En mode

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: En mode

Message  DAN54 le Dim 18 Juin 2017 - 12:16

DVD saison 7 :sur internet, je l'ai vu encore plus cher, à 59 euros et quelques................ le moins cher vers 16 euros je crois + les frais d'envoi. j'attends, suis pas pressé siffle  

en mode : :chaud: sun  aussi mais J'AIME yes  (dommage que je suis pas dans ma campagne.................)

bisou  calin  bisou  calin à tous et toutes.
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE

Revenir en haut Aller en bas

Message  Johel le Dim 18 Juin 2017 - 22:34

ici aussi en mode sun :chaud:
Et demain ça risque d'être plus chaud...Même pô grave je ne travaille pas, ni monsieur...Je me demande ce qu'on va bien pouvoir faire siffle

"Merci à voilà pour ce superbe kit"

"Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance, on garde sa blessure ouverte - T. Fuller"
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !

Message  aiglenoir vero le Lun 19 Juin 2017 - 11:43

coucou les tit loups je vous oublie pas mal pas mal de chose a faire et anniverssaire a feter
je bronze un peux et voila je fond avec ce chaud soleil
le ventillo tourne bien aussi lol
je me retrouve le dos bloquer apres une chute stupide dans la salle de bain demon

en mode visite doc ce matin calin bisou bisou a tous
bronze bien sun
aiglenoir vero
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : patrick jane, RJ ,
Loisirs : photo, sport! les serie americiane comme les expert miamie, mananthan , esprit criminel profiler , le cameleon

Message  Caramelliane le Lun 19 Juin 2017 - 17:46

48 euros, waouh ! C'est cher !!
Caramelliane
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane

Message  DAN54 le Mar 20 Juin 2017 - 11:22

en mode : :chaud: :chaud: sun sun je prends ni l'auto, ni les transports, (pensées pour ceux qui sont obligés ,ça doit pas être facile !! bisou calin ), donc tranquille à l'appart et c'est très supportable.

bisou calin bisou calin
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Message  psyred le Mar 20 Juin 2017 - 17:44

J'imagine l'enfer que cela doit être à Paris et ailleurs aussi. Lundi dernier nous avons eu un bon 43° à Montpellier..Dans les classes il faisait en moyenne 31°.;Je ne vous parle de la cantine : une vrai fournaise..Cela va mieux depuis dimanche mais ça ne va pas durer..

psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma

Message  DAN54 le Mar 20 Juin 2017 - 18:27

je suis bien contente de plus être obligée de prendre le métro tous les jours, parce que là c'est : vapes2 quand t'es serré comme des sardines, par cette chaleur c'est l'enfer.. demon
43°  !!!!!  record pour la région ???  ici le thermomètre annonçait tout à l'heure 37° c'est déjà pas mal pour Paris !!
bisou  calin  bisou  calin  bisou
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Message  EmalisJane le Mer 21 Juin 2017 - 2:45

J'en ai marre de cette chaleur. Et fatiguée j'ai mis en mode dans vous regardez quoi à la tv. cross
EmalisJane
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane

Message  psyred le Mer 21 Juin 2017 - 10:16

@ Dan: je ne sais pas si c'est le record pour Montpellier et sa région mais c'est vraiment pas facile à supporter..Il paraît qu'il devrait faire 37° chez nous à partir de vendredi.

en mode: réveiller par l'alarme d'une voiture, et maintenant ils taillent les platanes dans l'avenue parallèle à ma rue..Bref..je n'en peux plus de tous ces bruits sans compter la fête de la musique ce soir.. vapes2 argh :you_ou:
psyred
Red John
Red John

Message  DAN54 le Mer 21 Juin 2017 - 10:29

@ psyred  bisou calin bisou calin courage, je te comprends et quand on bosse c'est encore plus dure.
températures annoncées pour Paris 37° avec ressenti 42° :chaud: :chaud: températures que j'avais du avoir quand je partais en Thailand ya fort longtemps................c'est la première fois que je suis à Paris lors de la canicule, j'avais toujours eu la chance d'être dans ma campagne, mais des fois on a pas le choix:soupir:

donc en mode : :chaud: :chaud: comme tout le monde ......
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Message  psyred le Mer 21 Juin 2017 - 22:21

Bon courage à toi aussi Dan..

en mode: dégoûtée par ma nouvelle coupe de cheveux. J'ai regretté d'être allée dans ce salon de coiffure si j'avais su..La coiffeuse était désagréable et brusque dans sa façon de faire le shampoing etc..Elle n'a pas arrête de tenir des propos très négatifs sur mes cheveux du genre: je ne peux pas faire mieux car vous n'avez pas assez de masse en plus ils sont trop secs..Bref j'au cru que j'allais lui faire avaler ses ciseaux !! elle a d'ailleurs vu et ressenti à ma tête et à mes propos..J'en ai eu tellement marre que je lui ai dit que j'avais une coupe à la Mireillle Mathieu et que je ne m'attendais pas à ça..Elle a essayé de m'arranger la coupe mais bon j'ai préféré qu'elle arrête son carnage..Bref j'ai les boules.....grrr5 grrr2 grrr3 grrr4 ..Je ne vous parle même pas de la patronne qui ne se gênait pas de faire des remarques à un de ses employés parce qu'il est gay !!!!!!...J'avais l'impression d'avoir les chevaliers du fiel avec leur sketches des coiffeuses devant moi..
psyred
Red John
Red John

Message  DAN54 Hier à 9:02

@psyred :  

pour moi aussi le coiffeur, c'est un peu l'angoisse  affraid  et pourtant j'en ai trouvé un qui me fait a peu près ce que je veux, enfin j'ai jamais vraiement la tête que j'aimerai............. mais je pense que c'est pas la coiffure qui pose problème mais surement ma tête...... siffle

en mode :   même mes chats ne savent plus trop ou se mettre, j'ai essayé le
mais ils aiment pas. ce matin à 6h30 la pièce qui normalement est la plus fraiche était déjà à 25° !!!
bisou  calin  bisou  calin à tous et toutes
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Message  EmalisJane Hier à 21:41

Il paraîtrait que le temps va changer à partir de ce soir, demain. Mais comme la météo se goure  sans arrêt....

@ psyred. Le coiffeur faut bien trouver. C'est rare quand je suis bien tombée. Je préfère quand c'est un homme. Ils savent. Si tu n'aimes pas, essaye de voir si un autre peut modifier.

@dan. Mon chat aussi ne sait pas où se mettre.

Vivement la pluie.

En mode:  :zik:

Je voulais dire qu'hier j'étais en mode fête de la musique sur nrj hits et en regardant le concert de madonna j'en ai pris plein les yeux.

Dernière édition par EmalisJane le Ven 23 Juin 2017 - 0:30, édité 1 fois (Raison : ajout)
EmalisJane
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut