En mode

Page 23 sur 23 Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: En mode

Message  psyred le Ven 15 Sep 2017 - 22:10

Ton histoire a l'air de bien se régler Johel et tant mieux !! et au passage, la photo est géniale Wink lol1
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma

Revenir en haut Aller en bas

Message  DAN54 le Sam 16 Sep 2017 - 14:55

@psyred : j'espère que ça va s'arranger à ton boulot.  bisou calin  J'ai connu aussi pas mal de gens comme ça qui "glande" pendant que toi tu as du boulot par dessus la tête grrr3

@ Johel comme psy, je trouve que la photo est géniale super et ton problème se règle, tant mieux.

en mode :  déménageur.  
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE

Message  psyred le Sam 16 Sep 2017 - 21:02

J'espère que a va s'arranger. Je ne me laisserais pas faire c'est clair et net car de quel droit on exige que je stoppe mon travail pour faire celui d'une incapable qui ne fait rien à part des problèmes..Bref......Quand je vais reprendre le travail, je vais remettre les choses au clair avec un norme point sur le i!!

Bon courage pour le déménagement Wink

Euh, je crois que le Fo n'est pas à l'heure car il indique 19h17 alors qu'il est 21h17 scratch
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma

Message  EmalisJane le Lun 18 Sep 2017 - 16:24

lol2 @ johel. Ça leur va bien. T'imaginerais mya dans quel personnage? Ton œil guérit vite. Heureusement. calin Et c'est une bonne nouvelle pour ce que tu as commandé en définitif. Et voir qu'ils sont sérieux ça rassure. On se fait tellement avoir. Comment elle a réagi avec le temps humide?

@dan. Bon déménagement. Wink

@psyred. C'est gonflé, ouais. Pourquoi ils ne virent pas ceux qui font du mauvais boulot. On te surcharge et faut rien dire. T'as raison, il ne faut pas se laisser faire.

En mode: :drink:
EmalisJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane

Message  Johel le Mar 19 Sep 2017 - 23:07

Mya...Difficile à dire Mais je pense que Spock (ou Data) serait le perso qui lui ressemble le plus.
Une grande curiosité, infatigable ou presque physiquement (même après une promenade d'une heure à tirer devant le vélo, elle en redemande cross ), une certaine retenue pour montrer son "attachement"...Oui Spock  Sad ...ou Data  soupir
Spoiler:
Oui enfin bon Data est pô tout à fait mouru...Il y a B-4 aka Proto

En ce qui concerne l'eau elle n'aime vraiment pas. Même quand on passe au centre du bourg où il y a une jolie fontaine, le poil de son épine dorsale se relève façon crète et elle s'écarte. Pas une chienne pour des surfeurs ^^

En mode Rolling Eyes :endormi:
Vu "Ça" en avant première
Un teen movie par excellence où on peut laisser son cerveau au vestiaire. C'est long, on a "même pô peur" (il suffit de se fier à la musique pour savoir ce qui va se passer -_-), et le message du film est trop flagrant "l'oignon fait la farce" siffle Seul bon point, les effets spéciaux qui ne sont pas trop envahissants.
Bref on comprend pourquoi "Ça" cartonne aux USA et va probablement marcher ici.

"Merci à voilà pour ce superbe kit"

"Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance, on garde sa blessure ouverte - T. Fuller"
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !

Message  EmalisJane le Mar 19 Sep 2017 - 23:48

Elle serait marrante en spock. Comme c'est un bébé même grand green_smile c'est la fougue et aussi ça doit venir de son caractère. Tu ferais du footing avec elle aimerait. Il faudrait un parapluie pour mya pour la protéger de giclées d'eau. :smile4: Elle doit animer tes jours.

J'avais vu ça quand j'étais gamine, j'avais aimé, le clown qui faisait peur et j'ai vu qu'ils avaient fait un remake. Ça a titillé ma curiosité. Faudrait que j'aille jeter un oeil à la bande annonce. La maladie de tout reprendre quand même!

En mode: :pc_smile:
EmalisJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  Johel le Mer 20 Sep 2017 - 22:13

C'est clair que le Basenji n'est pas fait pour tout le monde, ce n'est pas le genre "toutou à sa mémère, papattes en rond dans son panier à longueur de journée".
D'ailleurs l'éleveuse qui nous a vendu Mya nous a contactés. Elle cherche quelqu'un pour prendre un chien (né en Janvier 2016 qui se nomme "Muscade") : ceux qui l'avaient pris le trouvent trop remuant, tétu et ingérable. Quand on prend un chien il ne faut pas uniquement craquer sur son physique, il faut se renseigner sur son caractère.
Spoiler:
Cette photo résume bien l'animal ^^ (genre "cause toujours tu m'intéresses...Tellement ça !).

En mode :pc_smile: :zik:
Nouveau lecteur MP3 et nouvelles playlists.

Aaaarf ! coupure internet...C'est beau le progrès...
Je voulais rajouter...

Et en mode hall ...Ou quand la pub fait son cinéma...

"Merci à voilà pour ce superbe kit"

"Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance, on garde sa blessure ouverte - T. Fuller"
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !

Message  EmalisJane le Mer 20 Sep 2017 - 23:08

Comme tu dis. Il vaut mieux se renseigner. Beaucoup choisissent  des animaux en fonction du physique c'est vrai. Je trouve cruel de ramener un chien parce que le caractère ne va pas comme quand on ramène un article au magasin. Si c'est incompatible c'est sûr que c'est mieux de ramener à l'éleveur que d'abandonner. Bon! Là c'est pas le sujet, heureusement mais un animal ça vit aussi. Pas mal sont remuants. Les gens maintenant ne veulent plus être embêtés et au moindre petit problème, allez hop, on s'embarrasse pas. J'espère pour muscade qu'il va trouver des personnes qu'ils l'adopteront pour ce qu'il est par son caractère. smile1 Mais si les autres personnes l'avaient gardé en ronchonnant et que le pauvre se sent mal aimé c'est sans doute un mal pour un bien. Je lui souhaite de trouver une famille. prie

Je l'ai vu la pub. Pour un chew-gum! Et le même scénario que tu vois sans cesse. Deux ados qui tombent amoureux avec une haleine fraîche. lol1 Ça a le mérite de faire sourire. Wink Ça se regarde durant la pub.

En mode: En parlant de ça doit se regarder, j'ai regardé la bande-annonce de ça. L'année dernière j'avais revenu le clown sur nr12. Je préfère. Je vois pas vraiment l'utilité d'en avoir fait un remake. On sait à peu près ce qui va se passer à des différences près. Le nouveau ça ils auraient dû le faire plus naturel. Je trouve que c'est grimé. Ils ont voulu en faire beaucoup je trouve. Il y a aussi des retours comme chucky qui se passe là dans un hôpital psychiatrique. Bon! Pas mal mais ça n'a plus de fin les aventures de la poupée. Vendredi 13 d'après ce que j'ai compris. Ils veulent user jusqu'à la corde ou quoi? Je dis pas. Ça peut être pas mal si le scénario est correcte mais à un moment il va falloir arrêter. Ça n'aura  ni queue ni tête. Déjà que, des fois...

Par contre un huitième saw qui revient. L'intrigue doit être pas trop mal. Après faut voir tout en entier si l'estomac est bien accroché. Ce que j'ai lu jigsaw ne serait pas mort ou c'est un imitateur. Bon! Là aussi. Il faut trouvé une idée non abracadabrante pour que le retour soit plausible. J'en avais vu un. Franchement ça m'a suffit. C'est plus que de l'horreur. Celui-ci, je sais pas si il est un peu plus modéré. Peut-être que freddy va revenir. siffle J'aime ce genre de films quand c'est pas trop sanguinolent au point de vouloir vomir mais faut pas que ça devienne du n'importe quoi à force si c'est le cas.
EmalisJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 23 sur 23 Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut