The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aide pour les épisodes

3 participants

Aller en bas

Aide pour les épisodes  Empty Aide pour les épisodes

Message  Mxxnlight Mer 19 Aoû 2015 - 2:29

Bonjour à tous !

Tout d'abord je tiens à m'excuser si je ne poste pas au bon endroit, j'ai eu du mal à trouver où je devais poster mon message. De plus je n'ai pas eu l'impression qu'il y avait beaucoup de sujet "d'aide" similaires au mien alors j'espère que vous pourrez m'aider.

Alors voilà, j'ai découvert Mentalist assez récemment et suis devenue fan, en grande partie à cause de Simon Baker (xhsjsisksnsks **).
Du coup, j'ai voulu regarder toute la série. Mais.. tout ! C'est ainsi que j'ai regardé la première, puis deuxième saison.
Mais maintenant je vois qu'une ultime saison va être diffusée et j'aurai aimé le regarder en même temps que tout le monde. Je déteste les spoilers et c'est pour ça que je voulais tout bien faire dans l'ordre.
C'est là que vous pouvez peut-être m'aider. J'aimerais donc visionner uniquement les épisodes ayant un intérêt au niveau scénariste, que ce soit au niveau de Red John et l'intrigue ou au niveau des relations entre les personnages. Je regardais les épisodes "banals" en deuxième temps.
Pourriez vous essayer de me lister ces épisodes ? Je suis rendu à l'épisode 6 de la saison 3.
Ça m'a l'air de ne pas se faire en deux minutes alors j'espère quelqu'un acceptera de m'aider...  Embarassed

Merci d'avance ! :)
Mxxnlight
Mxxnlight
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour les épisodes  Empty Re: Aide pour les épisodes

Message  S0TeresaJane Mer 19 Aoû 2015 - 12:12

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum coucou
Il faut savoir ce que tu demandes n'est pas facile sachant que, pour moi, tous les épisodes sont importants mais j'ai quand même essayé de faire une liste qui me semble juste.

Saison 3 : 7, 9, 11, 16, 17, 19, 20, 23, 24.
Saison 4 : 1, 2, 6, 7, 11, 13, 15, 16, 17, 23, 24.
Saison 5 : 1, 7, 8, 12, 13, 16, 19, 20, 21, 22.
Pour la saison 6, le mieux serait de tout voir mais si vraiment tu n'as pas le temps, il faut voir les épisodes 1 à 10, 16, 22.

Cette liste reste personnelle mais tu peux toujours aller voir les synopsis des épisodes sur Wikipédia pour te faire une idée.

Bon courage Wink
S0TeresaJane
S0TeresaJane
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Loisirs : Être sur ce forum et rêver de TM et de ses acteurs *.*
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour les épisodes  Empty Re: Aide pour les épisodes

Message  Jane Doe Mer 19 Aoû 2015 - 12:41

Je pense en effet que le souci est qu'une telle liste va être éminemment personnelle et que tu risques de te retrouver avec autant de listes que de téléspectateurs. 

Par exemple, aux épisodes suggérés par SOTeresaJane, j'ajouterais à titre personnel le 4x10 et le 5x02 qui sont à mon sens vraiment à voir (si on est dans une logique de lister les épisodes qui permettent de mieux comprendre les personnages). Pour le reste, comme je ne souscris pas au principe d'un visionnage accéléré, je serai incapable de dresser une liste, mais je pense vraiment que ces deux épisodes-là devraient faire partie de ton programme.
Jane Doe
Jane Doe
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥

https://www.fanfiction.net/u/4364808/Jane-Doe51

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour les épisodes  Empty Re: Aide pour les épisodes

Message  Mxxnlight Mer 19 Aoû 2015 - 12:46

Merci beaucoup à vous deux !
Je pense que je regarderai tous les épisodes que vous me conseillerez (sauf si ça revient à voir toute série Wink ).
Je vais attendre de voir si d'autres réponses s'ajoutent.
Évidemment ça ne me plaît pas trop de devoir faire ça de cette façon mais ça m'a semblé être le meilleur choix possible.
Merci encore ! Very Happy
Mxxnlight
Mxxnlight
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour les épisodes  Empty Re: Aide pour les épisodes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum