , cette fois-ci est correcte . green_smile


Chapitre 2 : Il les a laissé .


Des semaines s'étaient écoulées . Des disputes avaient eu lieu . Puis il avait encore tué .J'avais lavé .

Puis un jour différent des autres était arrivé .Le téléphone avait sonné .C'était la police qui m'annonçait qu'ils avaient retrouvé le shériff Mc Allister mort . Ils m'annoncèrent aussi que c'était John le Rouge .Ils ne m'apprenaient rien .J'étais libre , j'étais soulagée et heureuse !J'allais pouvoir partir .
Alors je ramassais mes affaires , le nécessaire . Ensuite je pris un papier et un stylo .

"Salut ,
 Je vous annonce que je pars . Après dix longues années ici , cette maison où je n'ai pas ma place . Je la quitte . Je fuis la haine , la colère .Je ne pouvais m'imaginer trouver un avenir avec vous .Jamais je n'oublierai ce que votre père a fait .
Ce qu'il me faisait enduré , ce que vous avez fait vous-même . Je me refais une vie loin de vous .
   ADIEU ! Charlotte ."

Je relus la lettre plusieurs fois . Ca se trouve , ils ne la liraient pas !
Juste avant de partir , je voulais vérifier une chose . J'allumais la télé . Papa ...Papa l'avait tué , il m'avait libéré .Ca , il l'ignorait mais peu importe .Il finirait par l'apprendre .Sauf qu'il était en cavale . Je fus surprise en apprenant qu'il était passé de médium à consultant au CBI .Wahou , il m'impressionnerait toujours ! Bon , plus sérieusement ...Alors sa patronne : Teresa Lisbon . Oh ! Elle est jolie ! Ca se trouve elle et mon père sont ensemble !Euh , faut que j'arrête de rêver ! Mon père trop être occupé par sa vengeance pour mettre quelqu'un en danger ...
Bon allez ! J'ai assez d'infos .Je dois me dépêcher , il y a un bus dans 5 minutes .Là-bas , je devrais trouver les locaux du ...C.B.I. !Enfin , je quittais cette prison . L'air n'avait plus le même goût car cette fois je me disais "Tu es libre !" .Il faisait assez chaud , nous étions en avril .La température devait être d'environ 24° .Ah , tendre et douce liberté que j'ai enfin retrouvé ! Tout à coup une question me bouscula mon cerveau en plein moment de joie : Comment vais-je me débrouiller sans argent à 16 ans ? Il fallait que je trouve cette Teresa Lisbon ! Sinon je serai foutue .
Une fois là-bas , on va oublier les 215 fois où je me suis perdue .Je ne sais pas me repérer , j'étais la plupart du temps enfermée .
Une gentille dame m'indiqua ce que je cherchais : le C.B.I. !!!L'intérieur était plutôt froid et vide ...Pourquoi ?
J'avançais , un monsieur typé asiatique se trouvait un peu plus loin devant .

-Monsieur ?Excusez-moi ; je cherche l'agent Teresa Lisbon .demandais-je hésitante .
- Oui .Elle n'est pas là .Tu n'as pas le droit d'entrer normalement .Ces bâtiments ont été évacués depuis une semaine .dit-il sérieusement .
-Ah ...C'est donc ça ...Ce grand vide .Je suis sûre que ça devait être un très bel endroit avant ! Vous ne pouvez pas l'appeler ? Je vous en prie , je dois vraiment lui parler .affirmai-je .
-Bon ...D'accord ! Mais tu devrais attendre à l'extérieur !conseilla-t-il.
-Merci beaucoup monsieur ! criai-je .

J'attendais là-bas durant 15 minutes avant que Teresa Lisbon arrive .La peur me nouait la gorge .Allais-je réussir à lui parler ?

-...Bonjour ! C'est toi qui voulais me parler ?commença-t-elle .

Ses yeux étaient rouges .Elle avait pleuré .A cause de mon père ...Elle s'était probablement attachée à lui .Mais le désir de vengeance avait été plus fort que l'amour ...Papa , qu'as-tu fait ?J'aurai aimé avoir ce courage et tout lui avouer .Ensuite , la prendre dans mes bras .A deux , on aurait retrouvé mon père .On aurait reconstruit une vie .Mais je n'étais finalement pas cette grande battante .

-Oui ...C'est moi ! avouai-je
-On se connaît ? demanda Teresa Lisbon
- Vous ne me connaissez pas .Moi , oui .Vous avez pleuré pour lui .Vous l'aimez .Vous l'avez toujours sû .Vous saviez aussi que ce jour arriverait , même si vous esperiez qu'il ne le tue pas et qu'il reste près de vous .Je suis sûre qu'il vous aime mais que ses sentiments lui font trop peur .Je sais qu'il reviendra , que vous vous retrouverez .Même un jour , il vous avouera ses sentiments .Je sais que pour vous c'est dûr .Je comprends , mais vous devez être patiente !Vous savez , pour l'amour le temps ne compte pas .Chaque instant que vous avez passé vaec lui vont vous revenir régulièrement en tête .Là ce sera très difficile .Mais vous n'oublierez ...Il reviendra !expliquai-je
-Comment tu ...Qui es-tu ?dit-elle sous le choc
-Je suis quelqu'un au début de sa vie ! murmurrai-je .Vous verrez qui je suis plus tard .Avant , je dois prendre le large .

Puis je m'éloignais .Je ne sais où . J'étais libre . Ma nouvelle vie commençait maintenant .

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà voilà ! Je sais , je suis sadique de repousser le moment que vous attendez .Mais si elle retrouve son père , ça ne peut pas être si simple .  hein Sinon j'espère que ça vous a plû ! Je ne sais pas si je pourrai mettre la suite demain car le mardi soir et le vendredi j'ai sport le soir ! Sinon bonne nuit  angel  dodo
coraliementalist
coraliementalist
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon et Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Je devais l'appeler PapaJohn...(spoiler saison 7)^  Empty Re: Je devais l'appeler PapaJohn...(spoiler saison 7)^

Message  ToriOriginal Mar 31 Mar 2015 - 20:39

Excellent chapitre comme d habitude ! K attend toujours la confrontation entre Jane et sa fille :'( VLS bravo zen merci
ToriOriginal
ToriOriginal
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : Mon Job : flique ( quel ironie on dirait Lisbon)
Localisation : Dans la Lune

Revenir en haut Aller en bas

Je devais l'appeler PapaJohn...(spoiler saison 7)^  Empty Re: Je devais l'appeler PapaJohn...(spoiler saison 7)^

Message  Justiine_FR Mer 1 Avr 2015 - 15:32

Whaaaou vraiment génial cette idée de faire vivre Charlotte! J'ai hâte de découvrir la suite :)
Justiine_FR
Justiine_FR
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Teresa Lisbon
Localisation : Australia in a few month.

Revenir en haut Aller en bas

Je devais l'appeler PapaJohn...(spoiler saison 7)^  Empty Chapitre 3

Message  coraliementalist Mer 1 Avr 2015 - 20:33

Je suis très heureuse que ça vous plaise Very Happy encore merci pour vos commentaires !

Voilà la suite .Bonne lecture ! study


Chapitre 3 : Quand un rêve devient une réalité .

Cela faisait deux ans que j'étais, ici ,en foyer .Là où j'avais repris les études .J'étais retournée plusieurs fois au C.B.I. mais il était fermé .Mon père , aucune idée d'où il pouvait se trouver ...Au foyer , ils m'avaient acceullie si on peut dire .Je n'avais pas eu à prouver mon identité .Et dire que je m'appelais Sara McAllister pour tout le monde ...Mais un jour , je cherchais sur Internet juste pour voir ce que devenait Teresa Lisbon .Elle était partie vivre à Washington ...Là où elle était devenue simplement shériff .Ce jour là j'avais rencontré Loo-Ha , il avait deux ans de plus que moi .

-Tu fous quoi ? Tu t'intéresses aux flics ? C'est nouveau ...Dit-il .
-Non ...Je ... Tu peux pas comprendre .Marmonnai-je .
-Vas-y dis ! Supplia-t-il .
-Cette femme peut m'aider à retrouver quelqu'un ! Expliquai-je  
-Quelqu'un que tu aimes ? Demanda-t-il .
-Oui . Une personne très chere à mes yeux... Mon père . murmurai-je

Loo-Ha m'avait confié qu'en réalité il la connaissait et que son cousin était Cho .

BIP BIP . Le réveil sonne . On est mercredi . Ici , je n'avais pas beaucoup d'amis . J'étais seule dans mon coin avec mon téléphone, sur les ordinateurs ou avec quelques filles . Ce n'est pas simple de se faire des amis quand on existe pas ... Une fois ma douche prise , je me hâtais d'aller au self pour avoir au moin des tartines dans le ventre pour aller au lycée . Quel lycée ? Quelle idiote je suis ! Les cours, le lycée ,c'est fini ! C'est les vacances . J'ai réussi mes examens d'ailleurs . Tiens ... Bizarre , des guirlandes ? On fête un départ ?! Je ne savais pas .

-Sara ? Joyeux anniversaire !! Cria Julie .
-Joyeux anniversaire ? Demanda-t-elle
- Oui , on est le 16 juillet ! s'exclama-t-elle.Tu as 18 ans !
-J'avais zappé , merci ! répondis-je
-Tu vas pouvoir partir de c'te prison ! ricana-t-elle .Tu vas demander à aller où ?
-Je n'y avais pas encore pensé ...Je vais y réfléchir .marmonnai-je
-Un conseil : Boostes-toi !Tu dois leur dire ce soir .me rappella Julie

Julie a un an de moins que moi .Mais elle avait tellement de bons résultats qu'elle se retrouve dans ma classe .Comment je fias pour oublier mon propre anniversaire ? Ben c'est simple , je ne le fête plus depuis mes 5 ans ! En fait , ici, les orphelins partent à 18 ans et reçoivent un logement provisoire dans la ville de leur choix (aux Etats-Unis biensûr , on ne peut pas aller à Paris ou bien Berlin ou encore Sidney !).On reçoit en plus une bourse pour s'en sortir les premiers mois .
Il était 20heures .On fêtait les départs de 6 personnes (dont moi) ce soir .Alors à l'occasion tout le monde était réunis (c'est-à-dire une centaine de personnes) .Fêter un départ ...C'est ridicule autant dire "Content que vous partiez enfin !"...Bon enfin ce n'est pas comme ça partout .J'avais passé toute la journée à préparer mes affaires .
C'était enfin l'heure des discours ...Pour ma part , le mien fût court .Il s'achevait sur ...

-Sara , nous t'écoutons !dit un éducateur
- Aujourd'hui , j'ai 18 ans .L'âge de la majorité en Europe .Ici , c'est l'âge de la liberté !Oui , je pars avec des regrets mais pleine d'espoir pour ma suite .Donc je voudrias intégrer le F.B.I. d'Austin .Je vais au Texas ! m'exclamai-je

Même moi , j'ignorai pourquoi j'avais dit ça ! Je ne connaissais personne ...Enfin , à vrai dire si Loo-Ha m'avait racontée que c'est là où travaillait à présent son cousin .Est-ce qu'il savait où se trouvait mon père ? J'espère ...


Et deux jours plus tard , je partais .La voiture démarra et s'arrêta trois mètres plus loin ...Le chauffeur du taxi fit baisser la vitre ...Loo-Ha ou Loa .Ici , tout le monde l'appelait comme ça .

-Sara ...chuchota-t-il.Si tu vois mon cousin , dis -lui qu'il me manque et que pour la dernière dispute je ne pensais pas un mot de ce que je disais ...Tu as mon numéro de toutes façons .
-Pourquoi tu ne l'appelles pas ? m'étonnai-je .
- Il n'écoutera pas .dit-il .Donc tu le feras ?
-Oui ; biensûr ! promis-je
-Merci ...Sara , tu vas me manquer .Tu as un avenir .Tu parles de ton père ...De le retrouver .J'ai compris enfin je crois .Bonne chance ! Tu es belle .Tu sais aussi que j'ai toujours eu des sentiments à ton égard .Mais le destin nous sépare .Adieu ...murmurra-t-il
- ...Loa ...Ne dis pas ça .Je t'en prie .Dis au revoir .dis-je émue
- Ou plutôt : Que tu sois Sara ou une autre , tu restes celle que j'aime ...répondit-il .
- Au revoir ...ai-je dit en fermant doucement la vitre

Les larmes coulaient le long de mes joues .Loa m'aime .Celui qui plaît à toutes les filles ,celui qui est le plus connu du lycée , le plus beau , le plus sportif , peut-être le plus bête mais ça fait son charme aussi !
Maintenant je volais vers mon avenir ,un pas de plus vers la paix !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je poste le chapitre 4 tout à l'heure si il y a un commentaire avant 22heures car il est assez long ! Il devrait vous plaire Rolling Eyes .Pour celui-là , je ne suis pas satisfaite ... scratch Mais j'espère qu'il vous plaît .
Demain , je ne pense pas pouvoir en poster un demain .Sinon merci de me suivre !!! calin
coraliementalist
coraliementalist
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon et Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Je devais l'appeler PapaJohn...(spoiler saison 7)^  Empty Re: Je devais l'appeler PapaJohn...(spoiler saison 7)^

Message  ToriOriginal Mer 1 Avr 2015 - 22:12

J adore le chapitre !! VLS met le chapitre tout de suite stp je sais j'ai 14 min de retard Wink Very Happy Rolling Eyes bravo
ToriOriginal
ToriOriginal
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : Mon Job : flique ( quel ironie on dirait Lisbon)
Localisation : Dans la Lune

Revenir en haut Aller en bas

Je devais l'appeler PapaJohn...(spoiler saison 7)^  Empty Chapitre 4

Message  coraliementalist Jeu 2 Avr 2015 - 20:18

Salut ,

Voilà la suite , j'ai finalement pû le poster aujourd'hui . Rolling Eyes Wink
Attention , il est plus long que d'habitude . Vous allez voir aussi que je suis sadique !!! siffle non_mais Twisted Evil


Chapitre 4 : Un accueil presque chaleureux


Ca faisait deux mois que je vivais ici .Je bossais dans un resto' quelques soirs de semaine pour payer mes études .En ouvrant le journal local , je découvrais que le F.B.I. recrutait .Intéressant ...Je fais les bonnes études .Alors le mardi qui suivait , je m'y rendais .J'avais obtenu un rendez-vous pour un entretien d'embauche .Un homme chauve appelé Abbott me reçut .Tout était grand ici ! On était dans son bureau , il me permit de m'asseoir .

-Bonjour ! commença Denis Abbott .
-Bonjour .répondis-je toute souriante (pour l'instant) .

Je devais dire mon nom , je savais , mais ça allait être dûr .C'était une fausse identité ...

- ...Je m'appelle Sara McAllister .repris-je

Son regard devint sombre , son sourire avait disparu .Il était énervé , je le sentais .

-Non , je ne suis ...Enfin , je n'étais pas sa fille ...J'étais plutôt sa victime ...expliquai-je gravement

J'allais tout raconter cette fois !

-Comment ça ?dit Abbott en fronçant les sourcils
-Ca a duré dix ans .C'était long ...Je n'avais que 5 ans quant tout a commencé .Il est arrivé ; il était froid , méchant et cruel .La haine transperçait ses yeux ...Il m'a retirée ma mère .Puis il avait amené sa fille , Sara .Elle me ressemblait .Il l'a tuée .Il m'a fait passé pour morte , Sara a emporté mon idendité dans ma tombe .John le rouge m'a enfermée chez lui ...J'étais sa victime celle qui souffrait .sanglotai-je

Abbott me tendait des mouchoirs , il n'en revenait pas .

- Je vois ...Mais qui es-tu alors si tu n'es pas Sara ? demanda-t-il
-Je suis Charlotte ...Charlotte Jane ...murmurrai-je
-Charlotte Jane ?!Mais non ? Tu rigoles ? se figea-t-il
- Non ...grimaçai-je
- Mais ...Je connais très bien ton père ...Patrick Jane , c'est un des meilleurs éléments ici ! expliqua-t-il .Il est partit sur le terrain avec Cho et Lisbon là .Tu vas devoir l'attendre .
-Il est revenu ?m'étonnai-je
-Oui, il y a 3 mois déjà !souriait Denis
- Mais je ne suis pas prête ...marmonnai-je
- Mais si ! Bienvenue dans l'équipe !me félicita-t-il
-Quoi ??? Alors , je suis prise ?!demandai-je impressionnée
-Oui .dit Abbott
-Oh merci !!! Je suis tellement heureuse !criai-je
- Il nous manque beaucoup d'agents .On a perdu récemment la jeune agent Vega ...Puis je suis sur le point d'emmenager à Washington D.C. !Ce sera l'agent Kimball Cho qui mènera l'équipe !expliqua-t-il
-Très bien ! m'exclamai-je

Ensuite , Abbott me présenta à Wylie sous mon vrai nom .Wylie était sous le choc .Puis fût venu le temps du debriefing .J'apperçus Lisbon qui arrivait suivie de Cho ...Et enfin , Papa ...Papa ...Comme il avait changé .Une fois ce debriefing terminé et tout le monde de retour à leurs postes , je me levai .Abbot me souria pour me rassurer .On partait les rejoindre .
-Bon boulot ! commença Abbott
-Merci ! dirent-ils .
-Oh ! Une nouvelle ?s'intéressa Teresa Lisbon
-Oui ...Je vous présente Sara .dit Abbott
-Enchanté !souria Papa .Et ton nom ?
-Euh ...Mc...commençai-je
-Humm ...Non , elle en a pas !ria Denis Abbott
-Hein?!Mais ...Si ...Je crois que ...dis-je sérieusement
-Ah ...fit Abbott.McAllister ...toussota-t-il
-Sara McAllister .dis-je

Papa s'énerva , tira Abbott à part .

-Je ne travaillerai pas comme ça !cria-t-il
-Jane , calmes-toi .Elle n'y est pour rien ...Elle n'a rien fait !dit Lisbon en lui attrapant la main .

Ils étaient ensemble .Génial !

-Elle n'a rien fait ...répéta-t-elle
-Si ! commençai-je.J'ai dû laver le sang sur ses vêtements ...
Tout l'étage nous regardait maintenant .

-Je faisais à manger , je lavais le sol , j'aidais ses enfants pour leurs devoirs...Quand ses fils me frappaient , il les encourageait .Je ne devais pas sortir avant la tombée de la tombée de la nuit .Il répétait que j'étais naïve , fragile , bête .Pourtant , il disait qu'il m'aimait .Mais être aimée par John le Rouge n'est pas une fierté ...Je me force à dire qu'il ne levait pas la main sur moi ...Je cache les cicatrices .Il m'a déjà envoyée une chaise parce que je lui avais mal répondu ...Il m'a privée de nourriture un jour car je n'avais pas voulu avouer que soit-disant je lui devais tout .Puis une fois , il s'est énervé ...Il a prit des ciseaux qui étaient à côté sur la table et me les a plantés dans la cuisse ...Seulement parce que je lui avais demandé si il arrêterait de pourrir la vie de mon père .sanglotai-je .Je disais que j'allais partir et il répondait qu'il tuerait mon père .Ou encore qu'il me croyait morte , qu'il ne m'aimait pas.A 5 ans , il est venu , a tué ma mère .Puis il m'a fait passé pour morte en tuant SA fille !Il m'a forçée à dessiner le smiley avec le sang de ma mère ...Je ne pouvais pas être moi ...Je devais être celle qu'il voulait sinon il frappait .Donc si j'ai fais beaucoup ! Je n'étais pas fille ...Je suis Charlotte ...Je devais l'appeler PapaJohn .finis-je

Je les plantais là tous choqués .Je partais en courrant jusqu'au parking .J'essayais de respirer calmement ...Ma respiration était bloquée par la haine .Je tombai au sol .Je craque ...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bon j'espère que ça vous a plû .Même si je trouve ça un peu facile ... scratch Je vous mets la suite samedi . Wink Wink
J'attends vos commentaires Very Happy
coraliementalist
coraliementalist
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon et Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Je devais l'appeler PapaJohn...(spoiler saison 7)^  Empty Re: Je devais l'appeler PapaJohn...(spoiler saison 7)^

Message  janelisbonlove Jeu 2 Avr 2015 - 20:41

Merci pour ce chapitre et vivement Samedi pour la suite
janelisbonlove
janelisbonlove
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Je devais l'appeler PapaJohn...(spoiler saison 7)^  Empty Re: Je devais l'appeler PapaJohn...(spoiler saison 7)^

Message  Karo Jeu 2 Avr 2015 - 21:15

Trop hate de connaitre la réationde chacun mais surtout de Jane
Karo
Karo
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon et jane
Loisirs : Chant, patin à glace et roller
Localisation : avec Robin et Simon pour répéter une scene sur le tournage du Mentalist

Revenir en haut Aller en bas

Je devais l'appeler PapaJohn...(spoiler saison 7)^  Empty Re: Je devais l'appeler PapaJohn...(spoiler saison 7)^

Message  ToriOriginal Ven 3 Avr 2015 - 19:42

Hâte de voir comme janevareagiret surtout si il la croira. ! VLS bravo
ToriOriginal
ToriOriginal
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : Mon Job : flique ( quel ironie on dirait Lisbon)
Localisation : Dans la Lune

Revenir en haut Aller en bas

Je devais l'appeler PapaJohn...(spoiler saison 7)^  Empty Chapitre 5

Message  coraliementalist Sam 4 Avr 2015 - 16:12

Coucou , merci pour vos commentaires .Je vous préviens ce chapitre commence très mal affraid  mais heureusement finit bien . Wink
Je préfère vous prévenir , ne me détestez pas ! Rolling Eyes siffle :peur3:

Chapitre 5 : J'ai mal

Je respirais mal ...Mais je respirais .Malheureusement .A ce moment , j'aurai aimé mourir , disparaître .Tous savait ce que j'avais vécu :l'ENFER !Alors à bout de souffle , je rentrai chez moi .J'ai mal , je souffre .Où ? Partout et nulle part .Si je reste , Papa ne sera plus le même ...Les autres auront pitié pour moi .Je refuse .Avant ils ignoraient mon existence .C'était peut-être mieux .Pourquoi ai-je gâché cet instant ? Suis-je du genre à briser chaque moment de bonheur ?Je ne sais pas ...Je pris la paire de ciseaux qui traînaient à côté .J'observais les lames .Ces lames qui quelques années auparavant m'avaient faite pleurer .Une cicatrice à l'extérieur , une plaie toujours ouverte dans mon cœur .Je me rappelle ce jour dans ses yeux j'avais rencontré la haine ...Le sang avait coulé et les larmes aussi .
Étais-je devenue aussi cruelle ?

J'ai mal , je souffre .Papa , je t'aime !Pourquoi tu ne me crois pas ?Pourquoi t'es pas là ?
Moi , je voulais une vie normale. Pas une tragédie qui fait chialer le monde entier à la télé !Alors je vais mourir , partir une ultime fois .Je crois juste que ma place n'est pas sur Terre .Qui rêve d'une vie comme la mienne ?Une vie où on vit mais n'existe pas .Papa , j'ai froid .
Les larmes coulent , le sang aussi .Je l'ai fait, je veux juste en finir .Cette vie n'est pas la mienne .Suis-je irrécupérable ?Je crois .Papa , ne pleures pas ...Papa , restes heureux ! Ne m'en veux pas .Mais comprends-moi , tu n'es pas là ...
Je reprends les ciseaux .Cette fois je réussirais .

Pendant ce temps dans les locaux du F.B.I. ,
Jane ne souriait plus , il était figé .Il refusait de croire que celle qui venait d'hurler était Charlotte .Sa fille était morte , il l'avait vue...Et si ses dernières années n'avaient été que mensonge ?Il avait au moins vengé Angela .Mais il avait libéré Charlotte .Il regardait Teresa qui ne lui avait pas lâché la main .Elle leva son regard vers le sien .

-Tu dois y aller !Tu ne vas pas la laisser seule ...C'est ta fille ! Elle risque de se suicider ...dit-elle le regard grave
-Non ...Ce n'est pas possible .Charlotte est morte .reprit-il triste
- ...Arrêtes de te mentir .Elle te l'a dit .Acceptes la vérité !répondit Teresa
-Et si c'est elle qui nous mentait ?murmura-t-il
-On aura la mort d'une jeune fille sur la conscience ! répliqua-t-elle en se rapprochant encore plus pour lui faire face
-Oui ...Tu as raison ...avoua Jane

Puis ils partirent jusqu'à l'appartement de Charlotte avec Abbott .

Chez Charlotte ,

J'hurle de douleur .Papa , je crois que mon cœur me lâche.Des voix , une porte qu'on enfonce ...Des visages trop flous ...
Ils se jettent sur moi .C'est Papa et Teresa Lisbon .Abbott est derrière , il appelle une ambulance d'urgence .

-Sara , tiens bon ! crie Papa.Tu nous entends ?

Pourquoi Sara ? Pourquoi tu refuses d'admettre que je suis toujours là ? Oui , je t'entends .Toi aussi , mais tu refuses de m'écouter .Mon cœur ralentit , le sang coule plus ...
PapaJohn a eu raison une fois ...J'ai fais une connerie .Je ne vaux pas plus que lui ...
Teresa pleure en me serrant la main .
Désolé mes yeux se ferment ...C'est la fin .Papa m'aimes-tu encore ?
Il la prend dans ses bras .Comme j'aurai aimé être de cette famille .Celle où presque tout est rose .Mais il est trop tard .
La mort ne se répare pas .Je pars comme on part tous un jour .Il ne faut pas s'en vouloir .


Une lumière aveuglante ...Et maman .Elle pleure , elle est triste .Je tente d'avancer mais mes jambes sont clouées au sol .Il n'y a personne et pourtant j'étouffe .
Je dois enlever ces chaînes pour mourir .Ou reculer pour me donner une deuxième chance .La mort est triste , tout s'écroule derrière toi .La vie t'offre pleins de possibilités .Tu ne peux pas juste la rater ou juste la réussir .Puis un miroir reflète mon monde .Je vois Papa à l’hôpital .Il est très triste .Beaucoup trop .Teresa pleure toujours la tête sur son épaule .Où vais-je trouver la force de me battre ? Je ne sais pas , mais ma famille me la donnera .
Comment vais-je récupérer Papa ?Je ne sais pas non plus mais je promets d'essayer .Désolé si j'échoue .


Alors vous a-t-on déjà demandé de choisir entre vivre et mourir ?Je crois que j'ai choisi la vie .Pas pour vivre mais pour me battre .Et la vie est une belle bataille .
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

:peur3: J'espère qu'après ça vous ne m'en voulez pas . Je vous poste la suite dès que vous me demandez .A part demain , je ne serai pas chez moi avant 19h .Donc n'hésitez pas à commenter avant demain Wink
Merci d'avoir lu .


Dernière édition par coraliementalist le Sam 4 Avr 2015 - 16:23, édité 1 fois (Raison : modifications)
coraliementalist
coraliementalist
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon et Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Je devais l'appeler PapaJohn...(spoiler saison 7)^  Empty Re: Je devais l'appeler PapaJohn...(spoiler saison 7)^

Message  ToriOriginal Sam 4 Avr 2015 - 16:42

Je suis tombé amoureuse de ta fic ! affraid J ai juste à doré ce chapitre Continue comme sa sérieux je suis à fond dedans bien que tu soit sadique !à sadicité quand tu nous tien ! bravo bravo amen
ToriOriginal
ToriOriginal
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : Mon Job : flique ( quel ironie on dirait Lisbon)
Localisation : Dans la Lune

Revenir en haut Aller en bas

Je devais l'appeler PapaJohn...(spoiler saison 7)^  Empty Re: Je devais l'appeler PapaJohn...(spoiler saison 7)^

Message  janelisbonlove Sam 4 Avr 2015 - 18:05

Super
Hâte de lire la suite
Je suis impatiente de lire la conversation de Charlotte et de Patrick
janelisbonlove
janelisbonlove
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Je devais l'appeler PapaJohn...(spoiler saison 7)^  Empty Chapitre 6

Message  coraliementalist Sam 4 Avr 2015 - 21:27

Coucou , merci toujours si heureuse de lire vos commentaires vraiment ! merci
Donc voilà la suite le moment tant attendu angel ...J'espère que ça vous plaira ! Rolling Eyes

Chapitre 6: La demande .

J'ouvrais les yeux doucement .Les rideaux étaient fermés .Et la lumière était allumée .Quelqu'un entra ...Papa .Puis il s'assit dans le fauteuil en face de mon lit .Je me redressai en gémissant ...

- Attends ! Restes allongée ...Ordre du médecin ! sourit-il en venant jusqu'à moi .
-Humm ...Vous n'êtes plus énervé contre moi ?demandai-je

Je préférais le vouvoyer pour le moment .

-Non .dit-il. Il t'a vraiment fait subir tout ça ?
-Oui ...Plus d'autres choses ...'fin ...bredouillai-je
-Je comprends.fit-il
-Vous avez perdu votre femme à cause de lui , c'est bien ça ?commençai-je
- Oui ...Je l'ai vengée !Maintenant , je refais ma vie .rajouta Papa
-Très bien c'est ce qu'elles auraient voulu ! avouai-je
-Qui ?fit-il faussement étonné

Il m'avait tendue un piège ...Et j'étais tombée dedans .Mince ! Heureusement , Teresa arriva à ce moment .

- Oh !Belle au bois dormant est réveillée ! s'exclama-t-elle
-Et oui ! Elle est bavarde , c'est bon signe ?continua Papa

C'est pas vrai ! Ils le font exprès en plus .C'est une torture pour moi !

-Hum .Je crois .dit-elle
-Alors Sara comment ? tenta Papa
-Non , c'est pas Sara .balbutiai-je
-C'est Charlotte ! reprit Teresa

Ah , on s'approche !Mon heure est arrivée ! Comment ne pas la gâcher ?

-Oui ...Charlotte , tu ne m'as pas répondu d'ailleurs !Tu voulais dire qui par "elles" ?
-Euh...Votre femme et votre fille ...Elle est heureuse .commençai-je
-Je comprends Charlotte !dit Papa amusé que son jeu fonctionne
-Alors qui suis-je ?demandai-je
-A toi de me le dire !sourit-il

Teresa s'était assise sur le fauteuil.

-Je suis Charlotte ...Jane ...grimaçai-je
-Non , je te crois pas !Pourquoi tu mens ? s'énerva-t-il pourtant sa voix sonne faux .

Il quitta la pièce et Teresa partit le rattraper .Je ne comprends pas ...
Au bout de cinq minutes , ils revinrent .

-Partez ! Je veux être seule ...marmonnai-je
-Non , on reste .cria-t-il .Je te crois .C'était juste pour voir si tu étais comme moi ce petit piège .
-Comme toi ?m'étonnai-je
-Mouais ...'Fin .Si tu étais chiante ou mentaliste !ria Teresa Lisbon
-Eh je ne suis pas chiant .bouda Papa
-Oh si ! ricana Teresa
-Mais !C'est pas juste !Bon bref je te crois .reprit-il
-Tu me crois ...murmurai-je étonnée
-Oui , quand tu es partie .J'ai trouvé dans tes affaires ça ...expliqua-t-il

Il sortait le doudou et la photo que j'avais gardé tout ce temps pour garder espoir .Puis il y avait aussi ce carnet où j'avais écrit tout un tas de choses sur mon passé .

-Oh ...fis-je
-Je sais que seule ma fille aurait pût écrire ces phrases "Il me disait 'tu es en sécurité , tu es aimée , tu es précieuse !'" ...dit-il .
- Oui , c'est toi qui me le disait Papa ...sanglotai-je tellement j'étais émue
-Oh non ne pleures pas !s'exclama-t-il
-Mais c'est juste que je n'y crois pas ...dis-je .

Teresa se leva et vînt jusqu'à nous .

-C'est d'une famille comme ça que je veux !souris-je

Ils se placèrent autour de moi .

-On est une famille maintenant .dit Teresa en prenant ma main
-Non pas tout à fait .dit Papa
-Comment ça ?s'étonna Teresa

Il prit Teresa par la main .Puis il posa un genou à terre .

-Teresa , grâce à toi je me suis reconstruit !commença Papa
-Oh , Jane ! fit Teresa
-Attends , je sais c'est pas le cadre romantique dont je rêvais mais ...On est là tous les trois et je sais que c'est le moment .continua-t-il en retirant son alliance .Je t'aime vraiment !Je sais que je n'ai plus à te le prouver .Pourtant je ne veux plus dire que tu es "Teresa" ou ma "petite amie" car tu es pour moi depuis longtemps ma femme !!!Tu m'as rencontré j'ai au bout de ma vie .Et pourtant tu m'as sauvé , tu m'as sortis de là.Tu as sût me supporter alors que parfois j'étais désagréable (enfin c'est être gentil!) ...Teresa , tout le monde a le droit à un miracle .J'en ai eu deux .Mais plus je passe du temps avec toi , plus je me dis que tu es le plus beau miracle de ma vie !Je ne regrette aucun moment à tes côtés .Tu es arrivée dans ma vie et tu l'as bouleversé .Tu m'as réappris à aimer !Et je suis heureux d'être tombé amoureux de toi !Tu es le meilleur choix de ma vie .Alors veux-tu devenir ma femme ?Veux-tu être la mère de Charlotte ?finit-il
-Oh , tu es parfait !Tu es mon miracle !Je t'aime plus que tout !Donc oui , je veux être ta femme !Et Charlotte tu peux m'appeler maman dès que tu veux !
-Ça risque de mettre du temps ...grimaçai-je.Mais non je rigole vous auriez vu vos têtes !Je vous aime ! Pire que ça je vous adore !!!Et allez , j'essaie .Alors est-ce que je pourrai être ta demoiselle d'honneur maman ?
-Bien sûr .Enfin tu avais raison !sourit-elle .
-Pourquoi?demandai-je
-Il est revenu ! dit-elle
-Et ouais !répliquai-je
-Vous parlez de moi ?nous demanda Papa
-Oh c'est une longue histoire !dit Teresa ou maman.Alors on est une famille ?
-Ouiiiii ! répondîmes papa et moi .

Maintenant , le bonheur allait arriver .Moi , mon miracle c'est eux deux !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------
:peur3: bon ne m'en voulez pas , c'est un peu trop simple !Pour être honnête je n'ai pas aimé ce chapitre ... pale Bon surtout ne vous retenez pas commenter ! Je vous mets la suite demain soir ou lundi . coucou
P.s.: Encore merci de me lire vraiment vos messages me touchent calin bisou

coraliementalist
coraliementalist
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon et Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Je devais l'appeler PapaJohn...(spoiler saison 7)^  Empty Re: Je devais l'appeler PapaJohn...(spoiler saison 7)^

Message  ToriOriginal Sam 4 Avr 2015 - 22:18

Encore un super chapitre ! Bon c'est vrai que je trouve que ça va un peu trop vitre pour être honnête donc je me doute que il va y avoir un coup de théâtre derrière ça , impatiente de lire la suite ! coucou bravo
ToriOriginal
ToriOriginal
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : Mon Job : flique ( quel ironie on dirait Lisbon)
Localisation : Dans la Lune

Revenir en haut Aller en bas

Je devais l'appeler PapaJohn...(spoiler saison 7)^  Empty Chapitre 7

Message  coraliementalist Lun 6 Avr 2015 - 14:39

Coucou , merci de toujours me lire . merci

Sinon comme je vous ai dit le chapitre précédent était trop simple alors voilà le suivant où Charlotte va devoir encore affronter son passé !Pardon d'être parfois si sadique demon siffle

Chapitre 7 : Et si ce n'était pas la fin ?

Quelques semaines s'étaient écoulées depuis mon hospitalisation .Evidemment , tout n'était pas rose .J'apprenais simplement à connaître Teresa et me réhabituer à une vie de famille .Bon bien sûr , je comptais rester vivre dans mon appartement à Austin .J'y étais bien , seule .Surtout que parfois il m'arrivait d'être violente quand je m'énervais .Il m'arrivait d'être perdue .Je préférais l'être seule ...Je les voyais au travail ou ailleurs .J'avais réussi une seule et unique fois à l'appeler "maman" à l'hôpital .Depuis j'avais réfléchis : je n'étais pas prête ...Arriverai-je un jour à oublier mon passé ? Je ne pense pas .Ce sont des choses qu'on oublie pas .

Aujourd'hui , j'avais pu quitter plus tôt .Julie avait repris contact avec moi .Elle avait 18 ans , elle était partie du foyer il y a 1 mois .Comme en ce moment , elle était de passage à Dallas chez sa grand-mère .Elle m'avait proposée qu'on se retrouve pour se faire un cinéma .
En arrivant chez moi , devant ma porte , à mes pieds un papier attira mon attention .Je rentrai .Puis ouvris la lettre :
"Salut , comme ça fait longtemps !Quelle chance d'avoir retrouver ta trace !J'aime beaucoup Austin , c'est calme ...Dis-toi que je ne suis pas seul et tu sais à quel point je fais mal !"".
J’espérais que cela soit une erreur .Alors je commençais à me préparer pour cette soirée .

23 heures dans les rues d'Austin ,

Austin est une autre ville la nuit .C'est calme et beau .On s'était bien amusées .Julie devait maintenant rentrer .Elle repartait en Californie par avion dès demain soir .On passait dans une rue bien trop sombre à mon goût . J'eus à peine le temps d’apercevoir les silhouettes d'une dizaine de personnes qu'une main se posa sur ma bouche pour m'empêcher de crier .Un homme de deux mètres s'occupa d'écarter Julie ...Les autres commencèrent à s'approcher ...Et au premier rang je voyais Josh .

-Quel plaisir de te revoir !commença-t-il .Comment vas-tu ?

Il profitait que je ne puisse pas parler .Ça le rendait heureux .Un sourire mesquin était plaqué sur son visage d'ange .

-Tu n'es pas bavarde aujourd'hui ...Bon , alors le grand garçon là-bas vas lâcher ta copine et la laisser rentrer chez elle pendant que moi et mes autres amis allons s'occuper de toi .

Julie partit en courant , je ne lui en voulais pas .On ne pouvait rien contre eux ...J'étais foutue ...

-Pourquoi tu as fui si vite notre famille ?Hein ?! On était bien tous ensemble ...Non ?Bon tout ceci n'est qu'un avertissement ...Si tu ne parles pas , nous ne leur feront pas de mal .dit-il.

L'homme enleva sa main pour me laisser parler .

-Non , Josh !Ne leur fais pas de mal !hurlai-je .
-Je verrais tout va dépendre de toi ...Acceptes-tu de me suivre ?proposa-t-il
- Non , je ne veux pas vivre l'enfer deux fois ...marmonnai-je .

Il commença par me gifler .J'aurai aimé le frapper mais j'étais en situation de faiblesse ...Alors deux autres continuèrent pendant qu'ils hurlaient à nouveau sa proposition ...J'étais maintenant à terre .J'avais mal .J'étais impuissante , eux étaient nombreux .Un homme arriva de nul part ...Il se rua sur les deux hommes qui me frappaient , les autres prirent la fuite ...Josh fit de même ...L'homme me tendait sa main pour m'aider à me relever .Mais j'avais mal partout ,surtout aux côtes ...

-Vous devriez rentrer , il est tard .Maintenant , faites attention .Ne vous baladez pas seule .dit-il en repartant .

J'eus à peine le temps de le remercier qu'il n'était déjà plus là .Il était grand vêtu d'un jean sombre et d'un sweat à capuche noir ...Quel homme mystérieux !Mais il m'avait sauvée ...Maintenant , je devais appeler un taxi pour rentrer ...

Le lendemain ,

8 heures...Mon réveil sonne .Aujourd'hui , je ne pourrai pas aller travailler .J'avais bien trop mal .Alors j'appelais Cho pour le prévenir .Il m'en demanda pas plus...Vers 15 heures , quelqu'un toqua à ma porte ...J'avais bien trop peur pour ouvrir .Alors le reste de la journée , je le passais devant la télé à me reposer .Papa avait essayer de me joindre plusieurs fois .Mais je ne voulais pas décrocher .Il m'aurait demandée ce qu'il m'arrivait et j'aurai fini par tout dire les mettant ainsi en danger tous les deux .Alors que s'il y avait une chose que je savais c'est que je tenais trop à eux pour les perdre .

Aujourd'hui , j'allais au boulot .J'essayais de cacher ma douleur .Il ne fallait surtout pas que je courre ...Une fois là-bas , je retrouvais mon bureau .Là où je me hâtais de m'installer pour commencer le travail .Une pile d'informations sur la nouvelle enquête et ce que je devais chercher ...Wylie arriva .

-Tiens Charlotte .Bah pourquoi tu n'étais pas là hier ?me salua-t-il
-Je n'étais pas bien , je suis tombée dans les escaliers de mon immeuble ...mentis-je
-Pourtant , tu as même une marque à la joue ...En plus , ton père avait peur , tu ne répondais plus au téléphone .Alors il est passé chez toi pendant sa pause avec Lisbon ...Et tu ne lui as pas ouvert .expliqua-t-il
-Et ben , ici , il s'étale vachement sur sa vie privée .dis-sèchement.Et puis je n'étais pas bien , c'est tout !

Wylie s'installa à son bureau vexé .Pourquoi j'avais fait ça ? Il n'y était pour rien ...

-Pardon ...Mais j'ai passé une très mauvaise journée hier ...m'excusai-je
- Tu n'es pas seule !répliqua-t-il durement
-Attends ...Tu as raison .Je ne suis pas tombée dans l'escalier .Mais je ne peux rien te dire ...avouai-je
-Tu peux parler .Cela restera entre nous .Surtout que tu n'as pas l'air bien et ça va jouer dans ton travail .assura Wylie.
-Non ...C'est trop grave .Et tu voudras le dire à mon père ...soupirai-je avant de me remettre au travail .

Cho arriva 2 minutes plus tard .

-Charlotte .Heureux que tu sois de retour !J'ai besoin de toi sur le terrain .Viens !

Je le suivais .Dans la voiture le silence était glacial ...

-Je peux te demander une chose ?commençai-je
- Oui .répondit-il
-Que ferais-tu si tu étais en danger mais si tu parlais ce serait pire ?demandai-je franchement
-Je parlerai , il faut briser le silence .conseilla-t-il .

On gara la voiture et on descendait .Cho aperçut le suspect .A peine il eut dit F.B.I. que l'homme sortit son arme et commença à s'enfuir .

-Passes par l'autre côté , pour le coincer !me cria Cho

Ce que je fis en courant et donc en souffrant .Ce que remarqua Cho une fois après l'avoir attraper .
Après on rentrait au bureau avec le suspect .Il laissa Lisbon qui venait d'arriver diriger l'interrogatoire .Papa était là assis sur son canapé en pleine réflexion .J'allais lui faire du thé pour lui parler calmement .Mais au moment où je m'assis à côté de lui ,Cho m'appela .J'alla le rejoindre dans son bureau .

-Je t'ai vu plus performante en intervention ces dernières semaines .Qu'est-ce qui t'arrive ?demanda Cho stoïque
-Est-ce que mon patron doit vraiment le savoir ?fis-je
-Tu es aussi la fille d'un ami .Et tu sais que si tu vas mal , il va mal .dit-il
-Je vais lui parler ...répondis-je
-Je ne sais pas si ça suffira .soupira Cho
- ...C'est bon , je peux sortir ?
-Oui .finit-il

Une fois sortie , je voyais papa assis sur son canapé .Teresa l'avait rejoint .Maintenant , il souriait ...Je repensais aux paroles de Josh "Si tu ne parles pas , nous ne leur ferons pas de mal " ...Une larme coula le long de ma joue .Mon téléphone sonna .

-Allô ? commençai-je
-Allô !Cette fois-ci , il n'y aura personne pour t'aider ...dit la voix

...Josh ...Comment allais-je faire ?

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà ! :roll2: N'hésitez pas à commenter .Merci d'avance
coraliementalist
coraliementalist
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon et Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Je devais l'appeler PapaJohn...(spoiler saison 7)^  Empty Re: Je devais l'appeler PapaJohn...(spoiler saison 7)^

Message  lilly77s Lun 6 Avr 2015 - 15:33

C'est génial !!! Wink j'adore cette fanfic !!! fais la suite stp !!!! Very Happy Very Happy
lilly77s
lilly77s
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Jane !
Loisirs : lire et menthalist

Revenir en haut Aller en bas

Je devais l'appeler PapaJohn...(spoiler saison 7)^  Empty Re: Je devais l'appeler PapaJohn...(spoiler saison 7)^

Message  ToriOriginal Lun 6 Avr 2015 - 16:36

Encore un super chapitre ! BRAVO j attend la suite avec zen car sinon je vais t harceler jusqu a ce que tu la mettes zen zen zen zen
ToriOriginal
ToriOriginal
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : Mon Job : flique ( quel ironie on dirait Lisbon)
Localisation : Dans la Lune

Revenir en haut Aller en bas

Je devais l'appeler PapaJohn...(spoiler saison 7)^  Empty Re: Je devais l'appeler PapaJohn...(spoiler saison 7)^

Message  cassandra76 Mar 7 Avr 2015 - 16:03

j'adore tes chapitre trés bien écrit hâte de lire la suite
cassandra76
cassandra76
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : JANE EST LISBON
Loisirs : lire des fiction de the mentalist est des vidéo sur jisbon
Localisation : derrière mon écran

Revenir en haut Aller en bas

Je devais l'appeler PapaJohn...(spoiler saison 7)^  Empty Chapitre 8

Message  coraliementalist Mar 7 Avr 2015 - 22:21

Me revoilà ! J'ai un peu de retard pardon siffle Heureuse que ça vous plaise toujours . merci
Attention encore un chapitre sadique :peur3: ...

Chapitre 8 : Où êtes-vous ?

Papa m'avait vue .

-Charlotte !Viens ...commença-t-il

J'essuyais vite les quelques larmes qui coulaient sur mes joues .Pourvu qu'il ne les ai pas remarquées ...

-Tiens ...Coucou .dis-je en m'installant sur le canapé entre eux deux .
-Qu'est-ce qui t'arrive ?demanda Teresa
-Rien .mentis-je en affichant un faux sourire
-On voit que tu ne vas pas bien ...dit papa.Tu as des problèmes ?
-Mais non ...fis-je en baissant la tête .
-S'il te plaît , Charlotte ne nous mens pas !On peut t'aider , on est là .continua papa
-Je ne peux pas ...répondis-je en laissant couler une larme .
-Quelqu'un t'a fait mal et menace de s'en prendre à nous ?demanda -t-elle.

Puis à ces mots les larmes coulèrent ...Teresa me serra contre elle pour me consoler .Papa se leva énervé .Je ne sais pas pourquoi il était dans cet état ...
Cho vint nous prévenir d'une nouvelle enquête .Cette fois je travaillerai avec Teresa .On devait aller interroger les professeurs d'un petit garçon qui avait disparu alors que sa mère venait d'être tuée .Je m'occupai de la prof de sciences et Teresa du prof de maths .Rien .Alors qu'il nous restait la prof d'anglais , on fit une petite pause pour parler .

-Tu crois qu'il m'en veut ?commençai-je
-Ton père ?Il ne t'en veut pas , il est énervé que tu n'ai pas voulu lui dire plus tôt ...Il ne supporte pas que tu sois triste et encore moins en danger .répondit-elle .
-Mais je sais de quoi ces personnes sont capables ...repris-je .

Après quelques questions , je trouvais que cette professeure était étrange .Elle regardait en permanence sa montre .Comme si quelque chose l'attendait .De plus , c'était la seule qui n'avait pas remarqué que les notes du garçon avait baissé .Mais bon , il aurait du fallu des preuves pour l'embarquer ...

-C'est elle qui le garde chez elle !répliquai-je une fois dehors
-Oui ...C'est vrai qu'elle est bizarre .dit-elle
-Bah alors on va la suivre .proposai-je
-On ne peut pas faire ça comme ça .expliqua-t-elle
-Oui , peut-être ...Mais ça se trouve elle est dangereuse !rétorquai-je .Regardes elle sort et se précipite dans sa voiture !Faut y aller !
-Bon de toutes façons , j'ai jamais réussi à raisonner ton père donc je pense que ça va être pareil avec toi !ria-t-elle

Trois heures plus tard après l'arrestation de la prof d'anglais ,

Le petit était sur le canapé de mon père .Il s'appelle Payge et a 10 ans .Mon père , je ne l'avais pas revu depuis notre discussion ...Je pense qu'il était avec Teresa à interroger la suspecte .

-Tu veux quelque chose à boire ou à manger ? proposai-je
-Non merci ...répondit Payge qui boudait
-Qu'est-ce qui ne va pas ?demandai-je en m'installant à ses côtés .
-Elle n'y est pour rien !Je l'ai déjà dit à vos collègues !Ma mère me frappait ...Et je lui en avait parlé .Puis ..Pff ...Vous n'écoutez pas ...dit le petit .
-Tu sais ...J'ai vécu 10 ans dans la maison d'un tueur ...Il me battait et ses fils aussi .Je comprends ce que tu ressens .racontai-je
-Ben alors imagines qu'une personne t'aurai écouté et t'aurai sauvé ...rétorqua le petit
-Que s'est-il passé ?demandai-je
-Elle m'avait dit de l'appeler si elle continuait .Puis cette fois , j'ai cru que j'allais y rester ...Elle avait prit un couteau .Alors dès qu'elle avait le dos tourné j'ai envoyé un s.o.s. à ma prof .Elle est arrivée et a tenté de la calmer ...Mais ma mère s'est énervée .Elle l'a menacée et ma prof s'est défendue .expliqua Payge
-Je comprends ...Mais elle l'a tuée .Avec un bon avocat elle pourrait s'en tirer ...dis-je

Deux heures plus tard ,

Papa me rejoint à mon bureau .Il prit une chaise pour s'asseoir en face de moi .

-Bon boulot ! s'exclama-t-il
-Merci !Mais je suppose que tu n'es pas venu me parler de ça...remarquai-je
- Oui , tu as raison ...Pourquoi tu ne m'en as pas parler plus tôt ?demanda-t-il
-Parce que je sais que cette personne est dangereuse .répondis-je
-On peut s'en sortir !C'est pas un petit comme lui qui peut nous freiner !On a eu pire !Je suppose que tu parles d'un de ses enfants ...marmonna-t-il
-Oui ...fis-je.C'est l'aîné , Josh ...Mais il n'est pas seul ...
-On va s'en occuper .sourit-il
-Non ...Je ne veux pas .Il va vous tuer .criai-je
-Charlotte , n'aies pas peur !Ce n'est qu'un petit délinquant à côté de certains !me rassura-t-il
-Tu as tué son père !Tu es son ennemi !!!expliquai-je les larmes aux yeux
-Ne t'inquiètes pas , on va faire attention .dit-il
-Ce que tu ne comprends pas , c'est que tu es déjà en danger !Et que je ne veux pas être à nouveau seule !hurlai-je
-Mais tu n'es pas seule .finit-il

Il rangea la chaise et repartit vers son canapé ...Pourtant je pleurais ...Dix minutes plus tard .Teresa l'appela et il la suivit .Tout deux n'avaient pas prit leurs affaires .Alors que deux heures plus tard quand je m'apprêtais à partir ils n'étaient pas revenus .

Je commençais à m'inquiéter ...Je regardais sur le parking , il y avait toujours leur voiture ...Non ...Pas Josh ...Cho arriva .

-Tu es encore là ?s'étonna-t-il
-Mes parents t'ont dit quoi avant de sortir ?dis-je très inquiète
-Lisbon m'a dit qu'ils revenaient dans deux minutes .Pourquoi ?demanda-t-il
- Ça fait deux heures ...expliquai-je .Oh non , je ne veux pas y croire ...

Mon téléphone sonnait .Pour que Cho comprenne je mis le haut-parleur :

-Alors j'ai appris que tu ne m'avais pas écouté .Ne t'inquiètes pas pour l'instant ils vont presque bien ...Mais je ne te garantis rien ... Tu sais que je suis capable de les tuer ...Enfin , bon si tu réfléchis tu pourras me retrouver .C'est un endroit où j'ai compris ce que j'étais ...En attendant , un conseil viens seule ! dit Josh

Cho comprit .

-C'est l'aîné des enfants de ...'fin , tu comprends ...sanglotai-je .
-Bon , tu as une idée de l'endroit ?demanda-t-il
-Non ...Je ...Non .bafouillai-je en sanglotant
-Bon attends moi dans la voiture et réfléchis-y !Wylie tu viens aussi .Je vais appeler d'autres équipes .En attendant , tu vas venir chez moi ce soir .Tu es sous protection dès maintenant !ordonna-t-il

J’attrapais mon sac ...Je regardais mon téléphone ...Mon fond d'écran ...
***************************
FLASH BACK

Papa avait proposé qu'on mange tous les trois au restaurant ce midi .J'avais directement apprécié .J'en profiterai pour apprendre à connaître un peu plus ma future belle mère .On avait bien rit ce jour .Puis j'avais décidé de faire une photo pour immortaliser ce moment .
************************************

Où êtes-vous ?!

---------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà voilà ! J'espère que vous ne m'en voulez pas trop :peur3: ...Et que vous avez aimé .N'hésitez pas à commenter , merci dans ce cas .Je vous poste la suite demain . coucou Sinon bonne nuit dodo
coraliementalist
coraliementalist
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon et Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Je devais l'appeler PapaJohn...(spoiler saison 7)^  Empty Re: Je devais l'appeler PapaJohn...(spoiler saison 7)^

Message  ToriOriginal Jeu 9 Avr 2015 - 21:33

Super la suite ! Very Happy désolée de pas avoir commenter avant jetai occupé siffle sinon , j'Ai pas bien compris pourquoi Lisbon à tout deviner tout de suite ? Enfin qu elle trouve que quelqu'un lui veut du mal mais bon que il menace Lisbon et Jane c'ést pas anodin scratch Peut être quel savait déjà ou j'ai loupé un truc scratch Bon en attendant j'aadore la suite et j'espère que tu postera le prochain chapitre très bientôt et par pitié ne leur fait pas de mal et pas de mort non plus prie
ToriOriginal
ToriOriginal
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : Mon Job : flique ( quel ironie on dirait Lisbon)
Localisation : Dans la Lune

Revenir en haut Aller en bas

Je devais l'appeler PapaJohn...(spoiler saison 7)^  Empty Re: Je devais l'appeler PapaJohn...(spoiler saison 7)^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum