En mode

Page 27 sur 27 Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Re: En mode

Message  Johel le Dim 20 Mai 2018 - 22:43

coucou DAN54
Oui c'est bien désert ici... triste2

En mode "bricolage" : fabrication de meubles avec palettes récupérées sur un chantier près de chez nous (canapé, table basse, 2 fauteuils, huile de coude = nouveau salon de jardin gratuit...Enfin il faudra que j'achète du tissus pour les coussins)

"Merci à voilà pour ce superbe kit"

"Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance, on garde sa blessure ouverte - T. Fuller"
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !

Revenir en haut Aller en bas

Message  EmalisJane le Ven 1 Juin 2018 - 1:24

Un peu le désert oui. Contente de te voir dan. Very Happy

En mode:problème encore avec mon disque dur depuis une semaine et après une restauration laborieuse j'ai réussi à en venir à bout. Ouf!
EmalisJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane

Message  psyred le Dim 3 Juin 2018 - 1:16

Enfin en week- end. Je viens de rentrer du boulot. Un peu dégoûtée pour Montpellier mais bon je ne le sentais pas car Castres est "la bête noire " pour ma ville..
en mode: vapes2 et je ne vais pas tarder d'aller au dodo
J'aimerais bien voir ton salon de jardin Dan Wink
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma

Message  EmalisJane le Ven 15 Juin 2018 - 17:43

Où en est le bricolage johel? Wink
@psyred. Je te souhaite de passer un bon week-end. calin
EmalisJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  Johel le Mar 17 Juil 2018 - 0:23

Ça fait un moment que je n'avais pas posté.
Je suis toujours entre 2 bricolages ^^
Avec l'été qui est là on passe moins de temps à la maison et encore moins devant les écrans

En mode triste2
Dimanche nous étions à la plage, loin, loin...loin des beaufs qui regardent le foot sur leur téléphone ou leur tablette...On se demande d'ailleurs pourquoi ils viennent à la plage.
Au retour on a failli être percutés par des malades qui roulaient au milieu de la route avec des drapeaux tricolores en braillant comme des fous, et on nous demande pourquoi on aime pas le foot :gun:
En arrivant à la maison on a découvert notre potager complètement ravagé par un orage de grèle qui a éclaté au moment du match (d'après les voisins qui ont faillit faire une crise cardiaque à cause d'une coupure de courant de...3 minutes non_mais ).
On a une amie maraîchère qui a perdu les 3/4 de sa production...tout comme la plupart des maraichers dans notre coin...Mais pas un mot dans les médias, ils ne parlent que de foot... argh

"Merci à voilà pour ce superbe kit"

"Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance, on garde sa blessure ouverte - T. Fuller"
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !

Message  EmalisJane le Mar 17 Juil 2018 - 0:50

Je partage le même avis que toi johel sur le foot. Tant mieux que ça soit fini. Ils sont cinglés et ils écraseraient n'importe qui en roulant à côté comme si c'était pas grave. D'ailleurs en parlant de pas grave, ma mère a entendu que suite à la victoire de l'équipe de france il y en a qui ont brûlé des voitures et les journalistes c'est à peine s'ils ont pas dit que vu les circonstances c'était presque excusé. Je rêve. Je sais pas mais ça rend fou ce sport. Comme tu dis on se demande pourquoi ils viennent à la plage. Autant rester chez eux. Pourquoi pas faire du surf en regardant sur sa tablette? Razz Dimanche dernier, il y a une semaine, on avait été se balader avec ma mère et tout le long c'était les klaxons. On en pouvait plus. Je déteste le foot et donc les brailleurs. siffle Comme tu dis, on parle que de ça. Il y aura un attentat je sais pas où, ça serait zappé.
EmalisJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 27 sur 27 Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27