The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

En mode

+19
mumu
Caramelliane
EmalisJane
Jane Doe
Nat
Johel
Pain d'épices
serieshome
LOjisbonVE
DAN54
psyred
S0TeresaJane
aiglenoir vero
EmyAmaterasu
mc
Sweetylove30
alamanga
hermionejane
Peanut
23 participants

Page 12 sur 30 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant

Aller en bas

En mode - Page 12 Empty Re: En mode

Message  S0TeresaJane Ven 23 Déc 2016 - 15:58

EmalisJane a écrit:En mode; Surprise sur ce que j'ai vu et m'a fait sourire. A l'instant, je farfouillais dans les NC-17, ai été voir l'histoire étrange partenariat et avant de commencer à lire, je regardais les commentaires, curieuse et j'ai vu quelque chose qui m'amusé. Dans la signature d'un membre qui s'appelle jeynna qui a commenté cette fic, j'ai vu mon pseudonyme. :rj: Qui se demande si je ne vais pas être sa nouvelle victime. red_smile Pourquoi moi ? oups pale

Ton post m'a interpellé et je suis allée voir et sache que je suis aussi dans sa signature hall Je ne sais pas comment elle a fait pour que ce soit le nom de l'utilisateur qui apparaisse dans sa signature mais j'avoue que ça surprend :roll2:

En mode : Je ne passe plus très souvent par ici Embarassed En tout cas, je souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde Very Happy coucou
S0TeresaJane
S0TeresaJane
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Loisirs : Être sur ce forum et rêver de TM et de ses acteurs *.*
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 12 Empty Re: En mode

Message  EmalisJane Sam 24 Déc 2016 - 14:07

Je ne sais pas comment elle a fait pour que ce soit le nom de l'utilisateur qui apparaisse dans sa signature mais j'avoue que ça surprend

Oui, ça surprend. J'ai été faire la curieuse sur les statistique pour voir si cet ajout avait été fait maintenant et la dernière visite date. C'est un tour de passe-passe. lol1  Bon ben, on est sur la liste de john le rouge. lol2

En mode - Page 12 0f5d492e
EmalisJane
EmalisJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : En ce moment téléportée dans mentalist

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 12 Empty Re: En mode

Message  Jane Doe Sam 24 Déc 2016 - 18:35

EmalisJane a écrit:
Je ne sais pas comment elle a fait pour que ce soit le nom de l'utilisateur qui apparaisse dans sa signature mais j'avoue que ça surprend

Oui, ça surprend. J'ai été faire la curieuse sur les statistique pour voir si cet ajout avait été fait maintenant et la dernière visite date. C'est un tour de passe-passe. lol1  

C'est une simple histoire de BBCode : la  balise { USERNAME } - sans les espaces - affiche automatiquement le pseudo de l'utilisateur en train de lire le message, comme toi en ce moment Invité. Wink
Jane Doe
Jane Doe
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥

https://www.fanfiction.net/u/4364808/Jane-Doe51

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 12 Empty Re: En mode

Message  EmalisJane Sam 24 Déc 2016 - 20:58

C'est bien fait. Very Happy Merci jane pour l'info.
EmalisJane
EmalisJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : En ce moment téléportée dans mentalist

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 12 Empty Re: En mode

Message  Johel Sam 24 Déc 2016 - 22:13

Quand on commence à s'intéresser à la façon dont fonctionne un forum et ses petits "secrets" on a vite envie d'en savoir plus.

En mode "journée tranquille à la plage" et soirée relaxe devant nos consoles de jeux, monsieur sur One et moi sur Vita avec un petit jeu d'horreur sympatoche "Yomawari"

Joyeux Noel à toutes et tous Very Happy
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 12 Empty Re: En mode

Message  EmalisJane Dim 25 Déc 2016 - 15:06

Quand on commence à s'intéresser à la façon dont fonctionne un forum et ses petits "secrets" on a vite envie d'en savoir plus.
C'est certain!Wink

En mode "journée tranquille à la plage" et soirée relaxe devant nos consoles de jeux, monsieur sur One et moi sur Vita avec un petit jeu d'horreur sympatoche "Yomawari"

Joyeux Noel à toutes et tous

Ca devait être bien sympatoche comme tu dis. Pas obligé de faire comme tout le mode le 24 décembre.Wink

En mode, rien de spécial pour le 25. Mais joyeux noël quand même:D


Dernière édition par EmalisJane le Dim 25 Déc 2016 - 15:10, édité 1 fois (Raison : ajout)
EmalisJane
EmalisJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : En ce moment téléportée dans mentalist

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 12 Empty Re: En mode

Message  DAN54 Dim 25 Déc 2016 - 15:24

En mode - Page 12 Noel_113


En mode - Page 12 Bisous13En mode - Page 12 Bisous14En mode - Page 12 Bisous14


En mode - Page 12 Noel_910
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 12 Empty Re: En mode

Message  Johel Dim 25 Déc 2016 - 22:47

Il va falloir que tu trouves des Gif pour la nouvelle année Dan  lol1

En mode En mode - Page 12 Heureu10
Journée à la plage...Quasi déserte, avec quelques "fous" comme nous pour faire du surf...Avec une température de...15°
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 12 Empty Re: En mode

Message  EmalisJane Lun 26 Déc 2016 - 0:57

@johel super

En mode petit tour ici avant d'aller au dodo
EmalisJane
EmalisJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : En ce moment téléportée dans mentalist

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 12 Empty Re: En mode

Message  DAN54 Lun 26 Déc 2016 - 12:22

en mode : grrr3 grrr2 :oh_non:  Joyeux Noël !!!! J'ai eu mon super cadeau en sortant hier soir grrr4 En mode - Page 12 Colyre10

 Un CO--ARD :gun: qu'a pas laissé sa carte, m'a emboutie ma voiture qui était bien garée,  en la poussant sur le trottoir (la rue est large et en sens unique), , aile droite enfoncée et roue gauche de travers, peut être la direction touchée !!!  et bien que je sois tout risque, comme j'ai pas l'autre voiture : FRANCHISE !!!!! L'année finie BIEN !! zut zut :quoi!: heureusement que j'avais pas prévu de descendre dans ma campagne......................................

En mode - Page 12 Monstr10
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 12 Empty Re: En mode

Message  EmalisJane Lun 26 Déc 2016 - 15:33

La personne qui a embouti ta voiture avait plus d'un verre dans le nez. Même pas de jour de répit à noël. grrr

En mode, ça passe vraiment vite et ma mère qui adorait george michael, est mort. triste2 C'est que ça cette année. grrr5
EmalisJane
EmalisJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : En ce moment téléportée dans mentalist

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 12 Empty Re: En mode

Message  Johel Lun 26 Déc 2016 - 23:29

calin Dan
L'incivisme des français est juste grrr4
J'ai connu le coup de la voiture abimée.
C'était avec le van. Je m'arrête sur la parking de la poste pour aller déposer un colis. Au retour au van celui-ci avait tout le côté droit enfoncé (celui de la porte coulissante bien entendu) et pas de carte de visite.

Maintenant nous avons des dashcams sur chacun de nos véhicules...
Juste au cas où.

En mode :endormi: dodo
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 12 Empty Re: En mode

Message  DAN54 Mer 28 Déc 2016 - 16:16

merci Johel bisou

la direction est touchée.................... ça va c'est réparable, mais déclaration à la préfecture, interdiction de rouler et l'expert doit la revoir, une fois les réparations effectuées, pour lever l'interdiction....... j'avais vraiement besoin de ça, je ne sais combien de temps ça va prendre...En mode - Page 12 Colyre11

en mode : soupir
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 12 Empty Re: En mode

Message  Johel Mer 28 Déc 2016 - 22:34

En mode affraid
Une voisine de 83 ans a été sérieusement blessée (griffures profondes bras, jambes et visage) par un chat qui était rentré chez elle
Il lui a sauté dessus quand elle a voulu le chasser.
Il y avait déjà eu pas mal de plaintes à cause de tous les chats qui trainent dans le quartier et causent pas mal de dégats chez les gens (vols de nourriture, dégradation des meubles, des plantations, bagarres bruyantes la nuit, etc)...
Ça a accéléré la "procèdure" engagée par la mairie :
A partir du 2 janvier une "brigade spéciale" patrouillera dans toute la périphérie de notre commune, donc dans notre quartier. Ils captureront tous les chats. Ceux impossibles à identifier (pas de collier ni tatouage) seront euthanasiés dans les 48 heures. Les propriétaires des autres auront une semaine pour venir les récupérer, ils écoperont d'une amende de 150€. Ceux qui ne seront pas réclamés subiront le même sort que les "non identifiés". Au bout de 3 captures un animal sera egalement euthanasié.
Il faut espérer que cela va amener les propriétaires de chats à garder leurs animaux chez eux même si malheureusement j'en doute.
C'est vrai qu'il y a de plus en plus de chats :shocked:

Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 12 Empty Re: En mode

Message  EmalisJane Jeu 29 Déc 2016 - 2:05

Déjà que les gens laissent leurs chats dans la rue, en ville, avec les voitures. Si ça ne les rend pas plus attentifs à cette menace, c'est que malheureusement ils s'en foutent alors de leur animal. J'en doute aussi johel. Je trouve ça horrible d'arriver à cette solution. Ce sont les animaux qui trinquent une fois encore. triste3 grrr4 Ça se trouve que les chats qui sont de plus en plus nombreux sont abandonnés et deviennent sauvages. La spa est débordée, a peu de moyens mais la solution au lieu de les euthanasier serait de les emmener là-bas plutôt que les tuer. Mais c'est impossible, je sais.

Ça se trouve pour pas payer, ils ne reviendront pas les récupérer si en plus ils ne sont pas tatoués. Moi maintenant, plus rien ne m'étonne de la part des gens. Vu comme va la mentalité. Ça me dégoûte et me rend malade pour ces pauvres chats. Ça me révolte! A ce moment-là, si ils ne savent pas les garder chez eux, qu'ils n'en n'ont rien à faire, mieux vaut qu'ils n'en prennent pas. Ça éviterait ce recours extrême.

En mode :quoi!:
EmalisJane
EmalisJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : En ce moment téléportée dans mentalist

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 12 Empty Re: En mode

Message  psyred Ven 30 Déc 2016 - 20:33

@ dan: calin calin calin calin calin calin

en mode:.. Noël s'est bien passée malgré la gastro..Mais je pense que c'était plutôt nerveux vu mon état anxieux à ce moment là..bref, je déteste les fêtes de fin d'année ..Je vous parle même pas du 31 argh que je ne fête plus depuis un bail..
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 12 Empty Re: En mode

Message  Johel Ven 30 Déc 2016 - 22:27

Même chose pour nous, que ce soit Noël ou jour de l'An, on ne change rien à ce qu'on fait d'habitude...

En mode prie
J'attends la réponse d'une dreadeuse pour savoir si elle peut passer à la maison pour me poser les dreads que j'ai reçues
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 12 Empty Re: En mode

Message  EmalisJane Sam 31 Déc 2016 - 0:36

Bienvenue au club les filles. Moi non plus, jour normal. Ça défile assez vite comme ça. Fêter les années qui arrivent, je ralentirais bien le temps. Johel, juste pour savoir, les dreads, c'est un peu rasta mais plus travaillé suivant le look que l'on veut ? @ psyred, calin T'as été voir le médecin?

En mode, il ne me tarde pas demain.
EmalisJane
EmalisJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : En ce moment téléportée dans mentalist

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 12 Empty Re: En mode

Message  psyred Sam 31 Déc 2016 - 11:15

@ Emlisjane: je ne suis pas allée voir le médecin car ça s'est arrangée. J'ai participé au repas même si je n'ai pas pu manger grand chose à part du riz et comme boisson: du Perrier !!

Je suppose qu'on est nombreux à ne pas fêter le nouvel an..ça me rassure d'un côté..

en mode: je dois aller faire les courses car mon frigo est presque mais je ne suis pas motivée du tout..Je vais y aller entre midi et deux en espérant qu'il n'y ait pas trop de monde..
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 12 Empty Re: En mode

Message  EmalisJane Sam 31 Déc 2016 - 17:58

à part du riz

Le riz est bon quand on est dérangé, remarque. Tu as eu du monde en allant faire tes courses? Ma mère y est allée en début d'après-midi, à picard, c'était bourré de monde. Elle est repartie avec un gâteau qu'on adore mais faut manger que ça. Ça tombe bien car comme rien de spécial; En mode: seul le gâteau sera de ce soir. :roll2:
EmalisJane
EmalisJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : En ce moment téléportée dans mentalist

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 12 Empty Re: En mode

Message  psyred Sam 31 Déc 2016 - 21:00

non je n'ai pas eu tant de monde que ça parce que j'y suis allée vers midi !! Ma soeur a peut être attrapée la grippe du coup pas de réveillon pour elle non plus..Décidément les microbes nous en veulent dans la famille !!

en mode: zen malgré la fiesta organisée par mon voisin étudiant du dessous !
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 12 Empty Re: En mode

Message  Johel Sam 31 Déc 2016 - 22:33

@EmalisJane
Les dreads te donnent le look que tu veux.
Bien sûr il y a les "roots" qui te donneront l'allure d'un(e) rasta...Ou d'un routard mais tu as de nombreux styles de locks.
Pour les dreads naturelles tu as les "roots" et les "clean" (celles de Woopie Golberg par exemple).
Après tu as les "synthétiques" et les "wool" qui autorisent toutes les variations. Cela commence par les plus naturelles jusqu'aux steampunk, steam lox, cyber lox...Sans oublier les Atebas.
Voila mes dreads, des "wool" avec style "hippy" ^^ :
Spoiler:

Je suis en train de me faire 3 ou peut-être 4 Atébas que je viendrai ajouter aux dreads.

En mode " :zik: :pc_smile: "
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 12 Empty Re: En mode

Message  EmalisJane Dim 1 Jan 2017 - 0:37

Merci pour les explications johel. Je connaissais plus ou moins le coiffure mais pas le nom. Oui, je vois pour woopi. J'aime bien les atébas, les couleurs mélangées. Tu vas avoir un super look. super C'est la personne dont tu parlais qui va te les poser ? J'ai été voir sur un site ensuite où ils vendent: https://www.dreadlockshop.fr/

En mode, le forum déjà souhaité. Allez, je m'y mets aussi. siffle  bisou

Spoiler:

Très joli 2017 en graphisme johel. super


Dernière édition par EmalisJane le Dim 1 Jan 2017 - 14:42, édité 2 fois (Raison : Ajout)
EmalisJane
EmalisJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : En ce moment téléportée dans mentalist

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 12 Empty Re: En mode

Message  psyred Dim 1 Jan 2017 - 16:52

En mode - Page 12 Bonne-10
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 12 Empty Re: En mode

Message  Johel Dim 1 Jan 2017 - 21:54

@ EmalisJane
J'ai acheté les dreads à une créatrice Polonaise (Monika de Dreadlock Madness) qui fait de très belles choses, tout comme " Nvcl3ar Bvtt3rfly", "Hybrid Hair Dreads" ou encore "Sammii's Synthetics ". Il y a des dreadeuses très douées sur le net...Et d'autres beaucoup moins :shocked:
Dreadshop est très bien pour le matériel (wool, kanekalon, aiguilles à feutrer, copeaux de savon, etc) et les accessoires mais pas pour les dreads, il faut vraiment éviter de passer commande chez eux affraid
La dreadeuse qui doit me les poser est de Bordeaux, mais elle est très souvent "en vadrouille" partout en France. Il faut trouver un créneau cross

En Mode "dernière semaine de vacances" triste3
En mode - Page 12 Bonne_10
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

En mode - Page 12 Empty Re: En mode

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 30 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum