The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

En mode

+18
Johel
mumu
S0TeresaJane
MathouMentalist
dochris
DAN54
psyred
aiglenoir vero
EmyAmaterasu
serieshome
alamanga
Brume
Jane Doe
mc
Maë'
0Camille
Mibounet
Calypsoh
22 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

En mode - Page 9 Empty Re: En mode

Message  EmyAmaterasu Sam 18 Avr 2015 - 9:33

En mode : oups3
Ca y est je suis revenue chez mes parents et je commence le boulot lundi, MAIS (oui il y a un mais, sinon ce n'est pas drôle !) Jeudi soir, j'ai fais une dernière soirée étudiante avec mes amies, et là, je suis tombée. Hier je suis allée aux urgences car je pleurais de douleur et je n'avais rien dormi.
Résultats : très grosse entorse donc béquille + atèle + séance de kiné.
C'est super pour lundi ça oups3 oups3
Ma cheville est moins gonflée ce matin donc je pense que ça va aller lundi, et je le dirais à mon chef, il sera compréhensif (j'espère !)

Et ce soir je vais chez un ami (qui travaille là où je vais bosser) pour fêter mon arrivée dans l'entreprise content
EmyAmaterasu
EmyAmaterasu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Australie, musique, jeux vidéos, séries américaines, vidéos
Localisation : Strasbourg

http://emyamaterasu.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 9 Empty Re: En mode

Message  dochris Sam 18 Avr 2015 - 10:36

Johel a écrit:On va donner un coup de main à un couple d'amis qui donne modernise leur cuisine : ils repeignent les meubles "très traditionnels, très marrons vernis" :sick: dans une couleur grise assez claire plutôt sympa.
Nous avons repeint notre cuisine en gris clair en haut et gris plus foncé en bas pendant les vacances.....J'avais fait une simulation chez un peintre pour voir quelles couleurs choisir....la Cuisine est pas mal mais ne ressemble pas à la simulation....du coup en mode : vient de me prendre un peu la tête avec mon compagnon car j'ai dit que cela ne ressemblait pas au modèle de départ.... on vient de passer 3 jours à la repeindre...du coup il était pas trop content. En même temps j'ai pas dit que c'était moche....bref....je vais pas m'étendre sur mes états d'âme...bon courage... Johel...
Emmy c'est pas de chance...tu devrais reposer ta cheville ce Week-end...
Lo j'irai voir tes OS...
dochris
dochris
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick jane, Teresa Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 9 Empty Re: En mode

Message  psyred Sam 18 Avr 2015 - 15:16

@ Emy: calin

en mode: un peu raplapla..Le temps peut être..Je ne sais pas.Ma mère a eu encore une fois des malaises et nausées. Il semblerait que cela proviendrait de son oreille interne. Je me demande qui sera le prochain malade dans ma famille..Cela commence à bien faire là..Je vais donc passer quelques jours chez elle..Il faut que je m'organise car je n'ai pas ma voiture..
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 9 Empty Re: En mode

Message  psyred Dim 19 Avr 2015 - 16:43

en mode: :pluie: et elle ne s'arrête pas depuis ce matin.
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 9 Empty Re: En mode

Message  dochris Dim 19 Avr 2015 - 18:23

en mode.....j'ai fait ma journée pyjama....mon fils devant la wii, mon compagnon devant le rugby et moi devant mentalist (du dimanche après-midi)....chacun dans son coin.....du coup je vais rattaquer le boulot plutôt en forme vu la dépense physique que j'ai effectué ces derniers jours...Psy...tu es chez ta maman ??
dochris
dochris
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick jane, Teresa Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 9 Empty Re: En mode

Message  psyred Dim 19 Avr 2015 - 18:40

A partir de demain je serais chez elle mais je n'aurais pas accès à internet. Cela me fera du bien car j'ai tendance à me scotcher devant l'ordi un peu trop souvent. J'ai vu mentalist aussi cet après-midi Wink ainsi que la pub pour Givenchy que je viens à nouveau de voir d'ailleurs..
J'espère que mes voisins, un jeune couple vraiment bizarre ne va pas encore s'"engueuler" jusqu'à tard dans la nuit.
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 9 Empty Re: En mode

Message  EmyAmaterasu Dim 19 Avr 2015 - 20:29

Merci les filles Wink

Hier soir je suis restée dormir sur place. Je n'ai pas trop marché aujourd'hui.
Ma cheville va mieux, elle est beaucoup moins gonflée et la douleur diminue de jour en jour ^^
Bonne nouvelle pour demain

Des bisous à tout le monde bisou
EmyAmaterasu
EmyAmaterasu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Australie, musique, jeux vidéos, séries américaines, vidéos
Localisation : Strasbourg

http://emyamaterasu.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 9 Empty Re: En mode

Message  psyred Dim 19 Avr 2015 - 21:30

C'est cool Emy mais fait attention quand même Wink Je n'arrête pas de tomber sur la pub de Simon !!
en mode: hâte de voir ma famille demain Wink
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 9 Empty Re: En mode

Message  Johel Dim 19 Avr 2015 - 22:17

En mode yes joie5 hourrah joie_youpi yeah :youpii: joie stars
"The Doctor" is back !!!
Et de 2 !
Moi fan ? Pas vraiment ou...Juste un tout petit peu alors :roll2:

En plus Zarco qui remporte sa première victoire...Tout cela dans l'indifférence totale.
On a des français qui sont bons mais ce ne sont pas des millionnaires en short plus préoccupés par leur look et leur compte en banque que par le sport qu'ils sont sensés pratiquer alors grrr
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 9 Empty Re: En mode

Message  DAN54 Lun 20 Avr 2015 - 8:28

en mode :  Very Happy   dans ma campagne !!  pour mes dernieres vacances en tant "qu'actif". dans 2 mois c'est la retraire !! yes

@psyred : profites bien de ta famille et reposes toi. bisou

@Emy bon rétablissement pour ta cheville, force pas trop dessus. bisou

bisou calin bisou calin bisou calin bisou à tous..
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 9 Empty Re: En mode

Message  LOjisbonVE Lun 20 Avr 2015 - 15:11

En mode: j'ai passé le week end chez ma marraine, elle m'avait organisé un week end shopping et m'a acheté plus de 700€ de vêtements et chaussures chez Berenice !! joie2. Je savais qu'elle gagnait beaucoup d'argent mais ne m'attendait pas à recevoir un aussi beau cadeau. En plus, elle a eu un bébé de bientôt 4 mois. Etant en adoration complète devant les enfants de cet âge, passer le week end avec elle a juste était parfait pour moi :heart1: :wub:.
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 9 Empty Re: En mode

Message  mumu Lun 20 Avr 2015 - 15:48

en mode
profite de tes vacances lojisbonve de ta marraine et du petit bout choux
study j'espère que je vais pas vous prendre la tête lol hein
moi je suis tombée sur une vidéo y a quelque année thanks youtube !s'est david hallyday quand j'étais ado je l'adorais le suivais ,je suis même allée le voir en concert le premier.
depuis il fait sa vie et moi la mienne lol il était marié a estelle lefebure a eu deux filles et avec le seconde un fils cameron .
bien que je le suis plus vraiment il est dans mon coeur à jamais ,faut dire il m'a bien aidé a traversé bien des épreuve douleureuses il le sera jamais .
mais je continue d'acheté sa discographie même si je l'écoute pas forcément .j'ai pas trop envie qu'il pointe au chomage :roll2: s'est une blague.

avec simon s'est différent lui aussi je l'ai vu jeune quand je rentrai du boulot rincer un coup de heardley et bonne partie de rigolade.
quand j'étais enceinte du dernier le protecteur nick fallin toutes une histoire ,un longt moment de silence puis the mentalist et là s'était génial j'allais suivre ces aventures et pendent sept saisons maintenant ,il va faire quoi notre simon .

aujourd'hui je suis enfin je fais partie de l'association grégory lemarchal ,et j'en fais des kilomètre ,j'adorais cet artiste !et la muco l'a pris.
la vie est parfois bien cruelle faut bien s'accrocher a des r^ves et comme je suis assez nostagilque une rêveuse j'adore m'échapper de ce monde bien pourri ,il m'arrive trés souvent d'aller à plage vide lol j'adore penser rêver devant les vagues.
t'assoir et plus rien compte.

je fais partie aussi du secour catholique ,j'aime aidé écouter ,pas la solution à tous mais un sourire un bonjour un mot si sa peut aider y a pas de soucis.
comme j'ai su garder mon âme d'enfant ,j'adore faire le con sa détend mais derrière quelqu'un de jovial on peut en cacher des choses .
enfin voilà.
à bientot mumu
mumu
mumu
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 9 Empty Re: En mode

Message  dochris Lun 20 Avr 2015 - 17:36

En mode...paperasse !!!
Lojisbon...t'as une marraine super sympa !!!
Dan....j'espère que tu vas bien profiter de ta retraite...
Mumu....je comprends parfaitement ce que tu ressens face à David hallyday notamment......J'ai ressenti la même chose.Jeune j'étais très fan de Patrick Bruel oups ....Je l'adorais, je suis allée le voir très souvent en concert....Plus tard, le temps passe, je le suivais mais pas avec la même intensité qu'à 15 ans. J'ai eu mon fils et les gros problèmes qui ont suivi, j'ai eu envie de me "raccrocher" à ma jeunesse et j'ai recommencé à aller aux concerts, une émission de télé où il était l'invité principal...Un jour j'ai eu la chance par le biais d'un concours de le rencontrer....J'avais 34 ans !!! Ce fut un choc pour moi de rencontrer l'idole de ma jeunesse....nous nous sommes parlés...je lui avais écrit une lettre car j'avais peur de ne pas arriver à lui dire tout ce que je souhaitai...Il m'a aidé dans ma vie personnelle à surmonter les épreuves...juste avec ses chansons, ses concerts....ça a était un échappatoire une bouffée d'oxygène....Mon échappatoire en ce moment c'est ce forum et bien sûr la série et Simon Baker (comme beaucoup d'entre nous) qui m'aide à respirer...
Bisous à tous et toutes
dochris
dochris
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick jane, Teresa Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 9 Empty Re: En mode

Message  DAN54 Mar 21 Avr 2015 - 9:12

merci dochris.

en mode : soupir  nostalgique ..................  Richard Anthony nous a quitté.  Sad  j'étais une très grande Fan quand j'étais môme, c'était vraiement mon IDOLE. comme j'avais très peu d'argent de poche, ce n'était que ses disques que j'achetais, même si y'avait d'autres qui me plaisaient.  alors ce matin je me replonge dans ses chansons. le temps passe .............................................................

bisou calin bisou calin bisou à tous.
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 9 Empty Re: En mode

Message  Pain d'épices Mar 21 Avr 2015 - 13:02

Bonnes vacances à celles qui sont en vacances coucou
Et gros bisou à tous



En mode : repos (oui aujourd'hui j'ai décidé de ne rien faire), :zik: :zik: et puis je suis à la recherche d'un logiciel pour l'élaboration d'une crack video. J'ai plein d'idées j'aimerais bien mettre ça en forme
Pain d'épices
Pain d'épices
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
Localisation : des fois j'me le demande...

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 9 Empty Re: En mode

Message  LOjisbonVE Mar 21 Avr 2015 - 20:03

En mode: yes yes. Je viens de finir mon exercice de Latin, la traduction Latine c'est juste... Pas mon truc ^^. J'ai tout traduit sous brouillon, plus qu'à le recopier au propre et ce sera du passé smile1.
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture
Localisation : L'expat le dira

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 9 Empty Re: En mode

Message  DAN54 Mer 22 Avr 2015 - 9:34

en mode : vapes2  cassé de partout après 2 h de En mode - Page 9 Debrou10  et une super énorme crève En mode - Page 9 3dmala10 !!!!

vive les vacances argh   mais le positif c'est qu'il fait super beau et chaud  avec un grand En mode - Page 9 Soleil10

faut pas se laisser aller ,vu que j'ai même pas fait le tiers du terrain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisou calin bisou calin bisou calin  à tous .
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 9 Empty Re: En mode

Message  Pain d'épices Jeu 23 Avr 2015 - 17:51

En mode : retour du ciné après The Avengers 2 love2
Finalement avec ma meilleure amie on avait décidé d'y aller aujourd'hui (c'est seulement 6€ le jeudi^^)

Le film était génial on a hésité à se le refaire à la séance suivante Very Happy

Pain d'épices
Pain d'épices
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
Localisation : des fois j'me le demande...

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 9 Empty Re: En mode

Message  MathouMentalist Jeu 23 Avr 2015 - 18:11

En mode : Rentrée de vacances Sad J'ai jamais vraiment aimé ça, revenir .... ça me rends toujours un peu triste soupir, mais bon pour recomencer faut bien que ça se finisse hein smile1
MathouMentalist
MathouMentalist
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon et Patrick Jane ♥
Loisirs : Danser,Chanter,regarder Mentalist ...
Localisation : Chez moi :)

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 9 Empty Re: En mode

Message  Pain d'épices Jeu 23 Avr 2015 - 19:03

MathouMentalist a écrit:En mode : Rentrée de vacances Sad J'ai jamais vraiment aimé ça, revenir .... ça me rends toujours un peu triste soupir, mais bon pour recomencer faut bien que ça se finisse hein smile1

Y'a pas. Les vacances ça passe toujours trop vite!
Et dire que dans 4 jours on retourne en cours... cross
Pain d'épices
Pain d'épices
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
Localisation : des fois j'me le demande...

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 9 Empty Re: En mode

Message  MathouMentalist Jeu 23 Avr 2015 - 19:39

Pain d'épices a écrit:
MathouMentalist a écrit:En mode : Rentrée de vacances Sad J'ai jamais vraiment aimé ça, revenir .... ça me rends toujours un peu triste soupir, mais bon pour recomencer faut bien que ça se finisse hein smile1

Y'a pas. Les vacances ça passe toujours trop vite!
Et dire que dans 4 jours on retourne en cours... cross

M'en parle pas plus de vacances avant le bac No
En plus j'ai même pas vu passez les 3 jours de vacances (je compte pas  dimanche et aujourd'hui parce que c'était que de la route) Par contre mes pieds eux on bien sentit les 3 jours de vacances Very Happy
MathouMentalist
MathouMentalist
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon et Patrick Jane ♥
Loisirs : Danser,Chanter,regarder Mentalist ...
Localisation : Chez moi :)

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 9 Empty Re: En mode

Message  Johel Jeu 23 Avr 2015 - 20:58

En mode hall scratch
Je viens de voir une couverture de programme annonçant la diffusion de "Forever" par TF1. Ma voisine est raide dingue de cette série (enfin de l'acteur principal)...Moi pas du tout, je ne suis pas allée au bout du pilote.
Sachant que cette série est mal partie pour une seconde saison je me demande quelle est la stratégie de TFDaube.
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 9 Empty Re: En mode

Message  Pain d'épices Jeu 23 Avr 2015 - 21:12

MathouMentalist a écrit:
Pain d'épices a écrit:
MathouMentalist a écrit:En mode : Rentrée de vacances Sad J'ai jamais vraiment aimé ça, revenir .... ça me rends toujours un peu triste soupir, mais bon pour recomencer faut bien que ça se finisse hein smile1

Y'a pas. Les vacances ça passe toujours trop vite!
Et dire que dans 4 jours on retourne en cours... cross

M'en parle pas plus de vacances avant le bac No
En plus j'ai même pas vu passez les 3 jours de vacances (je compte pas  dimanche et aujourd'hui parce que c'était que de la route) Par contre mes pieds eux on bien sentit les 3 jours de vacances Very Happy
Moi perso c'est du bac tout court qu'il ne faut pas me parler lol2
Ces dernières vacances sont passées tellement vite j'me suis pas du tout reposée j'ai eu l'impression de végéter la moitié du temps non_mais

En mode : :zik: à fond pour faire la vaisselle :')
Pain d'épices
Pain d'épices
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
Localisation : des fois j'me le demande...

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 9 Empty Re: En mode

Message  Sweetylove30 Jeu 23 Avr 2015 - 23:04

en mode coucou ca fait super longtemps que je ne sus pas venus sur le forum, mais je n'ai pas vraiment le temps en ce moment. Je viens de reprendre les semaines de 50h de travail, ce qui me laisse peu de temps pour moi. Je n'ai meme pas ecris une seule fic en presque deux mois. Mais apres mon accident au travail, ecrire est difficile, surtout avec une seule main.
Je souhaite une tres bonne soiree a tous les membres du forum coucou
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 9 Empty Re: En mode

Message  EmyAmaterasu Ven 24 Avr 2015 - 17:48

en mode : sad1
Aujourd'hui nous avons appris la mort d'un collègue de travail... Dur de travailler avec une si mauvaise nouvelle...
Et en rentrant chez moi mon père était en larmes dans les bras de ma mère... C'était son collègue de travail, ils étaient les deux dans le même bureau pendant 8 ans... C'était son ami quoi...
Quel choc et quelle tristesse. La bonne humeur ne sera plus au RDV pendant un bon moment triste1
EmyAmaterasu
EmyAmaterasu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Australie, musique, jeux vidéos, séries américaines, vidéos
Localisation : Strasbourg

http://emyamaterasu.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 9 Empty Re: En mode

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum