The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Quand le bonheur vous tombe dessus [spoiler Episode 7x13].^

3 participants

Aller en bas

Quand le bonheur vous tombe dessus [spoiler Episode 7x13].^ Empty Quand le bonheur vous tombe dessus [spoiler Episode 7x13].^

Message  Justiine_FR Ven 18 Sep 2015 - 13:31

Bonjour à tous, à défaut de poster un nouveau chapitre de "Ma renaissance" je suis de retour avec un petit OS sur les réactions de Jane et Lisbon après l'annonce de Lisbon à la fin du 7x13.

J'espère que ça vous plaira et promis je fais de mon mieux pour vous écrire une suite de ma fic rapidement.
Bonne lecture!

PS: Les personnages de la série ne m'appartienne évidement pas.

Quand le bonheur vous tombe dessus.


-« Tu l’es ? »

-« Je le suis » Lui répondit-elle ému.

Après avoir serré Lisbon dans ces bras comme pour être sûre que ce qu’il était en train de vivre n’était pas un rêve, Jane lui sourit sincèrement. Lisbon ne put s’empêcher de lui caresser sa joue droite qui avait laissé couler une larme de joie. Il était à cet instant l’homme le plus heureux du monde. L’homme à qui on avait donné une seconde chance de vivre, d’être heureux. Et pour la première fois de sa vie il remercia Dieu, cet homme en qui sa nouvelle femme avait une foi immense…

-« Whaaaa j’vais être papa ! » Cria-t-il heureux en levant les bras tel une victoire.

Lisbon lui ordonna d’arrêter de crier tout en riant de sa réaction…

-« Depuis quand le sais-tu ? » Lui demanda-t-il de nouveau sérieux tout en gardant la main de Lisbon dans la sienne.

-« Deux semaines ».

-« Deux semaines ? Mais pourquoi tu ne m’en as pas parlé avant ? »

-« Je voulais juste prendre le temps d’assimiler la nouvelle et… » Elle hésitait.

-« Et ? »

Il était inquiet de ce qu’elle allait dire mais son sourire était toujours présent sur son visage. Il était heureux.

-« Et je ne savais pas comment te le dire… Je ne savais comment tu réagirais. »

Jane fut étonné qu’elle est douté de sa réaction, cependant il l’a comprenait. Ils n’avaient jamais parlé d’avoir d’enfants ensemble. Jane commençait tout juste à revivre alors fonder à nouveaux une famille aurait pu lui faire revivre de douloureux souvenir. Mais contrairement à ce qu’ils auraient pu penser, Jane était heureux. Et il était bien décidé à prouver à Lisbon comment il se sentait.

-« Lisbon, je t’aime ! » Lui dit-il sincèrement encore les larmes de bonheur dans les yeux.
« Et mon passé est derrière moi, je veux dire je ne pense plus à elles comme un drame. Grâce à toi, quand je pense à elles je l’ai voient heureuses. Et pour sa je ne te remercierais jamais assez. » Reprit-il en lui ayant pris son visage entre ses mains.

Il l’embrassa et la reprit dans une étreinte qui se voulait sincère.

-« Je ne pense qu’aux bons moments que j’ai passé avec elles. Et je veux penser aux bons moments que nous allons vivre tous les trois. » Il posa sa main sur le ventre de Lisbon.

-« Si un jour on m’avait dit que j’épouserais mon emmerdeur de consultant et qu’en plus de ça je lui ferai un enfant… » Sourit Lisbon

-« Si un jour on m’avait dit que j’épouserais Sainte Teresa, la reine du Kung Fu et qu’en plus de sa je lui ferai un petit monstre ! » Rétorqua Jane.

Lisbon ne put s’empêcher de rire et de lui donner un coup de coude en passant.

-« Qui te dit que c’est toi le père ? Je t’es juste dit que j’étais enceinte ! »

-« Quoiii ? » Répondit Jane choqué « Qui est le père alors ? »

-« Le voisin » Elle fit celle qui réfléchissait durant quelques secondes « Ah moins que ce soit le facteur ! » Dit-elle en explosant de rire !

-« Tu vois petit monstre, ta mère est cruelle. Mais ne t’inquiète pas dès que tu seras né je prendrais bien soin de toi et je t’arracherais des méchantes griffes de ta maman ! »

Jane avait fait comme si Lisbon n’était pas là et c’était directement adressé au ventre de sa femme.

-« Espèce d’idiot ! » S’exaspéra Lisbon en levant les yeux aux ciels.

-« Viens là ! » Lui répondit Jane en la faisant basculer sur la pelouse pour l’embrasser tendrement.

Ils venaient de fermer une page douloureuse de leur histoire pour en ouvrir une heureuse de leur futur...

THE END
Justiine_FR
Justiine_FR
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Teresa Lisbon
Localisation : Australia in a few month.

Revenir en haut Aller en bas

Quand le bonheur vous tombe dessus [spoiler Episode 7x13].^ Empty Re: Quand le bonheur vous tombe dessus [spoiler Episode 7x13].^

Message  coraliementalist Jeu 24 Sep 2015 - 16:57

coucou

J'ai vraiment adoré ce OS ! J'ai tellement rit pour le dernier passage Wink
Donc BRAVO bravo super
coraliementalist
coraliementalist
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon et Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Quand le bonheur vous tombe dessus [spoiler Episode 7x13].^ Empty magnifique

Message  Paiw Ven 15 Jan 2016 - 13:41

J'adore :3!
Paiw
Paiw
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Quand le bonheur vous tombe dessus [spoiler Episode 7x13].^ Empty Re: Quand le bonheur vous tombe dessus [spoiler Episode 7x13].^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum