The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Je devais l'appeler PapaJohn...(spoiler saison 7)^

+5
Justiine_FR
FanMentalist
ToriOriginal
jisbon4ever<3
coraliementalist
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Je devais l'appeler PapaJohn...(spoiler saison 7)^  - Page 2 Empty Chapitre 9

Message  coraliementalist Ven 10 Avr 2015 - 20:55

Coucou , excusez-moi du retard j'étais très occupée siffle !Merci à ToriOriginal qui me suit depuis le début .Bon j'arrive avec un chapitre tout neuf qui j'espère vous plaira car ce n'est pas un de mes préférés Rolling Eyes

Chapitre 9 :Toi ?!

Wylie avait tracé le téléphone de Teresa .Cela nous avait conduit en bord de route ...Le portable à terre tout cassé ...Plus aucune trace .Juste cet indice qui ne me donne en fait aucune piste ...Pourquoi ?Le silence régnait dans la voiture .Je voyais Cho désespérer et ça me faisait mal ...Je suis ailleurs .Jamais je n'ai trouvé le nom de la planète où à chaque fois mon âme se réfugiait .Les gens me voient sourire alors qu'à l'intérieur , je sais que mon cœur est complètement fanée ...Je souffre sans cesse .C'est comme si on vous enfonçait chaque un coup de couteau dans le cœur .Ça fait mal , oui .Plus les jours passent plus je meurs à l'intérieur .Je me tue à sourire pour leur faire plaisir .Et je me garde de pleurer car je ne veux pas de pitié ...
Chaque jours je me lève avec la nausée , le ventre brisé .Ma tête tourne , mon cœur se serre .Je pose un pied et puis les larmes se mettent à couler .
J'ai le mal de vivre .Encore une envie de mourir .Pourquoi je passe du bonheur aux pleurs ?C'est ma vie .Je suis Charlotte , j'ai 18 ans et je suis suicidaire ...

-On va les retrouver .Ne t'en fais pas Charlotte !chuchote Wylie en me prenant la main
-Non .C'est Josh ...Et Josh ...Josh est malade .Il est plus fou que jamais .Il va penser faire revivre son père en tuant le mien .Puis il va me garder près de lui .Il m'aime .Il aime me frapper .Il aime me voir souffrir , pleurer ...sanglotai-je en réponse
-Mais on va le retrouver et l'enfermer .expliqua-t-il
-Ma vie ne sera jamais celle qu'elle était il y a 13 ans .Ma vie est noire .Ma vie me tue .pleurai-je

Pour la première fois , je vis Cho ému .Il pleurait presque .Il aime beaucoup mes parents , ça fait tellement de temps qu'il les connaît .Il se retourna et me fit un faux sourire .

-D'autres équipes vont être sur l'affaire .Tu vas rentrer te reposer .Je ne veux pas que tu fasses une connerie .Ils te veulent en vie .On va raccompagner Wylie .Tu vas prendre des affaires chez toi et on va chez moi .J'ai deux chambres à l'étage ça te suffira ...marmonna Cho .

Une fois mes affaires récupérées , on déposa Wylie .Je brisa le silence qui était devenu trop pesant .

-Mes parents ...Ils t'apprécient .Je sais que tu ne m'aime pas et que tu fais ça pour eux .Merci , c'est gentil .dis-je
-Je ne te connais pas donc je ne vais pas t'apprécier .rectifia-t-il
-Je sais que tu es un homme sérieux .Tu es un vrai bosseur et tu as mérité la place d'Abbott .Tu es le meilleur ami de Teresa .Tu aimes beaucoup mon père mais tu as peur qu'il fasse souffrir Teresa .Mon père est quelqu'un de compliqué ...Il a un passé très dur .Tu le trouves intelligent , un peu gamin et lourd presque parfois .Mais c'est ton ami .Même si tu es plus ami avec un certain Wayne Rigsby dont ils m'ont parlée .Je suis une fille avec un passé tragique qui continue et continuera de me bouffer la vie .Mais j'aime mon père , j'adore Teresa .Pourtant ma vie reste compliquée ...Je ne suis pas l'enfant gâtée d'il y a 13 ans .J'accepte la moindre chose avec le sourire .Il est souvent forcé car je ne sais pas très bien le faire .Je n'ai pas l'habitude .Là-bas on ne m'a jamais apprit tout ça ...Mais ...Je me force .Si je suis là c'est parce que chaque jour est un combat .Un combat contre la haine , la rage ...Mon passé .Chaque nuit est un cauchemar .Je repense à ces soirées passées à leurs côtés .C'est comme si j'avais été en enfer .Je mangeais en face de l'assassin de ma mère ...Jamais je les ferai volontairement souffrir.Si je le fais c'est car je ne pourrai plus me battre .Je sais que ça arrivera .Je suis humaine .Se battre n'est pas un quotidien !expliquai-je
-Je comprends .répondit seulement Kimball

On arrivait chez lui .Le salon était grand et lumineux avec des couleurs claires .J'aime beaucoup ...Puis là ...A ma grande surprise ...Loo-Ha débarqua .

-Sara ?!!! 'Fin Charlotte !!!!cria-t-il en se jetant sur moi
-Loo-Ha !m'exclamai-je
-Qu'est-ce qui t'arrive ?demanda-t-il

Je me tournai vers Kimball.

-Ils ont disparu .expliqua-t-il
-Oh ...Je vois .Je comprends pourquoi tes yeux sont si rouges ...murmura-t-il
-Il faut que tu te reposes ...conseilla Cho
-Je ne pourrai dormir tout en sachant qu'il les torture !m'énervai-je

Pourquoi avais-je crié ? J'étais violente ...Très souvent ...Comment allais-je faire ? Pourrai-je me contrôler ?

-----------------------------------------------------------------------------------------

Voilà ! J'espère avoir un peu plus de commentaires .N'hésitez vraiment pas à commenter ça me motive pour écrire Wink En espérant que vous avez aimé coucou
coraliementalist
coraliementalist
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon et Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Je devais l'appeler PapaJohn...(spoiler saison 7)^  - Page 2 Empty Re: Je devais l'appeler PapaJohn...(spoiler saison 7)^

Message  ToriOriginal Ven 10 Avr 2015 - 23:05

Et oui Tori toujours prendre chef. ! vole En tout cas j adore toujours autant ton hisoire , mais la tuait du suspens je vais pas assumer cross Il me faut la suite VLS faim
ToriOriginal
ToriOriginal
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : Mon Job : flique ( quel ironie on dirait Lisbon)
Localisation : Dans la Lune

Revenir en haut Aller en bas

Je devais l'appeler PapaJohn...(spoiler saison 7)^  - Page 2 Empty Chapitre 10

Message  coraliementalist Mar 14 Avr 2015 - 21:58

Coucou , coucou
Je sais j'ai beaucoup de retard Rolling Eyes ...Mais l'ordi n'était pas libre . scratch
Sinon merci à ToriOriginal qui continue de commenter . Very Happy Mais n'hésitez pas à commenter je ne suis pas si sadique quand même siffle
Attention un chapitre avec un passage sadique Wink cross


Chapitre 10 : Tu ne sais pas ce dont je suis capable

Loa qui ne m'avait vue jamais dans cet état ne bougeait plus .Je ne savais que faire ...Je restais plantée à pleurer .Alors il s'approcha doucement de moi jusqu'à passer ses bras autour de mes épaules .Je me laissais aller à pleurer .Ce qu'il avait fait lui semblait sûrement normal pour moi c'était beaucoup ...Jamais avant quelqu'un ne m'aurait réconfortée .
Puis Cho s'éloigna soit pour nous laisser seuls soit pour aller se coucher .
Loa finit par me faire monter dans la chambre qu'il habitait en ce moment .Une chambre sur le thème de la mer ...Il me laissa m'installer .

-Je vais prendre ma douche .Tu peux regarder la télé en attendant .Tu pourras aller te doucher aussi , j'irai dormir sur le canapé .dit-il
-Je me suis déjà douchée chez moi là en passant prendre mes affaires ...Je peux dormir sur le canapé si tu veux ...marmonnai-je
-Non , je te laisse le lit .sourit-il .
-Tu sais , sinon c'est un lit deux places .A deux , on tiendra logiquement .souriais-je
Il acquiesça puis partit prendre sa douche .Il m'avait fait sourire .J'allumais la télé puis me vautra sur le lit .Je ne me mettais pas en pyjama puisque je ne dormirai pas ...
Un peu plus tard , Loa me rejoint .Il commença par éteindre la télé .Je me tournai vers lui avec un regard interrogateur .

-Il faut qu'on parle ...annonça-t-il sérieusement
-D'accord .grimaçai-je
-C'est à propos de la dernière fois quand tu partais et ...commença Loa
-Ah ça ...Oui .Tu ne pensais pas ce que tu as dit et tu t'es précipité ...Je comprends .dis-je un peu déçue
- Pas du tout . Charlotte , il ne s'est pas passé une nuit sans que je pense à toi .Mais je ne sais pas si je saurai rendre heureuse c'est ça qui m'inquiète .Il n'y a aucun doute , je t'aime .Mais nous deux on ne peut pas être heureux ensemble et je sais que tu es une fille très bien .Tu as un avenir .Mon oncle va faire de toi un agent parfaite !Tu as les armes pour réussir , tu sais .Moi , je vais partir bientôt , demain peut-être .Je ne suis pas prêt à grandir .On n'est pas tous adultes au même âge ...Souviens-toi seulement que je t'aime .Je veux m'assurer que tu passes une nuit sans cauchemar .Oublies tous tes problèmes et rêves .Rêves d'un endroit où tu peux être enfin libre ...raconta-t-il ému

Il avait aussi réussi à me faire pleurer .Pourtant en fermant les yeux j'avais aggravé les choses ...Maintenant un souvenir horrible tournait en boucle dans ma tête ...Je sais où ils sont !!!

----FLASHBACK------

Payge courait pieds nus sur le sable .Elle semblait heureuse pour la première fois .Josh et Yoan jouait au foot .Leur père était assis et semblait calme ...Je m'étais approchée dangereusement de l'eau .Payge attrapa ma main .

-Qu'est-ce que tu fais là ?! Pas de connerie ...Pas aujourd'hui .Viens !demanda la petite sincère .

Je ne voulais pas gâcher son bonheur alors je rejoignais le sable .Sans faire exprès je bousculai Josh .

-Qu'est-ce que tu viens de faire ???Tu m'as poussée !Tu t'excuses tout de suite .cria-t-il
-...J'ai pas demandé à être ici .grognai-je
-C'est bon , elle n'a pas fait exprès !dit Payge en s'interposant
-Toi , parles pas !Dégages petite lèche-botte !hurla Josh à Payge

Ce qu'elle fit en essayant de me tirer .

-Non , je reste Payge .Tu es un gros lâche dans le fond .Tu cries sur ta petite sœur pour te défouler car tu sais qu'elle fera rien , c'est qu'une gamine .Hein ? Je veux pas m'écraser , pas devant toi ! T'es nul , tu me fais pitié ! Tu frappes plus faible .dis-je

Il se jeta sur moi me plaquant ainsi au sol .Je le sentais trop lourd pour moi ...Jamais je reprendrai le dessus .Yoan continuait de jongler avec la balle , Payge boudait .Leur père ne bronchait pas .J'allais mourir étouffée ...Je m'agrippai à sa jambe pour m'aider .En quelques essais je réussis à le surpasser .Sans savoir comment , je le tenais à terre .Je pouvais être fière .J'avais revu Papa me disant que je devais utiliser la force de l'autre si je me faisais agresser .Je souris intérieurement .

-Tu ne sais même pas battre une fille !ricana son père loin toujours assis

A ces mots il attrapa un cailloux pointu à côté ...Il le brandit bien haut et frappa assez fort sur ma nuque .Ce qui me fis tomber sur le côté ...Je perdais connaissance , le coup avait été trop violent...Alors que ma vue se troublait , il se relevait en me donnant de grands coups de pieds dans les côtes .Payge hurlait "Ne la tues pas !".Il brandit une dernière fois la pierre , il allait me tuer !Et là un coup de feu ...Josh tomba .Une balle dans la jambe l'avait fait lâché toute force .A moitié sonné , je tournai toujours allongée à cause du choc ...Son père arme à la main , haine lui servant de regard .

-Elle , tu me la laisses !avait-il hurlé

----Fin du flashback ----

-Charlotte ?s’inquiéta Loa
-Je sais où ils sont ! Réveilles ton oncle , je me prépare et on y va !m'empressai-je de dire

Enfin , la confrontation allait avoir lieu .Je ne décevrais pas Papa .Je les sauverai eux deux .Quitte à mourir pour qu'il puissent vivre , je leur devais tout .Ils me devaient rien .

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà voilà , j'espère que ça vous a plu !:roll2: Vraiment lâchez vous en commentaires !Je prends tout : conseils , critiques négatives ou positives , encouragements ! Tout est bon à recevoir !Merci déjà d'avoir lu ! Wink De plus , si vous commentez ce soir , je m'arrangerais pour poster le chapitre vers 8 heures demain matin Very Happy
P.S.:J'espère ne pas avoir été trop sadique pour le flashback mais cette idée m'est venue tellement naturellement ! demon
coraliementalist
coraliementalist
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon et Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Je devais l'appeler PapaJohn...(spoiler saison 7)^  - Page 2 Empty Re: Je devais l'appeler PapaJohn...(spoiler saison 7)^

Message  ToriOriginal Mar 14 Avr 2015 - 22:04

Super chapitre Very Happy J'ai adoré le flash bac ! Hâte de lire la suite ! bravo
ToriOriginal
ToriOriginal
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : Mon Job : flique ( quel ironie on dirait Lisbon)
Localisation : Dans la Lune

Revenir en haut Aller en bas

Je devais l'appeler PapaJohn...(spoiler saison 7)^  - Page 2 Empty Chapitre 11

Message  coraliementalist Mer 15 Avr 2015 - 12:46

Voilà comme prévu le chapitre 11 ! coucou Merci à ToriOriginal d'avoir commenter si vite . merci


Chapitre 11 :Tu n'es pas comme lui ...


J'avais pris quelques affaires .J'avais attendu Cho avec Loa dans le salon .

-Tu ne viens pas avec nous , Loa ? demandai-je
-Non .Je sais que toi seule fera l'affaire contre cette brute .avoua-t-il
-Menteur !Je suis sûre que t'es mort de trouille en fait !ris-je
-N'importe quoi ...mentit Loa

Cho arriva .

-Alors c'est où ? s'empressa-t-il de demander
-Une plage ...Pas très loin , on était en vacances à 20 km d'ici à cette époque .On y va , je te dirigerai .répondis-je
-Non , tu ne viens pas .me fît remarquer Cho
-Allez , je ne suis plus une gosse ...Je suis un agent du F.B.I. .m’énervai-je
-Tu es agent mais depuis trop peu .Tu n'es pas vraiment reconnue pour aller sur le terrain pour une intervention aussi lourde .expliqua-t-il calmement
-Mais ce sont mes parents ...murmurai-je abattue
-Je sais ...Et ils auraient préféré que tu restes là .Ils te veulent en vie .Ne t'inquiètes pas je vais les sauver .me rassura-t-il
Je n'arrivais pas y croire ...Je devais rester là , à me demander si ils étaient toujours en vie .Cho était très expérimenté , je le savais .Mais avait-il les armes contre Josh ? Josh ne négocie pas .Il faut lui parler .Qui mieux que moi parmi ces agents le connaissent ? Qui connaît son père autrement que RJ ?
Kimball prit le papier que je lui tendais à contre-cœur .Dessus j'avais griffonné l'emplacement de cette plage .
Puis il avait appelé un tas d'agents...Puis partit .

-...Tu sais t'es trop jeune .marmonna Loa
-Si tu avais la possibilité de récupérer tes parents au risque de mourir , tu le ferais ?demandai-je la tête baissée
-...Oui , je te comprends .Mais je sais que je n'ai pas ton courage .A ta place j'aurai échoué bien plus tôt .avoua-t-il
-...Tu es extrêmement courageux , Loa .Tu n'as simplement pas confiance en toi .Tu es courageux de m'avoir dit tout ça tout à l'heure et le jour de mon départ .N'est-ce pas ?dis-je en relevant la tête pour l'observer

Il se plaça à côté de moi .Il entoura mes épaules d'un de ses bras musclés .Ses bras étaient rassurants .

-On va quand même pas rester là ...chuchotai-je
-Tu as raison .C'est dingue car j'ai une voiture , bon assez petite , mais j'en ai une .sourit-il
-C'est vrai ?! Je t'adore ! hurlai-je en lui sautant au cou .

Un peu gêné que ça dure il rompit ce contact .Il alla s'habiller .Enfin , on pût partir .Le début du trajet fût silencieux .

-Que s'est-il passé sur cette plage ? s’inquiéta-t-il

Je restai sans réponse .C'était dur d'en parler .

-Je comprends ...fit-il vexé
-C'est pas contre toi .Je ne veux pas plus renoué avec mon passé .Cette journée avait bien commencé et s'était mal terminée .expliquai-je

Une fois sur le parking de cette plage qui m'était familière .Les souvenirs se bousculaient , ils voulaient sortir ...Il était trop tôt .

Loa préféra rester dans la voiture. C'était mieux comme ça ! Les équipes du F.B.I. n'étaient pas encore là , j'étais passée par un raccourcis .J'aperçu Yoan qui tenait une fillette dans ses bras ...Payge ...J'arrivais trop tard .

-Il l'a tuée ...Elle s'est seulement interposée .C'est un monstre , tu le sais !N'y vas pas !!!Il va tuer tes parents devant tes yeux ...Ton père est à moitié conscient .Il l'a attaché et frappé ...sanglota Yoan

C'est la seule fois où je le voyais pleurer .Mais j'y allais plus déterminée que jamais !J'arrivais dans cette grosse cabane de pêcheurs .

-Tiens , te voilà enfin !Tuas mit du temps !s'exclama Josh

Sa voix me fit frissonner ...Je levai la tête vers Papa , le regard désolé .Il devait être déçu que je me mette en danger pour eux .Teresa , aussi , était là ...Je comprenais que j'avais été dure avec elle .Je regrettais de ne pas l'avoir appelé plus souvent "maman" .Tout ça pour moi était tellement naturel que je pensais bien faire .J'avais eu tort .Je voulais la serrer dans mes bras .Avoir à nouveau une famille .J'avais lamentablement échoué !Je me sentais nulle et inutile . Alors cette fois je gagnerai en les libérant , même si je devrais le suivre .

-Tu leur as parlé ...Tu ne m'as pas écoutée !cria Josh
-Je n'écoute pas un type qui tue sa petite sœur ...dis-je froidement .Lâches-les , maintenant que je suis là .
-Sûrement pas , ils vont tout faire pour te délivrer .ricana-t-il
-Comment as-tu pu tué Payge ?commençai-je
-Elle n'aurait pas dû être là ! grogna-t-il
-Ne cherches pas à lui ressembler .Tu crois être prêt à demander à une gamine de faire un smiley de sang sur le mur après avoir tué sa mère ...Mais non , je sais que tu ne pourras pas .continuai-je
-Si il l'a fait je le ferai !hurla-t-il

Je devais faire plus .

-Rappelles-toi , il disait que la vie n'avait pas voulu de lui .Mais c'est lui qui ne voulait pas de sa vie .Il l'a gâchée ...Il a tué sa fille .Il vous frappait .lançai-je
-Tais-toi , put*** ! cria-t-il
- La cicatrice sur c'était pas l'étagère du salon , c'est parce que je me suis interposée il allait cogner ton frère .Il me disait que tu étais ignare , que tu n'avais pas de personnalité ...Tu n'es pas lui , tu as le choix !Soit tu deviens le père ignoble qu'il était soit tu montres aux autres que tu veux te reconstruire .racontai-je
-Ecartes-toi ! cria Josh .
-Non .répondis-je
-Il voulait te laisser vivre , je voulais ta mort .Il t'aimait ! Aujourd'hui je serai récompensé ...
-Il rentrait tard , je lavais .Ton frère est avec toi , il te soutiendra si tu abandonnes ...Tu es l'aîné , celui qu'on écoute , celui qu'on pardonne !Le jour où tu sortiras de taule si tu nous laisses , une femme t'attendra .Tu feras ta vie !Si tu nous tues , tu mourras aussi !Ils sont tous là dehors pour te tendre la main .Mais si tu tires il te descendes !Le jour où tu tiendras ton fils dans tes bras tu comprendras que tu as fait le bon choix !Tu as encore un avenir !Si tu tires , tu soutiens ton père celui qui te frappait et t'insultait .Poses l'arme , tu feras quelques années , ils verront que c'était une erreur , que tu n'étais plus toi !Tout a commencé quand je les ai trouvées pour moi !finis-je .
-Je ...bredouilla-t-il troublé *
-Tu veux que tes enfants te craignent ?Ou qu'ils t'appellent Papa ? demandai-je

Il pleura et posa l'arme .Il sortit les mains sur la tête .

-Besoin d'aide ? demanda Loa qui venait d'entrer
-Loa ?! J'ai eu peur mais j'ai réussi !Répondis-je souriante et fière de moi .

En les démêlant , Papa perdit connaissance ...Je savais qu'il s'en sortirait qu'il s'accrocherait pour elle , pour moi ...
Je détachai Teresa , elle me serra fort contre elle en attendant les urgences .Teresa monta dans l'ambulance avec Papa sur le brancard toujours inconscient .Elle me regarda .

-J'arrive , juste une dernière chose !expliquai-je

J'avançai vers Loa .

-Merci ! Tu as eu raison !souriai-je

Je collai mes lèvres aux siennes en remerciement .Il me rendit se baiser un peu plus long .Je lâchai sa main .Puis montai dans l'ambulance .


-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà , j'espère que ça vous a plu !Rolling Eyes
coraliementalist
coraliementalist
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon et Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Je devais l'appeler PapaJohn...(spoiler saison 7)^  - Page 2 Empty Re: Je devais l'appeler PapaJohn...(spoiler saison 7)^

Message  ToriOriginal Mer 22 Avr 2015 - 12:27

Désolée du retard j'ai été malade toute la semaine j'ai vraiment pas penser à moment et , en tout. As tu nous a encore servi un chapitre génial , bien que tu n es plus autant de commentaire qu avant je trouve quelle est toujours aussi bonne ! VLS faim
ToriOriginal
ToriOriginal
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : Mon Job : flique ( quel ironie on dirait Lisbon)
Localisation : Dans la Lune

Revenir en haut Aller en bas

Je devais l'appeler PapaJohn...(spoiler saison 7)^  - Page 2 Empty Chapitre 12

Message  coraliementalist Sam 2 Mai 2015 - 18:31

Bonjour à tous !

Je sais , je n'ai pas posté depuis longtemps Rolling Eyes mais mon ordi était en réparation ...Maintenant , je peux ENFIN vous poster le chapitre 12 !

Chapitre 12 : Le jour où tout va mal

J'étais rentrée à Austin depuis deux jours .Papa s'était réveillée mais ils préféraient le garder quelques temps en observation .Comme ça , il pourrait un peu se reposer .Cho avait insisté pour que Teresa reste avec lui .Du coup , nous étions débordés par les enquêtes qui s'enchaînaient ...Nous , nous n'avions pas de repos !Je commençai tôt le matin et rentrais tard le soir ...De plus , je n'avais pas de nouvelles Loa .Je n'osais pas vraiment le rappeler à vrai dire et lui ne m'appelait pas non plus ...
Une affaire ,en ce moment , était vraiment complexe .Tous nos suspects avaient de très bons alibis .Ce qui nous compliquait énormément la tâche ! Surtout avec deux meilleurs agents en moins ...Enfin un agent et un consultant en moins .
J'étais partie voir pour la troisième fois la famille de la victime avec Cho. La victime était une jeune fille d'une vingtaine d'années. Elle avait été poignardée le lendemain d'une audition pour rentrer dans une école de musique prestigieuse. On avait trois suspects : son frère ,une de ses rivales et son ancien prof de violoncelle .Son frère s'était disputée la semaine précédente avec elle parce qu'elle lui devait de l'argent mais pourtant à l'heure du meurtre il se trouvait au travail et il avait de très bons témoins .Ensuite , sa rivale était sa pire ennemie depuis deux ans .A chaque grands concours la victime gagnaient .Donc sa rivale avait toutes les raisons de l'éliminer pour pouvoir avoir la place .Mais au moment du meurtre, elle se trouvait dans un train pour aller rendre visite à ses parents donc ses témoins étaient aussi solides . Pour finir son professeur l'avait découverte morte .Il venait la voir pour s'excuser de s'être disputée avec elle une semaine plus tôt quand elle lui avait annoncée qu'elle arrêtait ses cours pour entrer dans une école prestigieuse .Lui , au moment du meurtre qui devait remonter à une heure plutôt , donnait un cours à un groupe d'élèves .

-Bonjour .dis-je
-Bonjour , vous avez du nouveau ?demanda le père de la victime
-Non .annonça Cho .Et nous venions voir votre fils pour lui poser quelques questions !
-Oh ...Encore , combien de fois allons nous devoir vous le dire: notre fils n'a pas tué sa sœur ! cria la mère de la victime
-Bien dans ce cas, vous ne devriez pas voir d'inconvénients à ce qu'on l'interroge une nouvelle fois ! Madame , votre fils reste un suspect .Même si on se trompe , ce que j'espère pour vous , nous devons lui poser quelques questions il connaissait bien sa sœur ...répondis-je
-Oh ! Du calme , je suis là !s'exclama le frère de la victime

Je laissai Cho diriger l'interrogatoire jusqu'au moment où je compris qui était le coupable dans cette affaire .

-Votre sœur ne vous a pas emprunté cette argent pour s'acheter un nouveau violoncelle .Mais pour s'acheter de la drogue !commençai-je
- Pas du tout...marmonna-t-il
-Si et c'est d'ailleurs pour ça qu'on découvrira dans le rapport qu'elle était sous l'effet de la drogue .Vous le saviez , mais vous voulez protéger le tueur depuis le début ...Vous avez une idée sur son identité et vous vous devez de le protéger d'une parce que vous tenez à lui ou elle deux parce que vous lui avez dit qu'elle était accro à la drogue !Mais nous allons recevoir le rapport toxicologique dans deux jours et nous remonterons les pistes jusqu'au tueur et à ce moment on vous coincera pour nous avoir caché ça !continuai-je le fixant droit dans les yeux
-Bon , c'est vrai !Elle m'a volée l'argent pour acheter de la drogue .Mais c'était pas juste pour elle ...C'était pour une fête où elle en vendrait .Et elle en a prit mais pas beaucoup et j'ignore si le jour de sa mort elle était sous l'effet de la drogue ou de l'alcool .Elle gagnait de l'argent comme ça .Quand j'ai apprit tout ça , je me suis énervé .Et alors on s'est mit d'accord pour le faire tous les deux .Avec le reste de ma paie j'achetais la drogue .De son côté , elle devait s'arranger pour se faire inviter à une fête .Là-bas , elle en vendait .Puis on partageait .Sauf que la dernière fois ça s'est mal passé , elle a été surprise par Kaitlyn , sa rivale .Elle l'a menacée de la dénoncer à l'académie où elle voulait rentrer .Son dossier n'aurait jamais été retenu elle avait prit des photos ...Alors j'ai décidé de tout raconter à mes parents .Après , je ne sais pas ce qui s'est passé .Mais j'ai pas tué ma sœur !expliqua-t-il
-Enfin ! Tu t'es décidé ! s'exclama Cho .Mais qu'est-ce qui nous dit que tu l'as pas tuée ? C'est vrai , tu te débarrassais d'elle et hop tu continuais ton trafic seul !
-Non .Je me serais débarrasser plutôt de Kaitlyn .Mais pas de ma sœur...Elle faisait la moitié du travail ...Et c'est ma sœur , je l'aimais ! répondit-il .

Après on le libéra .Cho me rejoint à mon bureau .

-Joli travail tout à l'heure !me félicita-t-il
-Merci .dis-je
-Je sais , c'est dur pour toi !Ton père est encore à l’hôpital ...Vous avez traversé une épreuve compliquée .Si je pouvais , je t'aurai laissé des vacances .Au lieu de ça , on est débordé !marmonna-t-il
-Je sais ... Mais ça va , je tiens le coup !répondis-je.Alors tu as une idée du tueur sinon ?
-Je dirai qu'après ça Kaitlyn peut être notre tueuse .Les témoins sont des amis qui avaient l'habitude de la voir tous les deux jours dans le train , ils ont pût se tromper entre ces jours .La victime a dût la convaincre de venir s'expliquer .Kaitlyn est venue , elles se sont violemment disputés .Kaitlyn a tué la victime .proposa-t-il
-Ou alors , c'est son père !souris-je
Cho et Wylie qui s'était rapproché me regardèrent d'un air bizarre .
-Alors en cherchant un peu partout ...J'ai découvert que la mère de notre chère victime a un lourd passé avec la drogue .Elle n'a pas vraiment dût accepter que sa fille en prenne pire en vende !De plus , ce sont ses parents qui fournissaient ses études donc voir tous leurs projets pour leur fille adorée voler en éclat ...Ils ont dût s'énerver !expliquai-je fière de mon travail
-Wahou !Encore un bon travail !me félicita Wylie
-Merci .Je pense que ça nous fait une bonne excuse de leur rendre une dernière visite !proposai-je
-Oui !T'es prête ?demanda Cho
-Je peux venir , sérieux ?!m'écriai-je
-Oui , t'as super bien bossé .Donc j'estime que t'es prête pour procéder à une arrestation ! dit-il en commençant à s'éloigner vers l’ascenseur
-Génial !chuchotai-je pour moi seule.

Wylie monta avec nous dans le SUV .Arrivés à la maison , la porte d'entrée étaient grande ouverte ...Cho appela d'autres équipes au cas où .Faisant ma tête de mule pensant que le fils pouvaient être en danger , j'entrai sans que personne puisse me couvrir ...Personne dans le salon , personne dans la cuisine ni la salle de bain ...J'entendis un cri venant du garage .La porte était fermée .D'un coup de pied , je l'enfonçai ...La mère et le fils étaient là ligotés pas de traces du père .J'appelai Cho pour qu'il vienne voir .
-T'es folle !Il y aurait pût avoir quelqu'un d'armé !Tu y serais passée ! Tu l'as apprit , on n'entre pas sans que ton supérieur l'autorise et encore moins seule !me disputa Cho
-Je t'en prie !Mon père l'a fait un million de fois !désespérai-je .Bon aides-moi à les détacher pour qu'ils parlent .

Ce qu'on fît.

-Où est votre mari?demanda Cho
-Il nous a attaché ici ...Il s'est énervé car mon fils vous a dit qu'elle vendait de la drogue .Je ne sais pas pourquoi ...Vous croyez que c'est lui le tueur ?demanda la femme
-On n'en sait rien !dit Cho .Il avait son téléphone ?
-Oui !répondit le fils
-Très bien !Je vais demander à Wylie qui le trace .Toi ,Charlotte , tu peux rester là .Tu rentreras avec une autre équipe du F.B.I. !me recommanda Kimball
-Mais je veux venir !Tu l'as toi-même dit tout à l'heure j'ai fait un super boulot !m'exclamai-je
-On n'entre pas comme ça ! me rappela-t-il
-J'attendrai ton accord !Mais je sentais qu'ils étaient en danger !Je me devais d'entrer pour les aider.me défendais-je
-Tu ne m'as pas écouter !s'énerva-t-il .Tu ne te rends pas compte , Charlotte !Derrière tes airs de petite fille pourrie gâtée qu'il y a des ordres ici !
-Je suis plus une petite fille pourrie gâtée !Tu fais tout ça , juste parce que si il me serait arrivé un truc t'aurais dût assumer face à mes parents !Et que mes parents c'est tes potes !Mais arrêtez de me protéger , m**rde !Je savais ce que je risquais mais ce métier comporte de nombreux risques ! Laisse-moi venir !criai-je vexée
-Non !répondit-il d'un ton sec
-C'est bon j'ai trouvé !Il se trouve dans un vieux local près d'ici ...Juste là ! sourit Wylie qui n'avait pas suivit la dispute
Il indiqua à Cho la direction à prendre .
-Alors c'est comme ça que tu me vois ...Comme tous les autres , hein ?! Une fille qui méritait tout ça ...Oui j'étais gâtée par mon père mais c'est parce qu'il l'avait décidé ...Puis il croyait que ma mère quand il travaillait me remplaçait ...Mais il avait pas comprit que j'étais triste qu'il ne soit pas là pour mes anniversaires !J'aurai voulu d'une vie simple .Vivre dans une petite maison avec une mère qui travaille à des heures normales , un père qui vient me chercher en sortant de l'école ...Un père qui me prend dans ses bras quand je faisais des cauchemars .Un père présent !Parce que si je manquai bien d'une chose c'était de l'amour de mon père !Pourtant c'est bien essentiel !Oui j'étais gâtée !Mais après j'ai vu ma mère se vider de son sang !J'ai vu cet ignoble tueur tuer sa fille !J'ai vécu dix ans dans l'angoisse chaque jour que ce soit la fin ...Donc j'estime qu'après ça on peut oublier ce que j'ai été les cinq premières années de ma vie ...dis-je en partant vers un autre SUV.

Ils venaient de partir .Je n'allai quand même pas rester ici les bras croisés à attendre que je me calme ...Il n'y avait qu'un agent avec moi .
-J'peux avoir les clés monsieur !demandai-je la bouche en cœur .
-Non !Ton supérieur a refusé , il veut que tu restes là !dit-il serein
-Très bien , pas grave ...marmonnai-je bouillonnante de rage

Je m'avançai de lit en le poussant un grand coup à terre .Incroyable !J'ignore d'où cette force me venait .Je lui arrachai ses clés ...Je me précipitai pour démarrer la voiture alors que l'agent se relevait seulement en essayant de rattraper la voiture en criant "Non !Agent Jane , restez ici !" .Non mais attends , je suis une Jane et quand j'ai une chose en tête on ne peut pas m'arrêter !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà !N'hésitez surtout pas à commenter vraiment je veux savoir si ça vous plaît ou non ! Les commentaires négatifs sont aussi les bienvenus , ça m'aide à progresser !Encore merci à ToriOriginal pour son petit commentaire .Merci de commenter depuis le début ça fait vraiment plaisir . Wink Very Happy La suite sera poster demain ou dans la semaine en fonction des commentaires si je vois qu'il y en a ce soir et que j'ai du temps demain j'essaierai de mettre la suite Rolling Eyes
Sinon lâchez vous en commentaires s'il vous plaît ! Very Happy coucou



coraliementalist
coraliementalist
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon et Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Je devais l'appeler PapaJohn...(spoiler saison 7)^  - Page 2 Empty Re: Je devais l'appeler PapaJohn...(spoiler saison 7)^

Message  ToriOriginal Dim 3 Mai 2015 - 23:26

Pas de problème si je commente c'est que sa me plaît , par contre ce chapitre me laisse perplexe , j'aime beaucoup l'enquête mais , ou est le rapport avec les précédent chapitre si se n'est charlottes ? À voir si la suite nous éclairera ! Vls coucou zen calin super bravo faim
ToriOriginal
ToriOriginal
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : Mon Job : flique ( quel ironie on dirait Lisbon)
Localisation : Dans la Lune

Revenir en haut Aller en bas

Je devais l'appeler PapaJohn...(spoiler saison 7)^  - Page 2 Empty Chapitre 13

Message  coraliementalist Jeu 7 Mai 2015 - 19:24

Donc me voilà enfin ! coucou Désolée j'ai été très occupée je le suis un peu moins donc je poste !
Alors j'espère que celui-ci vous plaira ... Rolling Eyes Personnellement , je ne le trouve pas super ... pale Excusez-moi , je suis redevenue sadique dans celui-ci Twisted Evil demon !

Chapitre 13 : Comme un second retour à la vie .

Je fonçais toujours en direction de la grange où se trouvait notre tueur .J'étais à la fois vexée et énervée .Mon téléphone sonna ...Je ne peux pas répondre ...Mais c'est Loo-Ha ...Alors je me garai sur le bord de la route pour prendre de ses nouvelles .Je ne savais pas pourquoi j'avais peur !

-Loo-Ha ? Ça va ?commençai-je timidement
-...Oui , pour l'instant .répondit-il
-Tu as des problèmes ?m'inquiétai-je
-...Je veux te parler de nous deux ...Je pense qu'on devrait ...commença Loo-Ha
-Continuer .On a besoin loin de l'autre ...J'ai besoin de toi !le coupai-je net
-Justement je suis trop loin ...J'ai prit mes marques ici en peu de temps .J'ai rencontré une fille .avoua-t-il
-Je vois ...Loo-Ha ? T'as toujours été pareil !Tu as traité Julie de la même façon !Je nous ai laissé une chance ...Comme d'habitude , j'ai été naïve ...Ton oncle a raison dans le fond !J'agis comme une enfant gâtée qui croit que le monde est beau .Je suis naïve comme il le disait .Je n'avais pas peur de ce monde car je pensais que l'enfer était là-bas ...Mais en réalité , la vie est un jeu .On gagne ou on perd , hein ?! Pas de bol , j'ai perdu à 5 ans .Au revoir !dis-je en raccrochant

Je pleurais , les larmes ne cessaient de couler .Je passais le dos de ma main sur mes joues pour tenter de les essuyer .Je démarrai en trombe ...Mon pied qui s'enfonçai sur l’accélérateur .Mes yeux embués par les larmes .Le SUV était là ...Cho et Wylie étaient appuyés contre la voiture à appeler des renforts .Je descendais .Cho me regarda assez mal .

-Je t'avais dit de rester là-bas !cria-t-il

J'avançai sans le regarder .Je passerai par l'arrière pour essayer de le surprendre ...Alors il se mit à couvrir mes arrières .J'attrapai mon arme .Mes yeux étaient tout rouges , ils me brûlaient ...

-T'as pleuré ?demanda-t-il presque inquiet tout bas
-Non , c'est rien ...marmonnai-je
-Tu mens pas si bien que ton père .ria-t-il bizarrement

Pour la première fois , je le sentais nerveux .Je n'avais pas l'impression que c'était Kimball Cho derrière moi .Je poussai la porte légèrement entrouverte .Une jeune femme gisait au sol ...Un couteau était planté dans son cœur .Je commençai à tituber , ma tête tournait ...Ce n'était pas le premier cadavre que je voyais pourtant .Mais c'était tout ce qui m'arrivait .C'était Kaitlyn ...Et notre fameux tueur ne devait pas être loin .Cho avança prudemment en me conseillant de rester bien sage ici .Il vérifia le pouls de la victime ...
Là , l'homme sortit de nulle part ...Cho ne l'entendait pas et il avançait vers lui .Si je le prévenais il tirerait sûrement sur Cho .Il ne m'avait pas vu .Je devais prendre le risque ...

-F.B.I. ! Jetez votre arme à terre !hurlai-je l'arme pointé en sa direction .

Je sentais mes jambes me lâcher ...Mon arme tomba au sol ...Je fis de même .Ma tête frappa le sol assez violemment .J'entendis juste un cri et un tir ...


Le lendemain ,

Je me réveilla en sursaut .Tout était flou .Papa était là juste à mes côtés ...Étais-je morte ?

-Ça va ?souriait-il
-Papa ?dis-je en éclatant en sanglots

Il prit ma tête contre lui .

-Je suis désolé .commença-t-il
-Désolé ?! Mais de quoi ? m'étonnai-je
-De ne pas avoir été là ...Tu étais tellement crevée que tu as fait un malaise ...Tu n'avais plus de force !J'aurai dû être là !continua Papa
-Tu ne pouvais pas , c'est rien !murmurai-je .Et Cho ?
-Il va bien .Il a arrêté le tueur , il a tiré .En fait , le meurtrier prenait la fuite ...Donc il a été obligé de tirer .Il s'en veut ...expliqua Papa toujours en me fixant

Je voyais dans ses yeux qu'il était sincère .Si Cho était comme ça , c'était peut-être parce que lui aussi était très fatigué .

-Il t'a raconté ...J'ai voulu agir trop vite .J'ai pas réfléchi , il s'est énervé .Je me suis énervée ...Il n'a pas à se sentir coupable .Tu sais ...J'ai juste essayé de devenir quelqu'un de bien ...Une fille mieux ...Papa ?Je me sens mal .J'ai pas ma place ici .Ni au F.B.I. ni sur Terre ...sanglotai-je
-Ne dis pas ça , ma puce !Tu dois juste apprendre à obéir ...Mais je suis mal placé pour te le dire ...sourit-il .Je ne suis pas fier que tu tiennes ça de moi .Seulement , tu ne dois pas changer .Je ne veux pas d'une Naya parfaite ...Je veux juste ma fille !Naya , tu es là ...Je ne pourrai être plus heureux .Il y a mes amis , Teresa et toi !Vous êtes ceux que je pourrai jamais remercier assez ...

Je me colla à lui comme réponse .

-Je suis fière d'être ta fille ...Papa , je t'aime !Je suis heureuse moi aussi d'être avec toi .Je te promets de ne pas te décevoir !Où est Teresa ?demandai-je
-Elle voulait nous laisser seuls .marmonna-t-il.Tu sais parfois elle se sent à part .C'est dur pour elle .Un jour , tu l'appelles maman , le suivant tu ne la calcules pas .
-Tu ne l'as pas retenue ?hurlai-je
-Bah elle préférait nous laisser ensemble pendant qu'elle rangerai nos affaires à la maison .répondit-il
-Enfin Papa !Rappelles-la immédiatement !Vous deux , vraiment ...Entre elle qui croit que je ne l'aime pas et toi qui ne sait même pas la retenir .ris-je désespérée

Teresa arriva un quart d'heure plus tard .

-Salut !Papa , tu peux nous laisser s'il te plaît ? demandai-je .

Il embrassa Teresa et quitta la pièce .

-Ça va ?commença-t-elle timidement
-Alors comme ça , je ne t'aime pas ?commençai-je .Bon j'ai préféré faire sortir mon père ...Je dois te parler .Ne m'interromps pas s'il te plaît ...C'est très dur !Parler de ça ...J'ai traversé toute mon enfance avec ma mère et mon père était souvent absent ... Quand ma mère est morte devant mes yeux j'ai crû que ma vie était aussi finie .Puis les années passées là-bas ont passé ...J'ai réfléchi à tout ça .Je me suis imaginée retrouver mon père puis j'étais septique à l'idée qu'il ait pût peut-être retrouver quelqu'un ...Mais au final , j'ai pensé à son bonheur .Je me disais que s'il ne trouvait personne , il se laisserait sombrer ...Le jour où il a tué RJ j'ai vu ta photo à la télé ...J'ai sût que tu étais attachée à mon père ...J'étais rassurée , si quelqu'un tenait à lui .J'étais sûre qu'il reviendrait voir cette personne .Et je t'ai rencontré , Teresa ...Tu es une personne que j'admire !Jamais j'aurai pensé retrouver ça ...Ce sentiment celui qu'une fille a envers sa mère ...J'ai retrouvé une mère !Je t'ai trouvé .Je sais qu'il m'arrive de ne pas faire attention , d'être maladroite dans mon attitude ou mes paroles .Mais je t'aime !Tu es la future femme de mon père ...Rien que pour ça t'as du courage !Tu as dût le supporter tellement d'années et mon père est encore un gamin !ris-je .Donc voilà ce que je devais te dire ...Maintenant tu sais qui tu es pour moi .Bien sûr , ça va pas être tout beau au début .Mais on va y arriver !

Elle se leva de la chaise sur laquelle elle se levait pour venir à moi .Elle était très émue .Elle me serra contre elle .

-Je t'aime aussi !Je suis sûre que ça ne sera pas long ...Je te considère comme ma fille depuis que je t'ai vu , Charlotte .Effectivement , ton père est un incorrigible gosse mais ne t'inquiètes pas .Je m'en sors bien ,non? Je trouve que oui vu que je vais l'épouser !ria-t-elle .Je respecte vraiment ta mère ...Elle est partie trop tôt .Ton père l'aimera toujours dans le fond .J'avais peur que tu crois que je lui volais sa place .Alors que non , j'essaie juste de faire ce qu'une mère partie trop vite aurait voulu qu'il arrive à sa famille .Elle veut votre bonheur .J'espère que je te rends joyeuse .
-Oui ...Je suis plus qu'heureuse !Merci d'être là , Teresa .finis-je

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà ...:peur3: Je sais que ce chapitre n'est pas très bien ...Rolling Eyes Bon j'espère me rattraper au suivant ...Sinon , n'hésitez pas à commenter .Bon appétit faim
P.S.: merci à ToriOriginal active depuis le début et Maë pour ses conseils en mp !J'espère que ça vous plaît toujours !Wink
coraliementalist
coraliementalist
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon et Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Je devais l'appeler PapaJohn...(spoiler saison 7)^  - Page 2 Empty Re: Je devais l'appeler PapaJohn...(spoiler saison 7)^

Message  ToriOriginal Ven 8 Mai 2015 - 2:47

Je ne partage pas ton avis ,ce chapitre est super vraiment , c'est un de mes préférer ! Charlotte qui se confie à thermes à j'aime beaucoup , c est un peu Côme sa mère maintenant et c'est super que tu n'aie pas fait de problème entre eux deux ( du moin pas encore sadique que tu est.:rj: ) sinon super chapitre j'ai hâte de lire la suite Very Happy
ToriOriginal
ToriOriginal
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : Mon Job : flique ( quel ironie on dirait Lisbon)
Localisation : Dans la Lune

Revenir en haut Aller en bas

Je devais l'appeler PapaJohn...(spoiler saison 7)^  - Page 2 Empty Re: Je devais l'appeler PapaJohn...(spoiler saison 7)^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum